Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  guiya Ven 27 Déc - 11:26

kurt a écrit:
Maintenant il faut voir ce que le reste de l'affiche nous réserve

C'est là le point central en effet !! Il faut une affiche bien compacte !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Ven 27 Déc - 11:46

Si on n'aime pas Avenged, c'est sûr que c'est difficile de les imaginer en tête d'affiche. Quant à Twisted Sister, on les imagine plus facilement headliners car ils sont vieux & font office de légendes (ou presque) dans leur style. Si Avenged continuent sur leur lancée, c'est ce que les générations futures diront sur eux.

Nous, on se trouve vraiment à l'intersection entre tous ces vieux groupes des années '70 ou '80 qui ne vont plus durer longtemps & les jeunes pousses du début du 20è siècle qui veulent se montrer.

Je pense surtout que les gens sont choqués de voir Volbeat & Avenged en TA par rapport aux autres festivals. Ce n'est le cas quasi nulle part encore en 2014. Du coup, on prend le Graspop pour des blaireaux. Mais j'ose espérer que ces 2 groupes sont moins chers que des Aerosmith ou Kiss ou Iron Maiden & que du coup, on aura une belle affiche bien compacte  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  guiya Ven 27 Déc - 11:49

Oui voilà tu as raison ! C'est le fait d'avoir les 2 d'un coup qui fait bizarres.
Je pense qu'on va encore avoir de beaux noms pour compléter les spots juste en dessous Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Ven 27 Déc - 11:58

comatose a écrit:
kurt a écrit:
comatose a écrit:
guiya a écrit:
kurt a écrit:Faut croire que la plupart des gens considèrent Twisted Sister comme une plus grosse tête d'affiche qu'Avenged Sevenfold...

Pas forcément vu que la critique dont je parlais commençait à poindre l'année dernière déjà.
Mais pour une certaine génération c'est le cas en effet.

En même temps, je vois pas en quoi c'est choquant. C'est plutôt l'inverse qui l'est...
Si je comprends bien, pour toi Twisted Sister est une plus grosse tête d'affiche qu'A7X?  Shocked


En fait, tout ce qui se passe avec A7X actuellement, ça me fait beaucoup penser à ce qui s'était passé avec Slipknot en 2009!

En quoi c'est choquant ? J'ai peut être un point de vue très mal placé parce que j'aime pas du tout ce que font A7X et j'ai pas suivi l'évolution entre chaque album mais Twisted Sister ont quand même marqué toute une génération et leur deux dernières prestations au GMM ont mis une claque à plusieurs personnes si bien qu'en 2013, les gens n'étaient pas si choqué de les retrouver tête d'affiche, par rapport à leur prestation de l'année passée. Par contre, de ce que j'entends, A7X ne fait pas autant l'unanimité avec leur dernier album...

Eh ben pour une fois je suis d'accord avec toi ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Ebrithil Ven 27 Déc - 13:40

Autant je vomis le dernier album d'A7X et m'étonne un peu de les voir têtes d'affiche au Graspop (le succès de leur dernier album est pour moi le grand mystère de l'année 2013... je suppose qu'on peut y voir l'effet groupies que j'avais déjà constaté lors de leur concert au Graspop y'a 2-3 ans), autant je préfère ça que Twisted Sister. Clairement. TS n'a jamais été un groupe d'envergure comparable aux grosses TA du Graspop (Judas Priest, Iron Maiden, Scorpions, Kiss, Black Sabbath...)... ils ont leur base de fans mais c'est loin d'être une "légende" du style  Rolling Eyes 

A7X n'a peut-être pas vendu autant d'albums mais on ne peut tout simplement pas comparer les époques. Y'avait un monde fou pour eux au Graspop 2011 (je crois, me rappelle plus de l'année), bien plus que pour certaines têtes d'affiches comme Manson, Mötley Crüe ou les Guns ... et paraît que l'affluence pour TS l'année passée n'était pas folle non plus.
Au final je rejoins kurt, c'est toujours les vieux qui râlent parce que c'est pas leur génération, ça devient lourd  Razz et comme ces "vieux" sont de toute façon ceux qui ont le plus de moyens et pour qui le Graspop est un rendez-vous annuel, z'ont beau râler ils viendront quand même...  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalfan666 Ven 27 Déc - 14:01

La "soudaine" popularité d'Avenged Sevenfold est à nuancer. Ils sont populaires depuis un petit bout de temps déjà c'est juste qu'on s'en est pas rendu rendu compte en Belgique auparavant.
Je me rappel que c'est quand ils ont sorti Nightmare qu'il y a eu un bond d'intérêt de la part du public pour eux.
La tournée de automne 2010, la date à l'ancienne belgique avait été sold-out assez vite, avant d'être annulée pour une angine du chanteur ou je ne sais plus quoi, et ce même sans première partie. Ils tournaient avec Stone Sour un peu partout ailleurs il me semble...
Leur concert au Graspop en 2011 avait beaucoup de monde et une ambiance notable et pas que de gens qui attendaient Rob Zombie et Slipknot qui passaient après vu que les t-shirts Avenged Sevenfold étaient comme sortis du sol.
Après en discutant avec des gens que j'ai rencontré ben Avenged Sevenfol était quand même un groupe à voir absolument pour eux cette année là.
Le dernier album se vend super bien, c'est juste la continuité de tout ça...
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Ven 27 Déc - 14:55

Avenged montent depuis quelques années. Ça fait longtemps que les gens disent qu'ils ont le potentiel d'être un des gros groupes de demain. C'est LE groupe dont tout le monde parle ces derniers temps, leur ascension n'est que pure logique. C'est pas un hasard si ils squattent les places d'honneur de la plupart des festivals les plus prestigieux un peu partout dans le monde...

A contrario, Twisted c'est un peu la tête d'affiche du pauvre. Si ils avaient pas fait un carton en 2012, jamais on ne les aurait eu en tête d'affiche en 2013. Il suffit de regarder sur quels festivals ils jouent. Mis à part une participation au Download, c'est toujours des fests de 2e ou 3e zone...
C'est pas pas parce qu'un groupe a eu un certain succès dans les 80's qu'ils sont des légendes et encore moins une tête d'affiche 30 ans après.

A7X aura beaucoup de monde, bien plus que Twisted l'an dernier (bon c'est pas très difficile faut dire)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Ven 27 Déc - 15:09

kurt a écrit:Avenged montent depuis quelques années. Ça fait longtemps que les gens disent qu'ils ont le potentiel d'être un des gros groupes de demain. C'est LE groupe dont tout le monde parle ces derniers temps, leur ascension n'est que pure logique. C'est pas un hasard si ils squattent les places d'honneur de la plupart des festivals les plus prestigieux un peu partout dans le monde...

A contrario, Twisted c'est un peu la tête d'affiche du pauvre. Si ils avaient pas fait un carton en 2012, jamais on ne les aurait eu en tête d'affiche en 2013. Il suffit de regarder sur quels festivals ils jouent. Mis à part une participation au Download, c'est toujours des fests de 2e ou 3e zone...
C'est pas pas parce qu'un groupe a eu un certain succès dans les 80's qu'ils sont des légendes et encore moins une tête d'affiche 30 ans après.

A7X aura beaucoup de monde, bien plus que Twisted l'an dernier (bon c'est pas très difficile faut dire)

C'est normalement que Twisted Sister n'est pas TA des des fest de 1er zone comme tu le dit car pour toi les fest de 1er zones sont des fest généraliste et donc il n'y a pas que du metal ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  hXcRules Ven 27 Déc - 15:28

samhell a écrit:
kurt a écrit:Avenged montent depuis quelques années. Ça fait longtemps que les gens disent qu'ils ont le potentiel d'être un des gros groupes de demain. C'est LE groupe dont tout le monde parle ces derniers temps, leur ascension n'est que pure logique. C'est pas un hasard si ils squattent les places d'honneur de la plupart des festivals les plus prestigieux un peu partout dans le monde...

A contrario, Twisted c'est un peu la tête d'affiche du pauvre. Si ils avaient pas fait un carton en 2012, jamais on ne les aurait eu en tête d'affiche en 2013. Il suffit de regarder sur quels festivals ils jouent. Mis à part une participation au Download, c'est toujours des fests de 2e ou 3e zone...
C'est pas pas parce qu'un groupe a eu un certain succès dans les 80's qu'ils sont des légendes et encore moins une tête d'affiche 30 ans après.

A7X aura beaucoup de monde, bien plus que Twisted l'an dernier (bon c'est pas très difficile faut dire)

C'est normalement que Twisted Sister n'est pas TA des des fest de 1er zone comme tu le dit car pour toi les fest de 1er zones sont des fest généraliste et donc il n'y a pas que du metal ...

Et puis considérer le Sweden Rock, le Bang your head ou le Hellfest (pour n'en citer que qques uns) comme des fests de 2 ou 3ème zone  scratch 

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty re

Message  metalgod Ven 27 Déc - 16:50

kurt a écrit:Faut croire que la plupart des gens considèrent Twisted Sister comme une plus grosse tête d'affiche qu'Avenged Sevenfold...
 
Twisted Sister n'était même pas un gros groupe dans les années 80, certe cela dépend ce que l'on appele un gros groupe, cela n'a jamais valu un MAIDEN, JUDAS ou AC/DC dans les années 80 et effectivement pour moi bien sur, A7 comme TS cela vaut un SOULFLY en 2010 et ne mérite pas d'être headliner et pour finir, sur l'affiche 2014, attendont de voir la suite car au moment précis ou nous déblatérons, l'affiche n'a rien d'extraordinaire, c'est la raison pour laquelle nous pouvons encore nous attendrent a du lourd, même à 165 euro le billet.
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalfan666 Ven 27 Déc - 17:28

Le seul moment où qui que ce soit sur ce forum pourra dire qu'Avenged Sevenfold mérite ou pas d'être tête d'affiche ce sera le 30 juin après le Graspop si et seulement si il s'est donné la peine d'aller voir ce concert.
Moi en 2012 je ne voulais pas donner le titre de tête d'affiche à Limp Bizkit, je suis quand même allé et même si ce n'était pas LE CONCERT DE MA VIE parce que je ne suis pas fan du groupe à la base mais je me suis éclaté et les fans surkiffaient et surtout ça vallait un show d'headliner d'Ozzy, des Guns ou d'autres déjà venus au Graspop.
Objectivement Avenged Sevenfold n'a rien d'une tête d'affiche du pauvre comparé à Twisted Sister et Soulfly, que j'aime tous les deux, tout simplement parce que c'est un premier choix du Graspop et pas un désistement. Puis A7X en 2013 a bien plus d'influence dans le monde du metal que Twisted Sister en 2012 ou Soulfly en 2010.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Ven 27 Déc - 17:53

Primo, ne tiens pas compte de Soulfly qui était un ajout de dernière minute. Je demande si on en parlera encore dans 5 ans ! Secundo, ce n'est pas le 30 juin comme tu dis mais à partir du moment où c'est annoncé, qu'on est en droit de demander si un groupe a la carrure d'être headliner ou non. Il faut d'office faire un concert de qualité pour mériter une place de TA ?! Alors Twisted Sister méritaient leur place cette année. Il faut avoir plein de matos sur scène pour mériter une place de TA ?! Alors on peut virer Limp Bizkit de cette catégorie. Des mecs comme Ozzy Osbourne ont tout à fait la carrure de TA & pourtant, ça ne l'empêche pas de faire un show foireux.

On a eu SlipKnot en tête d'affiche. Maintenant Avenged Sevenfold. Les jeunes prennent leur place petit à petit. Ils n'ont pas fait de concerts belges sur leur dernière tournée européenne mais je suis sûr qu'ils auraient pu remplir la Lotto Arena.

Volbeat & Avenged en TA, c'est ainsi & ça vaut le coup d'essayer  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalfan666 Ven 27 Déc - 18:04

Ok on peut en parler dès l'annonce mais on peut comparer ça à Limp Bizkit en 2012. Tout ce qu'on a entendu avant c'était un débat stérile du genre: "non ils ne méritent pas cette place, c'est trop haut pour eux, tête d'affiche mais vous êtes fous?,..." mais finalement après leur concert il y a eu deux genres de personnes: ceux qui sont allés et qui ont pu voir objectivement qu'il y avait une sacrée ambiance et ceux qui ne sont même allé essayer. C'est ceux qui sont allés qui ont un avis pertinent sur le mérite du groupe.
Et oui pour moi Twisted Sister, après leur concert de 2013, a mérité d'être tête d'affiche.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Ven 27 Déc - 18:26

Je ne suis vraiment pas de ton avis. Là, tu dis que si un groupe assure très bien sur scène, ils ont le mérite d'être en tête d'affiche ?! Parkway Drive font toujours de très bons concerts mais ont-ils la carrure pour être en tête d'affiche d'un festival comme le Graspop ? Je ne pense pas...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  comatose Ven 27 Déc - 18:29

Je me tue à répéter que TS méritaient nettement sa place de tête d'affiche et c'est pas une question d'être une légende ou pas. S'il faut être une légende pour avoir sa place en TA, je me demande bien ce que foutent Avenged Sevenfold et Volbeat aussi haut, car ils sont très loin d'avoir ce statut (on en reparle dans 20-30 ans).

Oui A7X fonctionne mieux en 2013-2014 que Twisted Sister et alors ? Est ce que l'album "Gold cobra" de Limp Bizkit s'est super bien vendu en 2012 ? Je crois pas non, au contraire, c'est leur plus gros échec commercial depuis leur début. Ca ne les a pas empêché de mettre une grosse partie du public d'accord...

Faut pas voir non plus les ventes d'albums comme seul critère valable pour mériter le poste de tête d'affiche. La prestation d'un groupe en concert fait beaucoup.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  dagjo Ven 27 Déc - 19:07

Bah visiblement, A7x a pas mal de succès et ramène pas mal de monde, donc je ne vois pas le problème. De toute façon, s'ils avaient pu choper un plus gros poisson, j'pense qu'ils vous auraient pas attendu pour le faire les gars.


Edit : Quand je regarde quelques fest autour du graspop, je vois qu'en dehors de Maiden (exactement le même show que l'an passé, difficile à reprendre) et Linkin Park (probablement un trop gros poisson) ou Metallica (idem), je ne vois finalement que Aerosmith pour prendre la place à A7x. Personnellement je garde un plutôt bon souvenir de leur prestation en 2007 mais c'est pas ça qui me ferait venir... D'autant plus qu'ils sont encore passé récemment au graspop...

Perso ça me fait chier que ça soit tombé sur A7X parce que je n'aime pas le groupe (c'était pareil pour Slipknot) mais le choix est compréhensible, ils ont leur succès, et je ne pense pas qu'il y ait à tergiverser pendant des plombes la dessus, ils font leur beurre, ils ont leur place même si c'est un peu plus "maigre" que les standards habituels.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Ebrithil Ven 27 Déc - 19:27

By the way, Soulfly en 2010, c'est devenu le point Godwin de ce forum  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  bob l'éponge Ven 27 Déc - 19:29

une seule chose a dire: wait and listen  Very Happy 



bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalfan666 Ven 27 Déc - 19:41

Drev a écrit:Je ne suis vraiment pas de ton avis. Là, tu dis que si un groupe assure très bien sur scène, ils ont le mérite d'être en tête d'affiche ?! Parkway Drive font toujours de très bons concerts mais ont-ils la carrure pour être en tête d'affiche d'un festival comme le Graspop ? Je ne pense pas...

Non parce qu'ils ne se font pas remarquer comme le fait Avenged Sevenfold ou l'a fait Twisted Sister en 2012 chez nous (ils n'étaient pas tête d'affiche où que ce soit d'autre qui aie la carrure du GMM). Le jour où Parkway Drive mettra une grande partie du public, toute part confondue, d'accord ils auront une place plus conséquente. Puis passer en mainstage au Graspop pour un groupe de core c'est déjà notable.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Ven 27 Déc - 19:44

metalfan666 a écrit:
Drev a écrit:Je ne suis vraiment pas de ton avis. Là, tu dis que si un groupe assure très bien sur scène, ils ont le mérite d'être en tête d'affiche ?! Parkway Drive font toujours de très bons concerts mais ont-ils la carrure pour être en tête d'affiche d'un festival comme le Graspop ? Je ne pense pas...

Non parce qu'ils ne se font pas remarquer comme le fait Avenged Sevenfold ou l'a fait Twisted Sister en 2012 chez nous (ils n'étaient pas tête d'affiche où que ce soit d'autre qui aie la carrure du GMM). Le jour où Parkway Drive mettra une grande partie du public, toute part confondue, d'accord ils auront une place plus conséquente. Puis passer en mainstage au Graspop pour un groupe de core c'est déjà notable.

OMG je ne vais rien dire mais j'en laisse le soin a Drev s'il a envie ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Ebrithil Ven 27 Déc - 22:38

Euh Parkway Drive TA là vous l'avez rêvé profond dans vos nuits les plus mouvementées les mecs  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  LostWinds Ven 27 Déc - 22:40

Pourquoi pas Soulfly tant qu'on y est...

 lol! Ok je sors !
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Ven 27 Déc - 22:44

samhell a écrit:
metalfan666 a écrit:
Drev a écrit:Je ne suis vraiment pas de ton avis. Là, tu dis que si un groupe assure très bien sur scène, ils ont le mérite d'être en tête d'affiche ?! Parkway Drive font toujours de très bons concerts mais ont-ils la carrure pour être en tête d'affiche d'un festival comme le Graspop ? Je ne pense pas...

Non parce qu'ils ne se font pas remarquer comme le fait Avenged Sevenfold ou l'a fait Twisted Sister en 2012 chez nous (ils n'étaient pas tête d'affiche où que ce soit d'autre qui aie la carrure du GMM). Le jour où Parkway Drive mettra une grande partie du public, toute part confondue, d'accord ils auront une place plus conséquente. Puis passer en mainstage au Graspop pour un groupe de core c'est déjà notable.

OMG je ne vais rien dire mais j'en laisse le soin a Drev s'il a envie ...

Twisted Sister étaient en tête d'affiche du Hellfest 2011 & vu le succès, le Graspop les a pris en 2012. Et comme ça a bien marché, ils les ont encore pris pour 2013 en tête d'affiche cette fois. Il y avait plus de monde au concert de PWD que Twisted Sister cette année au Graspop. Les vidéos & les commentaires de nombreuses personnes ici sont unanimes : c'était la folie dans la fosse pendant leur concert. Parkway Drive est le plus gros groupe de metalcore actuel donc on peut dire qu'ils se font assez bien remarqués  Wink 

J'ai pris l'exemple de Parkway car c'est eux que j'avais en tête mais j'aurais pu en citer n'importe quel autre.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  hXcRules Ven 27 Déc - 22:53

Drev a écrit:
Twisted Sister étaient en tête d'affiche du Hellfest 2011 & vu le succès, le Graspop les a pris en 2012. Et comme ça a bien marché, ils les ont encore pris pour 2013 en tête d'affiche cette fois.

Euh, Twisted au Hellfest, c'était en 2010, et ils étaient pas TA ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Ven 27 Déc - 22:54

Ebrithil a écrit:Euh Parkway Drive TA là vous l'avez rêvé profond dans vos nuits les plus mouvementées les mecs  Laughing 

si tu lis bien c'est bien ce que Drev a dit Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum