Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  James Mar 13 Mai - 9:42

http://www.missionmetallica.com/


J'ouvre ce topic pour débattre de l'avenir de metallica, le prochain album sera til aussi experimental (dans le son) et a chier que st anger ou un retour aux sources pour les fans

des apercus sont dispo sur ce nouveau site de metallica

a vos crayons...


james

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  Timmy Mar 13 Mai - 13:26

On peut pas vraiment se faire une idée car les extraits sont assez courts mais on sent un son + heavy et + direct que dans St Anger, à voir...

Timmy
Metal Dome

Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  bouchezdou Mar 13 Mai - 18:42

avec le peu qu'on entend, on ne sait pas trop dire, a part peut etre des riffs plus heavy, plus proche de leur style, mais si je ne me trompe pas lars a encore opté pour un son de casserole pour sa caisse claire ( beurk, j'ai pas aimai sur St anger).

par contre j'ai l'impression qu'il vont pas trop s'eloigner de St Anger...mais trop peu de son pour le dire avec certitude
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  James Jeu 15 Mai - 10:44

jai ouvert ce topic car le site missionmetallica devrait etre mis a jours assez souvent avec de nouveaux sons....

mais oui lars a l'air de tjs sonner pareil
je pense que si metallica avait un autre batteur ce serait bien mieux, lars n'apporte plus rien de neuf , son jeu de batterie est loin d'etre aussi bon et technique qu'avant , il se contente de suivre le rythme

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  bouchezdou Jeu 15 Mai - 14:05

James a écrit:jai ouvert ce topic car le site missionmetallica devrait etre mis a jours assez souvent avec de nouveaux sons....

mais oui lars a l'air de tjs sonner pareil
je pense que si metallica avait un autre batteur ce serait bien mieux, lars n'apporte plus rien de neuf , son jeu de batterie est loin d'etre aussi bon et technique qu'avant , il se contente de suivre le rythme

moi je trouve que Lars a toujours son touché, ca ne se sent peut etre pas en studio mais par contre en live c'est toujours Monsieur Ulrich.

pour se qui est de suivre l'inovation, je crois qu'il veut plutot rester dans le son qui a fait la notoriete de Metallica a l'inverse des autres menbres qui veulent faire evoluer le groupe et toucher un public plus "jeune"
...mais ont ils besoin de se public de jeune, je peu dire ( je suis educateur dans une ecole secondaire ) que les jeunes de 14 - 18 ans preferent les albums jusqu'au Black albume et pas ceux qui suivent ou que moyennement
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  James Ven 23 Mai - 11:23

Du nouveau sur missionmetallica , ca ne dure pas longtemps encore mais bon , on s'éloigne tjs pas de st anger

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  bouchezdou Sam 24 Mai - 18:04

...trop court pour se prononcer...mais je serai decu s'ils restent dans la meme optique que st anger
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions) Empty Re: Nouvel album de Metallica (preview, avis , discussions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum