Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Si le père Noël nous écoute...

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 10:42

BYB a écrit:Non Dragon Force c'est du son de jeu video... Ok il y a quelque chansons qui valent la peine d'être écouter, mais bon, façe à trivium, arch enemy et surtout MACHINE FUCKIN' HEAD (qui gère énormément en live) il ne font pas le poids...

tout simplement mec parce qu'il n'ont pas le meme etat d'esprit que les autre, ils sont la pour passer un bons moment et franchement si tu prend le temps de bien ecouter tu te rendra compte que ces mecs la c'est pas que de la branlette de manche parce que y'a de vrai musicalité derrière mais bon après celui qui ne veut pas les entendre forcement il reste sectaire quoi mais moi c'est comme ca que j'ai apprecié dragonforce parce que c'est des morceaux a ecouter attentivement , très melodique la plupart et sur les dernier album très bien fait aussi et ce sont surtout des mecs exellent et super sympa !
Après chacun ses gouts mais bon de la à les denigrer de groupe jeux videos j'suis pas forcement d'accord, c'est une etiquette sans aucun arguments je trouve , dans ce cas pourquoi on metterai pas une etiquette a nile parce leur batteur joue aussi rapidement a la batterie que herman li a la guitar ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Dim 7 Juin - 12:25

Non c'est pas leur rapidité ou leur technique que je critique, on est d'accords c'est des dieux et je tuerais pour avoir une journée le niveau de Lee. Moi je dis juste que leur choix de gammes et d'harmonisation est presque toujours la même (d'après moi, maintenant si t'es pas d'accords montre moi des chansons ou ça change vraiment, je suis ouvert à tout) et franchement c'est pas très drôle à écouter. Je veux dire une chansons de temps en temps histoire d'être sur le cul ok, mais sérieusement j'ai du mal à tenir un album entier. Et maintenant pour l'étiquette jeu vidéo, faut avouer qu'il y a certaine chansons ou c'est un peu ça quand même... Mais bon comme tu dis chacun ces gouts, moi je trouve que dragonforce ne vaut ni trivium ni arch enemy ni machine head mais je critique pas ceux qui pense autrement.
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Dim 7 Juin - 18:04

On peut pas les comparer à MH ou arch enemy, c'est pas le même trip.... Mais en parlant de gammes et d'harmonisation je te figure qu'ils utilisent un nombre impensable de gammes et pour les harmonies ca restent des bonnes vieilles harmonies à la tierce, et sans déconner ca tout le monde en abuse( ce qui est d'ailleur très bien Si le père Noël nous écoute... - Page 4 964406 ).Mais bon on peut pas dire que toutes les chansons sont les mêmes parce qu'ils utilisent les mêmes techniques, plein de groupe font ca.

NB ( pour BYB):En parlant d'utiliser les mêmes techniques je te figure que mh (qui est un de mes groupe préféré utilise toujours l'harmonique naturelle sur la 5, tu devrais le savoir, et ca ne dérange pas.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 18:38

BYB a écrit:Non c'est pas leur rapidité ou leur technique que je critique, on est d'accords c'est des dieux et je tuerais pour avoir une journée le niveau de Lee. Moi je dis juste que leur choix de gammes et d'harmonisation est presque toujours la même (d'après moi, maintenant si t'es pas d'accords montre moi des chansons ou ça change vraiment, je suis ouvert à tout) et franchement c'est pas très drôle à écouter. Je veux dire une chansons de temps en temps histoire d'être sur le cul ok, mais sérieusement j'ai du mal à tenir un album entier. Et maintenant pour l'étiquette jeu vidéo, faut avouer qu'il y a certaine chansons ou c'est un peu ça quand même... Mais bon comme tu dis chacun ces gouts, moi je trouve que dragonforce ne vaut ni trivium ni arch enemy ni machine head mais je critique pas ceux qui pense autrement.

tien je t'en balance quelque une : last journey home, reasons to live, heart of a dragon, valley of the damned, operation ground and pound, celle ci sont vraiment differente les unes des autre je trouve mais bon c'est clair après chacun ses gouts et heuresement sinon on pourrait meme plus avoir ce genre de discution ! lol
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Dim 7 Juin - 19:11

Ben je vais écouter ça sans préjugés et on verra...
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 19:20

BYB a écrit:Ben je vais écouter ça sans préjugés et on verra...

Te force pas non plus lol mais bon après moi 'jte dis ça c'est mon avis et j'les trouve très bonnes avec une vraie musicalité et d'la recherche, mais bon si t'aime pas t'aime pas c'est ton droit moi j'peux plus blairer les bullet for my valentine mais bon voila c'est mon avis tu vois alors que je sais que plein de monde aime moi je trouve leur comportement deplorable ..
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Dim 7 Juin - 19:27

Pourquoi tu trouves leur comportement déplorable??
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 19:31

darkmonkey666 a écrit:Pourquoi tu trouves leur comportement déplorable??

tu dois pas etre au courrant alors .. lol pour plusieurs chose deja l'an dernier au graspop il été programmé a la séance de dédicace et ces messieurs ont sorti clairement : attendez nous sommes bullet for my valentine on fait plus ce genre de chose... ( bande de petit merdeux meme igor cavalera ou zakk wylde le fait alors qu'ils remballent leur gaules ces petit trou du cul ) et en plus lors de leur concert a strasbourg ces mecs decident en live de retirer 4 morceaux de leur set list comme ca parce qu'il en avait marre et s'en vont sans saluer le public ni rappel ( excusez moi du peu)

Ce genre de merdeux qui croient péter plus haut que leur cul ca m'eneve il sont bon j'veux bien mais loin d'être les meilleurs et ce genre d'attitude me rend malade, s'ils sont la aujourd'hui c'est grace au fan alors qu'il montre plus de respect !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Dim 7 Juin - 19:36

Ok y'a eu des dérapage mais bon je pense toujours que c'est un bon groupe même si j'ai un peu peur pour le prochain album
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Dim 7 Juin - 19:39

Petit update par rapport aux chansons de dragonforce que tu m'a conseillé/ ok heart of a fragon reasons to live et valley of the damned changent du reste de ce que j'ai écouté... mais franchement last journey home, je trouve que non seulement ça change pas trop mais leur clip me fait quand même un peu revenir sur mon idée de son de jeu video. Ah oui et y'a un petit moment de reasons to live qui me fait le même effet c'est le passage de l'intro (que je kiffe) au couplet. Sinon j'accrche bien à reasons to live et à valley of the damned mais bof à last journey home et pas du tout à heart of a dragon... Voila je vais écouter la dernière que tu m'a conseillé.
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Caca Dim 7 Juin - 19:45

De toute façon je ne les aime pas et ça me donne une raison de plus pour les zaper. La modestie est un bien rare.

Leurs chansons se ressemblent toutes je trouve.
Caca
Caca
Main Stage

Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Dim 7 Juin - 19:50

Euh.. perso je trouve queoperation ground and proud c'est pas le meilleur exemple pour me persuader que dragonforce peut faire des chansons qui changent, parce que franchement au contraire je la trouve assez ressemblant aux autres...
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Dim 7 Juin - 20:24

BYB a écrit:Euh.. perso je trouve queoperation ground and proud c'est pas le meilleur exemple pour me persuader que dragonforce peut faire des chansons qui changent, parce que franchement au contraire je la trouve assez ressemblant aux autres...

au moins t'a fait l'effort de les ecouter j'ten remercie après voila c'est une question de gout voila y'en a qui aime et qu'aime pas voila je pense que ca s'arrete la ^^ l'etiquette qu'on leur colle c'est parce que tout simplement tout les No life ecoute dragonforce , il aurait eu d'autre monde (grece,scandinave, ou autre genre de civilisation) autour de dragonforce jamais on leur aurait collé cette etiquette et ca j'peux vous l'assurer !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Dream_Theater Dim 7 Juin - 20:34

Juste un truc qui n'a rien à voir, pour la chanson qui passe dans le mini film d'introduction du site du graspop, elle me dit vachement quelque chose mais je n'arrive pas du tout à m'en souvenir...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Very Happy
Dream_Theater
Dream_Theater
Main Stage

Messages : 57
Points : 40
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Lun 8 Juin - 21:49

Quel mini film?
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Lun 8 Juin - 21:52

Celui ou ya marqué

MOTÖRHEAD
SLIPKNOT
MARYLIN MANSON
NIGHTWICH
GRASPOP METAL MEETING 2009
et ensuite t'a les affiches de chaque jours en détails.... voilà
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  goigoi Lun 8 Juin - 22:01

BYB a écrit:Celui ou ya marqué

MOTÖRHEAD
SLIPKNOT
MARYLIN MANSON
NIGHTWICH
GRASPOP METAL MEETING 2009
et ensuite t'a les affiches de chaque jours en détails.... voilà

euuuhhhh Motley Crue pas Motorhead l'ami !!!!
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Lun 8 Juin - 22:04

Woh putain je vais aller me pendre moi... Embarassed
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Lun 8 Juin - 22:42

T'es mauvais max.... Chikette éternelle
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BFanMV Lun 8 Juin - 23:12

darkmonkey666 a écrit:T'es mauvais max.... Chikette éternelle
Et t'inquiète pas tu vas la prendre :p
Sinon je vois pas de quel film vous parlez, moi je tombe direct sur les news...
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Dream_Theater Lun 8 Juin - 23:50

Ben moi quand je vais sur le site du graspop, t'as l'affiche du festoche et en dessous il est mis "accéder au site" avec " with or no intro" et c'est de cette intro dont je parle.
Elle résume un peu le festoche avec les têtes d'affiches pour chaque jours.
Dream_Theater
Dream_Theater
Main Stage

Messages : 57
Points : 40
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  lutin viking Ven 12 Juin - 18:58

dans l'heure de passage des groupe j'ai vu candlemass dimanche ? Surprised⭕o c'est vrai ? Smile si oui trop content
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Fabix Roi Du X Ven 12 Juin - 18:59

lutin viking a écrit:dans l'heure de passage des groupe j'ai vu candlemass dimanche ? Surprised⭕o c'est vrai ? Smile si oui trop content

c'était pas prévu ce groupe, si?
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  lutin viking Sam 13 Juin - 1:14

c'est ce qu'il me semblait aussi mais apparament ils sont inscrit depuis le 24 mai
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Sam 13 Juin - 14:30

Dream_Theater a écrit:Juste un truc qui n'a rien à voir, pour la chanson qui passe dans le mini film d'introduction du site du graspop, elle me dit vachement quelque chose mais je n'arrive pas du tout à m'en souvenir...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Very Happy

Y'en a plusieurs.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 4 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum