Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Groezrock 2013

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  kurt Mer 7 Nov - 22:20

comatose a écrit:J'ai jamais compris ce festival. Autant on parle de redondance au niveau des groupes quand on parle du GMM, autant là, faudrait carrément inventer un mot pour le niveau au dessus
la grosse différence entre ce fest et le GMM c'est que ce fest a pas 500 choix possibles au niveau des groupes. Ca me semble évident qu'un fest orienté Punk-HXC qui se déroule au printemps a moins de possibilités qu'un fest de metal généraliste qui se déroule en juin...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  comatose Mer 7 Nov - 22:29

kurt a écrit:
comatose a écrit:J'ai jamais compris ce festival. Autant on parle de redondance au niveau des groupes quand on parle du GMM, autant là, faudrait carrément inventer un mot pour le niveau au dessus
la grosse différence entre ce fest et le GMM c'est que ce fest a pas 500 choix possibles au niveau des groupes. Ca me semble évident qu'un fest orienté Punk-HXC qui se déroule au printemps a moins de possibilités qu'un fest de metal généraliste qui se déroule en juin...

Ouais je me doute que les choix doivent être beaucoup plus restreints mais rien qu'à voir les premières confirmations chaque année, je suis loin d'être emballé de le faire, sachant que tout les groupes qui m'intéresse, je les ai déjà vu(reste que j'ai pas encore vu Stick To Your Guns mais bon)

Après, j'avoue que j'ai pas le courage de me faire une soirée à écouter tout les groupes hardcore et punk que je connais pas vu que ce sont deux styles qui me lassent assez vite...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Mer 7 Nov - 22:44

Comme l'a dit Kurt, il y a moins de possibilités en tant que festival en avril. Pas comme le Graspop qui a un choix de dingue vu le nombre de groupes qui tournent en juin-juillet-août pour les fests d'été.

Et il faut dire que pour le haut de l'affiche, il n'y a pas eu ces derniers temps de jeunes groupes qui ont une telle carrure ! Normal de retrouver des Hatebreed (qui avait dû annuler en 2010), Bad Religion (nouvel album), Pennywise (nouvel album, retour du chanteur de départ)...

Après niveau metalcore, on aura Emmure, August Burns Red & autres en haut de l'affiche certainement !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Mer 7 Nov - 22:56

Je suis de l'avis de comatose : c'est trop copié collé !!
August, Hatebreed et CBK étaient déjà là en 2011
BMTH et Bad Religion en 2009 ou 2010 (la flemme de chercher)
Puis plein de trucs déjà vus
Donc oui l'affiche est bien mais il me faudra bien plus que lourd que ça pour me bouger
Par contre, super cool pour Texas is the reason...

J'ajoute que AC4 c'est pour faire plaisir à Refused et que là c'est marrant mais tout le mode va s'en battre les couilles Razz

Ah oui et Grade pas mal aussi...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Mer 7 Nov - 23:04

guiya a écrit:Je suis de l'avis de comatose : c'est trop copié collé !!
August, Hatebreed et CBK étaient déjà là en 2011
BMTH et Bad Religion en 2009 ou 2010 (la flemme de chercher)
Puis plein de trucs déjà vus
Donc oui l'affiche est bien mais il me faudra bien plus que lourd que ça pour me bouger
Par contre, super cool pour Texas is the reason...

Je suis d'accord avec vous à propos de tous ces groupes déjà-vus mais c'est un bon mélange des affiches des dernières années plus des nouveautés ! Niveau groupes déjà venus souvent au Groez, il y en aura encore d'autres (comme H2O normalement) de toutes façons !

BMTH était là en 2009, Bad Religion en 2010. ABR, Hatebreed & Comeback Kid en 2011. Pennywise en 2010 aussi. Emmure & Attila n'étaient, étonnamment, pas encore venus. Idem pour Stick To Your Guns.

Donc comme je le disais, pour l'instant, il n'y a pas encore de "jeunes" groupes pour assurer le haut de l'affiche mais les jeunes poussent bien derrière & sont présents sur l'affiche Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Owen0412 Mer 7 Nov - 23:19

Drev a écrit:
guiya a écrit:Je suis de l'avis de comatose : c'est trop copié collé !!
August, Hatebreed et CBK étaient déjà là en 2011
BMTH et Bad Religion en 2009 ou 2010 (la flemme de chercher)
Puis plein de trucs déjà vus
Donc oui l'affiche est bien mais il me faudra bien plus que lourd que ça pour me bouger
Par contre, super cool pour Texas is the reason...

Je suis d'accord avec vous à propos de tous ces groupes déjà-vus mais c'est un bon mélange des affiches des dernières années plus des nouveautés ! Niveau groupes déjà venus souvent au Groez, il y en aura encore d'autres (comme H2O normalement) de toutes façons !

BMTH était là en 2009, Bad Religion en 2010. ABR, Hatebreed & Comeback Kid en 2011. Pennywise en 2010 aussi. Emmure & Attila n'étaient, étonnamment, pas encore venus. Idem pour Stick To Your Guns.

Donc comme je le disais, pour l'instant, il n'y a pas encore de "jeunes" groupes pour assurer le haut de l'affiche mais les jeunes poussent bien derrière & sont présents sur l'affiche Smile

Stick to your guns sont deja venus Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  comatose Mer 7 Nov - 23:31

Me semblait bien que je les avais déjà vu sur l'affiche ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Jeu 8 Nov - 8:15

Stick to Your Guns, c'était, de mémoire, l'année du volcan. Donc au final je ne sais plus s'ils y étaient Razz Et puis le groupe a tellement monté depuis...
Mais c'est un bon cas d'école : il faut presque le faire exprès pour ne pas les avoir vu depuis un an et demi : tournée Your Demise, tournée Evergreen Terrace, festivals d'été, Never Say die, Persistence ! J'aime beaucoup ce groupe, et si je suis présent j'irai les voir avec plaisir, mais c'est clairement pas eux qui vont me faire venir.

Je pense que le Groez en a encore sous la semelle et qu'on sera surpris par les futures annonces. En tout cas j'espère.
Parce qu'avec le budget qu'ils ont (n'oubliez pas le prix hallucinant des places et le sponsoring hyper présent), et ce qu'ils ont payé par le passé à des groupes comme NoFX ou Refused, ya moyen de taper des super groupes.
Puis surtout qu'on m'explique alors comment le Ieper fait pour varier beaucoup plus ses affiches : il y a des redites chez eux aussi bien sûr, mais beaucoup moins...
Un mot sur Bad religion aussi : c'est la TA? Historiquement ils ont du poids, mais de nos jours je trouve que c'est faible...

Mais bon Grade, Texas is the reason et Into Another c'est plutôt très joli

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  hXcRules Jeu 8 Nov - 10:15

guiya a écrit:
Puis surtout qu'on m'explique alors comment le Ieper fait pour varier beaucoup plus ses affiches : il y a des redites chez eux aussi bien sûr, mais beaucoup moins...

+ 1

Et on ne parle que de hardcore (de + en + de metal aussi, mais c'est pas le sujet) à l'Ieper et pas de punk (ou très très peu)

guiya a écrit:
Un mot sur Bad religion aussi : c'est la TA? Historiquement ils ont du poids, mais de nos jours je trouve que c'est faible...

Ca reste une valeur sûre, c'est certain ... Mais eux aussi reviennent un peu trop souvent au Groez (5 x en 10 ans ? ou pas loin ...)

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Jeu 8 Nov - 10:40

guiya a écrit:Stick to Your Guns, c'était, de mémoire, l'année du volcan. Donc au final je ne sais plus s'ils y étaient Razz Et puis le groupe a tellement monté depuis...
Mais c'est un bon cas d'école : il faut presque le faire exprès pour ne pas les avoir vu depuis un an et demi : tournée Your Demise, tournée Evergreen Terrace, festivals d'été, Never Say die, Persistence ! J'aime beaucoup ce groupe, et si je suis présent j'irai les voir avec plaisir, mais c'est clairement pas eux qui vont me faire venir.

Je pense que le Groez en a encore sous la semelle et qu'on sera surpris par les futures annonces. En tout cas j'espère.
Parce qu'avec le budget qu'ils ont (n'oubliez pas le prix hallucinant des places et le sponsoring hyper présent), et ce qu'ils ont payé par le passé à des groupes comme NoFX ou Refused, ya moyen de taper des super groupes.
Puis surtout qu'on m'explique alors comment le Ieper fait pour varier beaucoup plus ses affiches : il y a des redites chez eux aussi bien sûr, mais beaucoup moins...
Un mot sur Bad religion aussi : c'est la TA? Historiquement ils ont du poids, mais de nos jours je trouve que c'est faible...

Mais bon Grade, Texas is the reason et Into Another c'est plutôt très joli

STYG étaient effectivement là en 2010, tout comme Asking Alexandria ! Raah je ne connaissais pas encore les groupes à ce moment-là Crying or Very sad

Bad Religion sera sûrement TA comme en 2010 & les autres années où ils étaient là. J'espère que Rise Against n'est pas TA par contre...

J'espère qu'on aura Billy Talent aussi qui va se rajouter pour le haut de l'affiche. Niveau hardcore, on devrait avoir H2O & Trapped Under Ice.

Et il ne faut pas oublier les habituels retours (Refused, Verse... etc) donc pourquoi pas un petit At The Drive-In ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Jeu 8 Nov - 12:31

Drev a écrit:Et il ne faut pas oublier les habituels retours (Refused, Verse... etc) donc pourquoi pas un petit At The Drive-In ?

At the Drive in j'en rêve. Ca me ferait venir direct !
Et pour ce que j'en sais c'est dans leurs moyens, à part s'ils demandent vraiment beaucoup plus pour un fest de ce calibre...
Puis il faudrait Vision of Disorder bordel!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Mer 14 Nov - 15:33

Juste un petit up parce que je suis retombé sur les affiches des concerts anniversaires de Revelation Records aux US. Et vu comme le Groez est parti je suis sûr que ya moyen de taper les Shai Hulud + Chad Gilbert, Quicksand, Sense Field, In my eyes, etc en plus de Into Another et Texas is the reason. Et ça serait vraiment excellent.
N'est-ce pas hxcrules ? Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  hXcRules Mer 14 Nov - 16:18

guiya a écrit:Juste un petit up parce que je suis retombé sur les affiches des concerts anniversaires de Revelation Records aux US. Et vu comme le Groez est parti je suis sûr que ya moyen de taper les Shai Hulud + Chad Gilbert, Quicksand, Sense Field, In my eyes, etc en plus de Into Another et Texas is the reason. Et ça serait vraiment excellent.
N'est-ce pas hxcrules ? Smile

Bof, tu sais, le hardcore & moi ... Very Happy

Bon, sérieux ... Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des groupes sortis chez Revelation Rec., je pense aussi que ça pourrait le faire !

Même si je ne suis pas trop fan des groupes que tu cites (hormis Shai Hulud et Quicksand) ... perso je suis plus branché par des groupes comme Battery, Bold, Civ (passé il y a 2 ans, c'était vraiment terrible !), Down to Nothing, Judge, Gorilla Biscuits (je les ai ratés l'année passée, fuck !), Shelter & Underdog ...

Mais sincèrement, on en avait déjà parlé, je suis de + en + déçu par la tournure du Groez : prix exhorbitants, scène accoustique, trop de metalcore/deathcore/emocore & punk à minettes à mon goût (avis perso hein) ...

Bref, pour que je mette encore les pieds dans ce fest, faudra une affiche qui m'en donne vraiment l'envie ... et pour l'instant, on en est loin ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Mer 14 Nov - 16:23

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:Juste un petit up parce que je suis retombé sur les affiches des concerts anniversaires de Revelation Records aux US. Et vu comme le Groez est parti je suis sûr que ya moyen de taper les Shai Hulud + Chad Gilbert, Quicksand, Sense Field, In my eyes, etc en plus de Into Another et Texas is the reason. Et ça serait vraiment excellent.
N'est-ce pas hxcrules ? Smile

Bof, tu sais, le hardcore & moi ... Very Happy

Bon, sérieux ... Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des groupes sortis chez Revelation Rec., je pense aussi que ça pourrait le faire !

Même si je ne suis pas trop fan des groupes que tu cites (hormis Shai Hulud et Quicksand) ... perso je suis plus branché par des groupes comme Battery, Bold, Civ (passé il y a 2 ans, c'était vraiment terrible !), Down to Nothing, Judge, Gorilla Biscuits (je les ai ratés l'année passée, fuck !), Shelter & Underdog ...

Mais sincèrement, on en avait déjà parlé, je suis de + en + déçu par la tournure du Groez : prix exhorbitants, scène accoustique, trop de metalcore/deathcore/emocore & punk à minettes à mon goût (avis perso hein) ...

Bref, pour que je mette encore les pieds dans ce fest, faudra une affiche qui m'en donne vraiment l'envie ... et pour l'instant, on en est loin ...


Yes, pas faux tout ça. Mais genre Bold, Quicksand, Shelter c'est tout à fait possible.
Si tu ajoutes la tournée de Vision of Disorder qui finira bien par arriver je pense que ça peut le faire
C'est ce que je me dis en tout cas. On verra Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Mer 14 Nov - 16:29

SHELTER tournera bien en avril, je confirme, donc tu seras sûrement content de les voir au Groez Wink

Perso, je trouve aussi abusé l'augmentation du ticket (90 en 2010 & maintenant 125) & inutile la présence d'une scène acoustique. Disons que fort de son succès, le fest devient plus "main-stream" mais ça fait partie de l'évolution de la musique de ces dernières années. Donc il y a de plus en plus de metalcore/deathcore comme tu dis. C'est le même topo au Graspop. Il faut vivre avec son temps comme on dit Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  hXcRules Mer 14 Nov - 16:31

guiya a écrit:
Yes, pas faux tout ça. Mais genre Bold, Quicksand, Shelter c'est tout à fait possible.
Si tu ajoutes la tournée de Vision of Disorder qui finira bien par arriver je pense que ça peut le faire
C'est ce que je me dis en tout cas. On verra Smile

Juste, j'avais complètement zappé, Vision of Disorder en exclu serait effectivement un des groupes qui pourraient me faire aller au Groez (comme Snapcase il y a 2 ans) ... Mais je sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée qu'ils joueront au Hellfest cette année ... Ben Barbaud a bon goût en général ;-)



hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  hXcRules Mer 14 Nov - 16:46

Drev a écrit:SHELTER tournera bien en avril, je confirme, donc tu seras sûrement content de les voir au Groez Wink

Perso, je trouve aussi abusé l'augmentation du ticket (90 en 2010 & maintenant 125) & inutile la présence d'une scène acoustique. Disons que fort de son succès, le fest devient plus "main-stream" mais ça fait partie de l'évolution de la musique de ces dernières années. Donc il y a de plus en plus de metalcore/deathcore comme tu dis. C'est le même topo au Graspop. Il faut vivre avec son temps comme on dit Smile

Ah mais je ne conteste pas, loin de moi l'idée de vouloir jouer au "vieux con" ... c'est juste une question d'affinité, rien d'autre ... j'arrive pas à me faire à ces nouveaux courants musicaux (à part l'une ou l'autre exception, genre Sworn Enemy).

Je préfère qd même nettement plus l'optique de l'Ieperfest, qui a su rester fidèle à la ligne de conduite qu'il s'était tracée (même si de + en + de metal, mais c'est pas fait pour me déplaire).


Sinon, super nouvelle pour Shelter, déjà des dates en salles d'annoncées ?
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Mer 14 Nov - 19:31

hXcRules a écrit:
Drev a écrit:SHELTER tournera bien en avril, je confirme, donc tu seras sûrement content de les voir au Groez Wink


Sinon, super nouvelle pour Shelter, déjà des dates en salles d'annoncées ?

Pas que je sache. Je sais juste qu'une tournée en avril est en préparation & que la seule date belge devrait être au Groez. Si j'en apprends plus, j'te ferai signe Wink

PS : Funerail For A Friend sera à Aarschot le 6 avril donc on peut les oublier pour le Groez !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Mer 14 Nov - 21:31

Concernant Vision of Disorder, ils avaient faits le Hellfest il y a qq années lors de leur reformation courte durée, Ben Barbaud les apprécie effectivement
Mais j'y crois dur comme fer et comme pour hxcrules ça serait mon Snapcase de 2011!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Lun 19 Nov - 0:29


_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Jeu 22 Nov - 16:18

+ The Queers d'après RPM Webzine !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Jeu 22 Nov - 16:38

Drev a écrit:+ The Queers d'après RPM Webzine !

Connais pas, mais vu le nom Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Jeu 29 Nov - 15:50

Stick To Your Guns sera en tournée avec Hundreth & First Blood à ce moment-là donc je ne serais pas étonné que ces 2 groupes se rajoutent à l'affiche !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  guiya Jeu 29 Nov - 16:41

Drev a écrit:Stick To Your Guns sera en tournée avec Hundreth & First Blood à ce moment-là donc je ne serais pas étonné que ces 2 groupes se rajoutent à l'affiche !

Je me suis dit la même chose et je ne dis pas non pour Hundredth Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Drev Jeu 29 Nov - 16:49

guiya a écrit:
Drev a écrit:Stick To Your Guns sera en tournée avec Hundreth & First Blood à ce moment-là donc je ne serais pas étonné que ces 2 groupes se rajoutent à l'affiche !

Je me suis dit la même chose et je ne dis pas non pour Hundredth Smile

En espérant que leur prestation soit meilleure qu'en septembre parce que je n'avais pas trop accroché ! Mais First Blood, jamais vu Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2013 - Page 2 Empty Re: Groezrock 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum