-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les têtes d'affiches de demain?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les têtes d'affiches de demain? - Page 3 Empty Re: Les têtes d'affiches de demain?

Message  Porcelet Dim 15 Juin - 15:06

Dim_ a écrit:Devildriver et Lamb of God c'est du groove metal tout simplement.

In Flames c'était du death mélodique il y a 20 ans d'ici, maintenant c'est du metal moderne mélodique si on peut dire ^^

Et concernant les groupes de néo, même si LP, SoAD et Slipknot sont des têtes d'affiche à l'heure actuelle, je maintiens que leur époque de gloire était dans les années 90 et début 2000... Petit exemple: parle de Hybrid Theory à quelqu'un, il te répondra "ha oui ce fameux album avec in the end et crawling! Pareil pour Toxicity et l'album éponyme de Slipknot. Parle des albums récents, on te repondre "heu?".
Hum pour Devildriver et Lamb of god, je ne suis pas d'accord on ne peut simplement les classer dans groove metal. Il y a un mélange entre groove et death selon moi. Pantera est par contre un "pure groupe de groove".
Enfin soit, classifier les groupes est souvent complexe étant donné que chacun a plusieurs influences de différents styles.
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les têtes d'affiches de demain? - Page 3 Empty Re: Les têtes d'affiches de demain?

Message  comatose Dim 15 Juin - 15:28

Le jour où y aura un groupe comme Devildriver ou Lamb Of God en tête d'affiche d'un gros festival comme le Graspop, le Hellfest ou Wacken vous me faite signe les mecs  Wink
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum