-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) Empty 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 )

Message  Killer_3 Sam 6 Sep - 12:50

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) 1401900819

Report du festival :

J'arrive là-bas vers 15h vu que le show commence à 15h20 et je passe devant le bus des groupes, j'ai la chance de voir le chanteur de Shadows Fall et de The Acacia Strain qui passent à côté de moi et qui me disent bonjour.

A 15h20, je vais dans le salle mais..... à cause de problèmes techniques avec le son de la basse et du son en générale le concert ne commence qu'a 15h50.
Bon en même temps on était à Liège donc, on pouvait si attendre  Very Happy

15h50 - 16h10 | Awaiting Chaos

C'est un jeune groupe belge de Deathcore / Grindcore qui ouvre le bal mais malheureusement pour eux, nous ne sommes que 15 dans la salle donc elle parait vraiment vide.
M'enfin le groupe donne son maximum et c'est plaisant à écouter.

16h30 - 16h55 | Yata

Encore un petit groupe belge mais cette fois de Metalcore.
Il y a un peu plus de monde mais voila on est peut être 50.
Cependant, tout ceci est vite oublier car le chanteur fait vivre le concert et communique avec le publique.
Ce fût pour moi, mon premier coup de cœur de la soirée car la qualité musicale y était.
A la fin du concert, le groupe a même distribué gratuitement à tout le monde leur premier EP  Very Happy

17h10 - 17h35 | Vitja

Groupe de Metalcore allemand ( le chanteur m'a fait penser à Mitch Lucker car il lui ressemblait beaucoup que se soit dans les gestes ou dans le look ).
J'ai un peu de mal au début à rentrer dans le concert mais après 2 chansons, je trouve le groupe très bon mais ce n'est pas ce que je préfère.
Le seul problème pour le moment et c'est depuis le début du festival : le son va beaucoup trop fort Shocked
Après le concert, un vieille homme de 80 ans un peu près qui habite sans doute dans le coin est venu se plaindre du son, qui selon lui allait trop fort.

17h55 - 18h25 | Pay No Respect

Enfin il y a eu assez de monde pour aller moshé un peu Very Happy je manque même quelques fois de me ramassé des pieds dans le visage.
Le groupe assure bien et j'ai vraiment adoré car le publique était chaud et le groupe n'a fait aucune faute.
Rien a redire sur ce concert a part que c'est mon deuxième coup de cœur Very Happy

18h40 - 19h15 | War of Ages

Je pense que c'est le concert qui m'a le moins plu car j'ai trouvé le groupe un peu trop mou et trop calme.
Bon ça doit sans doute être moi car les fans du groupe se donnaient à fond et ils avaient l'impression d'avoir apprécié le concert, groupe a revoir...

19h40 - 20h15 | Heart of a Coward

Whaow j'adorais déjà ce groupe avant de les avoir vu en live mais là j'ai vraiment été impressionné.
Le concert était énorme et je me suis bien amusé dans le pit Very Happy
Le chanteur a l'air sympa et le publique connaissaient les paroles donc, c'était génial.
Pour le moment c'est mon concert préféré depuis le début.

20h40 - 21h15 | Heart in Hand

Ce groupe m'a bien fait rire parce que le batteur avait l'air de convulser sur sa batterie Very Happy et que le chanteur ressemblait à un hipster.
M'enfin le concert était assez bon même si je n'ai pas vraiment accroché au son du groupe.

21h40 - 22h20 | The Acacia Strain

Enfin du lourd mais du très lourd ( petite blague envers le guitariste du groupe Very Happy  ).
Le son est violent et c'est ça qu'on aime chez eux, le concert passe a une grande vitesse et le publique se défoulent de partout, bref c'est énorme.
Même si les fans à la fin du concert crient "encore une, encore une" le groupe ne reviendra pas car ils doivent laissé la place à Shadows Fall.

22h40 - 23h20 | Shadows Fall
J'adore le chanteur avec ses  dreadlocks lorsqu'il fait du headbang 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) 912874  
Le concert est bien avec une bonne setlist banale mais qui fait son effet.
Tout le monde a l'air content et c'est ce qui compte.
Le groupe a bien assuré et vivement de les revoir en Belgique Very Happy

23h35 - 00h25 | Unearth

Le groupe que j'attendais le plus et je n'ai vraiment pas été déçu Whaow quel concert !!!
C'est le concert où il y a eu le plus de monde et le groupe a été génial, ils ont même joué deux nouveaux titres de leur prochain album  6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) 852746
Pendant le show, le créateur de l'évènement a même sauter dans le publique.
Bref, selon moi c'était le meilleur concert de la soirée et j'espère les revoir au Graspop en 2015 car ils ont dis au publique "à l'année prochaine".

Conclusion :

Ce fût un super festival avec de bonne découverte comme Yata, Pay No Respect ou Heart of a Coward.
Les concerts étaient également bien et l'ambiance était agréable
Les seuls petits problèmes étaient le son qui était beaucoup trop fort, qu'il y ai eu du retard et qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde.
Donc, je ne regrette pas d'y avoir été 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) 955538


Dernière édition par Killer_3 le Lun 8 Sep - 17:05, édité 3 fois
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) Empty Re: 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 )

Message  Killer_3 Sam 6 Sep - 15:21

Pour ceux qui voudrait voir des vidéos de l'évènement, vous pouvez retrouver sur ma chaine youtube 4 clips du festival que j'ai filmé.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL5nW0Ulkumu9AGNPcHpQG8i--wE9d1rJc

C'est tout en bas de la playlist Very Happy
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) Empty Re: 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 )

Message  guiya Sam 6 Sep - 15:59

Merci pour le report !
Note : on dit dreadlocks Wink

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) Empty Re: 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 )

Message  Killer_3 Sam 6 Sep - 16:30

guiya a écrit:Merci pour le report !
Note : on dit dreadlocks Wink

Oh énorme fail de ma part, je vais changer ça de suite Very Happy
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 ) Empty Re: 6K Fest "Hell on Earth Night" ( 5/09/14 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum