Fou du Foot

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 25 Mai - 10:20

C'est ça quoi. Puis même l'an dernier il rate la Liga de peu

Mais bon, c'est le Real...quand ils comprendront que leur stratégie ne fonctionne pas, ils arriveront peut-être à gagner le championnat...

A force de manger les meilleurs entraîneurs, ils finiront par devoir prendre Guardiola! Ça serait beau! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 25 Mai - 10:43

kurt a écrit:C'est ça quoi. Puis même l'an dernier il rate la Liga de peu

Mais bon, c'est le Real...quand ils comprendront que leur stratégie ne fonctionne pas, ils arriveront peut-être à gagner le championnat...

A force de manger les meilleurs entraîneurs, ils finiront par devoir prendre Guardiola! Ça serait beau! Razz

La bétise façon Perez... de plus, il veut à tout prix mettre Zidane sur le banc en espérant un début de carrière à la Guardiola. Ce sent le flop le jour où il y sera, sauf s'il part dans un autre club avant.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 25 Mai - 10:46

De toute façon le Real, hein... ce week-end ils ont fait monter au jeu Odegaard, qui est loin de briller en Castilla, juste pour pouvoir vendre quelques maillots Razz des jeunes formés au club mériteraient mille fois du temps de jeu mais sont pas bankables... Si ça rapporte pas de pognon le Real ne transfère pas un joueur. Imaginer Eden là bas un jour me fait frissonner, je méprise ce club!

Pour l'Angleterre: Martinez à Arsenal, c'est quasi confirmé apparemment, il y aurait un accord, je pense que c'est le joueur qui l'a annoncé. C'est une bonne chose mais on oublie que le gars est presque trentenaire déjà, et n'a joué qu'au Portugal. C'est un pari, l'air de rien. Vidal ça me paraît moins probable quand même, le gars quitterait le finaliste (voire vainqueur) de la C1 pour aller à Arsenal? Razz
Ce que les Gunners doivent transférer c'est des médecins compétents. Si ils avaient eu tous leurs joueurs fit cette saison ils auraient pu faire de superbes choses... quand tu cumules presque soixante blessures sur une saison, bon...

À Chelsea on parle de Yaya Touré au milieu. Je comprends pas du tout: on a un jeune comme Loftus-Cheek qui monte et qui est nettement meilleur qu'un Obi-Mikel, on a Fabregas et Matic comme titulaires ; Touré a 32 ans ... mais bon on est habitués Laughing ça parle même de Falcao en pointe, même agent que Mourinho donc le pire est que c'est plausible. Falcao est le plus mauvais attaquant que j'aie vu en Premier League, il est fini mais il réussira encore à être dans un grand club l'an prochain Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 25 Mai - 10:52

Touré est un vieux joueur qui a encore de bonnes jambes, ça fera plaisir à Chelsea ! Il a encore marqué 13 buts cette saison, il a de bons restes. Ca ferait une bonne bouille sur le banc, même si l'Inter est sur le dossier depuis de nombreux mois.

Odegaard, je me demande s'il va arriver à percer rapidement. Il a un contrat qui stipule qu'il doit s'entraîner avec l'équipe première & seulement une fois avec la Castilla par semaine. Du coup, niveau intégration, ce n'est pas trop ça... Je ne sais pas s'il va rester au Real ou être prêté la saison prochaine mais je trouve qu'il aurait déjà dû être prêté cette saison.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 25 Mai - 11:05

Mourinho c'est comme ça qu'il fonctionne. Il préfère mettre un papy sur le terrain plutôt qu'un jeune. A mon avis les jeunes prometteurs de Chelsea vont être prêtés et, si ils percent, reviendront à Chelsea, un peu comme Courtois.

Touré mine de rien ça serait une super signature. Ca permettrait à Chelsea de faire un peu plus tourner ses joueurs et d'être capable de jouer aussi bien la PL que la C1. Falcao je suis sur que, en confiance, il peut retrouver son niveau

En ce qui concerne Arsenal, y a le préparateur physique de l'Allemagne qui est arrivé en fin d'été dernier. On voit quand même le résultat en 2e partie de saison: y a que Welbeck et Arteta qui ne sont pas fit! C'est rare de n'avoir que 2 blessés à Arsenal. Même Diaby est dispo Laughing

Je vois pas trop Vidal signer non plus, mais peut être qu'il veut d'un nouveau challenge. Mine de rien à la Juve, il a fait le tour de la question... Enfin dans tous les cas je vois pas la Juve vendre Pogba ET Vidal

Pour le Real c'est vraiment ça... un club bling-bling. Y a quand même pas mal de joueurs de ce club qui mériteraient mieux. je pense à Modric ou Kroos notamment...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 25 Mai - 11:21

kurt t'es sérieux tu trouves que cette saison on voit les résultats du changement de staff médical à Arsenal? Jamais Arsenal n'a eu autant de blessés! Je te dis, une soixantaine de blessures sur la saison, alors ok vous terminez la saison avec presque tous vos joueurs fit mais c'est un peu tard! Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 25 Mai - 11:29

J'ai bien précisé en 2e partie de saison! Comme le gars est arrivé tard dans la préparation, il a fallu du temps pour voir les effets. Je suis sur que l'an prochain ça ira mieux à ce niveau là

Après oui, jusque janvier-février c'était une hécatombe Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 25 Mai - 12:51

Porto ont trouvé le remplacement de Martinez pour 0€ & devraient revendre Martinez à 30 millions à Arsenal !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 25 Mai - 23:08

Bon ben c'est officiel, Carlo Ancelotti a été remercié par le Real... Quel club... Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 26 Mai - 10:06

kurt a écrit:Bon ben c'est officiel, Carlo Ancelotti a été remercié par le Real... Quel club... Laughing

Il y a un journal qui a titré "La deuxième plus grosse erreur de Perez en tant que président après avoir viré Del Bosque il y a 10 ans" ! Tu m'étonnes... Il annoncera le remplaçant la semaine prochaine. Sûrement après le dernier match du Napoli ce weekend... Du gros n'importe quoi.

Je me demande maintenant si Ancelotti va vraiment prendre une année sabbatique comme annoncée ou s'il va répondre à la proposition du Milan AC !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 26 Mai - 13:55

A signaler aussi : Hervé Renard nouvel entraineur du LOSC. Pourvu qu’il parvienne à insuffler un nouvel élan…

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 26 Mai - 14:10

guiya a écrit:A signaler aussi : Hervé Renard nouvel entraineur du LOSC. Pourvu qu’il parvienne à insuffler un nouvel élan…

Il a moyen qu'il fasse du bien à cette équipe ! Toujours en parlant d'entraîneur, j'avais totalement oublié Di Matteo qui entraînait Schalke 04... il vient d'être viré.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Mar 26 Mai - 14:22

Et comme à chaque fois à Schalke, on y reparle de Wilmots
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 26 Mai - 14:28

Kara a écrit:Et comme à chaque fois à Schalke, on y reparle de Wilmots

Lui, il ne bouge pas ! Evil or Very Mad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 26 Mai - 14:31

Drev a écrit:
Kara a écrit:Et comme à chaque fois à Schalke, on y reparle de Wilmots

Lui, il ne bouge pas ! Evil or Very Mad
Pour moi, il peut!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Mar 26 Mai - 14:39

Mwais, je ne sais pas. Je l'adore mais j'ai le sentiment que tactiquement, il lui manque quelque chose pour amener ce groupe plus haut.

Le problème, c'est qu'il est têtu et qu'il a ses têtes dans un sens comme dans l'autre. Par exemple, il ne dérogera jamais à son faux 433 qui est en fait un 451 assez chiant.

Selon moi, cette équipe nationale a tout pour jouer en 442. Benteke et Lukaku peuvent être complémentaires avec Hazard à gauche et De Bruyne qui se balade entre le centre et la droite avec derrière eux Nainggolan et Witsel.

Mais si De Bruyne est légèrement recentré, ça implique un latéral droit plus offensif (Meunier?) pour apporter le surnombre. De toute façon, Alderweireld joue en DC en club.

Ceci dit, je ne vois pas qui à l'heure actuelle pourrait le remplacer. Gerets a eu l'occasion mais il a préféré les pétrodollars. Preud'homme, oui mais il est imbuvable. Je ne vois qu'un étranger mais qui?
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 26 Mai - 15:18

Klopp? Ancelotti? Very Happy
Plus sérieusement, non y a pas vraiment de remplaçant sur le marché

Perso je trouve que Wilmots était une étape nécessaire dans la reconstruction de l'équipe. Il a fait un boulot fabuleux pour souder cette équipe, la former, et lui donner une identité. Maintenant, si on veut franchir un palier je suis pas sur qu'il soit l'homme de la situation. Il a montré ses limites. Dès qu'on affronte une équipe un minimum consistante on galère à mort. On en finit toujours par balancer des longs ballons sur Fellaini ou Benteke, alors qu'on a des joueurs suffisamment techniques pour trouver d'autres solutions.

On dit toujours qu'on a fait une bonne coupe du monde, mais en soi, perso je reste sur ma faim. Pas en terme de résultat (être éliminé en 1/4 face à l'Argentine c'est franchement pas mal) mais plus dans la manière. Mis à part les USA où les Diables se sont baladés, le reste c'était vachement poussif.

Mais, outre l'entraîneur, il faut aussi une fédération compétente et ça c'est vraiment pas le cas.

Sinon y a encore des équipes qui jouent en 4-4-2 de nos jours?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 26 Mai - 15:36

Pour moi, il faut garder Wilmot jusqu'à l'Euro. Après, on peut trouver un nouvel entraîneur pour passer à un palier supérieur, surtout tactiquement. Pour le Mondial, même si se faire éliminer par le futur finaliste en 1/4 c'est pas mal, surtout d'où on vient, je reste dégoûté. On se laissait marcher dessus dans les duels & on a encaissé très tôt, sinon aurait pu faire mieux.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Killer_3 Mar 26 Mai - 17:48

Drev a écrit:Pour moi, il faut garder Wilmot jusqu'à l'Euro. Après, on peut trouver un nouvel entraîneur pour passer à un palier supérieur, surtout tactiquement. Pour le Mondial, même si se faire éliminer par le futur finaliste en 1/4 c'est pas mal, surtout d'où on vient, je reste dégoûté. On se laissait marcher dessus dans les duels & on a encaissé très tôt, sinon aurait pu faire mieux.

De toute façon, je pense qu'il a dit qu'il partait après l'Euro. Puis je suis d'accord avec Kurt pour dire qu'il a fait du bon travail mais que maintenant il faudrait quelqu'un d'autre.
J'entends encore les rumeurs comme quoi Gerets serait son remplaçant Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 26 Mai - 19:22

En même temps Gerets, je suis pas sur que ça soit l'homme qu'il nous faut non plus...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 26 Mai - 19:26

kurt a écrit:En même temps Gerets, je suis pas sur que ça soit l'homme qu'il nous faut non plus...

+1 !

Il nous faut un meneur d'homme à la Wilmots mais avec des connaissances techniques en plus. Mais je n'ai pas trop d'idée...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Killer_3 Mar 26 Mai - 19:31

Drev a écrit:
kurt a écrit:En même temps Gerets, je suis pas sur que ça soit l'homme qu'il nous faut non plus...

+1 !

Il nous faut un meneur d'homme à la Wilmots mais avec des connaissances techniques en plus. Mais je n'ai pas trop d'idée...

ce qui me fait rire avec Gerets, c'est qu'à chaque fois qu'on parle de changer d'entraineur, les médias nous parlent tout le temps de lui Razz
Peut être Vanhaezebrouck qui à fait une bonne saison avec Gand Very Happy
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mer 27 Mai - 1:35

Moi aussi se 1/4 de de finale me rester à travers la gorge :s on a rien branlé, tout ça car on s'est contenté de "ça"
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 27 Mai - 17:41

Les mecs Gerets est dans les sables d'Orient depuis combien de temps? Razz le type a choisi le pognon, le football maintenant j'pense qu'il a arrêté Laughing aller le chercher serait une belle blague de la part de la fédé... je comprends d'ailleurs pas les supporters qui fantasment encore dessus.

Pour moi Wilmots a juste atteint ses limites mais ce qui m'énerve le plus avec lui est son absence totale de remise en question. Pour lui notre quart contre l'Argentine était "le match parfait", et aucune erreur n'a été commise. Pas question de tirer sur Kompany, dramatique cette saison et même plus à niveau chez les Diables depuis un bail...
Et on reprend toujours Dembélé, et on reprend Dendoncker comme défenseur central ( No ) alors qu'on a des Mechele et Dewaest titulaires à ce poste... Si aux prochains matchs il met pas Meunier à droite et Alderweireld dans l'axe à côté de Lombaerts je fais une attaque je crois...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Killer_3 Mer 27 Mai - 18:02

Ebrithil a écrit:Les mecs Gerets est dans les sables d'Orient depuis combien de temps? Razz le type a choisi le pognon, le football maintenant j'pense qu'il a arrêté Laughing aller le chercher serait une belle blague de la part de la fédé... je comprends d'ailleurs pas les supporters qui fantasment encore dessus.

Pour moi Wilmots a juste atteint ses limites mais ce qui m'énerve le plus avec lui est son absence totale de remise en question. Pour lui notre quart contre l'Argentine était "le match parfait", et aucune erreur n'a été commise. Pas question de tirer sur Kompany, dramatique cette saison et même plus à niveau chez les Diables depuis un bail...
Et on reprend toujours Dembélé, et on reprend Dendoncker comme défenseur central ( No ) alors qu'on a des Mechele et Dewaest titulaires à ce poste... Si aux prochains matchs il met pas Meunier à droite et Alderweireld dans l'axe à côté de Lombaerts je fais une attaque je crois...

Aussi pourquoi prendre Origi alors que Batshuayi et quand même mieux Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 23 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum