Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Ven 19 Oct - 10:37

steph.be a écrit:
hXcRules a écrit: Au sujet des places, on m'a conseillé de ne pas trop traîner, paraît qu'elles partent en général assez vite !

T'inquiète pas pour ça, l'année dernière certains de mes potes ont acheté leur place au guichet le jour même !

En tout cas on y retourne cette année c'est certain...

T'as une idée de la capacité de la salle ?

Sinon, une critique qui revient souvent au sujet de cette salle, c'est que, une fois blindée, ça devient très difficile d'apprécier les groupes ... Critique justifée ou pas ?

edit : bien cool le lien vers le site de l'hôtel ;-)
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  steph.be Ven 19 Oct - 10:52

hXcRules a écrit:

T'as une idée de la capacité de la salle ?

Sinon, une critique qui revient souvent au sujet de cette salle, c'est que, une fois blindée, ça devient très difficile d'apprécier les groupes ... Critique justifée ou pas ?

edit : bien cool le lien vers le site de l'hôtel ;-)

Il y a deux salles, une grande salle d'une capacité d'un bon milliers de personne je dirais et une petite, d'environs 300 personnes". Le complexe d'Effenaar est un peu un labyrinthe et c'était effectivement blindé mais j'ai pu apprécier tous les concerts que j'ai vu l'année dernière dans de bonnes conditions.

Je lisais plus haut que certains avaient eu des soucis de parking, on avait trouvé un parking pour quelques euros (3,75€ si je me souviens bien) la journée la journée pas loin de l'hôtel Benno, sur Willemstraat... à bon entendeur Smile
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  Radagast Ven 19 Oct - 13:32

steph.be a écrit:Pour ceux que ça intéresse on avait trouvé un petit hôtel, sympa et bon marché, pas trop loin de la salle de concert : l'Hôtel Benno
http://www.hotelbenno.com/

En tout cas on y retourne cette année c'est certain...

Merci pour l'info, je n'avais pas vu cet hôtel lors de mes recherches pour passer une nuit à l'occasion du concert "Retrospect" d'Epica ^^
Il est moins cher que les deux hôtels avec lesquels le groupe a négocié un arrangement.
http://www.epica-retrospect.com/

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Sam 27 Oct - 15:18

Et donc jeudi l'orga annoncera le remplaçant de Djerv
Un groupe de death/grind
Je me demande bien qui!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Jeu 15 Nov - 15:37

Donc c'était Aborted

Et aujourd'hui Dark Tranquillity annule sa tournée ...???

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  samhell Jeu 15 Nov - 15:43

guiya a écrit:Donc c'était Aborted

Et aujourd'hui Dark Tranquillity annule sa tournée ...???

Justement a propos de la tournée annulée de Dark Tranquility. Ils sont entrain de discuter avec le groupe s'il y a pas moyen qu'ils viennent juste pour l'EMM. C'est pour ca qu'il ne balance pas le running order aujourd'hui, ils attendent de savoir quoi avec les groupes
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Jeu 15 Nov - 15:51

samhell a écrit:
guiya a écrit:Donc c'était Aborted

Et aujourd'hui Dark Tranquillity annule sa tournée ...???

Justement a propos de la tournée annulée de Dark Tranquility. Ils sont entrain de discuter avec le groupe s'il y a pas moyen qu'ils viennent juste pour l'EMM. C'est pour ca qu'il ne balance pas le running order aujourd'hui, ils attendent de savoir quoi avec les groupes

Ouaip c'est effectivement ce que je vois sur Facebook. J'espère pour eux que la négo sera ok car ça va leur faire mal sinon...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  samhell Jeu 15 Nov - 15:57

guiya a écrit:
samhell a écrit:
guiya a écrit:Donc c'était Aborted

Et aujourd'hui Dark Tranquillity annule sa tournée ...???

Justement a propos de la tournée annulée de Dark Tranquility. Ils sont entrain de discuter avec le groupe s'il y a pas moyen qu'ils viennent juste pour l'EMM. C'est pour ca qu'il ne balance pas le running order aujourd'hui, ils attendent de savoir quoi avec les groupes

Ouaip c'est effectivement ce que je vois sur Facebook. J'espère pour eux que la négo sera ok car ça va leur faire mal sinon...

C'est sur une tournée entière annulé ca fait mal
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Ven 16 Nov - 8:14

...
"It is with great frustration that we have to announce the cancellation of our participation in the planned European tour 'Metal Attack Over Europe'.

"The reasons are several. The main tour promoter has failed in making the necessary practical and logistical arrangements needed for the tour to happen. Due to the lack of reliable information and substandard promotion, ticket sales have been surprisingly low. We can't just embark on a one-month, five-band trek risking to be met by closed venues or not being 100% sure that the necessary arrangements for the shows even to happen are in place. The fact that WARBRINGER had to cancel didn't help the situation.
"We understand that many people will be disappointed, and so are we. Rest assured that our booking agent has been doing his outmost to save the tour and try to sort things out, but the sad reality is that we're left with no choice but to cancel. We are truly sorry about this situation."

...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Jeu 22 Nov - 13:42

Ce dont Samhell & Guiya avaient parlé dans les posts précédents se confirme :

Après discussions avec l'orga, Dark Tranquillity assureront bien leur show ...

Par contre, Warbringer, keep of Kalessin, Dawn Heist et Reign of the Architect sont annulés ... et sont remplacés par Death Squad, Saille et Grand Supreme Blood Court !

Ca perd qd même un peu en qualité je trouve (avis perso bien entendu)



hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  Dark-loque Jeu 22 Nov - 14:20

hXcRules a écrit:

Par contre, Warbringer, keep of Kalessin, Dawn Heist et Reign of the Architect sont annulés ... et sont remplacés par Death Squad, Saille et Grand Supreme Blood Court !

Ca perd qd même un peu en qualité je trouve (avis perso bien entendu)



Sans blague ? Razz
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Jeu 22 Nov - 14:27

Ce qui devrait, sauf erreur de ma part, donner la répartition suivante :

** FRIDAY December 14th 2012:

Satyricon (NOR) Exclusive fly-in show
Obituary (USA) Old school setlist from first 3 albums only
Dark Tranquillity (SWE)
Brujeria (MEX) Exclusive NL show
Taake (NOR) Exclusive fly-in show
Macabre (USA)
Ancient Rites (BEL)

Keep Of Kalessin (NOR)

Djerv (NOR) Exclusive Benelux Show
Psycroptic (AUS)
Enthroned (BEL) Exclusive NL Show
Herder (NL)
Warbringer (USA)
Death Squad
Debauchery (GER)
Blacklodge (FRA)
The Amenta (AUS)
Dunderbeist (NOR)

Dawn Heist (AUS)
Saille
Reign Of The Architect (ISR) Grand Supreme Blood Court
Deadcell


**SATURDAY December 15th 2012:

My Dying Bride (UK) Exclusive NL Show
Sodom (GER) Exclusive Benelux show
Deathstars (SWE) Exclusive fly-in show
Flotsam & Jetsam (USA) Gama Bomb
Krux (SWE) Exclusive fly-in show
The Devil’s Blood (NL)
Thyrfing (SWE) Exclusive fly-in show
Haemorrhage (ESP) Exclusive fly-in show
Disharmonic Orchestra (AUT) Exclusive fly-in show
Gospel Of The Horns (AUS) Exclusive NL Show
Totenmond (GER) Exclusive Benelux show
Excrementory Grindfuckers (GER) Exclusive NL Show
Zombie Inc. (AUT) First Benelux show ever
Carach Angren (NL)Gorath (BEL) Farewell show
The 11th Hour (NL)
Christ Agony (PL)
The New Dominion (NL)
Dust Bolt (GER)
[/i]
Aborted


http://www.eindhovenmetalmeeting.nl/line-up/



hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Jeu 22 Nov - 14:33

Ce qui est "marrant" c'est que du coup ce sera là le premier concert de Grand Supreme Blood Court (groupe grosso modo équivalent au premier line up de Asphyx et dont la musique ressemble à ...Asphyx)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Ven 23 Nov - 18:30

Ca y est, le running order vient de tomber :

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Tijdsc10

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Tijdsc11

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Dim 25 Nov - 22:12

Hop, combi en poche, chopé 50 boules sur eBay ...

Du coup, je fais les 2 jours de fest Cool


edit : d'autres forumeurs qui y vont ?



hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Dim 25 Nov - 22:40

Cool bien joué ! Tu vas la jouer dodo dans la caisse ou t'as choppé un hotel?
J'hésite un peu mais c'est pas la grande forme en ce moment alors je verrai d'ici là Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Dim 25 Nov - 23:24

guiya a écrit:Cool bien joué ! Tu vas la jouer dodo dans la caisse ou t'as choppé un hotel?
J'hésite un peu mais c'est pas la grande forme en ce moment alors je verrai d'ici là Smile

Je sais pas encore, je suis pas seul à décider , et roupiller dans la caisse en plein mois de décembre, je le sens plutôt moyen là Very Happy Je crois qu'on va essayer de choper un hôtel dans les environs ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  samhell Lun 26 Nov - 0:15

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:Cool bien joué ! Tu vas la jouer dodo dans la caisse ou t'as choppé un hotel?
J'hésite un peu mais c'est pas la grande forme en ce moment alors je verrai d'ici là Smile

Je sais pas encore, je suis pas seul à décider , et roupiller dans la caisse en plein mois de décembre, je le sens plutôt moyen là Very Happy Je crois qu'on va essayer de choper un hôtel dans les environs ...



petit conseil: prends un hotel Wink

je l'ai fais une fois mais pas deux ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Lun 26 Nov - 9:39

samhell a écrit:
hXcRules a écrit:
guiya a écrit:Cool bien joué ! Tu vas la jouer dodo dans la caisse ou t'as choppé un hotel?
J'hésite un peu mais c'est pas la grande forme en ce moment alors je verrai d'ici là Smile

Je sais pas encore, je suis pas seul à décider , et roupiller dans la caisse en plein mois de décembre, je le sens plutôt moyen là Very Happy Je crois qu'on va essayer de choper un hôtel dans les environs ...



petit conseil: prends un hotel Wink

je l'ai fais une fois mais pas deux ^^

Oui c'est ce que j'aurais dit aussi. Il y a pas mal d'hôtel là bas, pas forcément à côté de la salle, mais bon...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Ven 14 Déc - 17:45

Thyrfing annulés !!!

PROGRAM CHANGE!

We just got the sad news that Thyrfing will NOT be playing EMM this year!

The band inform us that they are very sorry to cancel the show but they are dealing with a tragic loss of a close family member of one of the band members. Instead of Thyrfing, the British band Talanas will now be playing. Talanas is the support of My Dying Bride on their current tour. And to be honest: they’re damn cool as well!



Sur ce, je me casse à Eindhoven ... Bon w-e à tous !

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Lun 17 Déc - 3:04

Mon p'tit report pour ceux que ça intéresse :

Super fest pour ma part !!! Facile d'accès, un son nickel pour tous les groupes, le côté intimiste d'un fest à taille humaine (env. 1000 personnes) qui fait qu'il ya une bonne communion groupes/public, un complexe avec une chouette config' - une salle principale, une petite salle de 300 pl, des bars partout, et une ambiance super cool ...

Vu :

Vendredi (arrivés sur place vers 21h30) :

* SATYRICON : tout simplement excellent !!! Tous les classiques y sont passés, bon lightshow, Satyr dans une forme olympique et très communicatif ... Je montais principalement pour eux, pas déçu du voyage !
* BRUJERIA : 3ème x pour moi, et toujours le même constat - je déteste (surtout les voix) sur cd et j'adore en concert ! Pas énormément de monde pour les voir, mais quelle ambiance de oufs ... tjrs le même délire, les guns, la guérilla, les drugs, etc etc mais hyper Festif - du bon crossover ... Encore une bonne baffe dans la tronche !

[changement d'endroit, direction le "Dynamo" à qques centaines de mètres]

* DEBAUCHERY : je connaissais juste de nom, et ben, nouvelle mandale ... la découverte du w-e pour moi ! Je déteste ce type de voix (death), mais put*in ces riffs de malades - un côté un peu rock'n'roll par moments - à vous faire pêter les cervicales !!!
* BLACKLODGE : vu du bar, donc pas vraiment d'opinion - du black (je crois, le houblon ayant coulé à flots, me souviens plus trop Very Happy) , c'était cool pour finir la soirée, mais ça m'a pas vraiment marqué

Samedi :

* DUST BOLT : du thrash sans grande prétention, sympa mais sans plus
* EXCREMENTORY GRINDFUCKERS : un drôle de mélange, assez déstructuré (grind, black, electro, trompette, flûte, ... et une bonne dose d'humour) qui donne au finish qque chose de vachement festif ... pas ce que j'écouterais chez moi, mais en concert, ça le fait !
* ABORTED : bizarrement, 1ère x en live pour moi, et définitivement pas mon truc, trop brutal pour moi ... je retiens qques bons riffs et c'est tout ... mais je suis pas objectif, donc ...
* ZOMBIE INC. : voir ci-dessus ...
* DEATHSTARS : concert sympa, quoiqu'un peu mou par moment, très bon lightshow, tous les hits y sont passés - mais bon, leur electro goth me saoule assez rapidement ...
* HAEMORRAGHE (**) : comme pour DEBAUCHERY, je supporte pas la voix, mais quelle succession de riffs, avec en plus un chanteur complètement dans son trip - très bon concert !
* MY DYING BRIDE : j'étais tellement à fond dans le concert d'HAEMORRAGHE que j'ai pas vu le temps passer ... donc seulement vu 3 morceaux ... son et lights parfaits, de toute beauté comme d'habitude !
* SODOM : pas de surprise, le rouleau-compresseur ... une succession de classiques (Agent Orange)joués à 200 à l'heure (à noter la reprise du Iron Fist de Motörhead), des riffs tout ce qu'il y a de plus thrash, un son nickel, T.Angelripper au sommet de son art ... la dernière grosse claque du fest pour moi !!! Pas la première fois que je les voyais, mais cette fois-ci était exceptionnelle : mon osthéo va être content Very Happy
* GAMA BOMB : définitivement le groupe que j'aime le moins dans tout ce revival thrash (Municipal, Toxic Holocaust, Warbringer etc etc), mais c'était bien cool qd même - qques problèmes de son sur les 1ers morceaux (niveau guitares), puis ça s'est amélioré - très peu de monde par contre - 200 personnes ???

Voilà, au finish, que du positif, un fest que je referai(s) avec grand plaisir si l'occasion se représente ...


(**) On a passé tout le fest avec des espagnols, des mecs de Valence (!!!) - tous ces kms pour assister au fest, repect à eux - qui nous ont permis de rencontrer le bassiste de Haemorraghe, un gars super cool - on a tapé la discute pendant une bonne heure, un très bon moment !













Dernière édition par hXcRules le Lun 17 Déc - 18:12, édité 3 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  2NI Lun 17 Déc - 9:08

On a passé tout le fest avec des espagnols, des mecs de Valence (!!!) - tous ces kms pour assister au fest, repect à eux -


Ah? Il en resterai qd même 2 ou 3 qui ont du boulot là-bas alors??? Laughing Laughing Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  guiya Lun 17 Déc - 12:54

Super le report, merci bien
Tu n'as donc pas vu Obituary et DT ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  hXcRules Lun 17 Déc - 12:59

guiya a écrit:Super le report, merci bien
Tu n'as donc pas vu Obituary et DT ?

Non, juste vu une partie du dernier morceau d'Obituary ... la faute à un put*in de gps qui nous a expédié je ne sais trop où Evil or Very Mad

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  comatose Lun 17 Déc - 13:01

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:Super le report, merci bien
Tu n'as donc pas vu Obituary et DT ?

Non, juste vu une partie du dernier morceau d'Obituary ... la faute à un put*in de gps qui nous a expédié je ne sais trop où Evil or Very Mad


GPS = Grand Paumé de Service Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012  - Page 2 Empty Re: EINDHOVEN METAL MEETING - 14 & 15 décembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum