Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juste une première fois au GMM 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste une première fois au GMM 2014 Empty Juste une première fois au GMM 2014

Message  Kubrick Sam 8 Fév - 12:34

Salutation à tous !

ça fait deux-trois ans que ça me targue mais cette année , c'est décidé je vais au GMM !! Le soucis , c'est que je n'y connais absolument rien(non pas en métal mais sur le plan organisation/gestion/bons tuyaux) et pleins de questions trottent depuis que je me suis m'y en tête cette folie^^.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais bien trouver des réponses pour certaines choses. Je m'en remet à vous, "les tauliers" pour répondre à celà.

Sur le festival lui même :
J'ai vu que sur le forum, ça parle de TA ; Sous TA sous sous TA. J'ai compris que ce sont les têtes d'affiches. Par contre, est -il possible de les voir tous sur le week-end. Plus précisément, comment se répartissent les concerts entre les scènes? (si j'ai bien compris on peut voir une dizaine de groupes sur la journée mais il faut faire des choix desfois.) Est-ce régulier que plusieurs groupes jouent en même temps à des endroits différents, si oui jusqu’à combien?.

Sur l'organisation :
Le GMM 2014 se déroule fin juin mais cette année pas de bus de prévus pour y aller. Je regarde sur la sncb/sncf ou autres organisations(ontours) et rien me permettrai d'y aller en transport en commun depuis le nord de la France. Cela dit je pense m'y prendre un peu tôt. Vers quelle période peut-on penser a trouver un moyen de locomotion?
Autre question un peu débile, vers quelle période pour prendre son ticket GMM? En effet , déjà le hellfest est blindé en ce mois de février ce qui me fait un peu flippé mais je pense que c'est du au fait qu'il a déjà la programmation au complet, contrairement au GMM. Je comptais le prendre ce week end du coup (pass 3 jours).