Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Dour 2014 (17-20 juillet)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Drev Ven 18 Juil - 15:18

Une amie à ma copine s'est fait violée là-bas & il y en a sûrement d'autres. Dour continue de correspondre à sa réputation...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  kurt Ven 18 Juil - 15:24

Triste  Neutral 

Et le pire c'est que les médias francophones arrêtent pas de faire la pub de ce fest...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Drev Ven 18 Juil - 15:28

kurt a écrit:Triste  Neutral 

Et le pire c'est que les médias francophones arrêtent pas de faire la pub de ce fest...

On dirait surtout que le festival en lui-même ne change rien. Si le Tomorrow fait des contrôles, pourquoi pas eux ?! Maintenant, pour ces pilules, on ne les aurait pas non plus découvertes à moins de vider les sacs...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  comatose Ven 18 Juil - 15:32

Bien dommage tout ce qui se passe dans ce festival. Je suis bien content qu'en trois éditions, il ne me soit jamais rien arrivé. Ca fait hésiter à faire le festival quand même après avoir lu tout ça.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  kurt Ven 18 Juil - 15:44

En même temps je pense que les 3/4 des gens qui vont à ce fest imaginent que tout ça fait partie des risques des festivals
Drev a écrit:
kurt a écrit:Triste  Neutral 

Et le pire c'est que les médias francophones arrêtent pas de faire la pub de ce fest...

On dirait surtout que le festival en lui-même ne change rien. Si le Tomorrow fait des contrôles, pourquoi pas eux ?! Maintenant, pour ces pilules, on ne les aurait pas non plus découvertes à moins de vider les sacs...
C'est sur mais rien que le fait de mettre un contrôle et savoir que la drogue n'est plus tolérée sur ce festival refroidirait pas mal de junkies. Ca limiterait ce genre de trucs

Après je pense que les orgas savent très bien que les junkies représentent une large part de leur public et n'ont pas envie de perdre cette clientèle
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  bob l'éponge Ven 18 Juil - 17:52

Triste tout de même de voir ça....

Quand on voit qu'ils fouillent les sacs à l'entrée et que de temps à autres, ils interdisent des objets comme des bouteilles d'eau AVEC UN BOUCHON alors qu'il y a des dealers qui rentrent avec de l'extasy planqué dans les chaussettes ou dans le calbut ... il y a de quoi se poser des questions sur ce système de fouille .  Mad 

Moi je suis pour un système renforcé ça éviterait d'avoir des "parasites "( désolé si le mot est fort et risque de vexer) dans ce genre de festivités et cela laisse place aux vrais festivaliers qui viennent pour passer un moment agréable pour écouter de la musique entre amis ou en famille.

Bon à part çà j'espère pas avoir trop chaud et j'espère qu'on va pas se bouffer un orage demain car serais sur la plaine de dour.... Cool 
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Killer_3 Ven 18 Juil - 20:48

Je ne savais pas qu'il y avait autant de problème de drogue à Dour, bon en même temps je ne connais pas grand chose du fest.

M'enfin je suis content qu'il n'y a pas tout ça au GMM
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  hXcRules Ven 18 Juil - 21:00

Killer_3 a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait autant de problème de drogue à Dour, bon en même temps je ne connais pas grand chose du fest.

C'est un vrai supermarché à ciel ouvert ... T'as même pas à chercher, soit c'est genre marché à la criée (Qui veut des plombs ?), soit les mecs viennent direct dans ta tente pour te fourguer leurs merdes Shocked
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Killer_3 Ven 18 Juil - 21:22

hXcRules a écrit:
Killer_3 a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait autant de problème de drogue à Dour, bon en même temps je ne connais pas grand chose du fest.

C'est un vrai supermarché à ciel ouvert ... T'as même pas à chercher, soit c'est genre marché à la criée (Qui veut des plombs ?), soit les mecs viennent direct dans ta tente pour te fourguer leurs merdes  Shocked

Eh ben les dealers se font plaisir  Evil or Very Mad 
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Drev Sam 19 Juil - 11:39

A chaque fois que j'y ai été, j'étais bénévole donc dans un camping à part mais les potes avec qui je vais se font toujours proposer des drogues en tout genre... Et quand je me baladais sur la plaine avant l'ouverture des portes le matin, je finissais toujours par tomber sur un petit sachet de beuh...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Ebrithil Lun 21 Juil - 9:55

La seule fois où j'ai été à Dour j'ai assisté à deux overdoses  Rolling Eyes 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  bob l'éponge Lun 21 Juil - 10:37

Pour en revenir à un point de vue musical, j'y suis allé samedi et vu quelques bons petits trucs.

Mountain bike: Pas facile d'ouvrir la petite maison dans la prairie le samedi à 13h30 mais ce groupe à offert un petit garage rock bien péchu qui met en jambe direct.

Traams : J'attendais beaucoup de ce groupe et je suis assez déçu ( pas de communication avec le public, set assez plat,...) bref à revoir dans un autre contexte.

65daysofstatic: Un groupe qui fait du mogwai mais en + électro. Bref un bon petit moment, très plaisant. La chanson "prism" est tout simplement superbe.

Steel pulse: Du reggae dans toute sa splendeur. J'aime pas mais bon suis rester près de la last arena pour avoir un fond sonore.

MLCD: Depuis le premier album j'adore ce groupe et même si ils ont fait un changement radical au niveau musique entre le second et le 3ème album, faut bien dire qu'en live, ça fait mouche direct.

Cypress Hill:3ème fois et ils foutent toujours une ambiance de feu. Irrespirable pendant le set car tous les festivaliers ont allumés le bazard en même temps. Bref un concert à la cypress.

Girls in hawaii: Rien à faire ce groupe est prenant; malgré un peu de pluie, une ambiance de feu dans le public, et une setlist allant du premier au dernier album avec un "flavor" monstrueux pour conclure. Un grand moment.

Mogwai: Attention Claque !! Que dire, 1heure de set, c'est beaucoup trop court pour ce groupe, j'écouterai ça pendant des heures. C'est prenant, c'est planant c'est.... putain que c'est bon. A l'heure actuelle un des meilleurs concert vus en 2014 pour ma part.

Pour parler en général de dour : rien à faire au niveau ambiance et public, j'aime pas. Bcp de personnes dans un état second ( voir plus), vu 3 débuts de bagarre alors qu'en festival j'ai rarement vu ça.
Bref clairement j'y suis allé pour l'affiche du samedi car pour le reste dour ne m'interesse vraiment plus...
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Drev Lun 21 Juil - 11:37

Tu vas à Dour le samedi sans voir Madball & Sick Of It All ?! Tu es fou  Shocked 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  bob l'éponge Lun 21 Juil - 12:03

Etant avec un ami qui déteste ce type de musique, j'ai du faire un choix...maintenant les ayant déjà vu je savais que la cannibal allait être chauffée comme pas possible. et qu'il n'allait pas aimé du tout  Very Happy 

Bah je les reverrais autre part donc je ne m'en fait pas  Laughing 
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Trooper Lun 21 Juil - 17:25

Drev a écrit:Tu vas à Dour le samedi sans voir Madball & Sick Of It All ?! Tu es fou  Shocked 

Tout a fait d'accord avec toi et dire que Mogwai , c'est le concert de l'année...d'un groupe qui insulte les métalleux et en particulier les Mets... là, je suis sur le cul  affraid affraid affraid affraid 
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  bob l'éponge Lun 21 Juil - 17:36

Trooper a écrit:
Drev a écrit:Tu vas à Dour le samedi sans voir Madball & Sick Of It All ?! Tu es fou  Shocked 

Tout a fait d'accord avec toi et dire que Mogwai , c'est le concert de l'année...d'un groupe qui insulte les métalleux et en particulier les Mets... là, je suis sur le cul  affraid affraid affraid affraid 

je suis un archi fan de metallica ( vu plus de 10 fois) et je regarde la performance scénique du groupe, pas les querelles et les conflits qu'il peut exister entre tel groupe et tel groupe.
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  comatose Lun 21 Juil - 17:58

bob l'éponge a écrit:
Trooper a écrit:
Drev a écrit:Tu vas à Dour le samedi sans voir Madball & Sick Of It All ?! Tu es fou  Shocked 

Tout a fait d'accord avec toi et dire que Mogwai , c'est le concert de l'année...d'un groupe qui insulte les métalleux et en particulier les Mets... là, je suis sur le cul  affraid affraid affraid affraid 

je suis un archi fan de metallica ( vu plus de 10 fois) et je regarde la performance scénique du groupe, pas les querelles et les conflits qu'il peut exister entre tel groupe et tel groupe.

Moi ce qui m'avait empêché d'aller voir Kenny Arkana c'est justement que j'avais lu qu'elle voulait croisé aucun métalleux ni transexuel de tout le festival.

Y a querelle et mentalité quoi  Razz 

Après, le fait qu'il y ait tel ou tel mentalité, ça empêche pas un groupe d'être bon sur scène donc pour Mogwai je mettrais pas ta parole en doute.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  bob l'éponge Lun 21 Juil - 18:04

comatose a écrit:
bob l'éponge a écrit:
Trooper a écrit:
Drev a écrit:Tu vas à Dour le samedi sans voir Madball & Sick Of It All ?! Tu es fou  Shocked 

Tout a fait d'accord avec toi et dire que Mogwai , c'est le concert de l'année...d'un groupe qui insulte les métalleux et en particulier les Mets... là, je suis sur le cul  affraid affraid affraid affraid 

je suis un archi fan de metallica ( vu plus de 10 fois) et je regarde la performance scénique du groupe, pas les querelles et les conflits qu'il peut exister entre tel groupe et tel groupe.

Moi ce qui m'avait empêché d'aller voir Kenny Arkana c'est justement que j'avais lu qu'elle voulait croisé aucun métalleux ni transexuel de tout le festival.

Y a querelle et mentalité quoi  Razz 

Après, le fait qu'il y ait tel ou tel mentalité, ça empêche pas un groupe d'être bon sur scène donc pour Mogwai je mettrais pas ta parole en doute.

C'est clair que certains groupes ont des mentalités de merde, tout a fait d'accord avec toi . Crying or Very sad 


bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Drev Mar 22 Juil - 13:55

Dour se tiendra sur 5 jours l'an prochain.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  kurt Mar 22 Juil - 18:34

Drev a écrit:Dour se tiendra sur 5 jours l'an prochain.
Lol.

(oui c'est un commentaire absolument pas constructif mais c'est vraiment tout ce qui me vient à l'esprit et je ne pouvais laisser ça sans commentaire)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Blizzard Mer 23 Juil - 14:49

Alors pour moi c'était mon 2è Dour cette année, et je n'ai pas été déçu!

Sans plus attendre, mon report.

Jeudi:

Stick To Your Guns Concert que j'attendais le plus de festival, et je n'ai pas été déçu (pourtant j'avais peur de l'être, parce qu'à Dour la scène metal/hardcore n'est pas toujours très remplie.) 20 min avant le début du set le monde arrive déjà et tout le monde à l'air motivé. (Anecdote: des gens ont écrit STYG et DOUR sur le sol avec du  PQ, certes c'est inutile mais j'ai trouvé ça sympa.)  Le concert en lui même était vraiment parfait, très énergique, un moshpit assez violent et des paroles reprises en coeur. Seul  bémol, la durée du set, ils étaient annoncés de 18h à 19h  et ils n'ont finalement joué que 40min! Moi qui voulait voir "This is more" j'me suis senti un peu ...  Laughing 
Vivement leur retour lors du Never Say Die!

L'entourage Groupe de rap français, j'ai été voir les 20 dernières minutes, c'est pas mon style mais l'ambiance me semblait sympa.

Bonobo  Je sais même pas quel style c'est, en tout cas c'est calme et reposant.

Mac Miller Le rappeur américain tête d'affiche de la journée. Franchement, j'ai passé un bon concert, l'ambiance était là mais on sent que c'est un show 100% préparé et que tous les soirs il sort les même vannes (j'imagine)

Après ça j'ai été voir des Dj, je serais incapable de vous sortir des noms, j'y connais absolument rien donc je suis mes potes  cheers 

Vendredi:

Stereoclip C'était chiant  Razz 

Rykers Groupe que j'attendais pas mal, finalement j'ai été un peu déçu. Il n'y avait absolument personne, on devait être genre 200 et encore on était 50 intéressés par le concert je pense. Cependant, il y a quelques moments sympas comme par exemple le chanteur qui vient dans la "foule" (si on peut appeler ça comme ça  Laughing ) pour chanter. Au final, l'ambiance pas mauvaise mais ça méritait un plus grand public!

La Smala Collectif de rap belge bruxellois. Ca doit être l'un des seuls groupes de rap que j'aime vraiment et j'ai pas été déçu! Une ambiance géniale, un chapiteau plein à craquer et en bonus ils ont tourné leur prochain clip à Dour. Vraiment génial, une surprise pour moi car c'était la première fois que j'étais vraiment pris dans l'ambiance d'un concert de rap.

Le reste je me souviens plus trop, j'ai été à droite à gauche, mais j'ai quand même passé une bonne journée, je suis resté jusqu'à la fermeture du site.

Samedi:  (journée la plus attendue pour ma part)

Stand For Truth Le groupe de Hardcore de Tournai jouait à 14h20.  Le public était relativement nombreux (plus qu'à Rykers) et les moshers du coin étaient prêts à montrer qu'ils étaient là pour les supporter!  Super ambiance, groupe vraiment heureux d'être là, et en plus ils ont quand même réussi à mettre un peu le bordel malgré l'heure! On peut noter le soutien du chanteur de Do Or Die qui est venu jouer un morceau avec eux. On espère les revoir bientôt!

Madball Encore un concert que j'attendais avec impatience. Pour être honnête je sais pas trop quoi en dire, j'étais dans le moshpit du début à la fin, je me suis pris des coups de partout donc j'ai pas vraiment vu le groupe. Mais l'ambiance était mortelle ! Tout le monde était chaud.

Sick Of It All Je me suis un peu plus mis sur le côté, et Sick Of It All a fait un concert comme on m'a prévenu. C'est carré et ça envoie. Très bon concert Smile


Fin de soirée comme d'habitude, je suis mes potes pour voir des Djs.

Dimanche:

Aborted J'ai envie de pleurer pour eux... Y avait personne et ceux qui étaient là étaient des trou duc. Sérieux, les gens qui font du hardcore dance sur du Aborted  je comprends pas, et en plus de ça y avait une bande de 5 rigolos qui dansaient comme s'ils étaient en boîte. Vraiment dommage, le groupe a quand même géré.


Ensuite j'ai été tellement dégoûté que j'ai pas été voir Loudblast

Joke Rappeur français. Ceux qui aiment kiffaient bien, perso j'ai pas aimé du tout. C'est beaucoup trop wesh wesh pour moi sans vouloir être méchant  Laughing 

Kreator Je suis pas resté jusqu'au bout, j'étais vraiment crevé. L'ambiance était quand même cool et le public assez nombreux. Je rajouterai aussi que le décor de la scène est vraiment classe.

Tyler, The Creator Alors ça c'était vraiment sup-... ah bas non, il a annulé et personne était au courant. Merci Dour pour la communication  Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 37999 


Après comme d'habitude, bonne soirée j'ai suivi mes potes.


Conclusion:

Pour moi c'était un bon festival. Je trouve que pour passer un moment avec ses potes et s'ouvrir à de nouveaux styles c'est vraiment bien. Par contre il y a quand même pas mal de défauts: la drogue, en soi je m'en fous de voir des mecs allumés partout. A la limite ça me fait rire,mais je trouve qu'il y a un côté malsain au fait que les mecs viennent directement chez toi te vendre leur merde. La distance pour le camping aussi est insupportable. Et enfin, l'état du terrain! Il suffit d'une pluie et on se retrouve avec de la boue partout.




(c'est mon premier report, soyez indulgents  Razz -
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Messages : 257
Points : 269
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  comatose Mer 23 Juil - 22:35

Mec, tu as payé ton combi et tu as été voir que 14 groupes ?  Shocked
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Blizzard Mer 23 Juil - 22:42

On m'a offert le combi  Razz 

Ensuite, Dour j'y vais aussi simplement pour passer du temps entre potes donc j'fais pas des concerts de 13h à 5h du mat (toute façon j'y arriverais pas.) Et comme je l'ai dit j'ai souvent été à droite à gauche, et aussi vu pas mal de Dj mais comme j'y connais rien et que la plupart du temps je savais même pas ce que j'allais voir il m'est difficile d'en faire un report! Je sais que j'ai bien aimé Boys Noize, Doctor P et Noisia, les autres je sais vraiment pas.
J'ai aussi vu une partie de Cypress Hill,Nas,Phoenix,etc. mais pas les concerts entiers. Et pour ce que j'en ai vu j'ai trouvé ça plaisant mais je n'ai rien d'autre à dire dessus.  Laughing 
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Messages : 257
Points : 269
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  hXcRules Mer 23 Juil - 23:00

Blizzard a écrit:
Rykers Groupe que j'attendais pas mal, finalement j'ai été un peu déçu. Il n'y avait absolument personne, on devait être genre 200 et encore on était 50 intéressés par le concert je pense. Cependant, il y a quelques moments sympas comme par exemple le chanteur qui vient dans la "foule" (si on peut appeler ça comme ça  Laughing ) pour chanter. Au final, l'ambiance pas mauvaise mais ça méritait un plus grand public!

Tu parles bien de "ce" Ryker's ?



Put*in, j'avais pas capté qu'ils passaient à Dour cette année, ça m'aurait fait bien plais' de les revoir s/scène ... Mais c'est clair que ça doit pas bcp parler à la nouvelle génération de coreux, d'où la faible affluence  Evil or Very Mad 

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Thorn-Galar Mer 23 Juil - 23:07

hXcRules a écrit:
Blizzard a écrit:
Rykers Groupe que j'attendais pas mal, finalement j'ai été un peu déçu. Il n'y avait absolument personne, on devait être genre 200 et encore on était 50 intéressés par le concert je pense. Cependant, il y a quelques moments sympas comme par exemple le chanteur qui vient dans la "foule" (si on peut appeler ça comme ça  Laughing ) pour chanter. Au final, l'ambiance pas mauvaise mais ça méritait un plus grand public!

Tu parles bien de "ce" Ryker's ?



Put*in, j'avais pas capté qu'ils passaient à Dour cette année, ça m'aurait fait bien plais' de les revoir s/scène ... Mais c'est clair que ça doit pas bcp parler à la nouvelle génération de coreux, d'où la faible affluence  Evil or Very Mad 


Ouuuh excellent Very Happy 
Des chances pour le GMM?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 5 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum