Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Location d'une hutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Location d'une hutte Empty Location d'une hutte

Message  Lucy Churchill Jeu 14 Mai - 0:32

Bonjour,

J'avais pensé me mettre vraiment bien pour cette 20e edition et mon premier GMM.

Je suis donc tentée par les huttes, puisqu'elles semblent toujours disponibles! Mais quitte à en louer une toute seule, je me disais que je sonderais bien la populace pour voir si personne n'était chaud à co-louer une hutte avec moi. Sinon, il restera la bonne vieille 2sec Q***...

Avis aux intéressés...
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dim_ Jeu 14 Mai - 12:53

Il me semble que personne ne loue de hutte sur le forum :s

Je trouve que le prix est juste abusé... et pour être franc, je trouve que ça craint car tu perds l'ambiance du camping. Je sais pas comment l'expliquer, mais ça fait partie du festival, ça a son charme, malgré le manque de confort.

Mais je me dis que le confort, je l'ai tout le reste de l'année, alors bon Smile enjoy!


Dernière édition par Dim_ le Jeu 14 Mai - 13:11, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Kubrick Jeu 14 Mai - 13:06

Dim_ a écrit:Il me semble que personne ne loue de hutte sur le forum :s

Je trouve que le prix est juste abusé... et pour être franc, je trouve que ça craint car tu perds l'ambiance du camping. Je sais pas comment l'expliquer, mais ça fait du festival, ça a son charme, malgré le manque de confort.

Mais je me dis que le confort, je l'ai tout le reste de l'année, alors bon Smile enjoy!

Oui tout à fait , le camping, surtout le jeudi ça n'a pas de prix Smile.

Lucy , je te conseillerai de te trouver un groupe (c'est ce que j'ai fait moi l'année dernière avec mon covoiturage) pour passer le WE. Résultats : Bonne ambiance , nouvelles rencontres et à l'année prochaine Smile.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  kurt Jeu 14 Mai - 13:38

Enfin, la bonne ambiance du camping dépend beaucoup des voisins aussi! Si tu tombes sur des c*nnards qui se jettent sur les tentes et balancent leurs ordures chez les autres, ça peut vite partir en couille

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dim_ Jeu 14 Mai - 13:42

kurt a écrit:Enfin, la bonne ambiance du camping dépend beaucoup des voisins aussi! Si tu tombes sur des c*nnards qui se jettent sur les tentes et balancent leurs ordures chez les autres, ça peut vite partir en couille


En 10 ans, jamais rien eu de semblable Smile
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  kurt Jeu 14 Mai - 13:48

Moi ça m'est arrivé deux fois (et à chaque fois des wallons en plus!)

Mais j'étais jeune, maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus jamais eu de souci Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Drev Jeu 14 Mai - 16:50

En 6 ans, j'ai eu deux fois des problèmes du jour : une fois avec des flamingans & une fois avec des polonais. Maintenant, le camping est grand & si tu es en groupe, ça passe bien Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dim_ Jeu 14 Mai - 16:57

Drev a écrit:En 6 ans, j'ai eu deux fois des problèmes du jour : une fois avec des flamingans & une fois avec des polonais. Maintenant, le camping est grand & si tu es en groupe, ça passe bien Smile

des polonais? il s'est passé quoi?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Drev Jeu 14 Mai - 17:00

Dim_ a écrit:
Drev a écrit:En 6 ans, j'ai eu deux fois des problèmes du jour : une fois avec des flamingans & une fois avec des polonais. Maintenant, le camping est grand & si tu es en groupe, ça passe bien Smile

des polonais? il s'est passé quoi?

On balançait leur déchet sur notre campement, ils étaient assez spéciaux (drogue d'après certains) & ça a fini avec un mec qui a tabassé sa copine. Mais ils ne sont restés que la première nuit heureusement.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Lucy Churchill Jeu 14 Mai - 19:55

C'est vrai que je ne m'imagine pas vraiment le camping, je pensais que les huttes en ferait partie intégrante et qu'il y aurait autant d'ambiance. Mais si vous me dites que ce n'est pas le cas, je vais revoir ma position...
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dim_ Ven 15 Mai - 1:09

Les huttes sont placées dans un espace annexe au camping, du coup tu te retrouves avec que des gens qui ont envie d'être au calme dans leur hutte, et c'est un peu mort quoi.

Après le camping c'est un peu le jackpot Laughing soit t'as des voisins cool, soit des gros redneck qui vont boire et gueuler toute la nuit, soit des gros lourd avec leur sono etc.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dystho Mar 19 Mai - 15:00

Kubrick a écrit:
Dim_ a écrit:Il me semble que personne ne loue de hutte sur le forum :s

Je trouve que le prix est juste abusé... et pour être franc, je trouve que ça craint car tu perds l'ambiance du camping. Je sais pas comment l'expliquer, mais ça fait du festival, ça a son charme, malgré le manque de confort.

Mais je me dis que le confort, je l'ai tout le reste de l'année, alors bon Smile enjoy!

Oui tout à fait , le camping, surtout le jeudi ça n'a pas de prix Smile.

Lucy , je te conseillerai de te trouver un groupe (c'est ce que j'ai fait moi l'année dernière avec mon covoiturage) pour passer le WE. Résultats : Bonne ambiance , nouvelles rencontres et à l'année prochaine Smile.

Et on remet ça cette année mon ami Wink

kurt a écrit:Moi ça m'est arrivé deux fois (et à chaque fois des wallons en plus!)

Mais j'étais jeune, maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus jamais eu de souci Razz

Tiens c'est marrant moi c'est toujours les flamands, sinon jamais de soucis (enfin on est toujours une 10aine voir plus Rolling Eyes )

Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Ebrithil Mar 19 Mai - 15:15

Les huttes, je sais pas quels sont tes moyens mais ça tape trèèèèèès haut Razz j'avais envisagé ça aussi avec ma copine l'année passée pour son premier Graspop, elle avait un peu peur du camping... au final on a vite été calmés par les prix Laughing

Mais le camping tout dépend de dans quelle optique tu y vas... si tu comptes faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit et dormir quand tu t'écroules (à peu près testé et approuvé) tu devrais vite te faire au boucan du camping Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dystho Mar 19 Mai - 15:24

Ebrithil a écrit:Mais le camping tout dépend de dans quelle optique tu y vas... si tu comptes faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit et dormir quand tu t'écroules (à peu près testé et approuvé) tu devrais vite te faire au boucan du camping Razz

J'émet une réserve, j'ai pas forcement le sommeil lourd et je me suis toujours endormi facilement avec des bouchons sans pour autant qu'il soit 5 ou 6h du mat.
Prends pour exemple Kubrick l'année dernière, couché minuit le jeudi avec une bande de loulou Rolling Eyes qui ont discutés jusqu'à 8h, ça l'a pas empêché de bien dormir ^^
L'avantage du camping c'est que tu peux faire la fête autant que tu veux puis aller dormir quand t'es fatigué (bon ok c'est un peu plus bruyant qu'une hutte) Razz .
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  kurt Mar 19 Mai - 15:53

Ca dépend des gens. Moi j'ai le sommeil très léger, alors je dors toujours en pointillé au Graspop. Maintenant je prends des bouchons et ça va, mais avant quand y avait des "loulous qui discutaient jusque 8h du matin" à coté de moi, c'était très frustrant! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dystho Mar 19 Mai - 16:15

Moralité: ne pas oublier les bouchons et tout va bien Razz
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Kubrick Mar 19 Mai - 17:58

Dystho a écrit:
Ebrithil a écrit:Mais le camping tout dépend de dans quelle optique tu y vas... si tu comptes faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit et dormir quand tu t'écroules (à peu près testé et approuvé) tu devrais vite te faire au boucan du camping Razz

J'émet une réserve, j'ai pas forcement le sommeil lourd et je me suis toujours endormi facilement avec des bouchons sans pour autant qu'il soit 5 ou 6h du mat.
Prends pour exemple Kubrick l'année dernière, couché minuit le jeudi avec une bande de loulou Rolling Eyes qui ont discutés jusqu'à 8h, ça l'a pas empêché de bien dormir ^^
L'avantage du camping c'est que tu peux faire la fête autant que tu veux puis aller dormir quand t'es fatigué (bon ok c'est un peu plus bruyant qu'une hutte) Razz .

L'avantage c'est que j'ai un sommeil lourd aussi x). Non mais ceux avec qui tu es, ça peut se comprendre puis tu t'habitues^^. Ce qui est moins supportable , c'est les autres gusses à coté (qui parlent une langue dont tu comprends rien et bien fort).
Dit toi qu'au FoS l'année dernière, même avec les boules quies , j'entendai les ébats de la tente d'a coté ^^
Ha oui , autre conseil ! N'oublie JAMAIS ton sac de couchage clown , parce que là tu dormiras pas^^
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Lucy Churchill Mar 26 Mai - 14:34

Kubrick a écrit:
Ha oui , autre conseil ! N'oublie JAMAIS ton sac de couchage  clown , parce que là tu dormiras pas^^

Pourquoi? Il fait pas si froid les nuits en juin...
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dystho Mar 26 Mai - 14:40

Lucy Churchill a écrit:
Kubrick a écrit:
Ha oui , autre conseil ! N'oublie JAMAIS ton sac de couchage  clown , parce que là tu dormiras pas^^

Pourquoi? Il fait pas si froid les nuits en juin...

Razzça m'est arrivé aussi , GMM2010: canicule , la nuit j'ai pas réussi à dormir tellement je gelais
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Lucy Churchill Mar 26 Mai - 14:57

Dystho a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Kubrick a écrit:
Ha oui , autre conseil ! N'oublie JAMAIS ton sac de couchage  clown , parce que là tu dormiras pas^^

Pourquoi? Il fait pas si froid les nuits en juin...

Razzça m'est arrivé aussi , GMM2010: canicule , la nuit j'ai pas réussi à dormir tellement je gelais

Shocked Ah ouais

Je t'avoue que le sac de couchage, je l'ai pas et j'hésitais à en acheter un... mais là, je suis décidée.
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dystho Mar 26 Mai - 15:00

Lucy Churchill a écrit:
Dystho a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Kubrick a écrit:
Ha oui , autre conseil ! N'oublie JAMAIS ton sac de couchage  clown , parce que là tu dormiras pas^^

Pourquoi? Il fait pas si froid les nuits en juin...

Razzça m'est arrivé aussi , GMM2010: canicule , la nuit j'ai pas réussi à dormir tellement je gelais

Shocked Ah ouais

Je t'avoue que le sac de couchage, je l'ai pas et j'hésitais à en acheter un... mais là, je suis décidée.

ya plutôt intérêt! au pire si t'en a pas tu cherches (sur le camping), la tonnelle éclairée en bleue et rose, il y en a toujours un rab Razz
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Lucy Churchill Mar 26 Mai - 15:33

Dystho a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Dystho a écrit:
Lucy Churchill a écrit:
Kubrick a écrit:
Ha oui , autre conseil ! N'oublie JAMAIS ton sac de couchage  clown , parce que là tu dormiras pas^^

Pourquoi? Il fait pas si froid les nuits en juin...

Razzça m'est arrivé aussi , GMM2010: canicule , la nuit j'ai pas réussi à dormir tellement je gelais

Shocked Ah ouais

Je t'avoue que le sac de couchage, je l'ai pas et j'hésitais à en acheter un... mais là, je suis décidée.

ya plutôt intérêt! au pire si t'en a pas tu cherches (sur le camping), la tonnelle éclairée en bleue et rose, il y en a toujours un rab Razz

C'est quoi cette tonnelle??
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Dystho Mar 26 Mai - 15:53

Regarde tes MP pour les détails Razz
Dystho
Dystho
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Ebrithil Mer 27 Mai - 17:43

Ouais le sac de couchage est un indispensable, étrangement. Puis accessoirement niveau confort on est quand même mieux là dedans.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une hutte Empty Re: Location d'une hutte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum