-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sorties d'albums

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  hXcRules Mar 6 Nov - 18:56

"The Divinity of Purpose", le nouveau HATEBREED, sortira le 25 janvier 2013 (Europe) :

Sorties d'albums  - Page 2 Hatebr10

http://www.smnnews.com/2012/11/06/album-art-for-hatebreeds-new-album-the-divinity-of-purpose/

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  kurt Mar 6 Nov - 19:47

hXcRules a écrit:Quelques précisions sur la sortie du nouveau SOUNDGARDEN (repris dans le 1er post je crois) :

Soundgarden reformed in 2010 and will release new album King Animal on November 13 in the US and 22 in UK/Europe. The tracklisting for King Animal is as follows:

Sorties d'albums  - Page 2 51obdz10

1. Been Away Too Long’
2. Non-State Actor’
3. By Crooked Steps’
4. A Thousand Days Before’
5. Blood On The Valley Floor’
6. Bones Of Birds’
7. Taree’
8. Attrition’
9. Black Saturday’
10. Halfway There’
11. Worse Dreams’
12. Eyelid’s Mouth’
13. Rowing’


Très bel artwork je trouve ...


Pour ceux qui veulent:
http://www.nme.com/blog/index.php?blog=1&title=soundgarden_king_animal_album_stream
C'est du bon! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  hXcRules Mar 27 Nov - 11:31

Le nouveau dvd de Rammstein (toutes leurs vidéos apparemment) :

Sorties d'albums  - Page 2 Cover110

http://www.smnnews.com/2012/11/26/new-rammstein-release-1995-2012-with-new-videos/

Sortie prévue le 15/01/2013 ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  guiya Mar 27 Nov - 11:58

Pour les hardcoreux du forum :
Shai Hulud a posté un teaser de son album à venir en février, avec le retour de Chad Gilbert au chant (je n'ai pas le lien, car au boulot, mais ça se trouve facilement via fesse de bouc ou youtube).
Le teaser laisse entrevoir un album très prometteur , qui revient au son du groupe, loin du "metal" de 'Misanthropy pure'.
Dans le (très long) descriptif youtube il est aussi expliqué que les chanteurs des albums précédents de Shai Hulud (Damien Moyal ou Geert V. notamment) ont été invités sur certaines chansons, ainsi que des pointures du genre Jon de Ghost Inside.

Par contre, chose étonnante, il semble que Mike revienne au chant pour les dates prévues en Australie début 2013. Comprends rien à leur bazar de ce point de vue Smile Car il était parti cette année et le groupe ne trouvant personne avait fini par annuler sa tournée estivale.

Je terminerai en disant que tout hardcoreux "new school" qui se respecte se doit d'écouter en long, en large et en travers l'album "Hearts once nourrished with hope and compassion" Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Drev Mar 27 Nov - 13:10

guiya a écrit:Pour les hardcoreux du forum :
Shai Hulud a posté un teaser de son album à venir en février, avec le retour de Chad Gilbert au chant (je n'ai pas le lien, car au boulot, mais ça se trouve facilement via fesse de bouc ou youtube).
Le teaser laisse entrevoir un album très prometteur , qui revient au son du groupe, loin du "metal" de 'Misanthropy pure'.
Dans le (très long) descriptif youtube il est aussi expliqué que les chanteurs des albums précédents de Shai Hulud (Damien Moyal ou Geert V. notamment) ont été invités sur certaines chansons, ainsi que des pointures du genre Jon de Ghost Inside.

Par contre, chose étonnante, il semble que Mike revienne au chant pour les dates prévues en Australie début 2013. Comprends rien à leur bazar de ce point de vue Smile Car il était parti cette année et le groupe ne trouvant personne avait fini par annuler sa tournée estivale.

Je terminerai en disant que tout hardcoreux "new school" qui se respecte se doit d'écouter en long, en large et en travers l'album "Hearts once nourrished with hope and compassion" Smile

Mmmmmh intéressant tout ça ! Hâte d'entendre ce nouvel album ! En espérant un passage au Groez Very Happy

Je vais aller checker ce teaser de ce pas Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  hXcRules Sam 2 Fév - 2:37

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  hXcRules Sam 2 Fév - 2:48

Tant qu'on est dans les nouveautés ...

Le nouveau projet de Trent Reznor annoncé pour le 05/03 :

http://www.smnnews.com/2013/01/31/trent-reznors-how-to-destroy-angels-debut-video-for-how-long/

Perso, j'aime encore bien ... mais vraiment rien à voir avec NiN

(cliquez sur le lien pour vous faire une idée)

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  comatose Sam 2 Fév - 3:10

hXcRules a écrit:Tant qu'on est dans les nouveautés ...

Le nouveau projet de Trent Reznor annoncé pour le 05/03 :

http://www.smnnews.com/2013/01/31/trent-reznors-how-to-destroy-angels-debut-video-for-how-long/

Perso, j'aime encore bien ... mais vraiment rien à voir avec NiN

(cliquez sur le lien pour vous faire une idée)


J'adore la voix de Reznor mais je supporte vraiment pas ses projets autre que NIN. Vivement qu'il ressort un album avec eux...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Slash Sam 2 Fév - 13:46

hXcRules a écrit:Nouveau Stone Sour annoncé pour le 17/04 :

Sorties d'albums  - Page 2 House-10


http://www.smnnews.com/2013/02/01/album-art-and-tracklisting-for-new-stone-sour-album/


Croisons les doigts qu'il soit aussi bon que le premier Very Happy
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Ebrithil Sam 2 Fév - 14:03

C'est drôle ce side project de Reznor, c'est même pas lui qui chante ... mais j'aime encore bien... même si on est loin du metal!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  bi3rr3 Dim 3 Fév - 15:44

Slash a écrit:
hXcRules a écrit:Nouveau Stone Sour annoncé pour le 17/04 :

Sorties d'albums  - Page 2 House-10


http://www.smnnews.com/2013/02/01/album-art-and-tracklisting-for-new-stone-sour-album/


Croisons les doigts qu'il soit aussi bon que le premier Very Happy
J'ai été légèrement déçu perso. Il est déjà meilleur qu'audio secrecy mais on arrive pas à un come what(ever) may.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Ebrithil Dim 3 Fév - 15:48

Et on y arrivera plus jamais, comme quelqu'un l'avait fait remarquer, Taylor a tout simplement perdu sa voix... pour Slipnot ça passe pour les morceaux les plus violents, il a qu'à éructer dans le micro et tout le monde s'en tape que ça ressemble à rien. Mais pour Stone Sour c'est chiant, faut chanter Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  MS666 Dim 3 Fév - 16:32

Ebrithil a écrit:Et on y arrivera plus jamais, comme quelqu'un l'avait fait remarquer, Taylor a tout simplement perdu sa voix... pour Slipnot ça passe pour les morceaux les plus violents, il a qu'à éructer dans le micro et tout le monde s'en tape que ça ressemble à rien. Mais pour Stone Sour c'est chiant, faut chanter Laughing

Suffit qu'il prenne des cours de chant, comme Rob Flynn qui chante de mieux en mieux lui.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Ebrithil Dim 3 Fév - 16:40

Je pense vraiment que c'est pas un problème de technique mais de voix. Taylor a trop hurlé pendant des années Razz et l'a trop fait un peu "n'importe comment" .. c'est peut-être temporaire mais je trouve sa voix très faible ces temps-ci ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  MS666 Dim 3 Fév - 16:47

Ebrithil a écrit:Je pense vraiment que c'est pas un problème de technique mais de voix. Taylor a trop hurlé pendant des années Razz et l'a trop fait un peu "n'importe comment" .. c'est peut-être temporaire mais je trouve sa voix très faible ces temps-ci ...

Hurlé n'est pas trop le problème je pense, suffit de bien le faire mais tu as peut être raison sur le "n'importe comment" d'où les cours de chant Very Happy
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Ebrithil Dim 3 Fév - 16:52

Chanter il sait le faire, il a une superbe voix et chante rarement faux mais c'est dans la puissance qu'il va falloir faire quelque chose et des cours pourraient peut-être l'aider, j'en sais rien ! Razz

Parce que j'ai écouté quelques lives récents et entendu quelques échos et ça fait un poil peur pour les concerts de Slipknot à venir - surtout qu'il chantera avec les deux groupes cet été...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  samhell Dim 3 Fév - 16:53

Vous croyez vraiment qu'il a "hurlé" n'importe comment durant toute ces années avec plus d'une heure de jeu à chaque concert?! il serait aphone aujourd'hui...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Ebrithil Dim 3 Fév - 17:16

Hé ben alors je sais pas comment il en est arrivé à ça! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  LostWinds Dim 3 Fév - 18:50

C'est moi où ce forum regorge de nombreux chanteurs ultra talentueux..? Embarassed

J'veux bien qu'il ait faibli, mais ça balance vraiment sec, c'est limite gratuit Neutral
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Ebrithil Dim 3 Fév - 19:01

Ben non, j'adore la voix de Taylor et je constate.
Si on pouvait uniquement donner son avis sur ce qu'on est capables de faire, on dirait plus grand chose Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  MS666 Dim 3 Fév - 23:07

Ebrithil a écrit:Ben non, j'adore la voix de Taylor et je constate.
Si on pouvait uniquement donner son avis sur ce qu'on est capables de faire, on dirait plus grand chose Laughing

Clairement ^^
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Drev Lun 4 Fév - 13:51

Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.

Je me demande comment c'est arrivé... soit sa voix a commencé à partir & il a fait un album assez doux avec "Audio Secrecy"... soit, à cause de cet album qu'il a voulu écrire, il a commencé à moins crier & donc sa voix est un peu partie. Si c'est cette deuxième solution, je suis certain qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  samhell Lun 4 Fév - 14:06

Drev a écrit:Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.

Je me demande comment c'est arrivé... soit sa voix a commencé à partir & il a fait un album assez doux avec "Audio Secrecy"... soit, à cause de cet album qu'il a voulu écrire, il a commencé à moins crier & donc sa voix est un peu partie. Si c'est cette deuxième solution, je suis certain qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux !

Apparemment c'est parce qu'il aurait arrêter le mode vie "en tournée" et par conséquence alcool et autre substance. Mais bon j'y crois pas trop ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Drev Lun 4 Fév - 14:49

samhell a écrit:
Drev a écrit:Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.

Je me demande comment c'est arrivé... soit sa voix a commencé à partir & il a fait un album assez doux avec "Audio Secrecy"... soit, à cause de cet album qu'il a voulu écrire, il a commencé à moins crier & donc sa voix est un peu partie. Si c'est cette deuxième solution, je suis certain qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux !

Apparemment c'est parce qu'il aurait arrêter le mode vie "en tournée" et par conséquence alcool et autre substance. Mais bon j'y crois pas trop ^^

Il aurait arrêté de boire & donc sa voix perd en puissance ? Ca me parait un peu gros là ! Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  samhell Lun 4 Fév - 15:48

Drev a écrit:
samhell a écrit:
Drev a écrit:Corey a une pu**** de voix, il chante toujours juste mais comme l'a dit Ebrithil, c'est dans la puissance qu'il a perdu. Il a du mal à crier mais aussi un peu de mal à aller dans les aigus. J'avais été plutôt déçu quand je l'avais vu avec Stone Sour le 8 décembre dernier.

Je me demande comment c'est arrivé... soit sa voix a commencé à partir & il a fait un album assez doux avec "Audio Secrecy"... soit, à cause de cet album qu'il a voulu écrire, il a commencé à moins crier & donc sa voix est un peu partie. Si c'est cette deuxième solution, je suis certain qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux !

Apparemment c'est parce qu'il aurait arrêter le mode vie "en tournée" et par conséquence alcool et autre substance. Mais bon j'y crois pas trop ^^

Il aurait arrêté de boire & donc sa voix perd en puissance ? Ca me parait un peu gros là ! Razz

apparemment ouais lol!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sorties d'albums  - Page 2 Empty Re: Sorties d'albums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum