Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit problème Empty petit problème

Message  RaoulLeLardon Jeu 5 Juin - 17:10

Salut tout le monde ,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais j'ai un petit problème pour le Graspop 2014. J'ai acheté mon pass pour le premier jour sur un coup de tête mais la personne sensée m'accompagner à du annuler. Vu que les concerts qui m intéressent le plus sont tard le soir je ne peux pas rentrer en bus ou en train et je n'ai trouvé personne qui saurait me ramener en voiture . J'étais sensée camper la-bas mais j'avoue que ça me fais un peu flipper d'y aller toute seule surtout que me connaissant je vais surement finir par me paumer , et en plus vu que je suis mineure je crois pas que mes parents me laisseront y aller camper seule . Donc si y a des gens de plus ou moins mon âge qui eux aussi sont seul(e)s ou si il y a un groupes qui voudrait bien accueillir qql en plus , ce serait vraiment hyper sympa ! Smile
Merci d'avance

RaoulLeLardon
Metal Dome

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 17:19

RaoulLeLardon a écrit:Salut tout le monde ,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais j'ai un petit problème pour le Graspop 2014. J'ai acheté mon pass pour le premier jour sur un coup de tête mais la personne sensée m'accompagner à du annuler. Vu que les concerts qui m intéressent le plus sont tard le soir je ne peux pas rentrer en bus ou en train et je n'ai trouvé personne qui saurait me ramener en voiture . J'étais sensée camper la-bas mais j'avoue que ça me fais un peu flipper d'y aller toute seule surtout que me connaissant je vais surement finir par me paumer , et en plus vu que je suis mineure je crois pas que mes parents me laisseront y aller camper seule . Donc si y a des gens de plus ou moins mon âge qui eux aussi sont seul(e)s ou si il y a un groupes qui voudrait bien accueillir qql en plus , ce serait vraiment hyper sympa ! Smile
Merci d'avance

De ton âge, càd?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Sead08 Jeu 5 Juin - 17:21

RaoulLeLardon a écrit:Salut tout le monde ,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais j'ai un petit problème pour le Graspop 2014. J'ai acheté mon pass pour le premier jour sur un coup de tête mais la personne sensée m'accompagner à du annuler. Vu que les concerts qui m intéressent le plus sont tard le soir je ne peux pas rentrer en bus ou en train et je n'ai trouvé personne qui saurait me ramener en voiture . J'étais sensée camper la-bas mais j'avoue que ça me fais un peu flipper d'y aller toute seule surtout que me connaissant je vais surement finir par me paumer , et en plus vu que je suis mineure je crois pas que mes parents me laisseront y aller camper seule . Donc si y a des gens de plus ou moins mon âge qui eux aussi sont seul(e)s ou si il y a un groupes qui voudrait bien accueillir qql en plus , ce serait vraiment hyper sympa ! Smile
Merci d'avance

Bah écoute on est un bon petit groupe de garçons et filles au Graspop (et on se rassemble bien entendu tjs au camping) donc si jamais tu ne trouves pas y a aucun soucis. Tu viens d'où ? Smile
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 17:27

Et tu restes juste le lundi ou tu dois camper? Pasque désolé mais tu n'es pas spécialement claire...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  louis Jeu 5 Juin - 18:40

Thorn-Galar a écrit:Et tu restes juste le lundi ou tu dois camper? Pasque désolé mais tu n'es pas spécialement claire...

Sois peut-être un peu plus chaleureux pour qu'elle soit motivée à venir!  Wink  (Je dis elle, mais je me base juste sur la conjugaison, j'ai quand même un doute vu son pseudo... :p )
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Thorn-Galar Jeu 5 Juin - 18:45

louis a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Et tu restes juste le lundi ou tu dois camper? Pasque désolé mais tu n'es pas spécialement claire...

Sois peut-être un peu plus chaleureux pour qu'elle soit motivée à venir!  Wink  (Je dis elle, mais je me base juste sur la conjugaison, j'ai quand même un doute vu son pseudo... :p )

Ah... Bon ben Raoul, excuse-moi si je t'ai refroidie, je t'assure que c'était pas du tout mon intention, je suis comme ça, je manque de tact  Very Happy 
Oui, je suis aussi un peu intrigué par ton pseudo, d'autant plus qu'en fait, c'est mon vrai nom à moi... Et je suis bel et bien au masculin... Je suis sûr qu'il y a une histoire incroyable derrière ça Wink 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Dystho Ven 6 Juin - 8:30

Question conne: si j'ai bien compris tu n'es la qu'un seul jour donc est ce que le camping est le même que pour les combi??? (j'avoue je ne me suis jamais posé la question  Laughing )
A mon avis tu ne vas pas trop avoir de soucis pour trouver un groupe de "copaindefest" sur le forum ;-) Je te proposerai bien le notre mais, à mon avis, une bande de 25-35ans ça va pas trop te brancher (même si on passe tout notre temps à faire les cons  petit problème 916941 
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  RaoulLeLardon Ven 6 Juin - 13:34

Thorn-Galar a écrit:
louis a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Et tu restes juste le lundi ou tu dois camper? Pasque désolé mais tu n'es pas spécialement claire...

Sois peut-être un peu plus chaleureux pour qu'elle soit motivée à venir!  Wink  (Je dis elle, mais je me base juste sur la conjugaison, j'ai quand même un doute vu son pseudo... :p )

Ah... Bon ben Raoul, excuse-moi si je t'ai refroidie, je t'assure que c'était pas du tout mon intention, je suis comme ça, je manque de tact  Very Happy 
Oui, je suis aussi un peu intrigué par ton pseudo, d'autant plus qu'en fait, c'est mon vrai nom à moi... Et je suis bel et bien au masculin... Je suis sûr qu'il y a une histoire incroyable derrière ça Wink 

Haha t'en fais pas , ça m'a pas "refroidie" ou quoi que ce soit ,Et c'est vrai que j ai pas été très claire :p
Donc pour répondre à un peu toutes les questions , j'ai 16 ans , je viens de Wavre , j'ai acheté ma place pour le premier jour ( pour le vendredi 27 donc) et apparement ça me donne l'accès au camping du vendredi matin jusqu'au samedi midi si j ai bien compris .Et oui je suis bien une fille , mais non je ne m'appelle pas Raoul . Et désolé y a pas vraiment d'histoire incroyable derrière mon magnifique pseudo , c'est juste mon compte sur PSN . Smile

RaoulLeLardon
Metal Dome

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Kara Ven 6 Juin - 15:41

Au pire, si tu ne trouves pas de gens pour le camping, je peux faire le lift (si ça ne te dérange pas de faire la route avec un type qui à l'âge d'être ton père). Je vais le vendredi uniquement et je retourne en fin de journée. J'habite à une vingtaine de bornes de Wavre.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Thorn-Galar Ven 6 Juin - 16:53

RaoulLeLardon a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
louis a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Et tu restes juste le lundi ou tu dois camper? Pasque désolé mais tu n'es pas spécialement claire...

Sois peut-être un peu plus chaleureux pour qu'elle soit motivée à venir!  Wink  (Je dis elle, mais je me base juste sur la conjugaison, j'ai quand même un doute vu son pseudo... :p )

Ah... Bon ben Raoul, excuse-moi si je t'ai refroidie, je t'assure que c'était pas du tout mon intention, je suis comme ça, je manque de tact  Very Happy 
Oui, je suis aussi un peu intrigué par ton pseudo, d'autant plus qu'en fait, c'est mon vrai nom à moi... Et je suis bel et bien au masculin... Je suis sûr qu'il y a une histoire incroyable derrière ça Wink 

Haha t'en fais pas , ça m'a pas "refroidie" ou quoi que ce soit ,Et c'est vrai que j ai pas été très claire :p
Donc pour répondre à un peu toutes les questions , j'ai 16 ans , je viens de Wavre , j'ai acheté ma place pour le premier jour ( pour le vendredi 27 donc) et apparement ça me donne l'accès au camping du vendredi matin jusqu'au samedi midi si j ai bien compris .Et oui je suis bien une fille , mais non je ne m'appelle pas Raoul . Et désolé y a pas vraiment d'histoire incroyable derrière mon magnifique pseudo , c'est juste mon compte sur PSN . Smile

Ok, je vois... bah si tu veux, tu peux toujours venir squatter dans mon groupe. Même si c'est plus deux personnes qu'un vrai groupe Razz (ou plus, mais c'est un peu bizarre et long à expliquer comme situation)
Il faut que je voie avec l'autre type mais normalement, pas de problème... Smile 
Et juste pour préciser, on a à peu près le même âge Wink 
C'est con, j'ai toujours cru que Raoul était un prénom unisexe lol! 
Mais juste pour savoir, c'est quoi les groupes que tu viens voir?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Thorn-Galar Ven 6 Juin - 17:06

Dystho a écrit:Question conne: si j'ai bien compris tu n'es la qu'un seul jour donc est ce que le camping est le même que pour les combi??? (j'avoue je ne me suis jamais posé la question)

Tiens, c'est une bonne question ça...
Je pense qu'ils ont le même, mais ils sont pas autorisés à rester plus d'une nuit, si j'ai bien compris.
Enfin tu me diras, je pense pas qu'ils vont se faire chier à aller chercher les gens qui ont un ticket d'un jour pour les forcer à dégager... Normalement c'est juste le bracelet qui marche plus ou un truc comme ça
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  RaoulLeLardon Ven 6 Juin - 20:00

Thorn-Galar a écrit:
Mais juste pour savoir, c'est quoi les groupes que tu viens voir?

Moi c est surtout Sabaton , slayer , avenged sevenfold , ghost , opeth et behemoth . Sinon y a aussi peut-être quelques autres groupes que je connais moins du style steel panther , alestorm et sepultura

RaoulLeLardon
Metal Dome

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Thorn-Galar Ven 6 Juin - 22:41

RaoulLeLardon a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Mais juste pour savoir, c'est quoi les groupes que tu viens voir?

Moi c est surtout Sabaton , slayer , avenged sevenfold , ghost , opeth et behemoth . Sinon y a aussi peut-être quelques autres groupes que je connais moins du style steel panther , alestorm et sepultura

Dur dur le clash Behemoth/Opeth, pas vrai?
Moi c'est quand même plutôt différent, avec Seether, ma priorité du vendredi, Avenged Sevenfold, Ghost et Buckcherry au lieu de Steel Panther (qui me paraît vraiment trop lourd), Behemoth, et sûrement Sepultura et Alestorm.
Par contre, Sabaton, je pense que non...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  RaoulLeLardon Sam 7 Juin - 20:33

Thorn-Galar a écrit:

Dur dur le clash Behemoth/Opeth, pas vrai?
Moi c'est quand même plutôt différent, avec Seether, ma priorité du vendredi, Avenged Sevenfold, Ghost et Buckcherry au lieu de Steel Panther (qui me paraît vraiment trop lourd), Behemoth, et sûrement Sepultura et Alestorm.
Par contre, Sabaton, je pense que non...

Ouai ,c est vraiment chiant qu'ils ait programmé behemoth et opeth en meme temps surtout que leur show dure déjà pas très longtemps :S Mais je crois que je vais choisir plutot behemoth vu que je vais surement aller voir Opeth a l'Ancienne Belgique en novembre  petit problème 955538 

RaoulLeLardon
Metal Dome

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  RaoulLeLardon Sam 7 Juin - 20:48

Kara a écrit:Au pire, si tu ne trouves pas de gens pour le camping, je peux faire le lift (si ça ne te dérange pas de faire la route avec un type qui à l'âge d'être ton père). Je vais le vendredi uniquement et je retourne en fin de journée. J'habite à une vingtaine de bornes de Wavre.

Merci c est super gentil ! Et moi ça me dérange pas , enfin si je trouve personne pour aller camper vu que l'après-concert et l'ambiance sur le camping ont l'air quand même sympa . Mais tu comptais rester jusque quelle heure sur le fest ?Puisque moi le concert qui m'interesse le plus c'est Sabaton mais c est aussi un de ceux qui finissent le plus tard (1:05 du matin ) et j'ai pas envie de t obliger à rester si toi y a plus rien qui t'intéresse sur le festival.

RaoulLeLardon
Metal Dome

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Dystho Mar 10 Juin - 9:27

Aahhh le vendredi matin, 1 doliprane, 2L de bière et Alestorm, oû comment commencer la journée en fanfare  petit problème 994240 
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

petit problème Empty Re: petit problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum