-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

News Metal

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Priad Mer 16 Déc - 18:33

Drev a écrit:
comatose a écrit:
Priad a écrit:
guiya a écrit:Je me demandais comment ça pouvait être rentable des affiches pareilles. Maintenant j'ai la réponse à ma question ....
Faut dire aussi que le billet n'était pas donné. Pour l'affiche ci-dessus, je me rappelle avoir payé presque 200$ (soit 165€ à l'époque).

Puis le festival avait lieu dans 5 villes à ce moment là. Ca allait de 35K à 75K personnes par ville.
Après faut pouvoir ramener du lourd pour vendre des billets. Disturbed en TA, bof bof.

165€ pour des affiches comme ça, perso, je veux bien les mettre Wink

L'ennui, c'est l'horaire après...
C'était sur une journée, avec une douzaine de scènes. Au final, tu dois faire pas mal de durs choix !
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2051
Points : 2173
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  kurt Jeu 17 Déc - 11:07

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Drev Ven 18 Déc - 10:20

Mon frère avait zappé les places pour AC/DC... Il s'est connecté sur le site il y a 4 minutes & vient d'avoir nos deux places ! Les gens ne se pressent pas... dingue. Toujours pas soldout 50 minutes après !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Priad Ven 18 Déc - 10:46

Drev a écrit:Mon frère avait zappé les places pour AC/DC... Il s'est connecté sur le site il y a 4 minutes & vient d'avoir nos deux places !  Les gens ne se pressent pas... dingue. Toujours pas soldout 50 minutes après !
Visiblement c'est ça pour toutes les dates.
Pour Marseille il reste encore des places dans toutes les sections, sauf pelouse or.
Après, 81€ la place en fosse, c'est pas donné non plus.
Je suis content de les avoir vu l'année dernière. Je ne pense pas que j'irai cette année.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2051
Points : 2173
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  hellrick Ven 18 Déc - 14:07

En même temps au prix de la place et vu qu'ils sont venus l'année passée (pour ceux qui avaient des places)...je l'ai vu, je suis très content mais je n'y retournerais pas une deuxième fois
hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 482
Points : 496
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Sam 19 Déc - 14:14



Nouveau Ihsahn, terrible!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Killer_3 Lun 21 Déc - 23:47

Le chanteur de Thy Art Is Murder quitte le groupe Mad

" After much conjecture and ambiguity on his behalf, it is with a heavy heart that we must announce today that CJ is no longer a part of Thy Art Is Murder. We have worked so hard from day one to make this band what it is now, and develop the reputation that we have and he had been there with us every step of the way. We like to think that even if someone doesn't like our music that they can at least respect our work ethic. This band has taken us to places we never thought we would see and to share stages with many bands we never thought we would get to play with or meet, let alone call friends. It is unfortunate that with our best year to date and our biggest paved out before us that he has decided to leave.

All this being said, touring as hard as we do does take its toll on you physically, but more importantly mentally and emotionally. We are an underground metal band, and have been so fortunate over the last two years to carve out a small income thanks to so many dedicated and generous fans around the world. For some people, it comes to a turning point in their life where that income is no longer enough for their personal goals, and that point has come for CJ. We would like to wish him all our best as he leaves the band and moves onward to start a family and new life with his loving fiancée.

The four of us are continuing forward into 2016 for some of the biggest and best tours of our lives. We won't be slowing down or missing any shows. We head back out next month with Parkway Drive and Architects throughout Europe and the UK and will be taking one of our favourite vocalists with us, Nick Arthur from Molotov Solution. Thy Art is what we have done with all of our adult lives and we have put absolutely everything we have into the band and the friendship between the four of us. That friendship and drive to create extreme music is what has kept us together through thick and thin. Unfortunately not everyone can share this fire. "

Andy, Kevin, Lee and Sean - Thy Art Is Murder

Et la réponse de CJ :

" With a mix of both negative and positive emotions, I inform you all that I have parted ways with my band Thy Art Is Murder. It has been a wild ride I have travelled to over 40 countries around the world and played alongside some of the worlds biggest and best bands, it brings me great sadness knowing I will never perform again for my amazing and supportive fans, this will be the hardest thing for me to deal with. My reasons for leaving: I spend too much time away from my fiancé , family and friends, touring has taken a massive mental, emotional and physical toll on me. One of the biggest reasons is money, I / we have been broke for years and being 32 years old I can't live like this anymore. I am getting married next year and plan on having a family, these things cost money, to put the finances into perspective for you I /we have earned between $16k-$18k each over 6-7 years, I feel there is something massively wrong with this, I will not live like this anymore. I'm sorry to my fans that I have to go, I have loved you all and I thank you for believing in me supporting me. The money made from my closing down sale of my clothing label will be going to my wedding, I will also be selling my Northface stage jacket I have worn the last two years on stage via eBay soon to try to pay for my wedding for the people interested, again thank you for the love and support, Your Prince Of Darkness Cj "
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2380
Points : 2514
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Priad Mar 22 Déc - 8:55

Soundwave a fait faillie, mais le batteur de Devil You Know, plus quelques autres personnes, essaient de mettre en place un nouveau festival, appelé "Legion Festival", qui devrait avoir lieu fin mars. Un Kickstarter sera démarré le 2 janvier, avec toutes les infos.
Je trouve ça super qu'ils essaient de quand même faire quelque chose en Australie. J'espère qu'ils réussiront !

Voici la vidéo avec toutes les explications :
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2051
Points : 2173
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mar 22 Déc - 10:58

Triste pour Thy Art Is Murder, c'est toujours délicat de changer de chanteur. Mais bon, je peux comprendre ses raisons de partir


Sinon, Fred Durst est en train de nous faire une "Depardieu" Laughing

http://www.nme.com/news/limp-bizkit/90465
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mar 22 Déc - 10:58

Triste pour Thy Art Is Murder, c'est toujours délicat de changer de chanteur. Mais bon, je peux comprendre ses raisons de partir


Sinon, Fred Durst est en train de nous faire une "Depardieu" Laughing

http://www.nme.com/news/limp-bizkit/90465
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  arnaldo17 Mer 23 Déc - 0:32

Tout le line-up de emmure s'en va a part la chanteur...
Voila un communiqué

« As some of you may or may not have heard, Jesse, Mikael, Adam, and myself are no longer in Emmure. We have decided collectively to pursue other endeavors. We would like to thank the Emmure fans for all the support and love over the years, and to everyone who has help the band on its way, you are all greatly appreciated. Be on the lookout for a new project from the four of us in 2016. »
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Killer_3 Mer 23 Déc - 23:13

Allez !!! après Thy Art is Murder et Emmure, c'est au tour de I See Stars avec le départ du chanteur (scream) et du guitariste.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2380
Points : 2514
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Jeu 24 Déc - 13:58

Killer_3 a écrit:Allez !!! après Thy Art is Murder et Emmure, c'est au tour de I See Stars avec le départ du chanteur (scream) et du guitariste.

Thy art et Emmure, deux groupes qui sont "sortis de l'ombre du jour au lendemain" chez nous et dont je n'ai jamais vraiment compris toute la hype autour d'eux...

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Priad Sam 26 Déc - 10:37

It's coming... Very Happy
http://www.gunsnroses.com/
Ils ont dépouillé le site, et maintenant il y a juste le logo original.
Je lisais un article hier où le journaliste disait que les membres du groupes n'avaient plus donné d'interview depuis quelques semaines, et que certaines interviews qui étaient programmées depuis longtemps avaient été annulées. Il était aussi question d'un concert à Londres en 2016. British Summer Time ?

Il y a peu ça parlait d'une annonce pour le Coachella, qui doit avoir lieu mi-janvier. Wait & see.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2051
Points : 2173
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Drev Sam 26 Déc - 12:01

Priad a écrit:It's coming... Very Happy
http://www.gunsnroses.com/
Ils ont dépouillé le site, et maintenant il y a juste le logo original.
Je lisais un article hier où le journaliste disait que les membres du groupes n'avaient plus donné d'interview depuis quelques semaines, et que certaines interviews qui étaient programmées depuis longtemps avaient été annulées. Il était aussi question d'un concert à Londres en 2016. British Summer Time ?

Il y a peu ça parlait d'une annonce pour le Coachella, qui doit avoir lieu mi-janvier. Wait & see.

Putain, s'ils viennent jouer à Hyde Park, j'y vais direct I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  arnaldo17 Dim 27 Déc - 10:18

arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 40 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum