-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2015 part I

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Mar 24 Fév - 0:36

FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Iced Earth, Alice Cooper, Soulfly, Tiamat, Cradle Of Filth, Saxon, My Dying Bride et Motörhead ont tous été TA du GMM, et regarde leur place aujourd'hui Wink

Heu perso ça ne me choque pas qu'Alice Cooper ait été tête d'affiche. Ca me choque largement plus, cette année, qu'ils soient en début de soirée. Ils étaient TA à Wacken en 2013 (à moins que ce n'ait été nightwish). Perso pour moi Cooper est une légende du metal, c'est comme Black Sabbath. Sauf que comme ce brave homme n'a jamais arrêté de tourner, n'est pas mort, n'a pas arrêté de sortie d'album pendant 20 ans... à cause de ça il est devenu commun pour pas mal de gens.
Attention, j'adore certains autres groupes de ta liste (comme Saxon), c'est juste que Alice Cooper n'est pas, selon moi, de la même envergure.


Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Pries ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  FloTeur Mar 24 Fév - 8:12

Thorn-Galar a écrit:
Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Pries ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink

C'est vrai par rapport à BS, mais honnêtement je ne sais pas si un fest avec Judas Priest en TA ferait plus d'entrées qu'avec Alice. Sinon il pourrait lancer une rumeur comme quoi il arrête, ça le relancerait un peu. C'est dommage de devoir en arriver là...
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Mar 24 Fév - 9:17

FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Priest ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink

C'est vrai par rapport à BS, mais honnêtement je ne sais pas si un fest avec Judas Priest en TA ferait plus d'entrées qu'avec Alice. Sinon il pourrait lancer une rumeur comme quoi il arrête, ça le relancerait un peu. C'est dommage de devoir en arriver là...

Je sais pas pour Judas Priest, mais pour Black Sabbath (ou Iron Maiden), c'est sûr qu'il y a un statut inférieur au niveau commercial (et au niveau commercial seulement). Mais de l'autre côté, il est placé vraiment bas au GMM. Plus qu'à espérer qu'il va avoir 15 minutes en plus pour mieux équilibrer avec JP
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  FloTeur Mar 24 Fév - 13:56

Thorn-Galar a écrit:
FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Priest ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink

C'est vrai par rapport à BS, mais honnêtement je ne sais pas si un fest avec Judas Priest en TA ferait plus d'entrées qu'avec Alice. Sinon il pourrait lancer une rumeur comme quoi il arrête, ça le relancerait un peu. C'est dommage de devoir en arriver là...

Je sais pas pour Judas Priest, mais pour Black Sabbath (ou Iron Maiden), c'est sûr qu'il y a un statut inférieur au niveau commercial (et au niveau commercial seulement). Mais de l'autre côté, il est placé vraiment bas au GMM. Plus qu'à espérer qu'il va avoir 15 minutes en plus pour mieux équilibrer avec JP

D'accord avec toi. Et perso moi aussi j'espère qu'il aura un set un peu rallongé, même si c'est pas gagné. Ce qui aurait été bien c'est que la main stage 2 clôture le fest, comme les autres jours et que Cooper et JP échangent leurs places (pas sur l'affiche, juste sur l'horaire). Enfin on verra quand on aura le RO Smile
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Mar 24 Fév - 14:04

FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Priest ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink

C'est vrai par rapport à BS, mais honnêtement je ne sais pas si un fest avec Judas Priest en TA ferait plus d'entrées qu'avec Alice. Sinon il pourrait lancer une rumeur comme quoi il arrête, ça le relancerait un peu. C'est dommage de devoir en arriver là...

Je sais pas pour Judas Priest, mais pour Black Sabbath (ou Iron Maiden), c'est sûr qu'il y a un statut inférieur au niveau commercial (et au niveau commercial seulement). Mais de l'autre côté, il est placé vraiment bas au GMM. Plus qu'à espérer qu'il va avoir 15 minutes en plus pour mieux équilibrer avec JP

D'accord avec toi. Et perso moi aussi j'espère qu'il aura un set un peu rallongé, même si c'est pas gagné. Ce qui aurait été bien c'est que la main stage 2 clôture le fest, comme les autres jours et que Cooper et JP échangent leurs places (pas sur l'affiche, juste sur l'horaire). Enfin on verra quand on aura le RO Smile

Et moi j'ai envie que Scorpions passe en MS2 et que Motorhead soit au dessus d'eux! Rolling Eyes
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thomas Mar 24 Fév - 15:56

Si l'horaire à été publier, le groupe doit surement être d'accord de jouer qu'une heure, alors même si çà fait chier les fans, je suis quasi sur et certain que çà ne bougera plus.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty RE

Message  metalgod Mar 24 Fév - 16:17

Thorn-Galar a écrit:
FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Priest ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink

C'est vrai par rapport à BS, mais honnêtement je ne sais pas si un fest avec Judas Priest en TA ferait plus d'entrées qu'avec Alice. Sinon il pourrait lancer une rumeur comme quoi il arrête, ça le relancerait un peu. C'est dommage de devoir en arriver là...

Je sais pas pour Judas Priest, mais pour Black Sabbath (ou Iron Maiden), c'est sûr qu'il y a un statut inférieur au niveau commercial (et au niveau commercial seulement). Mais de l'autre côté, il est placé vraiment bas au GMM. Plus qu'à espérer qu'il va avoir 15 minutes en plus pour mieux équilibrer avec JP

A les jeunes de nos jours Very Happy pour info le PRIEST remplissait déjà des salles de 15000 personnes alors que ton père ne pensait même pas encore à ta venu Very Happy
Le Metalgod a ramené beaucoup au Metal, d'ou son surnom de Metalgod; après Judas il a formé les groupes ( 2 wo , Fight et Halford ) je te conseil l'écoute de l'album de Fight, War of the Words,de Judas Priest l'album Painkiller et de Halfard l'album Crucible, pour moi personnellement bien sur, les trois albums finissent dans mon top 10 des meilleurs album de Metal, tous cela pour te dire que Judas est, a ça vrai place Wink il y a même pas place à la polémique
Bon j'avoue c'est Judas qui m'a fait faire mon premier GMM en 2008


Dernière édition par metalgod le Mar 24 Fév - 16:24, édité 1 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty re

Message  metalgod Mar 24 Fév - 16:21

Thorn-Galar a écrit:
FloTeur a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Iced Earth, Alice Cooper, Soulfly, Tiamat, Cradle Of Filth, Saxon, My Dying Bride et Motörhead ont tous été TA du GMM, et regarde leur place aujourd'hui Wink

Heu perso ça ne me choque pas qu'Alice Cooper ait été tête d'affiche. Ca me choque largement plus, cette année, qu'ils soient en début de soirée. Ils étaient TA à Wacken en 2013 (à moins que ce n'ait été nightwish). Perso pour moi Cooper est une légende du metal, c'est comme Black Sabbath. Sauf que comme ce brave homme n'a jamais arrêté de tourner, n'est pas mort, n'a pas arrêté de sortie d'album pendant 20 ans... à cause de ça il est devenu commun pour pas mal de gens.
Attention, j'adore certains autres groupes de ta liste (comme Saxon), c'est juste que Alice Cooper n'est pas, selon moi, de la même envergure.


Je suis d'accord, en tant que grand fan d'Alice Cooper, je parlais surtout au niveau commercial, qui, il faut l'avouer, a quand même pas mal chuté pour lui. Commercialement parlant, un Judas Pries ou un Black Sabb' est plus vendeur, malgré le statut de Cooper. Wink

Cà c'était avant, quand le GMM était encore un petit Fest de Metal,En changant les têtes d'affiches le festival a changaiet d'envergure, les têtes d'affiches d'avant sont les sous têtes de maintenant
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Mar 24 Fév - 17:57

Franchement ça sert à rien de vous battre pour ça. Les deux sont cultes, les deux méritent le statut de TA de la MS2. Le Priest a été placé là parce qu'ils ont un succès commercial et une fanbase plus importante à l'heure actuelle que Cooper.

Si on commence à établir l'affiche en fonction de "qui est plus culte que qui" on a pas fini.


@Metalgod: Le surnom metalgod attribué au Priest ça serait pas plutôt à référence à leur morceau intitulé de la sorte?
Sinon ce ne sont pas les TA du GMM qui ont changé avec le temps, mais surtout le reste de l'affiche Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Killer_3 Mar 24 Fév - 19:01

kurt a écrit:
Sinon ce ne sont pas les TA du GMM qui ont changé avec le temps, mais surtout le reste de l'affiche Wink

C'est sur Very Happy depuis qu'ils ont rajouté une Mainstage et la Jupiler Stage je trouve les affiches vachement plus belle qu'avant
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  FloTeur Mar 24 Fév - 19:10

samhell a écrit:
Et moi j'ai envie que Scorpions passe en MS2 et que Motorhead soit au dessus d'eux! Rolling Eyes

Lol. Je le voyais plus à la King Diamond en 2013. JP joue comme TA avant la sous-TA pour qu'Alice puisse ramener tout son matos sur scène.

Et je ne critique absolument pas Judas Priest, ils sont sur mon RO, comme la dernière fois Smile
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Mar 24 Fév - 23:19

FloTeur a écrit:
samhell a écrit:
Et moi j'ai envie que Scorpions passe en MS2 et que Motorhead soit au dessus d'eux! Rolling Eyes

Lol. Je le voyais plus à la King Diamond en 2013. JP joue comme TA avant la sous-TA pour qu'Alice puisse ramener tout son matos sur scène.

Et je ne critique absolument pas Judas Priest, ils sont sur mon RO, comme la dernière fois Smile

Ouais mais bon cette été Alice Cooper tourne avec Priest et comme sur toute les dates, AC joue avant Priest, je ne vois pas pourquoi ca serait autrement au graspop
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Garkline Mer 25 Fév - 12:12

Je viens d'écouter un peu Five Fingers Death Punch.

Assez sympa dans l'ensemble mais pas non plus extraordinaire mais je me questionne un peu sur ce genre de groupe.

Perso j'aime beaucoup Nickelback (pas tappé Crying or Very sad ) et je trouve que leur style est quasi le même que FFDP.

C'est une mode à venir au Graspop?
Je n'ai pas le souvenir que, l'année passée, nous ayons eu aussi ce genre de groupe de metal américain typique.
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Killer_3 Mer 25 Fév - 14:46

Garkline a écrit:Je viens d'écouter un peu Five Fingers Death Punch.

Assez sympa dans l'ensemble mais pas non plus extraordinaire mais je me questionne un peu sur ce genre de groupe.

Perso j'aime beaucoup Nickelback (pas tappé Crying or Very sad ) et je trouve que leur style est quasi le même que FFDP.

C'est une mode à venir au Graspop?
Je n'ai pas le souvenir que, l'année passée, nous ayons eu aussi ce genre de groupe de metal américain typique.

C'est vrai que cette année ont a une floppé de gros groupes américains comme 5FDP ou encore Godsmack qui jouent haut sur les affiche là-bas.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Mer 25 Fév - 16:41

metalgod a écrit:Ah les jeunes de nos jours Very Happy pour info le PRIEST remplissait déjà des salles de 15000 personnes alors que ton père ne pensait même pas encore à ta venu Very Happy

Euh de quoi tu parles exactement? Est-ce que j'ai dit que Judas Priest n'était pas culte? Non, j'ai juste dit qu'Alice Cooper était culte aussi.
Et la petite boutade sur mon âge, ça va un moment, j'ai peut-être 18 ans et toi 50, mais est-ce que c'est une raison pour me prendre pour une petite merde qui sait pas se renseigner? Juge-moi au moins sur ce que je dis, c'est déjà plus mature. On va me répondre "oui, mais c'est de l'humour, faut pas le prendre comme ça" mais ce genre de trucs témoigne d'un infini mépris pour la jeunesse qui ne connaitrait pas la "vraie" musique. Ca reste une blague, je le comprends, mais faut pas non plus voir à me prendre pour un con juste parce que je ne partage pas ton opinion et que notre écart d'âge te permet de facilement me rabaisser.
Désolé si je fais chier avec ça, mais tu n'as pas lieu de me critiquer sur mes opinions en apportant un argument comme ça. Si ça avait été sur mon expérience de la vie, d'accord, j'aurais fermé ma gueule, mais là, non, ça va pas.
Sinon, merci pour les albums conseillés Wink
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  guiya Mer 25 Fév - 20:31

T'enflamme pas, je pense qu'il blaguait à moitié. C'est toujours facile de rabattre "les jeunes" avec leur âge. (mais c'est tellement vrai   tongue  

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1511

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 40 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum