-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Festihuttes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festihuttes Empty Festihuttes

Message  Ebrithil Lun 16 Déc - 9:46

Je ne sais pas si c'est l'endroit adapté, mais...

Quelqu'un sait comment ça fonctionne les festihuttes ? Combien ça coûte en + ? A-t-on quand même accès au camping "normal" avec le bracelet festihuttes (pour dire de quand même aller faire la fête avec mes amis  Razz ) ?

Parce que ma copine est hyper motivée de faire le GMM, elle qui découvre le metal, mais pas de vivre le festival en mode camping... en bon amoureux que je suis je suis prêt au compromis  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  samhell Lun 16 Déc - 9:55

Ebrithil a écrit:Je ne sais pas si c'est l'endroit adapté, mais...

Quelqu'un sait comment ça fonctionne les festihuttes ? Combien ça coûte en + ? A-t-on quand même accès au camping "normal" avec le bracelet festihuttes (pour dire de quand même aller faire la fête avec mes amis  Razz ) ?

Parce que ma copine est hyper motivée de faire le GMM, elle qui découvre le metal, mais pas de vivre le festival en mode camping... en bon amoureux que je suis je suis prêt au compromis  Laughing 

Voici déjà le prix, si tu es encore motivé on en reparlera après Wink


GMM 2014 Metal Town
Festihutte – 2 personnes: 550 euros
Festihutte – 4 personnes: 600 euros
+ une garantie de 100 euro/hutte. Si tout est en ordre à votre départ, elle vous sera remboursée après contrôle de la festihut.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Ebrithil Lun 16 Déc - 10:07

C'est le prix avec ticket compris...?  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Agallouche Lun 16 Déc - 10:11

Ebrithil a écrit:C'est le prix avec ticket compris...?  Razz 

Le prix comprenant l’accès à la Metal Town, l’utilisation des douches et des toilettes, le buffet petit déjeuner du vendredi, du samedi, du dimanche et du lundi, 1 emplacement sur le parking de la Metal Town, navette Metal Town <-> site du festival. L'accès au festival et au camping n'est pas inclus dans le ticket.

Une Festihutte est un agréable petit chalet en bois muni d’une petite fenêtre et de lits (superposés) avec matelas. Ce chalet se ferme à l’aide d’une clé que vous pouvez déposer à tout moment à la réception pour profiter du festival en toute quiétude. Plus d’info sur la Metal Town: www.graspop.be/fr/metaltown

Ça fait cher la cabane  Razz 
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Ebrithil Lun 16 Déc - 10:12

OKAYYYY bon ben j'investirai dans une tente confortable et la damoiselle se montrera compréhensive hein  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  dagjo Lun 16 Déc - 10:12

Sinon investir dans un matelas gonflable, une pompe et des boules quies pour dormir en silence et confortablement ça te coûtera beaucoup moins cher et ça reviendra sûrement a peu près au même (j'imagine que les lits/matelas dans la hutte c'est pas du matos de luxe).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Drev Lun 16 Déc - 10:13

Achète une grande tente Quechua XXL bien grande à 120€, un gros matelas à environ 50€, arrange-toi pour avoir une voiture & c'est le pied ! Testé & approuvé  Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Agallouche Lun 16 Déc - 10:13

dagjo a écrit:Sinon investir dans un matelas gonflable, une pompe et des boules quies pour dormir en silence et confortablement ça te coûtera beaucoup moins cher et ça reviendra sûrement a peu près au même (j'imagine que les lits/matelas dans la hutte c'est pas du matos de luxe).

Oui des bonnes boules quies et un emplacement au fond du camping et elle dormiras comme un bébé  Very Happy 
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  dagjo Lun 16 Déc - 10:17

Testé et approuvé aussi, ça change la vie !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Ebrithil Lun 16 Déc - 10:25

Le prob' étant que j'arrive le jeudi ... donc le fond du camping j'y ai pas droit  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Porcelet Lun 16 Déc - 11:00

ou alors tu prends un emplacement pour une tente au metaltown, j'ai jamais testé mais je suppose que c'est plus calme et tu as accès à l'électricité
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  dagjo Lun 16 Déc - 14:38

Ebrithil a écrit:Le prob' étant que j'arrive le jeudi ... donc le fond du camping j'y ai pas droit  Razz 

J'arrive le jeudi aussi depuis que c'est possible et j'ai toujours eu un coin tranquille perso. Bon après, c'est un peu à la chance, mais si tu regardes autour de toi, tu évites d'office de te mettre à coté d'un cercle de 20 tentes ! T'évites aussi d'être trop près des chiottes (pas trop loin non plus, parait que certaines personnes sont crades dans ces cas là), pas trop près du chemin principal et normalement tu ne devrais pas avoir trop de souci niveau passage. Évite d'être trop près des barrières (odeur de pisse possible) et ça devrait aller !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  samhell Lun 16 Déc - 14:40

dagjo a écrit:
Ebrithil a écrit:Le prob' étant que j'arrive le jeudi ... donc le fond du camping j'y ai pas droit  Razz 

J'arrive le jeudi aussi depuis que c'est possible et j'ai toujours eu un coin tranquille perso. Bon après, c'est un peu à la chance, mais si tu regardes autour de toi, tu évites d'office de te mettre à coté d'un cercle de 20 tentes ! T'évites aussi d'être trop près des chiottes (pas trop loin non plus, parait que certaines personnes sont crades dans ces cas là), pas trop près du chemin principal et normalement tu ne devrais pas avoir trop de souci niveau passage. Évite d'être trop près des barrières (odeur de pisse possible) et ça devrait aller !

C'est bizarre que tu sache choisir ton endroit ... l'année passée c'est les gars du camping qui nous a placé!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Drev Lun 16 Déc - 14:44

samhell a écrit:
dagjo a écrit:
Ebrithil a écrit:Le prob' étant que j'arrive le jeudi ... donc le fond du camping j'y ai pas droit  Razz 

J'arrive le jeudi aussi depuis que c'est possible et j'ai toujours eu un coin tranquille perso. Bon après, c'est un peu à la chance, mais si tu regardes autour de toi, tu évites d'office de te mettre à coté d'un cercle de 20 tentes ! T'évites aussi d'être trop près des chiottes (pas trop loin non plus, parait que certaines personnes sont crades dans ces cas là), pas trop près du chemin principal et normalement tu ne devrais pas avoir trop de souci niveau passage. Évite d'être trop près des barrières (odeur de pisse possible) et ça devrait aller !

C'est bizarre que tu sache choisir ton endroit ... l'année passée c'est les gars du camping qui nous a placé!

Personnellement, j'ai toujours pu choisir l'endroit où me camper tant que j'étais dans les limites proposées. Jamais eu de soucis pour être où je voulais !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  dagjo Lun 16 Déc - 15:11

samhell a écrit:C'est bizarre que tu sache choisir ton endroit ... l'année passée c'est les gars du camping qui nous a placé!

Je n'étais pas là l'an passé, donc ça à peut-être changé. Ceci dit, quand j'y allais, il y avait juste une délimitation temporaire (une banderole qu'on reculait au fur et à mesure), si l'endroit te plaît pas, suffit d'attendre que ça recule et basta ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Festihuttes Empty Re: Festihuttes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum