Fou du Foot

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 22 Mar - 14:17

guiya a écrit:Oulala 3-0 pour Chelsea contre Arsenal après 16min. Je ne sais pas si je vais continuer le match là  Laughing 

Mmmmh 3-0 après 17 minutes... ça me rappelle un certain matche contre Liverpool  Laughing 

A part qu'il n'y avait pas eu d'expulsion & encore moins du mauvais joueur...

Joyeux 1000è matche Arsène  Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Sam 22 Mar - 15:41

6-0, quelle humiliation.. Arsenal, tout comme Tottenham, est incapable de battre les grosses équipes, surtout en déplacement.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 22 Mar - 16:36

Anakin_WK a écrit:6-0, quelle humiliation.. Arsenal, tout comme Tottenham, est incapable de battre les grosses équipes, surtout en déplacement.

Chelsea - Arsenal : 6-0
Liverpool - Arsenal : 5-1
City - Arsenal : 6-3
United - Arsenal : 1-0

Il n'y a que contre Tottenham où ils ont géré...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 22 Mar - 16:47

Drev a écrit:
Anakin_WK a écrit:6-0, quelle humiliation.. Arsenal, tout comme Tottenham, est incapable de battre les grosses équipes, surtout en déplacement.

Chelsea - Arsenal : 6-0
Liverpool - Arsenal : 5-1
City - Arsenal : 6-3
United - Arsenal : 1-0

Il n'y a que contre Tottenham où ils ont géré...
Ils ont géré contre Tottenham et ont battu Liverpool 2 fois aussi (dont une fois en Cup)
En C1 ils ont aussi battu Naples et Dortmund. Mais bon c'est vrai qu'ils se chient toujours dessus contre le gros, et je pense que les choix tactiques de Wenger y sont pour beaucoup malheureusement  Neutral 

Enfin, Arsenal reste en course pour la Cup! Ils ont pas droit de se louper sur ce coup là
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 23 Mar - 11:47

kurt a écrit:
Drev a écrit:
Anakin_WK a écrit:6-0, quelle humiliation.. Arsenal, tout comme Tottenham, est incapable de battre les grosses équipes, surtout en déplacement.

Chelsea - Arsenal : 6-0
Liverpool - Arsenal : 5-1
City - Arsenal : 6-3
United - Arsenal : 1-0

Il n'y a que contre Tottenham où ils ont géré...
Ils ont géré contre Tottenham et ont battu Liverpool 2 fois aussi (dont une fois en Cup)
En C1 ils ont aussi battu Naples et Dortmund. Mais bon c'est vrai qu'ils se chient toujours dessus contre le gros, et je pense que les choix tactiques de Wenger y sont pour beaucoup malheureusement  Neutral 

Enfin, Arsenal reste en course pour la Cup! Ils ont pas droit de se louper sur ce coup là

Vu les concurrents restants, ce serait malheureux qu'ils ne la gagnent pas effectivement... mais sait-on jamais ! Puis, ils sont quasi assurés de jouer la C1 l'an prochain, c'est déjà ça. Mais je serais le premier étonné s'ils finissent sur le podium de Premier League. Avec Liverpool qui éclate Cardiff 6-3 avec un triplé de Suarez, City qui marque encore 5 buts & a 2 matches en retard... Au moins, United a gagné & on n'est plus qu'à 3 points de la cinquième place d'Everton  Very Happy 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 24 Mar - 14:20

Dembélé sort, Tottenham remonte son retard de deux goals... ça devient quand même triste, c'est chaque fois comme ça, et on nous parle encore de l' "influence de Dembélé sur le jeu des Spurs" ...  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 24 Mar - 16:08

Ebrithil a écrit:Dembélé sort, Tottenham remonte son retard de deux goals... ça devient quand même triste, c'est chaque fois comme ça, et on nous parle encore de l' "influence de Dembélé sur le jeu des Spurs" ...  Razz 

Il a une influence : ils sort & Tottenham joue mieux  Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 26 Mar - 23:08

Rupture des ligaments pour Valdes après 25 minutes de jeu ce soir... saison finie.

Ce soir était donc son dernier matche avec le Barça. Et pas de Coupe du Monde pour lui. C'est vraiment triste pour lui, à la fois pour le fait de finir ainsi sa carrière catalane & de rater le Mondial, même s'il n'aurait sûrement pas joué...  Neutral 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kubrick Jeu 27 Mar - 10:21

Atlético de Madrid 1er a 8 journées de la fin du championnat ; quel suspens au liga cette année !
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 30 Mar - 18:35

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un tel suspense aussi en Premier League !! Il ne reste que 6 journées & pourtant, personne ne pourrait affirmer qui sera champion. Même si Man City, s'ils gagnent leurs 2 matches en retard, part pour l'instant avec la faveur des pronostics, je verrais bien Liverpool champions ! Ils feraient un si beau champion !

Chelsea a un programme pas trop compliqué avec 3 matches à domicile et 3 matches à l'extérieur mais il y en a un où ils ne devront pas se louper, s'ils sont toujours en course pour le titre, c'est le 27 avril à Anfield contre Liverpool... Avec après seulement 2 matches, le titre ou du moins, les places sur le podium, pourraient bien se jouer là ! Surtout qu'ils ont encore la Ligue des Champions à partir de ce mercredi...

Quant à City, ils ont 2 matches en retard : 5 à domicile & 3 à l'extérieur. Ils sont éliminés en Cup ainsi qu'en C1 & ils ont gagné la Coupe de la League, donc il ne leur reste que le championnat. Ils n'ont pas des matches très compliqués à jouer, si ce n'est leur déplacement à Everton le 3 mai & surtout, leur matche à Anfield contre Liverpool le 13 avril...

Liverpool est celui qui a le programme le plus costaud pour ses 6 derniers matches vu qu'ils reçoivent City & Chelsea comme dit ci-dessus.

Donc à mon avis, le titre se jouera dans 2 semaines à Anfield entre Liverpool & City. Si Liverpool perdent contre Manchester, la seconde place pourrait se jouer à Anfield de nouveau, deux semaines après, contre Chelsea ! Une fin de championnat on-ne-peut-plus-passionnante  Very Happy   Very Happy   Very Happy 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 30 Mar - 18:53

Une victoire de Liverpool ça serait un sacré coup de tonnerre quand même! Mais leur succès dépend de leur match contre City et surtout, Chelsea!

City est prenable, on l'a bien vu hier contre Arsenal, (Si Arsenal avaient eu une attaque, ils l'emportaient) donc je pense que le match crucial pour Liverpool ça sera Chelsea. Autant les Blues galèrent contre les petites équipes, autant ils perdent jamais contre les gros. Ca va vraiment être compliqué pour les Reds
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 30 Mar - 19:13

Ce serait un sacré coup de tonnerre surtout avec leur période de moins-bien autour du Boxing Day où ils avaient perdu contre City & Chelsea (2-1 chacun)... personne ne les voyait encore dans la course au titre à ce moment-là. Mais je pense que pour aller chercher le titre, il faudra battre City & Chelsea, deux matches seront compliqués malgré le matche pas top contre Arsenal hier pour Manchester City. Ils ont quand même deux matches en retard.

Si on regarde un peu plus bas, contrairement à ce que disait Wenger, il faut qu'Arsenal tienne Everton à l'oeil... ils sont à 4 points derrière mais avec un matche en moins ! Par contre, pour Man-U, ça va être dure d'accrocher une place européenne  Sad  Ou alors, on gagne la C1 à Lisbonne en mai...  Rolling Eyes 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Jeu 3 Avr - 10:16


Plein les boules du Fc Qatar  Very Happy 

M'enfin Chelsea a joue hyper prudement apres le 2-1, c'est du Mou' ca, et ils ont perdu a ce petit jeu (pourris) la  Razz Cahill - Luiz j'aime definitivement pas.
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Jeu 3 Avr - 10:51

FC Qatar si tu veux, mais pour Chelsea tu dis quoi alors ? Je te resitue le proprio ? Wink
C’était un bon match. Résultat logique vu la 2e mi temps

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 3 Avr - 11:15

Si on parle ainsi, c'était FC Qatar vs FC Russie  Wink 

Ils ont peut-être créé leurs équipes avec plein de thune grâce à leur propriétaire mais sur le terrain, ce sont deux équipes de foot qui ont envie de jouer & les Parisiens ont été les meilleurs, surtout en seconde période. Mais en première mi-temps, même après leur but, ils n'ont pas tenu le coup. J'espère qu'ils ne vont pas se faire manger au matche retour comme Naples comme l'an dernier !

Et Manchester United hein ?! Un bon matche nul 1-1 malgré 26% de possession  Very Happy 

Pour l'Atletico, ils tiennent le coup. Quatrième matche de l'année contre le Barça & quatrième nul ! Aucune défaite ! En espérant qu'ils assurent au retour. Et pour le Real, c'est in the pocket !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Jeu 3 Avr - 12:03


Pas faux, je ne suis pas non plus supporter de Chelsea  de toute maniere Very Happy (j'aime juste Mourinho, Hazard et Matic) . Tiens, le fair-play financier, ca sortira un jour? Avec Sackho ou un jeune genre Ogenda (bon, j'donne un des rares gamins du PSG que je connais, je saurai pas dire s'il est supra-talentueux), je l'aurai deja un peu moins mauvaise  Razz Le retour promet, en tout cas!

Manchester.. Pfff.. Fellaini est d'un mauvais, et la je pense que le probleme etait tactique. Il avait l'air d'etre un electron libre, mais si y'a pas de structure derriere, il ne sert a rien. Neanmoins je soutiens Moyes a long-terme, y'a pas de raison, personne n'aurait su succeder a Sir Ferguson tranquillou. On ne saura juger veritablement que la saison prochaine! Faudra etre intelligent dans les transferts, mais si Mata Fellaini Van Persie et Rooney commencent a se trouver, ca peut faire teeellement mal. Il faut un gros recup, n'est il pas? Razz 

J'adore l'Atletico de cette saison, un vrai bonheur. Ce serait immense qu'ils fassent le coup du Porto de Mourinho  bounce 





Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 3 Avr - 12:50

Sincèrement, je pense que d'autres entraîneurs auraient fait mieux que Moyes. Soit les joueurs ne l'écoutent pas, soit il n'arrive pas à donner une tactique à son équipe.

Pour le fair-play financier, ils vont commencer à regarder du côté du PSG apparemment. Par contre, la FIFA commence à bosser sérieusement & viennent d'interdire le Barça de recruter jusque le 1 juillet 2015 ! Si ça se confirme & que l'appel le donne rien, ils seront dans la m****... surtout que tous les papiers ne seraient pas signés pour Ter Steigen du coup, ils ne pourront pas le recruter mais son club a déjà recruter son remplaçant pour 8 millions. Avec Valdes & Puyol qui partent, ainsi que Dani Alvers qui veut partir... ça promet pour l'an prochain !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 3 Avr - 12:50

Sincèrement, je pense que d'autres entraîneurs auraient fait mieux que Moyes. Soit les joueurs ne l'écoutent pas, soit il n'arrive pas à donner une tactique à son équipe.

Pour le fair-play financier, ils vont commencer à regarder du côté du PSG apparemment. Par contre, la FIFA commence à bosser sérieusement & viennent d'interdire le Barça de recruter jusque le 1 juillet 2015 ! Si ça se confirme & que l'appel le donne rien, ils seront dans la m****... surtout que tous les papiers ne seraient pas signés pour Ter Steigen du coup, ils ne pourront pas le recruter mais son club a déjà recruter son remplaçant pour 8 millions. Avec Valdes & Puyol qui partent, ainsi que Dani Alvers qui veut partir... ça promet pour l'an prochain !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kubrick Lun 7 Avr - 10:16

Encore 6 journées de championnats en liga ; et le trio de tête ne manquent pas à l'appel ; c'est vraiment chaud ! Atlético encore devant !

La première ligue ça se décante devant avec le 0 -3 d'Arsenal . Il rest plus que Liverpool ; Chelsea ou Manchester city qui a 2 matchs de retard.

La ligue 1 c'est presque terminé , bataille pour la 3ème place entre Lille et St Etienne. Même derrière VA et Sochaux sont bien loin..
En ligue 2 , bataille pour la 3è place pour la monté entre Niort , Angers et Caen ; Nancy voir Tours.

La série A est quasiment plié devant avec ce trio de tête Juve Roma et Napoli.

La Bundesliga ; Bayern champion quoi.

Eredivisie , encore 3 point pour l'Ajax pour être champion (reste 3 journées)

Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 7 Avr - 15:06

Personne ne parle de la blessure de Benteke?  Shocked 

C'est un coup dur! Même si Lukaku fait une bien meilleure saison et a été décisif en Croatie, Benteke restait un joueur important de l'équipe nationale... maintenant, qui en réserve au Brésil? Batshuayi? Vossen? Pollet? Origi?  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 7 Avr - 16:18

Ebrithil a écrit:Personne ne parle de la blessure de Benteke?  Shocked 

C'est un coup dur! Même si Lukaku fait une bien meilleure saison et a été décisif en Croatie, Benteke restait un joueur important de l'équipe nationale... maintenant, qui en réserve au Brésil? Batshuayi? Vossen? Pollet? Origi?  Razz 

Sa blessure est en tout cas bien plus malheureuse que celle de notre gardien numéro 3 dont j'ai déjà oublié le nom. Sûrement Proto qui prendra sa place. Benteke blessé, c'est notre attaquant de pointe numéro 2 qui s'en va... il faudra voir le prochain matche amical pour voir le choix de Wilmots à ce sujet !

Sinon, je suis le seul à attendre impatiemment l'album Panini ?!  Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 7 Avr - 18:12

Je l'ai!  Laughing on pourra s'organiser pour les doubles  Laughing 

La blessure de Casteels est triste aussi mais moins grave! Je doute par contre que Proto soit repris, Wilmots avait été jusqu'à sélectionner Kaminski (sa doublure à Anderlecht), c'est dire... je pense (et ça va en faire hurler  Razz ) que notre 3e gardien au Brésil sera ... Bailly!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 8 Avr - 22:47

Ebrithil a écrit:Je l'ai!  Laughing on pourra s'organiser pour les doubles  Laughing 

La blessure de Casteels est triste aussi mais moins grave! Je doute par contre que Proto soit repris, Wilmots avait été jusqu'à sélectionner Kaminski (sa doublure à Anderlecht), c'est dire... je pense (et ça va en faire hurler  Razz ) que notre 3e gardien au Brésil sera ... Bailly!

Ahahah ! Dans les magasins près de chez moi, il n'y est pas encore !

Cruelle désillusion pour Paris qui vient de se faire éliminé...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 8 Avr - 23:27

Merci Chelsea! Ils nous ont évité de devoir supporter la vantardise des parigots qui aurait duré de longs mois!  Laughing 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 8 Avr - 23:52

kurt a écrit:Merci Chelsea! Ils nous ont évité de devoir supporter la vantardise des parigots qui aurait duré de longs mois!  Laughing 

Sincèrement, je ne pensais pas que Chelsea renverserait la situation mais ils ont joué avec tellement plus d'envie que les Parisiens... On croise les doigts pour un exploit de Man-U demain & la confirmation de l'Atletico  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum