Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fou du Foot

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 26 Mai - 12:31

guiya a écrit:Neymar je sens aussi que ça va être un flop, en tout cas par rapport à ses prestations au Brésil...

Un Robinho numéro 2 ? Ce serait dommage quand même... Il peut arriver à s'intégrer au jeu catalan & faire de belles choses je pense. Au Brésil, il est la star & l'effectif est bien rôdé autour de lui principalement. Je pense que ça dépendra de sa co-habitation avec Messi.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Dim 26 Mai - 13:16

Drev a écrit:
guiya a écrit:Neymar je sens aussi que ça va être un flop, en tout cas par rapport à ses prestations au Brésil...

Un Robinho numéro 2 ? Ce serait dommage quand même... Il peut arriver à s'intégrer au jeu catalan & faire de belles choses je pense. Au Brésil, il est la star & l'effectif est bien rôdé autour de lui principalement. Je pense que ça dépendra de sa co-habitation avec Messi.

Je sens aussi qu'il va faire une Robinho Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 26 Mai - 13:28

Moi ce qui me rend triste c'est qu'il risque probablement de perdre tout ce qui fait son jeu ... la folie, l'imprévisible, les dribbles... on a vu ce que ça a donné avec Sanchez : de génie, il est devenu fantôme.

On sacrifie tout sur l'autel du Dieu Messi, depuis le départ de Ronaldinho aucun joueur n'est "autorisé" à jouer avec spontanéité. Tout doit se fondre dans le collectif pour permettre à Messi de laisser libre cours à son talent... ça ne marcherait avec personne d'autre mais Messi est tellement fort que ça le fait.
Y'a souvent disputes autour du fait que le Barça soit collectif et pas Messi-dépendant. Moi je vois les 2 : un collectif bien huilé au service de Messi Razz même Iniesta ne lâche pas prise. Il est bien plus impressionnant en Espagne qu'avec le Barça ces dernières saisons je trouve.

Et j'ai peur que Neymar soit bien obligé de se fondre dans le moule.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 27 Mai - 9:42

Complètement dégouté par le classement final de Lille Sad
Le match d'hier a été un parfait résumé de cette saison cauchemardesque : ils ont plein d'occaz, ne marquent pas, se font rejoindre.
Au final le club ne finit pas européen et va devoir vendre beaucoup de joueurs pour boucler le budget...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 27 Mai - 10:16

guiya a écrit:Complètement dégouté par le classement final de Lille Sad
Le match d'hier a été un parfait résumé de cette saison cauchemardesque : ils ont plein d'occaz, ne marquent pas, se font rejoindre.
Au final le club ne finit pas européen et va devoir vendre beaucoup de joueurs pour boucler le budget...

Bien dégoûté aussi ! C'est mérité pour Nice & Saint-Etienne mais bon, zut quoi... j'espère qu'il n'y a pas trop de joueurs importants qui voudront partir vu qu'il n'y aura pas de Coupe d'Europe l'an prochain pour eux...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 27 Mai - 10:25

Drev a écrit:
guiya a écrit:Complètement dégouté par le classement final de Lille Sad
Le match d'hier a été un parfait résumé de cette saison cauchemardesque : ils ont plein d'occaz, ne marquent pas, se font rejoindre.
Au final le club ne finit pas européen et va devoir vendre beaucoup de joueurs pour boucler le budget...

Bien dégoûté aussi ! C'est mérité pour Nice & Saint-Etienne mais bon, zut quoi... j'espère qu'il n'y a pas trop de joueurs importants qui voudront partir vu qu'il n'y aura pas de Coupe d'Europe l'an prochain pour eux...

Oui c'est une question, mais le gros du problème c'est le budget. Il ne sera pas possible de payer les salaires de Payet, Martin et Kalou, pour ne citer qu'eux, sans les primes pour la qualif' en LDC et les droits télé.
Je pense donc qu'on va assister à un grand ménage cet été avec les départs de ceux que j'ai cités (sauf Martin peut-être car sa saison lui a fait perdre de la valeur), ainsi que, peut-être, du très prometteur Lucas Digne qui doit valoir bien cher sur le marché.
A voir aussi ce que Garcia va vouloir faire, au cas où les pistes menant à Malaga et compagnie sont réellement sérieuses...même s'il a sa part de responsabilité pour la saison écoulée.
Heureusement que Florian Thauvin était déjà signé...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Sead08 Lun 27 Mai - 13:45

Et voilà exit Rednic et bonjour Luzon, l'inconnu par excellence ! Duchatelet n'est vraiment qu'un Tatayet qui n'y connait rien ! Et il retire 20 millions du club sous prétexte que c'est pour éviter trop d'impôts... Mon dieu... Business is business
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Lun 27 Mai - 14:12

L'exelent Guy Luzon! What a Face

Apparement Duchatelet avait décidé de changer d'entraineur depuis que Rednic a fait entrer Cristea contre Anderlecht. Y'a moyen ou quoi?xD Ok il nous a ramené deux manches roumains, mais j'n'ai pas hâte de voir débarquer une tribu de jeunes israéliens qui vont se rentrer dedans avec les Japonais, Brésiliens, Nigérians, futurs Biélorusses et Amérindiens. Va falloir recruter jeunes et expérimentés belges, qui ont déjà fait leurs preuves (avec Buffel et Malanda on gagne déjà au moins une place au championnat, "allez") et arrêter les paris à tort et à travers.

Ras les boules que mon club de coeur ait une gestion aussi pourrave, pendant qu'Anderlecht lorgne déjà sur le jeune Hazard et compagnie.

Je sens que Vaincqueur et Kanu seront les départs suivant celui de Ciman. Bonne chance!

Allez j'espère me tromper, je serai encore le premier couillon devant VOOFoot, m'enfin.. (Oui Sclessin c'est loin de La Louvière).

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Lun 27 Mai - 14:15

Incroyable... Rednic a fait du très bon boulot à la tête du Standard en remplissant l'objectif du début de saison : une qualification pour l'Europe !!
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux, il n'avait pas un noyau assez bon pour jouer le titre...
On ne peut pas juger Guy Luzon sans le connaître et voir ce qu'il vaut, mais je ne vois pas ce qu'il pourra apporter de plus, il n'a encore aucune expérience à l'étranger..
Une décision ahurissante de la part de Duchatelet Shocked
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Sead08 Lun 27 Mai - 14:18

Il critique les transferts de Rednic mais déclare à propos de Tucudean : "Tucudean a également des qualités. J'espère qu'ils pourra les montrer sous le nouveau coach"... Y a t-il une logique ??? En fait Rednic s'est fait virer pour avoir fait monter Cristea contre Anderlecht. C'est ça son argument valable pour le virer XD
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 27 Mai - 14:24

Sead08 a écrit:Et voilà exit Rednic et bonjour Luzon, l'inconnu par excellence ! Duchatelet n'est vraiment qu'un Tatayet qui n'y connait rien ! Et il retire 20 millions du club sous prétexte que c'est pour éviter trop d'impôts... Mon dieu... Business is business
RIDICULE. Un type qui n'a même pas la moindre expérience à l'étranger. Ce type n'a même pas la moindre idée de ce qu'est le championnat belge. La saison du Standard va encore être drôle l'an prochain

guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Complètement dégouté par le classement final de Lille Sad
Le match d'hier a été un parfait résumé de cette saison cauchemardesque : ils ont plein d'occaz, ne marquent pas, se font rejoindre.
Au final le club ne finit pas européen et va devoir vendre beaucoup de joueurs pour boucler le budget...

Bien dégoûté aussi ! C'est mérité pour Nice & Saint-Etienne mais bon, zut quoi... j'espère qu'il n'y a pas trop de joueurs importants qui voudront partir vu qu'il n'y aura pas de Coupe d'Europe l'an prochain pour eux...

Oui c'est une question, mais le gros du problème c'est le budget. Il ne sera pas possible de payer les salaires de Payet, Martin et Kalou, pour ne citer qu'eux, sans les primes pour la qualif' en LDC et les droits télé.
Je pense donc qu'on va assister à un grand ménage cet été avec les départs de ceux que j'ai cités (sauf Martin peut-être car sa saison lui a fait perdre de la valeur), ainsi que, peut-être, du très prometteur Lucas Digne qui doit valoir bien cher sur le marché.
A voir aussi ce que Garcia va vouloir faire, au cas où les pistes menant à Malaga et compagnie sont réellement sérieuses...même s'il a sa part de responsabilité pour la saison écoulée.
Heureusement que Florian Thauvin était déjà signé...
En même temps, pour les clubs français ça va devenir de plus en plus difficile d'avoir accès à la C1. Monaco et Paris vont déja squatter 2 places chaque année. Suis content pour Lyon. Smile
Par contre j'espère qu'ils vont prolonger Grenier, perdre Licha et Reveillere ça fait déjà mal Sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 27 Mai - 14:45

Oui tu as raison ça va être difficile ! Mais Lille avait cette année le 4e budget de L1, un nouveau (grand) stade, un nouvel effectif couteux...autant de raison qui font que cette 6e place est une cata !
Bon sinon pour changer de sujet j'ai entendu 2 choses différentes concernant l'affaire Falcao / Monaco :
1/ Monaco va payer 60M pour le recruter
2/ Monaco va payer une somme X pour l'avoir jusqu'au mercato d'hiver afin de le revendre directement au Real à ce moment là...tout ceci pour contourner le contrat actuel de Falcao qui l'empêche de passer au Real directement

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Lun 27 Mai - 14:58

Le Standard vire Rednic et nous sort un entraineur inconnu au bataillon de 37 ans!

Entraineur des espoirs d'Israel ????

Il l'a eu en solde où quoi?

Après l'offensive sur le Japon, il tente de raccrocher le Moyen Orient?
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 27 Mai - 16:26

guiya a écrit:Oui tu as raison ça va être difficile ! Mais Lille avait cette année le 4e budget de L1, un nouveau (grand) stade, un nouvel effectif couteux...autant de raison qui font que cette 6e place est une cata !
Bon sinon pour changer de sujet j'ai entendu 2 choses différentes concernant l'affaire Falcao / Monaco :
1/ Monaco va payer 60M pour le recruter
2/ Monaco va payer une somme X pour l'avoir jusqu'au mercato d'hiver afin de le revendre directement au Real à ce moment là...tout ceci pour contourner le contrat actuel de Falcao qui l'empêche de passer au Real directement

On est bien d'accord pour Lille ! Le grand stade, un bon effectif... ils auraient dû finir sur le podium avec plus de régularité. Pas sûr que le stade soit souvent plein la saison prochaine s'ils perdent de bons joueurs...

Et en parlant de stade, c'est officiel, on aura un nouveau stade au Heysel en 2019 qui fera minimum 55.000 places ! Une belle enceinte moderne... peut-être aurons-nous de bons concerts là aussi ? Qui sait...

Quant à Falcao, l'hypothèse qu'il aille à Monaco pour 6 mois avant de partir au Real est la plus plausible d'après moi. Chaque parti y gagne. Monaco obtient un des meilleurs attaquants du monde pendant 6 mois & fait parti des clubs qui peuvent se le payer désormais, ça leur fera une bonne pub. Quant à Falcao, ça lui permettra de se mettre en jambe tranquillement dans un (futur) bel effectif qui ne joue pas en Coupe d'Europe donc il sera qualifié pour jouer en C1 avec le Real en février, à moins que ces derniers se fassent éliminés en poules... quant au Real, ils obtiennent un très bon numéro 9, bien supérieur à Higuain & Benzema. On aura donc Messi / Neymar vs Ronaldo / Falcao, ça peut donner pas mal Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Lun 27 Mai - 19:09

La bipolarisation des championnats comme la Ligue 1 avec PSG/Monaco et la Liga Real/Barça vont encore m'ennuyer profondément. C'est l'un des rares avantages du championnat Anglais, il y a toujours 3-4 équipes qui peuvent la remporter: les deux Manchester, Chelsea et même Arsenal (pour faire plaisir à Kurt).
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 27 Mai - 19:57

Arsenal ne l'a plus remporté depuis si longtemps que même kurt ne les place plus dans les prétendants au titre Razz

Pour le Standard... pas de commentaire Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 27 Mai - 20:02

Ebrithil a écrit:Arsenal ne l'a plus remporté depuis si longtemps que même kurt ne les place plus dans les prétendants au titre Razz

J'adore !! Laughing

Mais c'est bien vrai. Arsenal est un cran en-dessous depuis longtemps. United, Chelsea & City forment le Big 3. Derrière, il y a Arsenal, Tottenham, Liverpool . Le Big Four Chelsea / Liverpool / United / Arsenal, c'est aux oubliettes.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 27 Mai - 20:27

Dites les Liegeois, les plus courtes sont les meilleurs. On s'est bien moqué de vous, mais là, ca n'en est même plus marrant!

-Un supporter d'Anderlecht-
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 27 Mai - 20:43

MS666 a écrit:La bipolarisation des championnats comme la Ligue 1 avec PSG/Monaco et la Liga Real/Barça vont encore m'ennuyer profondément. C'est l'un des rares avantages du championnat Anglais, il y a toujours 3-4 équipes qui peuvent la remporter: les deux Manchester, Chelsea et même Arsenal (pour faire plaisir à Kurt).
Merci c'est gentil! Mais comme dit Ebrithil même moi j'y crois plus Razz
L'écart avec les 2 Manchesters est trop grand

Sinon, la course à la Ligue des Champions est aussi très intéressante en Angleterre!

Drev a écrit:
Ebrithil a écrit:Arsenal ne l'a plus remporté depuis si longtemps que même kurt ne les place plus dans les prétendants au titre Razz

J'adore !! Laughing

Mais c'est bien vrai. Arsenal est un cran en-dessous depuis longtemps. United, Chelsea & City forment le Big 3. Derrière, il y a Arsenal, Tottenham, Liverpool . Le Big Four Chelsea / Liverpool / United / Arsenal, c'est aux oubliettes.
Chelsea? Ceux qui avaient fini 5e (ou 6e) l'an dernier et qui terminent à 1 point devant Arsenal cette saison? On va bien voir ce qu'ils vont faire avec Mourinho, mais ces 2-3 dernières saisons c'était pas spécialement plus brillant qu'Arsenal en Premier League. Aujourd'hui il y a que 2 clubs qui peuvent vraiment prétendre au titre. Mais bon, on va voir le mercato que va faire Chelsea
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 27 Mai - 20:52

Chelsea n'est pas aussi bon que les 2 Manchester mais ça reste un niveau au-dessus d'Arsenal je trouve. Ils sont entre les deux. Ici, ils ont bien fini la saison en remportant la Ligue Europa, Mourinho revient & il va sûrement y avoir du mouvement au mercato cet été donc je les sens bien pour la saison prochaine Smile

En espérant bien sûr que United garde son titre !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 27 Mai - 21:06

Chelsea n'avait pas le niveau pour le titre cette saison, c'est certain! Il nous manquait un joueur offensif de haut niveau, voire 2.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 27 Mai - 21:14

Ebrithil a écrit:Chelsea n'avait pas le niveau pour le titre cette saison, c'est certain! Il nous manquait un joueur offensif de haut niveau, voire 2.
Ce qu'il manque surtout à Chelsea c'est de la stabilité je pense. Combien d’entraîneurs se sont succédés depuis Mourinho? Au moins 2 par saison quasiment. C'est impossible de gagner un championnat sans avoir une certaine stabilité
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 27 Mai - 21:16

Visiblement la stabilité n'a pas apporté grand chose à Arsenal, alors qu'elle a apporté une C1 et une C3 à Chelsea... Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 27 Mai - 21:19

Ebrithil a écrit:Visiblement la stabilité n'a pas apporté grand chose à Arsenal, alors qu'elle a apporté une C1 et une C3 à Chelsea... Very Happy

Ce n'est pas la stabilité, ce sont les roubles...nuances!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 27 Mai - 21:21

Je voulais dire que *l'absence de stabilité de Chelsea lui a amené ça.

Et si on compte tout le fric claqué par Arsenal dans des joueurs de merde, plus le fric gagné par les ventes de leurs meilleurs joueurs... y'avait de quoi acheter ce que les roubles d'Abrahmovitch ont acheté ces dernières années Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 39 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum