une envie comme ca

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Bonze le Jeu 9 Juil - 18:05

Shasta a écrit:Courants philosophiques ---> romantisme, classicisme, réalisme, etc xD

mdr ca me fait penser a un contrôle de français ... la prof avait fait un petit récapitulatif vite fait sur les courants littéraires et deux jours après contrôle , en gros voici a peu près ma copie :

-Romantisme : c'est quand on est romantique (les fleurs et tout ...)
-Classicisme : c'est quand on est classique (euh classique quoi ...)
-Réalisme : c'est quand on est réaliste (genre je sais que j'aurais pas une bonne note)
-Naturalisme : c'est quand on est naturel (naturel quoi ....)

et une série de connerie comme ca xD ... ca me démangeait trop

Bonze
Main Stage

Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 23
Localisation : Marrakech , Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  BFanMV le Jeu 9 Juil - 18:08

Bonze a écrit:
Shasta a écrit:Courants philosophiques ---> romantisme, classicisme, réalisme, etc xD

mdr ca me fait penser a un contrôle de français ... la prof avait fait un petit récapitulatif vite fait sur les courants littéraires et deux jours après contrôle , en gros voici a peu près ma copie :

-Romantisme : c'est quand on est romantique (les fleurs et tout ...)
-Classicisme : c'est quand on est classique (euh classique quoi ...)
-Réalisme : c'est quand on est réaliste (genre je sais que j'aurais pas une bonne note)
-Naturalisme : c'est quand on est naturel (naturel quoi ....)

et une série de connerie comme ca xD ... ca me démangeait trop
Excellent lol!
Elle ta dit quoi la prof??

BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Bonze le Jeu 9 Juil - 18:12

je suis pas si débile que ca hein ... j'ai (essayé) d'être sérieux sur les autres question et j'ai du avoir 8 ou 9 au total ... quand elle rendait les copies la prof a lu tout haut , tout le monde rigolait et elle disait "mais non , je ne vois pas ce qu'il y a de drôle"
j'avais bien rigolé ce jour la

Bonze
Main Stage

Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 23
Localisation : Marrakech , Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  BFanMV le Jeu 9 Juil - 18:16

8 c'était ma moyenne en français au dernier trimestre, au deuxième c'était 15.5 Razz

BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Estel25 le Jeu 9 Juil - 21:39

C'est très bien d'aller en S tu verras.

Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24
Localisation : Mouthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Shasta le Jeu 9 Juil - 21:56

Bah en fait ouais c'est des courants littéraires mdr, jme suis gouré j'pensé à la philo que j'aurai en Terminale en même temps xD Jai fait un mix u_u'

Excellent résumé des courants littéraires héhé Smile

Et aller en L c'est pas bien? --'
Nan j'rigole, jsais qu'c'est pas bien xD

Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 23
Localisation : Fourmies

Voir le profil de l'utilisateur http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Estel25 le Jeu 9 Juil - 21:58

J'ai pas dis que c'était pas bien ^_^

J'ai juste dis que S c'était bien ( je parle de ce que je connais)

Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24
Localisation : Mouthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  lutin viking le Jeu 9 Juil - 23:10

Shasta a écrit:Perso : j'arrive pas à appliquer les maths, je déteste toutes les sciences, la physique est incompréhensible.
J'aime bien l'Art, les courants philosophiques, l'histoire.
Les langues j'adorais ... avant. Maintnant moyenne d'espagnol : 6, et anglais : 10. Vive pas l'année prochaine u_u'

Voilà comment on peut partir en L. ^^

j'ai un pote qui est passé en L avec 0.23 de moyenne en math mais tu as raison les math c'est grotesque parce que imcompréhensible et complement illogique (et selon les profs c'est logique)

lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  BFanMV le Jeu 9 Juil - 23:14

lutin viking a écrit:
Shasta a écrit:Perso : j'arrive pas à appliquer les maths, je déteste toutes les sciences, la physique est incompréhensible.
J'aime bien l'Art, les courants philosophiques, l'histoire.
Les langues j'adorais ... avant. Maintnant moyenne d'espagnol : 6, et anglais : 10. Vive pas l'année prochaine u_u'

Voilà comment on peut partir en L. ^^

j'ai un pote qui est passé en L avec 0.23 de moyenne en math mais tu as raison les math c'est grotesque parce que imcompréhensible et complement illogique (et selon les profs c'est logique)
Les maths comptent pas énormément quand tu veux passer en L tu sait ^^ ('fin bon c'est vrai que 0.23 faut le faire!!)
Et les maths c'est pas comme si c'était pas limite la définition de la logique mais bon... Shocked

BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  lutin viking le Ven 10 Juil - 6:12

en fait le debut d'une resolution d'equation je peut comprendre mais arriver a la fin du hapitre, ils te donnent plein de possibilité pour faire la meme chose en passant par different stade tres rapidement alors moi je m'y perd !

lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Estel25 le Ven 10 Juil - 10:18

L'avantage avec les Maths, c'est que même si tu comprends pas tout, tu apprends les méthodes et tu les appliques. C'est à peu près toujours la même chose qu'il faut faire.

Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24
Localisation : Mouthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Shasta le Ven 10 Juil - 11:18

Le problème, c'est que ouais les méthodes et tout l'bordel, ouais je comprend, mais quand j'dois le faire, j'arrive pas.
Et après c'est toi qu'apprend pas et tout, et tu t'tapes une moyenne de cul (bon moi j'ai 9 ça va xD)
En plus les L se font passé pour "la voie de garage" et ceux qui y vont c'est "ceux qu'aiment pas les maths". J'dis pas, ok yen a pleins comme ça, mais faut pas mettre tout l'monde dans l'même sac.
Pff ça craint u_u'

Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 23
Localisation : Fourmies

Voir le profil de l'utilisateur http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  jay-freak le Ven 10 Juil - 11:22

J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Shasta le Ven 10 Juil - 11:27

jay-freak a écrit:J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

La classe, la classe xD
Tu devais rien foutre aussi :/

Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 23
Localisation : Fourmies

Voir le profil de l'utilisateur http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Estel25 le Ven 10 Juil - 11:37

jay-freak a écrit:J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

Tu faisais exprès ?

Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24
Localisation : Mouthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  lutin viking le Dim 12 Juil - 21:31

jay-freak a écrit:J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

j'ai rien compris a la hierarchie des classes en belgique !

lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Jeff le Dim 12 Juil - 22:10

lutin viking a écrit:
jay-freak a écrit:J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

j'ai rien compris a la hierarchie des classes en belgique !

Y'a rien de plus con, c'est dans l'ordre... Le systeme francais est 1000x plus compliqué !

Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 26
Localisation : Dour

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Estel25 le Dim 12 Juil - 22:11

C'est vrai que ça parait plus logique que chez nous.

Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24
Localisation : Mouthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  lutin viking le Dim 12 Juil - 22:23

Jeff7 a écrit:
lutin viking a écrit:
jay-freak a écrit:J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

j'ai rien compris a la hierarchie des classes en belgique !

Y'a rien de plus con, c'est dans l'ordre... Le systeme francais est 1000x plus compliqué !

oui et donc c'est quoi l'ordre alors ???

lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Jeff le Dim 12 Juil - 22:26

Maternelle : Tu rentre en 1ere tu sors en 3e

Primaire : Tu rentre en 1ere, tu sors en 6e

Secondaire : Tu rentre en 1ere, tu sors en 6e

Donc ca fait : 1, 2, 3 - 1, 2, 3, 4, 5, 6 - 1, 2, 3, 4, 5, 6 !

Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 26
Localisation : Dour

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  lutin viking le Lun 13 Juil - 6:52

on se tape tous les deux 15 ans jusqu'au bac mais je ne comprend pas...pourtant les belge sont plus cons que les francais une fois !!

mdrrr non mais dzl j'ai pu m'en empecher...je suis dsl et en + je le pense pas !! Smile

nous sa fait

maternelle : 1iere année/ 2ieme année/ 3ieme année

primaire : CP, CE1, CE2, CM1, CM2

college : 6ieme, 5ieme, 4ieme, 3ieme

lycée : seconde, premiere, terminal

lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  goigoi le Lun 13 Juil - 8:22

'tain c'est maintenant que je viens de faire le calcul du nombre d'année que j'ai passé dans les etudes ! (18 ans et c'est peut etre pas fini)

goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Lille/Dieppe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  jay-freak le Lun 13 Juil - 10:57

Estel25 a écrit:
jay-freak a écrit:J'ai réussi à avoir un "zéro" pointé sur ma moyenne générale en math en seconde (attention c'est l'enseignement belge donc la seconde chez vient après la première, on a à peu près 14 ans)

Tu faisais exprès ?

Non je ne l'ai pas fais exprès je ne pigeais absolument rien à l'algèbre et à la géométrie ^^

jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  lutin viking le Mar 14 Juil - 11:22

quand meme hormis les calcul en geometrie, sa reste plus comprehensible que l'albrege !

lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une envie comme ca

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum