-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coups de gueules Graspop 2014

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  kurt Mer 2 Juil - 10:00

Perso j'ai passé un très très bon moment avec Limp Bizkit. En fait, pour vraiment profiter d'un de leurs concerts il faut aller dans la fosse. Quand t'es dans la fosse, t'es heureux qu'il y ait tous ces temps morts pour souffler Razz 
Après pour la setlist, c'est pas faute de vous avoir prévenu. Perso je m'attendais plus ou moins à ça donc je n'ai pas été déçu. Et ils ont été très soft avec les covers cette fois
Par contre, massacrer Re-Arranged avec RATM ça, c'est impardonnable
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Titus14 Mer 2 Juil - 11:11

Ebrithil a écrit:Faut le faire pour être déçu par Gojira (même si je te rejoins pour la setlist allez  Razz )!

Mon flop 5:

1. Ghost : NULLISSIME. J'adore mais là c'était à pleurer. C'était LE concert que ma copine attendait et elle est encore plus dégoûtée que moi  Laughing à côté du show que Behemoth ou encore Watain ont fait (me parlez pas de différence de style, je parle de show, et Ghost ose dire qu'un jour ils seront têtes d'affiches), c'était un playmobil dans un évier, et ni un joli playmobil ni un joli évier. Vocalement à chier, aussi. Bref, plus jamais, sauf si y'a rien d'autre.

2. Rob Zombie : c'est ça le "grand show" de Zombie? Vocalement fort, setlist terrible, dans l'absolu bon concert, mais on m'en a fait un tel foin... Y'avait strictement rien à voir...

Je te rejoins sur Ghost, du moins pour ce concert-ci qui était vraiment lamentable, le chanteur totalement perdu, aucune motivation, n'a pas parvenu à faire bouger le public... Mais, le concert de l'année passée était une pure tuerie : plus long, dans la Marquee1 avec des lights, un décor et une ambiance bien plus supérieure que celle de cette année. Les programmer sur la MS1 a clairement été une grosse erreur de la part du Graspop !!

Pour Rob Zombie, le concert précédent était meilleur, mais même sans les boobs, celui de cette année valait quand même bien la peine Smile Par contre, me souvenait pas qu'il allait autant de fois dans le public (tant mieux pour le premier rang, ma foi^^). Et le solo de John 5 était un peu longuet...
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  meuldor Mer 2 Juil - 15:14

Rob a écrit:
Le chant de Ozzy était déjà le même dans les années 70, (J'ai vu BS  pour la première fois en 1973) à la différence que maintenant il s'essouffle plus vite. Quant aux solos du prof, t'as pas le droit de dire ça, t'a pas assez des doigts de ta main et de ce de tes potes pour compter le nombre de gratteux qui se sont inspirés de ses riffs.

Ok surement pas assez de connaissance en la matière sans doute. J'étais pourtant plein d'espoir en voyant et en écoutant cette légende mais promis, je le dirait plus! Si un jour BS est de nouveau annoncé en clôture du festoch suivi d'une surprise qui nous a tous fait mal au cul, je ne me forcerais pas à regarder et écouter un groupe, des solos de 10 min et une voix de chouech que je ne sais visiblement pas apprécier et me rentrerai boire une binouze au camp et mon coup de gueule ne viendra plus vous choquer.

Je rajouterai après avoir vu un des nouveaux coup de gueule qui à suivi mon dernier commentaire que les lanceurs de verre de bière me casse effectivement les roubignoles. Il s'agit la plupart du temps de mec qui n'ont pas de couille et se cachent à 100 m de toi derrière deux gros viking, et si tu en surprend un, il baisse les yeux comme une grosse merde. J'ai vu une pauvre gonzesse en prendre un à moitié vide en pleine face à 1 m de moi et la pauvre était sonnée par le choque.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  metalfan666 Mer 2 Juil - 16:32

RegisG a écrit:
Dim_ a écrit:
metalfan666 a écrit:Je vous rejoins sur pas mal de points: surprise, son,...
Moi j'ai un coup de gueule, l'orga n'y peut rien, c'est que en 5 éditions je tombe sur des voisins de camping flamingants. Et ça, c'est vraiment insupportable.

C'est vraiment pas de bol, je fais le graspop depuis 2005 et j'ai jamais eu des voisins de camping flamingants!

Et ils font quoi de spécial?

En effet c'est pas de chance, en 4 éditions je suis toujours tombé sur des voisins sympas (même si parfois bruyants Laughing), qu'ils soient néerlandais, allemands, suédois, anglais... et évidemment francophones.

Tant qu'on parle de ça, mes amis et moi avons trouvé qu'il y avait nettement plus de francophones que les années précédentes, et que le staff (boissons etc) était très sympa pour la plupart. Vous avez eu cette impression aussi?

Oui c'est purement de la malchance. Bah on les a vu dressé le drapeau "republiek vlaanderen" là on s'est déjà dit que ça allait être marrant.
Dès qu'ils ont entendu qu'on parlait français ils ont dit qu'on pouvait pas passer par leur campement et ont évoqués la terre flamande sur laquelle on était (merci à mes amis parfaits bilingues parce que moi sinon je touchais pas tout). Je me rappelle aussi qu'un gars est venu leur demander une cigarette en anglais. Ils ont répondu qu'ils en donneraient une si le gars le demandait en néerlandais, il était même pas francophone mais venu de je ne sais plus où en Scandinavie. Plein de trucs lourds comme ça qui nous faisait nous sentir en terre hostile alors qu'en soit on est belges et qu'on se débrouille tous plus ou moins en néerlandais.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  metalfan666 Mer 2 Juil - 16:36

On a pas eu de projectiles chez nous parce que notre tas d'ordures nous permettait de répliquer mais les liégeois un peu plus loin n'ont pas eu la même chance. La sécu est passé plusieurs fois mais... s'en fout.
Et les chants flamingants bien sûr... On va tous au Graspop pour ce genre de musiques.  Rolling Eyes 
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Darkflight Mer 2 Juil - 19:09

metalfan666 a écrit:
RegisG a écrit:
Dim_ a écrit:
metalfan666 a écrit:Je vous rejoins sur pas mal de points: surprise, son,...
Moi j'ai un coup de gueule, l'orga n'y peut rien, c'est que en 5 éditions je tombe sur des voisins de camping flamingants. Et ça, c'est vraiment insupportable.

C'est vraiment pas de bol, je fais le graspop depuis 2005 et j'ai jamais eu des voisins de camping flamingants!

Et ils font quoi de spécial?

En effet c'est pas de chance, en 4 éditions je suis toujours tombé sur des voisins sympas (même si parfois bruyants Laughing), qu'ils soient néerlandais, allemands, suédois, anglais... et évidemment francophones.

Tant qu'on parle de ça, mes amis et moi avons trouvé qu'il y avait nettement plus de francophones que les années précédentes, et que le staff (boissons etc) était très sympa pour la plupart. Vous avez eu cette impression aussi?

Oui c'est purement de la malchance. Bah on les a vu dressé le drapeau "republiek vlaanderen" là on s'est déjà dit que ça allait être marrant.
Dès qu'ils ont entendu qu'on parlait français ils ont dit qu'on pouvait pas passer par leur campement et ont évoqués la terre flamande sur laquelle on était (merci à mes amis parfaits bilingues parce que moi sinon je touchais pas tout). Je me rappelle aussi qu'un gars est venu leur demander une cigarette en anglais. Ils ont répondu qu'ils en donneraient une si le gars le demandait en néerlandais, il était même pas francophone mais venu de je ne sais plus où en Scandinavie. Plein de trucs lourds comme ça qui nous faisait nous sentir en terre hostile alors qu'en soit on est belges et qu'on se débrouille tous plus ou moins en néerlandais.
Mais c'est incroyable tout ce que vous dites! 6ème GMM 6x des flamands. Le plus gênant que j'ai eu c'est que comme je suis seule, je suis la curiosité de mes voisins. Pourtant, je suis assez discrète et suis le plus souvent dans ma niche après les concerts. Et cette fois-ci, mon agencement de tente était nickel bien qu'un gars est venu se mettre à un mètre de moi mais je le voyais en coup de vent, toujours parti. Bonjour, bonsoir et c'est tout!
Darkflight
Darkflight
Marquee

Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Rob Mer 2 Juil - 20:21

Darkflight a écrit:
metalfan666 a écrit:
RegisG a écrit:
Dim_ a écrit:
metalfan666 a écrit:Je vous rejoins sur pas mal de points: surprise, son,...
Moi j'ai un coup de gueule, l'orga n'y peut rien, c'est que en 5 éditions je tombe sur des voisins de camping flamingants. Et ça, c'est vraiment insupportable.

C'est vraiment pas de bol, je fais le graspop depuis 2005 et j'ai jamais eu des voisins de camping flamingants!

Et ils font quoi de spécial?

En effet c'est pas de chance, en 4 éditions je suis toujours tombé sur des voisins sympas (même si parfois bruyants Laughing), qu'ils soient néerlandais, allemands, suédois, anglais... et évidemment francophones.

Tant qu'on parle de ça, mes amis et moi avons trouvé qu'il y avait nettement plus de francophones que les années précédentes, et que le staff (boissons etc) était très sympa pour la plupart. Vous avez eu cette impression aussi?

Oui c'est purement de la malchance. Bah on les a vu dressé le drapeau "republiek vlaanderen" là on s'est déjà dit que ça allait être marrant.
Dès qu'ils ont entendu qu'on parlait français ils ont dit qu'on pouvait pas passer par leur campement et ont évoqués la terre flamande sur laquelle on était (merci à mes amis parfaits bilingues parce que moi sinon je touchais pas tout). Je me rappelle aussi qu'un gars est venu leur demander une cigarette en anglais. Ils ont répondu qu'ils en donneraient une si le gars le demandait en néerlandais, il était même pas francophone mais venu de je ne sais plus où en Scandinavie. Plein de trucs lourds comme ça qui nous faisait nous sentir en terre hostile alors qu'en soit on est belges et qu'on se débrouille tous plus ou moins en néerlandais.
Mais c'est incroyable tout ce que vous dites! 6ème GMM 6x des flamands. Le plus gênant que j'ai eu c'est que comme je suis seule, je suis la curiosité de mes voisins. Pourtant, je suis assez discrète et suis le plus souvent dans ma niche après les concerts. Et cette fois-ci, mon agencement de tente était nickel bien qu'un gars est venu se mettre à un mètre de moi mais je le voyais en coup de vent, toujours parti. Bonjour, bonsoir et c'est tout!

Je suis un peu surpris aussi de tout ce que je lis, c'est mon 11ème Graspop, je suis français et non Wallon et c'est pas écrit sur ma gueule. Jamais eu le moindre souci avec un flamand que ce soit sur le site du fest ou au camping. En plus, les commerçants qui sont presque tous flamands me répondent en français quand je leur parle français.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  guiya Mer 2 Juil - 21:28

Pareil, dans la file d'attente des flamands sont venus nous voir et nous ont parlé en français direct. Ils étaient super sympas et sûrement aussi bourrés que nous  Laughing 
Mais après je suis pas plus étonné que ça que certains soient tombés sur des connards

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Dim_ Mer 2 Juil - 21:55

C'est quand même vraiment pas de bol, surtout cette année ou c'était une mentalité vraiment portée sur la Belgique avec le foot. J'ai jamais vu autant de drapeaux belges au gmm.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Invité Mer 2 Juil - 22:11

Personnellement j'ai trouvé les flamands plutôt cools: je fais mes fests seul, et la majorité de mes voisins flamands du camping sont tous venus me saluer en Anglais ou en Français et me proposer une bière !

Pas contre 2/3 coups de gueule:
Je n'ai rien contre le crowdsurfing, pas de souci avec ceux qui se font un petit slam de temps en temps. mais quand tu portes le même gars 3 ou 4 fois d'affilée pendant un concert, ça saoule...

La surprise, qui selon moi était vraiment naze. Je préfère garder l'image du show de Black Sabbath en clôture de fest.

J'ai trouvé que le son n'était pas mauvais en général, mais sur certains concerts le son de basse couvrait le reste. Par exemple, pendant Sepultura j'étais situé proche de la scène et même avec des bouchons j'ai trouvé les basses beaucoup trop amplifiées, limite désagréables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Titus14 Mer 2 Juil - 22:35

Je n'ai également jamais eu aucun souci avec les Flamands en huit éditions du Graspop... J'ai parlé avec plusieurs d'entres eux en étant bourré (du coup mélange d'anglais, de français et de grammaire néerlandaise, soit un gros foutoir), mais aucun souci, aussi bien dans le camping que sur le fest.
Par contre, c'est sûr que c'est décourageant quand tu parles avec eux en néerlandais et qu'ils te répondent tout de suite en français !
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  metalfan666 Jeu 3 Juil - 13:04

Il n'y a aucun problème avec les flamands hein!
Les gars sur qui on est tombé sont des nationalistes flamingants, c'est pas tous les flamands qui le sont.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  kurt Jeu 3 Juil - 19:36

Mon seul coup de gueule c'est la proximité entre la Jupiler Stage et le dome. C'est vraiment chiant d'entendre les balances de la Jupiler pendant qu'on mate un concert dans le dome et c'est vraiment chiant de subir la foule qui sort du dome quand on attend un concert sur la Jupiler
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Drev Jeu 3 Juil - 20:29

kurt a écrit:Mon seul coup de gueule c'est la proximité entre la Jupiler Stage et le dome. C'est vraiment chiant d'entendre les balances de la Jupiler pendant qu'on mate un concert dans le dome et c'est vraiment chiant de subir la foule qui sort du dome quand on attend un concert sur la Jupiler

Il aurait fallu qu'ils mettent la Jupiler Stage à la place du Classic Rock Bar... ça aurait en plus permis d'avoir plus de monde sur cette scène

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Jeu 3 Juil - 21:05



C'est nul. Je préférais vraiment celui de l'an dernier, il me tire presque des larmes à chaque fois. Celui-là, voilà quoi...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Mad_Headbanger Mer 9 Juil - 21:40

-La surprise.  lol!  Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 37999 
-Je sais que l'Orga y peut rien, mais bord*l il y avait des anglais, je crois, qui passaient a côté de ma tente et qui chantaient "French People shut your mouth 'cause you're ridiculous" un truc du genre, j'ai cru que j'allais les buter, ils commençaient 30 m avant et ils s'arrêtaient une fois ma tente passée.  Evil or Very Mad
Mad_Headbanger
Mad_Headbanger
Marquee

Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Metz, Lorraine, France.

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Kubrick Sam 12 Juil - 10:39

Megadeth !!!

Ils l'a font leur tournée mondiale ces enfoirés !! http://www.megadeth.com/tour

Déçu...
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Killer_3 Sam 12 Juil - 11:37

Kubrick a écrit:Megadeth !!!

Ils l'a font leur tournée mondiale ces enfoirés !! http://www.megadeth.com/tour

Déçu...

On peut dire qu'ils nous ont bien baisé sur ce coup ci.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  comatose Sam 12 Juil - 11:47

Killer_3 a écrit:
Kubrick a écrit:Megadeth !!!

Ils l'a font leur tournée mondiale ces enfoirés !! http://www.megadeth.com/tour

Déçu...

On peut dire qu'ils nous ont bien baisé sur ce coup ci.

Je sais pas c'est quoi le pire. Qu'ils se foutent de la gueule du monde ou qu'on ait du subir une surprise de merde au GMM à cause d'eux  Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  MS666 Sam 12 Juil - 13:48

Dave est un vrai connard !!!!
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Sam 12 Juil - 13:58

Quel enfoiré
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Killer_3 Sam 12 Juil - 16:02

comatose a écrit:
Killer_3 a écrit:
Kubrick a écrit:Megadeth !!!

Ils l'a font leur tournée mondiale ces enfoirés !! http://www.megadeth.com/tour

Déçu...

On peut dire qu'ils nous ont bien baisé sur ce coup ci.

Je sais pas c'est quoi le pire. Qu'ils se foutent de la gueule du monde ou qu'on ait du subir une surprise de merde au GMM à cause d'eux  Laughing

Tu m'as tué là  Laughing 
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Kubrick Sam 12 Juil - 18:19

Enfin voilà après Anthrax , ce sera le second groupe que je boycotterai même si tout le monde s'en fou :p.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Titus14 Sam 12 Juil - 20:25

J'avoue, la grosse blague quoi...

Sinon, pour revenir à l'organisation, je sais plus trop si on en a parlé, mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait plus les quiz sur le metal qui passait sur les écrans entre les concerts. De même, plus non plus les vidéos qui résumaient la journée d'hier. Pourtant le temps de battements était plus grand (10 min) entre deux concerts et je trouvais ça vraiment cool à faire.
Maintenant, je comprend que le marketing pour vendre leur ponchos et autre goodies doit être beaucoup plus rentable que de faire ça^^

Autre constat, ok les écrans placés à côté de la scène dans la Marquee sont assez sympa, mais au détriment de l'écran suspendu à l'extérieur que je trouvais vraiment pratique si tu ne voulais pas étouffer à l'intérieur et quand même profiter du concert ! Je me souviens des concerts de Pennywise et Hatebreed qui étaient très vivant devant cet écran^^

A côté de ça, toute l'organisation autour des écrans des deux MS étaient vraiment pratiques !!
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thomas Sam 12 Juil - 20:27

Titus14 a écrit:Autre constat, ok les écrans placés à côté de la scène dans la Marquee sont assez sympa, mais au détriment de l'écran suspendu à l'extérieur que je trouvais vraiment pratique si tu ne voulais pas étouffer à l'intérieur et quand même profiter du concert ! Je me souviens des concerts de Pennywise et Hatebreed qui étaient très vivant devant cet écran^^
Oui, mais cet écran était accompagner de baffe, et avec les 2 mainstages, çà aurait été un vrai bordel niveau son.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 3 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum