Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Absence

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence - Page 5 Empty Re: Absence

Message  lutin viking Sam 17 Oct - 22:38

Shasta a écrit:Héé moi j'arrive pas à gérer >_<
J'arrive pu à aller sur le PC avec mes devoirs à la con >_<
Fuck!

etudie fille !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 5 Empty Re: Absence

Message  SpaceBeer Sam 31 Oct - 16:38

Bon, au vue de tout ce que je peux lire, je m'aperçois qu'en matière de connexion metal, on n'y est pas ! Je vois arriver la vague viking, et tout le reste en même que de me rendre compte que beaucoup ne connaissent pas les autres styles. Je veux expliquer que ça ne colle plus, voilà ! L'humour n'est pas non plus partagé de la même façon, quant au HardCore et aux styles plus old-school je ne vous en parle même pas !!! Aucun partage de ce côté là. Du mien j'ai bien du mal à vouloir pousser mon doigt en cliquant sur les groupes que vous proposez car d'avance je sais, oui je sais que ce n'est pas le Metal que la scène du style devrait héberger.
C'est pourquoi je demande à Rob de me destituer de mon rôle de modérateur, ainsi je redeviendrais le simple utilisateur du forum qui passerait de temps à autres. En espérant que nous parlions en autres choses des scènes de vie du camping, plutôt que prospecter stérilement sur la venue de untel, ou sur le désistement de une-telle ! On aura largement le temps de débattre en Mars ou Février prochain sur qui sera là !
Absent jusque Lundi soir voire mardi, voilà ! Bon week-end d'Halloween.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 5 Empty Re: Absence

Message  lutin viking Sam 31 Oct - 17:35

SpaceBeer a écrit:Bon, au vue de tout ce que je peux lire, je m'aperçois qu'en matière de connexion metal, on n'y est pas ! Je vois arriver la vague viking, et tout le reste en même que de me rendre compte que beaucoup ne connaissent pas les autres styles. Je veux expliquer que ça ne colle plus, voilà ! L'humour n'est pas non plus partagé de la même façon, quant au HardCore et aux styles plus old-school je ne vous en parle même pas !!! Aucun partage de ce côté là. Du mien j'ai bien du mal à vouloir pousser mon doigt en cliquant sur les groupes que vous proposez car d'avance je sais, oui je sais que ce n'est pas le Metal que la scène du style devrait héberger.
C'est pourquoi je demande à Rob de me destituer de mon rôle de modérateur, ainsi je redeviendrais le simple utilisateur du forum qui passerait de temps à autres. En espérant que nous parlions en autres choses des scènes de vie du camping, plutôt que prospecter stérilement sur la venue de untel, ou sur le désistement de une-telle ! On aura largement le temps de débattre en Mars ou Février prochain sur qui sera là !
Absent jusque Lundi soir voire mardi, voilà ! Bon week-end d'Halloween.

heuuu...j'ai pas bien compris tes revendications...que nous reproche tu ?
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 5 Empty Re: Absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum