Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fou du Foot

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 11:45

Hier, à part West Bromwich vs West Ham, c'était l'ennui total, je confirme  Laughing 

Le Congrès Juif demande une suspension d'Anelka... si la FA donne suite à ça, il pourrait avoir jusqu'à 9 matches de suspension ! Par contre, si j'ai bien compris, il est de nouveau sélectionnable en équipe de France si jamais Deschamps l'aime bien  Laughing 

Pour Chelsea - Liverpool, je sens bien venir le 0-0 comme Chelsea - Arsenal...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 29 Déc - 12:06

Non parce que Liverpool ne sont pas cramés comme l'étaient Arsenal lundi
A mon avis, ça sera nettement plus intéressant!

En revanche le Newcastle-Arsenal je le sens pas trop. Arsenal joue sans attaque depuis quelques matches
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 13:30

kurt a écrit:Non parce que Liverpool ne sont pas cramés comme l'étaient Arsenal lundi
A mon avis, ça sera nettement plus intéressant!

En revanche le Newcastle-Arsenal je le sens pas trop. Arsenal joue sans attaque depuis quelques matches

Ca va ressembler à un matche de Ligue 1 avec tous ces Français  Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 29 Déc - 13:35

Si si moi je le sens bien. Je vois un nul genre 2-2

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 29 Déc - 14:13

On va pas commencer le débat ici mais si le "Congrès juif" réussit à faire suspendre un joueur ... ça va loin quand même.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 29 Déc - 16:44

C'est un geste éminemment polémique...

Bon je me suis bien planté pour le Newcastle Arsenal ! Le match nul aurait été logique mais les Gunners ont gagné ! Match pas top dans l'ensemble...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 18:19

Ebrithil a écrit:On va pas commencer le débat ici mais si le "Congrès juif" réussit à faire suspendre un joueur ... ça va loin quand même.

Il faut dire qu'il le fait au moment où tout le monde en parle. Va savoir pourquoi il l'a fait... peut-être qu'il soutient son ami comédien pas drôle ?! Allez savoir... il se sera toujours fait remarquer négativement dans sa carrière de toutes façons...  Rolling Eyes 

Sakho a échangé son maillot avec Eto'o à la limite... il aurait pu attendre la fin du matche quand même  Laughing


EDIT : Victoire de Chelsea donc... En 2 matches, Liverpool viennent de perdre contre les Blues & City... on dit souvent que le championnat ne se gagne pas contre les concurrents directs mais là, ça prouve quand même qu'ils n'ont pas les armes pour lutter pleinement contre eux.

Arsenal 42
City 41
Chelsea 40
Everton 37
Liverpool 36
United 34
Tottenham 34
Newcastle 33
Southampton 27

Prochaine journée mercredi avec United vs Tottenham ! Liverpool ont intérêt à gagner avec Hull City s'ils veulent rester au contact !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 29 Déc - 19:46

Je l'avais dit, que Hazard serait décisif!  Very Happy 


Dieudonné comédien pas drôle ... c'est juste le plus drôle de sa génération, et beaucoup le reconnaissent comme tel! Faut voir ses spectacles et pas se contenter de son image publique assez polémique  Smile 
Et oui, c'est pour soutenir Dieudonné qui est quand même en train de subir ce qu'on appelle communément de la censure  Razz 
C'est évidemment un geste "polémique" et ceux qui le font à l'heure actuelle le font pour provoquer (je ne parlerai pas de la bonne poignée de crétins - pour rester polis - qui vont faire ça devant le mémorial de la Shoah, ou "rue du Four", ou devant le Mur des Lamentations, soyons clairs...)... mais ce ne serait pas devenu polémique sans la paranoïa hallucinante d'une partie de la population et des médias. A l'origine c'est loin d'être "antisémite". Je suis bien conscient qu'actuellement la quenelle est devenu le signe de ralliement d'un nombre trop élevé de bouseux antisémites, et que Dieudo' fait tout sauf calmer le jeu (ce qui est son plus grand tort à mes yeux, ça et de s'être acoquiné avec des négationnistes ), mais la paranoïa et la volonté de contrôle de certains fait peur!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 19:54

Il en faut pour tous les goûts ! Perso, je n'ai jamais supporté ce type, que ce soit maintenant ou il y a de nombreuses années. Quelques sketchs étaient sympas mais sans plus. Après, pour ce qu'il a fait, j'avoue n'avoir pas trop suivi l'histoire... mais on a tellement plu important comme problèmes à régler que ça je trouve...

En tout cas, pour parler foot comme c'est le topic, ça fait plaisir de voir Hazard décisif ainsi depuis quelques matches ! Qu'il reste en forme jusqu'au Mondial  Very Happy 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 19:54

Il en faut pour tous les goûts ! Perso, je n'ai jamais supporté ce type, que ce soit maintenant ou il y a de nombreuses années. Quelques sketchs étaient sympas mais sans plus. Après, pour ce qu'il a fait, j'avoue n'avoir pas trop suivi l'histoire... mais on a tellement plu important comme problèmes à régler que ça je trouve...

En tout cas, pour parler foot comme c'est le topic, ça fait plaisir de voir Hazard décisif ainsi depuis quelques matches ! Qu'il reste en forme jusqu'au Mondial  Very Happy 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 29 Déc - 19:57

Putain mais Chelsea c'est vraiment des bouchers, c'est scandaleux! J'espère que Mourinho restera pas!
Pauvres gars de Liverpool, ils pratiquent un bon football mais n'ont pas un effectif suffisant en quantité pour lutter, c'est vraiment dommage. En plus, comme contre City, ils ont pas été aidés par l'arbitrage...

Je l'avais dit pour Newcastle-Arsenal! On va retenir les 3 points  Razz 
J'espère que Wenger va donner sa chance à Bendtner au prochain match, Giroud est complètement mort
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 20:08

kurt a écrit:Putain mais Chelsea c'est vraiment des bouchers, c'est scandaleux! J'espère que Mourinho restera pas!
Pauvres gars de Liverpool, ils pratiquent un bon football mais n'ont pas un effectif suffisant en quantité pour lutter, c'est vraiment dommage. En plus, comme contre City, ils ont pas été aidés par l'arbitrage...

Je l'avais dit pour Newcastle-Arsenal! On va retenir les 3 points  Razz 
J'espère que Wenger va donner sa chance à Bendtner au prochain match, Giroud est complètement mort

Il a de nouveau marqué, c'est déjà ça ! Il sera resté 499 minutes sans marquer... il ne voulait pas atteindre les 500 je suppose  Razz 

Il y a des rumeurs annonçant un prêt de Morata à Arsenal pour les 6 prochains mois...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Dim 29 Déc - 20:14

Comme ils disaient sur Canal, Hazard est dans les meilleurs européens à son poste cette année... Il va faire mal au mondial, même s'il aura toujours 2 bonhommes sur le dos

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 29 Déc - 20:21

guiya a écrit:Comme ils disaient sur Canal, Hazard est dans les meilleurs européens à son poste cette année... Il va faire mal au mondial, même s'il aura toujours 2 bonhommes sur le dos

A nous d'en profiter ! Si les équipes font toujours un marquage groupé sur lui, ça peut libérer des espaces pour Mertens ou autres  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 29 Déc - 20:56

Tant mieux oui, mais bon, faut dire ce qui est, il a jamais eu le même niveau en sélection  Neutral 

Drev a écrit:
kurt a écrit:Putain mais Chelsea c'est vraiment des bouchers, c'est scandaleux! J'espère que Mourinho restera pas!
Pauvres gars de Liverpool, ils pratiquent un bon football mais n'ont pas un effectif suffisant en quantité pour lutter, c'est vraiment dommage. En plus, comme contre City, ils ont pas été aidés par l'arbitrage...

Je l'avais dit pour Newcastle-Arsenal! On va retenir les 3 points  Razz 
J'espère que Wenger va donner sa chance à Bendtner au prochain match, Giroud est complètement mort

Il a de nouveau marqué, c'est déjà ça ! Il sera resté 499 minutes sans marquer... il ne voulait pas atteindre les 500 je suppose  Razz 

Il y a des rumeurs annonçant un prêt de Morata à Arsenal pour les 6 prochains mois...
Oui il marque, mais c'est surtout Walcott qui lui dépose le ballon pile sur sa tête, il a pas beaucoup de mérite  Razz 

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 30 Déc - 10:00

Le niveau d'Hazard en sélection est en très nette hausse depuis quelques matchs quand même  Smile (on va mettre de côté les deux matchs amicaux où tout le monde est passé à côté...  Rolling Eyes )...

Son match d'hier était ouf!  Very Happy mais purée que Chelsea est atroce à voir jouer ... David Luiz, je le répèterai toujours, c'est pas un joueur de foot ce guignol... et sa manie de croire que parce qu'il a mis un coup-franc à 30m un jour il est David Beckham, ça poooooooompe  Evil or Very Mad 
Puis bon j'ai déjà assez souvent répété ma haine d'Oscar ... le mec qui ralentit chaque action où il touche la balle... et encore, hier je l'ai trouvé assez bon... mais c'est typiquement le genre de joueur que je ne supporte pas!

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1356
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum