Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Mer 11 Juil - 18:05

Pas de Blind Guardian qui ne devrait plus tourner d'ici l'automne...2014!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 11 Juil - 18:18

aceshigh666 a écrit:
hXcRules a écrit:
guiya a écrit:
Si tu veux on peut passer à l’autre groupe qui nous fait rigoler dans les rumeurs à chaque fois : MANOWAR vient d’annoncer une tournée à l’automne Very Happy

Ouais, à 70 boules le concert au Trabendo à Paris, se font vraiment pas ch*er les warriors Shocked


A plus de 200.000 le cachet...j'comprends!

Je pensais qu'ils étaient même plus chers que ça Razz

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 11 Juil - 18:31

Steel Panther, ça vous parait plausible? Razz je découvre ce groupe et j'adore, ils me font hurler de rire Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Mer 11 Juil - 18:47

kurt a écrit:
Enfin voila ils ont fait + ou - 10 000 entrées de moins par rapport à l'an dernier, c'est à eux d'en tirer les bonnes conclusions, d'éventuellement se remettre en cause.

Limp Bizkit Shocked Razz Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Mer 11 Juil - 19:46

Comme TA, j'espère Iron Maiden, car c'est le seul "vieux" groupe que j'aime! Kiss, Aero Priest Ozzy et compagnie c'est devenu trop mou et emmerdant. (D'habitude j'aurais simplement dit que c'était pas mon truc, mais à force de voir certains cracher leur venin, je fais pareil car ça me fatigue). Sinon bah Metallica ou Tool mais faut pas rêver! On aura surement Slipknot j'imagine...

Je vois bien Volbeat, Korn, Deftones, In Flames, Parkway Drive, Kreator, Arch Enemy, Soilwork, Heaven Shall Burn, Suicidal Tendencies, Dark Tranquillity, Testament, Black Dahlia Murder, Dragonforce, le gros Max, Finntroll, Korpiklaani, Immortal, Caliban, Down, Ill Nino, P O D, etc

Black Stone Cherry, Nickelback, Alter Bridge, Staind pour les truc plus rock...

Et Five Finger Death Punch??? C'est si peu probable que ça? C'est étonnant de pas les voir....


Dernière édition par Dim_ le Mer 11 Juil - 19:55, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Mer 11 Juil - 19:50

Rob a écrit:
kurt a écrit:
Enfin voila ils ont fait + ou - 10 000 entrées de moins par rapport à l'an dernier, c'est à eux d'en tirer les bonnes conclusions, d'éventuellement se remettre en cause.

Limp Bizkit Shocked Razz Very Happy

Mouahahahahahahahaha J'hésitais à la faire mais devancé par le boss!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Mer 11 Juil - 19:56

Dim_ a écrit:

Et Five Finger Death Punch??? C'est si peu probable que ça? C'est étonnant de pas les voir....

Comme ils ont déjà annulé une fois, je pense qu"on les verra, ils sont dans la liste des fort probable
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 11 Juil - 20:01

Dark Tranquillity tourne encore?
P.O.D ils font partie, comme 5FDP, de ces groupes américo-américains qui tournent très rarement ici et si ils tournent par ici c'est dans des fest' style Download ou Rock Am Ring ... Neutral

Alter Bridge, si Myles Kennedy retourne dans le groupe... ça dépendra de Slash tout ça... parce qu'à mon avis que le Kennedy il s'éclate et il gagne mieux sa vie que jamais, là Laughing

Pour Down c'est franchement fort probable si ils tournent, c'est toujours très apprécié ... ça ferait déjà une TA de Marquee ou une sous-TA à mon avis! Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Mer 11 Juil - 20:07

Rob a écrit:
kurt a écrit:
Enfin voila ils ont fait + ou - 10 000 entrées de moins par rapport à l'an dernier, c'est à eux d'en tirer les bonnes conclusions, d'éventuellement se remettre en cause.

Limp Bizkit Shocked Razz Very Happy

Ils n'en parlent même pas dans leur espèce de récapitulatif : http://www.graspop.be/fr/nieuws/808/Revivez-Graspop-Metal-Meeting-2012.html dingue...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  yann Mer 11 Juil - 20:51

Moi y a un groupe que je kiffe vraiment bien c'est kissin' dynamite et voir ces petits merdeux en live me ferait bien plaisir d'autant que leur dernier album est excellent

yann
Metal Dome

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 11 Juil - 21:08

Un Nickelback à l'affiche franchement j'trouve pas que ça ferait tache quand on voit ce qu'on a déjà eu.
Des morceaux comme Something in your Mouth, Burn it to the Ground, S.E.X., This Means War, Midnight Queen, Animals, Side of a Bullet, et j'en oublie beaucoup, bougent quand même bien et envoyent bien, ou en tout cas envoyent tout autant que le concert d'Europe (que j'ai aimé), de Godsmack (que j'ai vraiment bien aimé), d'Ugly Kid Joe (que j'ai adoré), etc, etc ...

Radio friendly, mais efficace ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 11 Juil - 21:12

Rob a écrit:
kurt a écrit:
Enfin voila ils ont fait + ou - 10 000 entrées de moins par rapport à l'an dernier, c'est à eux d'en tirer les bonnes conclusions, d'éventuellement se remettre en cause.

Limp Bizkit Shocked Razz Very Happy
Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 21658585


dagjo a écrit:
Ils n'en parlent même pas dans leur espèce de récapitulatif : http://www.graspop.be/fr/nieuws/808/Revivez-Graspop-Metal-Meeting-2012.html dingue...
c'est vraiment très petit de leur part, quand tu choisis un groupe tu l'assumes...enfin c'est ce que font les fests en général. Voila pourquoi on ne peut pas considérer LB comme étant un pari.

En revanche y pas mal d'images de leur concert dans la vidéo de cloture:


ah oui ça, faire leur propre pub en montrant les gens s'amuser au concert de LB bizarrement y a pas de souci Rolling Eyes

Dim_ a écrit:Comme TA, j'espère Iron Maiden, car c'est le seul "vieux" groupe que j'aime! Kiss, Aero Priest Ozzy et compagnie c'est devenu trop mou et emmerdant. (D'habitude j'aurais simplement dit que c'était pas mon truc, mais à force de voir certains cracher leur venin, je fais pareil car ça me fatigue). Sinon bah Metallica ou Tool mais faut pas rêver! On aura surement Slipknot j'imagine...

Je vois bien Volbeat, Korn, Deftones, In Flames, Parkway Drive, Kreator, Arch Enemy, Soilwork, Heaven Shall Burn, Suicidal Tendencies, Dark Tranquillity, Testament, Black Dahlia Murder, Dragonforce, le gros Max, Finntroll, Korpiklaani, Immortal, Caliban, Down, Ill Nino, P O D, etc

Black Stone Cherry, Nickelback, Alter Bridge, Staind pour les truc plus rock...

Et Five Finger Death Punch??? C'est si peu probable que ça? C'est étonnant de pas les voir....

j'aime tes idées! Le nouvel album de P.O.D est très bon en plus! mais bon, comme ils ont envoyé balader Stillwell l'année dernière je vois pas pourquoi ils prendraient POD, d'autant plus que ça serait faire preuve d'innovation!

je mets un billet sur 5FDP et Down pour l'an prochain


Ebrithil: Nickelback ne feraient pas tache à l'affiche non, mais t'as bien vu la polémique pour Limp Bizkit, imagines Nickelback...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 11 Juil - 21:39

Je trouve Nickelback plus "rock" que Limp Bizkit, moi ... ceux qui critiquent n'ont probablement jamais écouté un album entier ... y'a plus de ballades sur un album de Scorpions que sur un album de Nickelback...

C'est clairement du calibré FM américain mais je comprendrai jamais la haine que s'est attiré ce groupe, d'autant qu'en live ils sont énormes... bien meilleurs que beaucoup de groupes de metal... Rolling Eyes
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dark-loque Mer 11 Juil - 22:52

Ebrithil a écrit:Je trouve Nickelback plus "rock" que Limp Bizkit, moi ... ceux qui critiquent n'ont probablement jamais écouté un album entier ... y'a plus de ballades sur un album de Scorpions que sur un album de Nickelback...

Tu as déjà écouté un album de Scorpions en entier ? Wink


J'adore Nickelback et je connais très bien leur discographie mais désolé si c'est pour nous ressortir une galette comme la dernière avec perpétuellement les même structures, les même lignes de chant et les mêmes riffs je préfère 10 000x les ballades des Scorpions Very Happy
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  metalfan666 Mer 11 Juil - 23:14

Ebrithil a écrit:Steel Panther, ça vous parait plausible? Razz je découvre ce groupe et j'adore, ils me font hurler de rire Laughing

Si tu veux voir Steel Panther, 25€ au Trix d'Anvers le 2 novembre. Ils repasseront peut-être par le Graspop fin juin...

Comme TA je vois: Maiden-Kiss-Van Halen même si je prie tout les soirs pour Manowar, j'en ai même rêver l'autre jour Very Happy

Sinon Saxon me parait sur et certain, ils l'ont confirmés au concert de Judas Priest à Anvers il me semble
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Mer 11 Juil - 23:43

Ebrithil a écrit:Je trouve Nickelback plus "rock" que Limp Bizkit, moi ... ceux qui critiquent n'ont probablement jamais écouté un album entier ... y'a plus de ballades sur un album de Scorpions que sur un album de Nickelback...

C'est clairement du calibré FM américain mais je comprendrai jamais la haine que s'est attiré ce groupe, d'autant qu'en live ils sont énormes... bien meilleurs que beaucoup de groupes de metal... Rolling Eyes

C'est pas une question de haine ou quoique ce soit, Scorpions reste un groupe de hard rock malgré un bon nombre de balade étalées sur... 40ans de carrière ? J'ai rien contre Nickelback (qui de ma génération n'a pas surkiffé leur premier single...) mais voila, a priori ils sont pas vraiment typé graspop (surtout en TA) et je pense que vous le savez bien. Après qui sait, le graspop les chopera peut-être un jour (mais de nouveau ça me semble être du matériel pour werchter plutôt que pour le gmm) mais ça reste un fest Metal/Hard Rock à la base et en TA on a jamais rien eu d'autre jusqu'ici Hard Rock et dérivé (aerosmith/kiss/Motley/Les guns/...) Metal (Maiden/Priest/Limp Bizkit/ Manson/Slipknot/SOAD/...)
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Radagast Jeu 12 Juil - 0:01

Drev a écrit:
guiya a écrit:Sinon, qui est partant pour un petit System of a Down ? Smile

Quand je vois les vidéos de leurs derniers concerts l'an passé, franchement, non merci !!

Et bien écoute leur concert au Rock Am Ring l'an dernier était pour moi le meilleur concert de l'année dernière. J'ai tout simplement pris mon pied.

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 0:02

Perso je préfère de loin un Nickelback à un aerosmith ou scorpions qui eux m'endorment terriblement! Et kiss j'en parle même pas quoi... Ok ce sont peut être des légende du "hard" rock mais il est temps de passer à autre chose! Quand on entend tous les mauvais échos de ces vieux groupes dont les prestations commence à manquer cruellement de pêche... Deja rien que cette année Ozzy et les Guns en ont déçu plus d'un! Sans parler de Judas Priest il y a pas si longtemps d'ici...

Au final quand on regarde c'est les groupes de néo qui foutent le plus d'ambiance Smile
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Jeu 12 Juil - 3:39

Les gars, si Nickelback vient, ce qui n'arrivera pas, ça sera jamais en TA. Je pense vraiment pas qu'on aura de "jeune" groupe l'an prochain. Vu ce qui risque de tourner, on aura des valeurs sures du Hard Rock/Heavy. Faut pas s'illusionner, par contre, j'espère qu'un effort sera fourni au niveau des sous-TA, TA marquee histoire de varier un peu le truc.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 12 Juil - 9:58

Dim_ a écrit:Perso je préfère de loin un Nickelback à un aerosmith ou scorpions qui eux m'endorment terriblement! Et kiss j'en parle même pas quoi... Ok ce sont peut être des légende du "hard" rock mais il est temps de passer à autre chose! Quand on entend tous les mauvais échos de ces vieux groupes dont les prestations commence à manquer cruellement de pêche... Deja rien que cette année Ozzy et les Guns en ont déçu plus d'un! Sans parler de Judas Priest il y a pas si longtemps d'ici...

Au final quand on regarde c'est les groupes de néo qui foutent le plus d'ambiance Smile

Ouais mais c'est pas une question d'aimer le groupe ou non, c'est juste pas un groupe typé graspop. C'est un peu le concept du graspop de mettre du vieux heavy/hard rock en TA et d'y mettre du metal. Nickelback c'est rien de tout ça, qu'on aime ou pas... Sincèrement je les vois TRES mal au graspop. Si encore ça avait été un plus petit groupe, la ouais ça aurait toujours été surprenant mais pas impossible non plus... Enfin l'avenir me donnera peut-être tort, mais si on nous met du Nickelback en TA, pour moi le graspop aura changé d'orientation... Donc je sais pas si ça serait possible tout de suite.

Ensuite pour les vieilles TA, elles ne correspondent peut-être simplement pas à tes goûts. J'ai pris mon pied en 2008 avec Kiss et Maiden, un peu moins avec Priest cette année la mais en 2011 ils m'ont botté le cul, J'avais bien aimé scorpions et puis on a eu du neuf à plusieurs reprises et ça n'a pas spécialement fait mouche à chaque fois (pense à Manson et regarde les critiques face à limp bizkit (peut-être un autre débat ça)). Puis si tu regardes l'ages des membres des groupes... Finalement il n'y a pas tant d'écart que ça, les membres de Nickelback ont tous 40-45 (sauf le chanteur, un peu plus jeune) alors que les membres des gun's ont tous 45-50ans et les musiciens d'ozzy sont assez jeune aussi finalement,

Bon, les membres de Judas Priest et scorpions ont la 60aine mais ils se donnent encore pas si mal et de toute façon ils sont en train de quitter la scène. Puis regarde Maiden, ils ont tous 50-60 piges et pourtant à chaque passage ils font un show énorme. Je sais pas si c'est vraiment l'age des groupes qui fait tout (bon passé un certain age ça commence à devenir difficile)...

J'peux comprendre la demande de neuf, mais ça arrive petit à petit, faut être patient.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 12 Juil - 10:27

De toutes façons, dans les "jeunes" groupes, il y en a pas beaucoup qui ont déjà le calibre d'être TA maintenant. SlipKnot, System Of A Down, Tool, Rammstein... c'est à peu près tout.

En tout cas, je dis vivement novembre / décembre pour les premiers noms de la prochaine édition Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Jeu 12 Juil - 10:50

Milliard, je ne ferai pas mon 16 GMM en 2013 Mad Mad Mad

Congé familial à partir du 28/06 et madame reste inflexible... Enfin en échange, elle m'offre le hellfest et le wacken 2013....

C'est déjà ça...

Donc je souhaite pour 2013 une affiche sans Manowar, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, .... Very Happy

je plaisante : que l'affiche soit extra et éclatez-vous...
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 12 Juil - 10:51

Nouvel album de PAPA ROACH début octobre !! Ce serait étonnant que le Graspop passe à côté cette fois...

Graspop 2009, Lokerse Feesten 2010, Dour 2011, pause en 2012... un retour à Dessel en 2013 me parait probable Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Jeu 12 Juil - 13:54

Nickelback c'est typiquement le genre de groupe qui viendra au GMM dans 20 ans, un peu comme Journey ou Foreigner.

L'orga prendra pas le risque de mettre Nickelback, encore moins en headliner. Si ils le font ça serait vraiment parce qu'ils n'auraient pas d'autre choix!

quant aux vieilles tetes d'affiches je suis assez d'accord avec Dim, à un moment donné il faut savoir dire stop. Y en a qui ont encore la peche comme Maiden ou Kiss mais les Judas, Scorpions, Ozzy etc c'est fini...D'un autre coté, avec ces groupes là l'orga est sure et certaine de pas faire de polémique, donc ils vont prendre ça.

Ce qui est malheureux c'est qu'a chaque fois que l'orga prend un groupe plus jeune y a polémique, que ça soit Manson, Slipknot ou Limp Bizkit...
Faudrait que les metalleux changent de mentalité mais ça, c'est pas près d'arriver...

Drev: tu oublies RATM Foo Fighters et Faith No More (bon les membres ne sont plus tout jeunes mais leur musique n'a pas prit une ride et reste aujourd'hui encore surprenante et novatrice)
et merci pour la news sur Papa Roach! J'aimerais vraiment bien les revoir! Very Happy


kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 12 Juil - 14:06

kurt a écrit:Nickelback c'est typiquement le genre de groupe qui viendra au GMM dans 20 ans, un peu comme Journey ou Foreigner.

L'orga prendra pas le risque de mettre Nickelback, encore moins en headliner. Si ils le font ça serait vraiment parce qu'ils n'auraient pas d'autre choix!

A peu près d'accord avec toi !

kurt a écrit:
quant aux vieilles tetes d'affiches je suis assez d'accord avec Dim, à un moment donné il faut savoir dire stop. Y en a qui ont encore la peche comme Maiden ou Kiss mais les Judas, Scorpions, Ozzy etc c'est fini...D'un autre coté, avec ces groupes là l'orga est sure et certaine de pas faire de polémique, donc ils vont prendre ça.

J'ai vu Scorpions et Judas Priest l'an passé et j'ai pas trouvé que c'était si mou que ça, surtout Judas Priest qui nous ont donné un putain de show... De toute façon, pour regler le problème, il me semble que ces deux groupes sont en train de se retirer tout doucement non ? C'est pas leur dernière tournée aux deux ?

Pour Ozzy... J'peux pas te contredire... Ce mec est fini... J'aimerais juste le revoir une fois avec Black Sabbath (sa carrière solo m'intéresse pas trop) et puis hop à la retraite...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum