-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vos souhaits pour 2016

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  kurt Mar 23 Juin - 21:46

arnaldo17 a écrit:
Et un bon petit Slayer aussi pourquoi pas Very Happy
Slayer, on est tellement certains de les avoir que je vois même pas l'intérêt de les mettre dans une wishlist! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  comatose Mar 23 Juin - 21:56

kurt a écrit:Sinon à défaut de Rammstein (faut pas rêver), on peut éventuellement miser sur Lindemann! Perso ça me ferait bien plaisir, son album a l'air tout bon!

Ebrithil a écrit:L'album de Lindemann il passe en boucle, c'est du bonheur pur Razz y'a déjà eu de sacrés albums en 2015 mais celui là finira dans mon top 5! Du coup oui j'espère vraiment!

Faudrait que j'écoute cet album mais Till qui chante en anglais j'ai vraiment du mal. De plus, j'ai trouvé le premier clip vraiment de très mauvais goût
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Kubrick Mar 23 Juin - 21:59

comatose a écrit:
kurt a écrit:Sinon à défaut de Rammstein (faut pas rêver), on peut éventuellement miser sur Lindemann! Perso ça me ferait bien plaisir, son album a l'air tout bon!

Ebrithil a écrit:L'album de Lindemann il passe en boucle, c'est du bonheur pur Razz y'a déjà eu de sacrés albums en 2015 mais celui là finira dans mon top 5! Du coup oui j'espère vraiment!

Faudrait que j'écoute cet album mais Till qui chante en anglais j'ai vraiment du mal. De plus, j'ai trouvé le premier clip vraiment de très mauvais goût

On est 2, et ça pue l'indus de base à la Pain..
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Ebrithil Mar 23 Juin - 22:30

Ah si vous n'aimez pas Pain n'essayez même pas Smile c'est du Pain chanté par Till, c'est tout. Enfin, je caricature, certains morceaux comme Yukon ou Childen of the Night sont très mélodieux et on sent la patte de Till...

Par contre, de mauvais goût, ça l'est, comme Rammstein a pu l'être sur Pussy Laughing c'est le même esprit!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Titus14 Mar 23 Juin - 22:47

Tool I love you
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Trooper Mar 23 Juin - 22:51

Pêle mêle:

Iron Maiden, Twisted Sister, Slayer, Anthrax, Saxon, Venom, Soilwork, Armored Saint, Vicious Rumours, Sodom, Kreator, Onslaught, Suicidal Angels, Insomnium, Nightwish, Alestorm, Deficiency, Savage Messiah, Panzer, Evile, Angelus Apatrida, Testament, King Diamond, Amon Amarth, Hell, Volbeat, Helloween, Accept, Black Label Societry, Iced Earth, Carcass, Bullet For My Valentine, Trivium, Machine Head, Def Leppard, Death Angel, Dus Bolt, Hellyeah, Iron Savior, Megadeth, Lita Ford, Mason, Mystic Prophecy, Overkill, Pretty Maids, Reign of Fury, Vengeance, Tank, Doro, Scanner, Vader, Striker, 4Arm, Tesla, Ultra-Violence, Hammerfall, Dokken, Nuclear Assault, Exciter, Orden Ogan, Cirius Black, Savatage, Down, Queensryche, Y&T, Primal Fear, Destruction, Flotsam & Jetsam, Anvil, Hirax, Tygers of Pan Tang, Powerwolf, Trivium, Tad Morose, Taberah, Hatchet, Paradise Lost, Orange Goblin, Teramaze, Metal Church, Fear Factory,Symphony X, Rock Goddess , Lynyrd Skynyrd, Meshiaak, Satan Jokers, Raven
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  comatose Mar 23 Juin - 22:57

Ebrithil a écrit:Ah si vous n'aimez pas Pain n'essayez même pas Smile c'est du Pain chanté par Till, c'est tout. Enfin, je caricature, certains morceaux comme Yukon ou Childen of the Night sont très mélodieux et on sent la patte de Till...

Par contre, de mauvais goût, ça l'est, comme Rammstein a pu l'être sur Pussy Laughing c'est le même esprit!

Ha mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas Pain, personnellement. Un ami m'a fait écouter 4-5 morceaux dans ma voiture et j'ai même trouvé ça intéressant, je compte d'ailleurs m'intéresser à leur discographie.

Par contre, Pussy est effectivement de mauvais goût et je trouve que c'est très loin de représenter Rammstein que du contraire, y a des morceaux nettement plus représentatif du groupe. Après, j'espère que le premier clip de Praise Abort est pas le plus représentatif de l'album de Lindemann, les paroles sont bateaux, le clip est chelou. Comme j'ai dit, je n'ai pas encore écouté l'album donc je vais pas trop m'avancer mais j'espère que les autres morceaux sont bien mieux ^^ et que j'arriverai à m'adapter à l'anglais de Till.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  kurt Mar 23 Juin - 23:37

comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Ah si vous n'aimez pas Pain n'essayez même pas Smile c'est du Pain chanté par Till, c'est tout. Enfin, je caricature, certains morceaux comme Yukon ou Childen of the Night sont très mélodieux et on sent la patte de Till...

Par contre, de mauvais goût, ça l'est, comme Rammstein a pu l'être sur Pussy Laughing c'est le même esprit!

Ha mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas Pain, personnellement. Un ami m'a fait écouter 4-5 morceaux dans ma voiture et j'ai même trouvé ça intéressant, je compte d'ailleurs m'intéresser à leur discographie.

Par contre, Pussy est effectivement de mauvais goût et je trouve que c'est très loin de représenter Rammstein que du contraire, y a des morceaux nettement plus représentatif du groupe. Après, j'espère que le premier clip de Praise Abort est pas le plus représentatif de l'album de Lindemann, les paroles sont bateaux, le clip est chelou. Comme j'ai dit, je n'ai pas encore écouté l'album donc je vais pas trop m'avancer mais j'espère que les autres morceaux sont bien mieux ^^ et que j'arriverai à m'adapter à l'anglais de Till.  
Un ami germanophone m'avait dit que les paroles de Rammstein sont bidons, et que pour cette raison, beaucoup de germanophones détestent ce groupe. Ça s'est vérifié avec ce morceau en anglais Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Ebrithil Mer 24 Juin - 0:05

Praise Abort est le plus mauvais morceau de l'album, les paroles sont juste mauvaises et pas drôles, je te comprends! Smile je ne comprends pas ce choix comme single.

Fat, Skills on Pills ou Yukon sont nettement meilleurs!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  RegisG Mer 24 Juin - 1:45

Maiden je signe de suite.
Mais plus à 21h s'ils vous plaît.. Je veux bien qu'ils sont plus tout jeunes mais bon... Judas Priest et Kiss non plus, ils ont quand même joué jusqu'à minuit (+-) What a Face

Sinon j'aimerais bien avoir Halestorm.. Ca fait plusieurs fois qu'ils passent en Belgique mais pas au GMM, pourtant ils ont à mon sens tout à fait leur place!

Je veux bien FNM aussi, parce que j'ai pas pu les voir cette année Laughing

Sinon, Machine Head, Dimmu Borgir, Slayer, Coal Chamber, Whitesnake, Kreator, Volbeat, Trivium, Gojira... Des noms qui me viennent comme ça.

Et soyons fous, Babymetal Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  hXcRules Mer 24 Juin - 2:12

RegisG a écrit:Maiden je signe de suite.
Mais plus à 21h s'ils vous plaît.. Je veux bien qu'ils sont plus tout jeunes mais bon... Judas Priest et Kiss non plus, ils ont quand même joué jusqu'à minuit (+-) What a Face

Ben tu peux ranger le stylo alors Laughing

Je suis assez d'accord, mais c'est le groupe qui veut ça, ça fait ch*er tout le monde mais c'est comme ça - Mais c'est vrai que Maiden qd il fait encore clair, c'est moyen qd même ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  RegisG Mer 24 Juin - 2:20

hXcRules a écrit:
RegisG a écrit:Maiden je signe de suite.
Mais plus à 21h s'ils vous plaît.. Je veux bien qu'ils sont plus tout jeunes mais bon... Judas Priest et Kiss non plus, ils ont quand même joué jusqu'à minuit (+-) What a Face

Ben tu peux ranger le stylo alors Laughing

Je suis assez d'accord, mais c'est le groupe qui veut ça, ça fait ch*er tout le monde mais c'est comme ça - Mais c'est vrai que Maiden qd il fait encore clair, c'est moyen qd même ...


Pourquoi ne suis-je pas né plus tôt Very Happy
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Agallouche Mer 24 Juin - 9:19

Vendredi : Tool
Samedi : Tool
Dimanche : Tool

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 631721
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  arnaldo17 Mer 24 Juin - 10:38

RegisG a écrit:

Et soyons fous, Babymetal Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746 Vos souhaits pour 2016 - Page 3 852746

Haha ça serait énorme xD
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  kurt Mer 24 Juin - 10:53

Agallouche a écrit:Vendredi : Tool
Samedi : Tool
Dimanche : Tool

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 631721
+
MS2:
Vendredi: Deftones
Samedi: Deftones
Dimanche: Deftones


Vos souhaits pour 2016 - Page 3 916941
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  comatose Mer 24 Juin - 11:07

kurt a écrit:
comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Ah si vous n'aimez pas Pain n'essayez même pas Smile c'est du Pain chanté par Till, c'est tout. Enfin, je caricature, certains morceaux comme Yukon ou Childen of the Night sont très mélodieux et on sent la patte de Till...

Par contre, de mauvais goût, ça l'est, comme Rammstein a pu l'être sur Pussy Laughing c'est le même esprit!

Ha mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas Pain, personnellement. Un ami m'a fait écouter 4-5 morceaux dans ma voiture et j'ai même trouvé ça intéressant, je compte d'ailleurs m'intéresser à leur discographie.

Par contre, Pussy est effectivement de mauvais goût et je trouve que c'est très loin de représenter Rammstein que du contraire, y a des morceaux nettement plus représentatif du groupe. Après, j'espère que le premier clip de Praise Abort est pas le plus représentatif de l'album de Lindemann, les paroles sont bateaux, le clip est chelou. Comme j'ai dit, je n'ai pas encore écouté l'album donc je vais pas trop m'avancer mais j'espère que les autres morceaux sont bien mieux ^^ et que j'arriverai à m'adapter à l'anglais de Till.  
Un ami germanophone m'avait dit que les paroles de Rammstein sont bidons, et que pour cette raison, beaucoup de germanophones détestent ce groupe. Ça s'est vérifié avec ce morceau en anglais Razz

Mais on va dire que comme je comprends pas l'allemand ça passe mieux Laughing Mais comme j'ai un niveau d'anglais assez correct, Praise Abort est pour moi une grosse blague Laughing 'fin j'aurais un meilleur ressenti quand j'aurais écouté l'album
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Thorn-Galar Jeu 25 Juin - 1:24

TA très probables: Iron Maiden, Tool, Guns'n'Roses
TA fantasmatiques: SOAD, Rammstein, Linkin Park, Aerosmith, The Prodigy, Metallica
Seconds couteaux pratiquement certains: Sabaton, Slayer, Hatebreed, Iced Earth, Twisted Sister
Seconds couteaux probables: Ministry, Nightwish, Megadeth, Fear Factory, Stone Sour, Limp Bizkit, Behemoth, Black Label Society, Volbeat, Channel Zero, Sepultura, Amon Amarth, Disturbed
Seconds couteaux fantasmatiques: Primus, Stone Temple Pilots, Maximum The Hormone, Killswitch Engage, Billy Idol, Alice In Chains, Deftones, Dream Theater, Guano Apes, Mudvayne, Therapy?, Bad Religion, Rob Zombie, Apocalyptica, Helmet, Morbid Angel
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  comatose Jeu 25 Juin - 12:35

Tool ça fait des années que ce nom ressort, n'empêche qu'ils ont jamais posé un pied au Graspop. J'espère que l'année prochaine sera la bonne.

Quand à Prodigy, outre le fait que je doute fortement de leur présence, tant que y aura Rock Werchter et le Pukkelpop, je crois que le GMM peut faire une croix dessus.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  kurt Jeu 25 Juin - 14:04

C'est pas vraiment Werchter et Pukkelpop le problème. Prodigy font des festivals absolument tous les ans et ils ne font Werchter/Pukkelpop que tous les 3 - 4 ans voire 6 ans dans le cas de Werchter

Je suis juste pas sur que l'orga serait tentée par Prodigy, et je suis pas certain que le groupe soit particulièrement chaud pour jouer dans un fest metal (même si ils l'ont déjà fait, c'est pas trop dans leurs habitudes). Puis y a aussi la façon dont réagirait le public


Quant à Tool, faudra voir ce que compte faire Werchter. Si Werchter ne les prend pas, on est certains de les avoir je pense! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  comatose Jeu 25 Juin - 14:29

kurt a écrit:C'est pas vraiment Werchter et Pukkelpop le problème. Prodigy font des festivals absolument tous les ans et ils ne font Werchter/Pukkelpop que tous les 3 - 4 ans voire 6 ans dans le cas de Werchter

Mouais mais enfin quand ils sont pas soit à Rock Werchter soit au Pukkelpop, c'est qu'ils ont aucun passage en Belgique de prévu sauf peut être en salle.

Mais sinon, je suis d'accord que ça dépend à la fois de l'orga et du groupe mais aussi du public et au final, ça fait beaucoup trop de facteurs en jeu pour pouvoir un jour imaginer le groupe au GMM.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Owen0412 Jeu 25 Juin - 17:30

TA MS1 et MS2 : Iron Maiden, Guns N Roses, Van Halen, Evanescence, Nightwish, Tool, Twisted Sisters, Whitesnake,
Sous TA MS1 et MS2 : Amon Amarth, Blind Guardian, Deftones, Disturbed, Dream Theater, Stone Sour, Trivium
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Dim_ Jeu 25 Juin - 21:03

En dehors de Tool, Deftones et Soad comme TA

J'aimerais un petit: Alestorm, Blind Guardian, Soilwork, Enforcer, Death Angel, Testament, Amon Amarth, Crossfaith, Ignite, Refused, Unearth, Iron Reagan, Municipal Waste, Havok, Abbath, Finntroll, Obscura et bien d'autres ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  kryo Jeu 25 Juin - 23:47

Même si c'est presque impossible mon souhait le plus profond c'est Enter Shikari ! Twisted Evil
kryo
kryo
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty re

Message  metalgod Ven 26 Juin - 11:18

kurt a écrit:C'est pas vraiment Werchter et Pukkelpop le problème. Prodigy font des festivals absolument tous les ans et ils ne font Werchter/Pukkelpop que tous les 3 - 4 ans voire 6 ans dans le cas de Werchter

Je suis juste pas sur que l'orga serait tentée par Prodigy, et je suis pas certain que le groupe soit particulièrement chaud pour jouer dans un fest metal (même si ils l'ont déjà fait, c'est pas trop dans leurs habitudes). Puis y a aussi la façon dont réagirait le public


Quant à Tool, faudra voir ce que compte faire Werchter. Si Werchter ne les prend pas, on est certains de les avoir je pense! Very Happy

The Prodigy je l'ai vu au mois d'avril, ils ont vraiment rien à faire au GMM, c'est mon point de vu, bien sur
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  AddicTtoMetaL Ven 26 Juin - 11:54

metalgod a écrit:
kurt a écrit:C'est pas vraiment Werchter et Pukkelpop le problème. Prodigy font des festivals absolument tous les ans et ils ne font Werchter/Pukkelpop que tous les 3 - 4 ans voire 6 ans dans le cas de Werchter

Je suis juste pas sur que l'orga serait tentée par Prodigy, et je suis pas certain que le groupe soit particulièrement chaud pour jouer dans un fest metal (même si ils l'ont déjà fait, c'est pas trop dans leurs habitudes). Puis y a aussi la façon dont réagirait le public


Quant à Tool, faudra voir ce que compte faire Werchter. Si Werchter ne les prend pas, on est certains de les avoir je pense! Very Happy

The Prodigy je l'ai vu au mois d'avril, ils ont vraiment rien à faire au GMM, c'est mon point de vu, bien sur

Idem. A mon sens le GMM n'est pas un fest pour eux et perso cela ne me dirait rien de les avoir au GMM par contre à Werchter ou au Pukkel si ils se rajoutent à deux ou trois groupes que j'ai envie de voir je dis oui.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2016 - Page 3 Empty Re: Vos souhaits pour 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum