-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

headliner 2013

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Ven 2 Nov - 14:00

14h... toujours rien... Sûrement foutu ! (Enfin on a déjà eu des annonce en début de soirée...)
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  samhell Ven 2 Nov - 14:01

dagjo a écrit:14h... toujours rien... Sûrement foutu ! (Enfin on a déjà eu des annonce en début de soirée...)

il y aura rien aujourd'hui
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty re

Message  metalgod Ven 2 Nov - 16:25

samhell a écrit:
dagjo a écrit:14h... toujours rien... Sûrement foutu ! (Enfin on a déjà eu des annonce en début de soirée...)

il y aura rien aujourd'hui

Comme dab ils attendent l'annonce du HELLFEST les pig


Dernière édition par metalgod le Mer 7 Nov - 16:40, édité 1 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty re

Message  metalgod Lun 5 Nov - 8:39

Quand le chrono du HELLFEST aura été mis en route ,on aura le timing du graspop pour l'annonce ,comme l'année derniére, ce qui veut dire qu'a la louche on aura comme dab presque la même affiche,mais en attendant Sleep
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Lun 5 Nov - 11:16

L'annonce du Graspop était prévue pour vendredi 26 octobre a la base et le Hellfest était loin d'avoir mis son compteur en ligne...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  Rob Lun 5 Nov - 12:51

metalgod a écrit:
samhell a écrit:
dagjo a écrit:14h... toujours rien... Sûrement foutu ! (Enfin on a déjà eu des annonce en début de soirée...)

il y aura rien aujourd'hui

Comme dab y s'attende l'annonce du HELLFEST les pig

Pour tailler et rester crédible, il faut au moins savoir manier un peu la langue française Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  samhell Lun 5 Nov - 13:07

Rob a écrit:
metalgod a écrit:
samhell a écrit:
dagjo a écrit:14h... toujours rien... Sûrement foutu ! (Enfin on a déjà eu des annonce en début de soirée...)

il y aura rien aujourd'hui

Comme dab y s'attende l'annonce du HELLFEST les pig

Pour tailler et rester crédible, il faut au moins savoir manier un peu la langue française Twisted Evil

Allééééé Rob, un petit indice Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  Scalepremier Lun 5 Nov - 15:39

Rob a écrit:
metalgod a écrit:
samhell a écrit:
dagjo a écrit:14h... toujours rien... Sûrement foutu ! (Enfin on a déjà eu des annonce en début de soirée...)

il y aura rien aujourd'hui

Comme dab y s'attende l'annonce du HELLFEST les pig

Pour tailler et rester crédible, il faut au moins savoir manier un peu la langue française Twisted Evil

je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de crédibilité maintenant quand on prend position pour l'organisation du GMM. Ca fait un mois qu'ils nous baladent avec des indices, des pseudo pré-annonces et autres...
Comme chaque année, au niveau communication, ils sont à la ramasse et c'est ainsi. Ca ne changera plus...

Il est normal que les gens râlent depuis quelques jours et quand on provoque une situation malsaine, il faut savoir en asssumer les conséquences...

Ne dit-on pas que qui sème le vent récolte la tempête ? Razz
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty RE

Message  metalgod Lun 5 Nov - 15:55

dagjo a écrit:L'annonce du Graspop était prévue pour vendredi 26 octobre a la base et le Hellfest était loin d'avoir mis son compteur en ligne...


La premiére annonce du Hellfest ,de base était pour quelle date , fin septembre ou début octobre si je ne m'abuse lol!
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  samhell Lun 5 Nov - 16:13

metalgod a écrit:
dagjo a écrit:L'annonce du Graspop était prévue pour vendredi 26 octobre a la base et le Hellfest était loin d'avoir mis son compteur en ligne...


La premiére annonce du Hellfest ,de base était pour quelle date , fin septembre ou début octobre si je ne m'abuse lol!

Pour cette année, il y a pas eu une date pour l'annonce des groupes au Hellfest. C'est juste le faite que d'habitude vers fin septembre, ils mettent en vente des tickets a prix promo avec quelques groupes mais ici ils l'ont bien précisé qu'il n'y aurait pas une annonce de groupes à cette date là mais quelque semaines plus tard...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  Drev Lun 5 Nov - 19:51

De toutes façons, râler ne fera pas venir l'annonce plus vite ! Le management de ce fameux groupe a dû faire son chieur avec tout le monde vu que le Soni FR n'a rien annoncé vendredi dernier contrairement à ce qu'ils avaient annoncé.

On ne peut que prendre son mal en patience...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  bi3rr3 Lun 5 Nov - 20:07

Ca serait Maiden?
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  zepp99 Mar 6 Nov - 10:21


L'année passée, la première annonce a été pour Black Sabbath le vendrfedi 18 novembre. Puis une série de premiers noms le lundi 22 novembre.
On est donc encore dans les temps... mais y'en a qui ne tiennent déjà plus en place.
headliner 2013 - Page 22 45288 headliner 2013 - Page 22 852746
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  dagjo Mar 6 Nov - 12:20

Toute façon, on a pas à parler "d'être dans les temps", a il y a encore quelques années on avait les premiers noms à la fin de l'hiver voir début printemps donc bon Razz

Je ne comprends pas tout les commentaires, je ne vois pas pourquoi on dit que la com du graspop est a la ramasse et qu'elle n'évoluera plus... On a eu un énorme changement l'an passé et ça avait l'air de plaire (annoncer les noms au compte goute, sous forme de jeu sur facebook etc). Et la ils ont même décidé d'annoncer les premier groupes fin octobre... alors qu'on a du attendre fin novembre l'an passé... Il y a clairement une évolution !

Et puis de nouveau, faut pas non plus critiquer le graspop pour le plaisir de la critiquer, ici visiblement ce n'est pas de leur faute si l'annonce à été retardée (c'est le cas sur d'autre fest si j'en crois ce que certains disent) alors bon... C'est qu'un des groupes a fait pression pour retarder tout ça.

Mais oui, leur silence depuis est un peu dommage... D'un autre coté j'vois pas trop ce qu'ils pourraient dire de plus que "désolé on a été contraint de postposer l'annonce" :-/
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  antoinev1 Mar 6 Nov - 12:25

dagjo a écrit:Toute façon, on a pas à parler "d'être dans les temps", a il y a encore quelques années on avait les premiers noms à la fin de l'hiver voir début printemps donc bon Razz

Je ne comprends pas tout les commentaires, je ne vois pas pourquoi on dit que la com du graspop est a la ramasse et qu'elle n'évoluera plus... On a eu un énorme changement l'an passé et ça avait l'air de plaire (annoncer les noms au compte goute, sous forme de jeu sur facebook etc). Et la ils ont même décidé d'annoncer les premier groupes fin octobre... alors qu'on a du attendre fin novembre l'an passé... Il y a clairement une évolution !

Et puis de nouveau, faut pas non plus critiquer le graspop pour le plaisir de la critiquer, ici visiblement ce n'est pas de leur faute si l'annonce à été retardée (c'est le cas sur d'autre fest si j'en crois ce que certains disent) alors bon... C'est qu'un des groupes a fait pression pour retarder tout ça.

Mais oui, leur silence depuis est un peu dommage... D'un autre coté j'vois pas trop ce qu'ils pourraient dire de plus que "désolé on a été contraint de postposer l'annonce" :-/

Je ne me permettrait pas de raler, c'est un sacré boulot d’organiser ca et ce sont eux les plus emmerdés dans l'histoire de cette annonce. La seule critique que j'ai à faire c'est contre moi-même parce que je suis trop impatient alors qu'en effet, si on suit la logique des autres années et des autres fest, l'annonce n'a rien d'obligatoire à se faire aussi tot dans l'année pour un festival qui a lieu dans 8 mois.

Si ca se trouve le GMM a fait ca exprès pour que les gens se pissent dessus et c'est une habile manipulation des masses !
...ok je sors

En attendant, il faut prendre notre mal en patience...
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  Renaud62 Mer 7 Nov - 10:51

Prenons notre mal en patience, même si c'est difficile j'avoue...
Moi qui d'habitude ne suis pas trop intéressé par les headliners, vu l'annonce sur le facebook du groupe, j'ai hâte d'avoir le nom

Renaud62
Metal Dome

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

headliner 2013 - Page 22 Empty Re: headliner 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum