Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ras le bol du crowd surfing !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous qu'il serait judicieux de faire interdire le crowd surfing ?

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Vote_lcap43%Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 20 ]
Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Vote_lcap57%Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Rob Mar 23 Juin - 12:03

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un festival Metal, c'est d'abord la fête et que le slam peut contribuer à celle-ci (pour certains). Peut être suis je déjà trop vieux, peut être le fait d'avoir été élevé dans l'ambiance des concerts et festivals metal des années 70 et 80 fausse mon jugement mais avez-vous réellement conscience de la dangerosité de la chose ?
J'ai vu des mecs de plus d'un quintal avec des grosses rangers arriver péniblement au premier rang. Et il se passe quoi aux deux premiers rangs quand le slameur est à son point de chute ? Les gens se baissent pour éviter l'attérissage, ce qui fait que les crew ont des difficultés à choper le gars dans de bonne conditions et là au mieux tu te prends le cul du mec dans la tronche ou sa rangers dans la nuque. J'ai fait Arch Enemy dans l'aire presse devant la barrière, j'ai vu des choses hallucinantes et pas moins de 3 ou 4 jeunes évacués par les crew, parce qu'ils étaient sonnés.
On attend quoi, le coup du lapin sur un gamin de 15 ans un peu faiblard ? Et que l'on ne me dise pas que les premiers rangs doivent être réservés à une élite. Les mecs ont payé leur fest et si il y a des groupes qu'ils ont envie de voir de près, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas accès aux premiers rangs en toute sécurité.
Les circle pit et walls of death etc ... ok car il n'y a que ceux qui y vont qui risquent les emmerdes mais je le répète, personne ne choisit de finir le fest sur un brancard de la croix rouge alors qu'il n'a rien demandé.
Et cette hypocrisie des organisateurs de festival qui interdisent le crowd surfing d'une main pour le rendre possible de l'autre me dégoute !

Rob, énervé
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Kubrick Mar 23 Juin - 12:22

Le pire, c'est que en général , ce sont pas des mecs avec des corps de lache qui slam non non.. Ce sont des barbarcs de 110kg avec 3g dans le sang.
Perso j'ai de la chance, les groupes que je vais voir il y en rarement des slammers et si jamais y'en a je m'écarte et je laisse tomber le type.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Garkline Mar 23 Juin - 12:59

Personnellement, je suis pour le Crowd Surfing pour les raisons dites plus haut.

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est la contradiction totale de l'organisation du GMM.

Si tu préviens qu'il y a des sanctions en faisant du Surfing et que c'est dangereux etc.... Pourquoi filmer en gros plan ces gens lors du live, histoire qu'ils apparaissent sur le grand écran pour un moment de gloire?

Soit tu te tais et tu acceptes le surfing et tu filmes les gens, soit tu interdit complètement et tu les nies lors du live.

L'un ne va pas avec l'autre, c'est absurde.
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  guiya Mar 23 Juin - 13:10

Bon sinon Rob sache que quand je suis allé voir Converge fin mai (en salle), un type a voulu tenter un stage dive, s'est ramassé et a perdu 3 dents dans l' affaire ! Comme quoi...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  kurt Mar 23 Juin - 14:03

Garkline a écrit:Personnellement, je suis pour le Crowd Surfing pour les raisons dites plus haut.

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est la contradiction totale de l'organisation du GMM.

Si tu préviens qu'il y a des sanctions en faisant du Surfing et que c'est dangereux etc.... Pourquoi filmer en gros plan ces gens lors du live, histoire qu'ils apparaissent sur le grand écran pour un moment de gloire?

Soit tu te tais et tu acceptes le surfing et tu filmes les gens, soit tu interdit complètement et tu les nies lors du live.

L'un ne va pas avec l'autre, c'est absurde.
Ils l'interdisent pour des raisons légales je pense. Si quelqu'un se fait mal, où fait mal a quelqu'un pendant qu'il fait du crowdsurfing, c'est sur lui que ça retombera et pas sur l'orga


Sinon je comprends ton point de vue Rob, mais je pense juste que ça serait triste de l'interdire complètement.
C'est vrai qu'on doit plus souvent porter des types de 100 kg torse nu, dégoulinant de sueur, en rangers et bourré plutôt qu'une nana de 55-60kg en chaussures en toile. Je pense que c'est essentiellement une question de respect. Faut penser aux gens qui portent... Pareil pour le nombre, les types qui passent 15 fois c'est juste énervant
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Rob Mar 23 Juin - 14:14

Petit film que j'ai réalisé depuis la zone crew pendant Arch Enemy. Infernal !

Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Ebrithil Mar 23 Juin - 15:27

J'pense que ceux qui défendent le crowdsurfing corps et âme sont juste conscients que c'est un comportement de gros beauf égoïste, mais kiffent tellement ça (doit y'avoir un truc kiffant sinon personne le ferait) qu'ils se défendent comme ils peuvent en invoquant l'esprit metal, la fête, blablabla.

Moi, perso, je sais très bien qu'un jour je me ferai casser la gueule, parce que quand un slammeur passe au dessus de moi, selon que c'est la première ou la xième fois que je le vois, je m'écarte, le pousse, l'insulte, ou le frappe. J'en peux plus. Et les "squatteurs" du premier rang, mais ils vous emmerdent, les mecs... Ces "squatteurs" ont payé leur place comme tout le monde et veulent peut-être bêtement voir un de leurs groupes favoris en étant au premier rang et aimeraient le faire sans risquer d'en ressortir tout pétés.
Le crowdsurfing est un comportement de gros connard égoïste, voilà, faut l'assumer, si c'est ça l'esprit metal j'ai pas l'esprit metal, mais ce que je sais c'est que depuis un bail (Wacken 2010, après Grave Digger au premier rang, invivable) je ne vais que très rarement devant ou à un endroit susceptible d'être envahi de crowdsurfeurs. C'est un coup à me pourrir le fest...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  LostWinds Mar 23 Juin - 15:37

Ebrithil a écrit:J'pense que ceux qui défendent le crowdsurfing corps et âme sont juste conscients que c'est un comportement de gros beauf égoïste, mais kiffent tellement ça (doit y'avoir un truc kiffant sinon personne le ferait) qu'ils se défendent comme ils peuvent en invoquant l'esprit metal, la fête, blablabla.

Moi, perso, je sais très bien qu'un jour je me ferai casser la gueule, parce que quand un slammeur passe au dessus de moi, selon que c'est la première ou la xième fois que je le vois, je m'écarte, le pousse, l'insulte, ou le frappe. J'en peux plus. Et les "squatteurs" du premier rang, mais ils vous emmerdent, les mecs... Ces "squatteurs" ont payé leur place comme tout le monde et veulent peut-être bêtement voir un de leurs groupes favoris en étant au premier rang et aimeraient le faire sans risquer d'en ressortir tout pétés.
Le crowdsurfing est un comportement de gros connard égoïste, voilà, faut l'assumer, si c'est ça l'esprit metal j'ai pas l'esprit metal, mais ce que je sais c'est que depuis un bail (Wacken 2010, après Grave Digger au premier rang, invivable) je ne vais que très rarement devant ou à un endroit susceptible d'être envahi de crowdsurfeurs. C'est un coup à me pourrir le fest...

Rho, espèce de vieux con réac' va! pig

Sinon:
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  arnaldo17 Mar 23 Juin - 17:39

Ouais mais n'oublié pas que des fois, il ya des gens qui se font portés et qui n'ont rien demandés ^^' C'est rare mais ça arrive ^^ Ca serait dommage que quelqu'un se fasse cassé la gueule à cause de ça ^^
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Ebrithil Mar 23 Juin - 19:27

Non mais je casse aucune gueule, juste un petit coup pour faire comprendre que ça m'emmerde Very Happy je dis juste que JE vais finir par me faire casser la gueule, raison de plus pour éviter tout endroit susceptible Razz mais c'est un peu triste, je trouve, de devoir éviter une zone du concert quand on vient en festoche...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  betrayer Mar 23 Juin - 20:17

j'ai toujours détesté le crowd surfing, ça ma gacher plein de concert, notamment celui de children of bodom au woa 2006 ou ça n’arrêtais pas.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Agallouche Mar 23 Juin - 20:24

Bande d'hippies Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 37999
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  samhell Mar 23 Juin - 20:36

Ebrithil a écrit:J'pense que ceux qui défendent le crowdsurfing corps et âme sont juste conscients que c'est un comportement de gros beauf égoïste, mais kiffent tellement ça (doit y'avoir un truc kiffant sinon personne le ferait) qu'ils se défendent comme ils peuvent en invoquant l'esprit metal, la fête, blablabla.

Moi, perso, je sais très bien qu'un jour je me ferai casser la gueule, parce que quand un slammeur passe au dessus de moi, selon que c'est la première ou la xième fois que je le vois, je m'écarte, le pousse, l'insulte, ou le frappe. J'en peux plus. Et les "squatteurs" du premier rang, mais ils vous emmerdent, les mecs... Ces "squatteurs" ont payé leur place comme tout le monde et veulent peut-être bêtement voir un de leurs groupes favoris en étant au premier rang et aimeraient le faire sans risquer d'en ressortir tout pétés.
Le crowdsurfing est un comportement de gros connard égoïste, voilà, faut l'assumer, si c'est ça l'esprit metal j'ai pas l'esprit metal, mais ce que je sais c'est que depuis un bail (Wacken 2010, après Grave Digger au premier rang, invivable) je ne vais que très rarement devant ou à un endroit susceptible d'être envahi de crowdsurfeurs. C'est un coup à me pourrir le fest...

eh ben tout faux! je défend le crowsurfing et pourtant je l'ai fait que deux fois et il y a de ça des années Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  crom Mar 23 Juin - 21:10

Je suis pour le crowdsurfing, ça fait clairement partie du show. Et pourtant je ne suis pas un "gros connard de beauf' égoïste", je pratique même pas (j'ai une veste à clou...), je me contente de porter ceux qui passe et je le fais avec plaisir.

Je pense que les orga devraient plutôt agir au cas par cas. Le mec vraiment importable ou vraiment violent, bah tu vas le mettre dans un coin et il termine son concert dans une sorte de "parc à cons" sans plus rien voir. Comme ça, ceux qui passent gentiment ne sont pas pénalisé par quelques brutes.
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Ebrithil Mar 23 Juin - 21:17

Mec, les gars de la sécurité ont déjà un boulot de fou, je comprends le point de vue et c'est évident que ce serait pratique si tout le monde pouvait se tenir, être décent et ne pas abuser, et si les gars de la sécu pouvaient agir au cas par cas.
Sauf que c'est impossible. Tu ne peux pas, avec 50 000 personnes, agir au cas par cas. Tu dois appliquer des solutions générales, donc forcément frustrantes pour une partie de la populace. Mais faut peser le pour et le contre: qu'est-ce qui est plus légitime, que les quelques crowdsurfeurs "honnêtes" doivent se contenter de mater un concert de façon civilisée, pour permettre à la majorité d'être tranquilles? Ou que ces mêmes crowdsurfeurs "honnêtes" puissent se prendre leur égotrip au détriment de la majorité?

La solution la plus respectueuse, c'est d'interdire le crowdsurfing. Parce que gérer au cas par cas est impossible...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  hXcRules Mar 23 Juin - 21:27

Pareil que certains, je ne suis pas (plus) crowdsurfeur, mais je suis souvent sollicité (du fait de ma grande taille) pour "donner l'impulsion" aux gus qui veulent slammer ... et comme Crom, je le fais (et continuerai à le faire) toujours avec grand plaisir Twisted Evil

Moi aussi, j'ai déjà pris des coups de ranchos sur le crâne ... et alors ? Je sais à quoi m'attendre qd je vais dans un concert "metal" et si je ne veux pas subir ce que certains appellent des désagréments, je me place sur les côtés ou dans le fond.

Et puis, ça sera quoi la prochaine étape ? On va interdire les pogos et les walls of death ? Puis le headbanging aussi tant qu'on y est Twisted Evil

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  crom Mar 23 Juin - 21:30

Bah c'est peut-être parce que je fréquente pas les scènes de core que ma vision du truc est biaisée, mais je trouve que les dangers publics sont plus des exceptions que l'inverse, en tout cas les concerts où je vais, c'est plutot gérable au cas par cas.
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Rob Mar 23 Juin - 21:41

hXcRules a écrit:
Et puis, ça sera quoi la prochaine étape ? On va interdire les pogos et les walls of death ? Puis le headbanging aussi tant qu'on y est Twisted Evil

Les pogos, les Walls of death, les circle pits ne concernent que ceux qui veulent y aller. Tout le monde sait que dans le coeur du pit, ça bouge, ok pour cette tradition. Si quelqu'un blesse ou est blessé, cela s'appelle les risques du métier.
Le slam par contre fait chier les 30 premiers mètres derrière la barrière et je le répète, le jour où dans un festival une gamine de 15 ans se prendra le coup du lapin, vous ferez moins le malin. Les orgas diront "on a prévenu que c'était interdit" et s'en laveront les mains.
Le slam est tout simplement une pratique dangereuse pour les autres et c'est à ce titre qu'il faudra qu'un jour ce soit vraiment interdit mais bon, c'est comme pour tout, on attend qu'il y ait un accident mortel pour mettre un stop à un croisement ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  hXcRules Mar 23 Juin - 22:16

Rob a écrit:
Les pogos, les Walls of death, les circle pits ne concernent que ceux qui veulent y aller. Tout le monde sait que dans le coeur du pit, ça bouge, ok pour cette tradition. Si quelqu'un blesse ou est blessé, cela s'appelle les risques du métier.

Faut pas spécialement être au milieu du pit pour que ça pogote hein ...

Bref, on va pas passer 2 plombes là-dessus, c'est un débat qui avait déjà eu lieu, t'es contre le crowdsurfing (comme d'autres), perso je suis pour (et à voir le résultat de ton "sondage", je ne suis pas le seul), donc là, on tourne en rond !

En tout cas, c'est bien dans l'air du temps de vouloir tout interdire Twisted Evil

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Ebrithil Mar 23 Juin - 22:28

Oh que ça m'agace cette posture du "on veut tout interdire".

Je suis à 100% pour la liberté d'expression ABSOLUE (ou presque, allez), dans la lignée d'un Chomsky (ou d'un Dieudonné jusqu'à une certaine époque), mais dans le COMPORTEMENT, il y a une décence à conserver, un vivre-ensemble qui n'a strictement rien à voir avec le fait de vouloir tout réguler ou tout interdire. Ca s'appelle le respect, la "common decency", la conscience qu'il y a des choses qui ne se font pas... et comme le souligne Rob, non, les mosh-pits, circle pits et wall of death n'ont rien à voir avec tout ça, parce qu'ils sont volontaires, alors que le crowdsurfing implique de déranger des gens qui n'ont rien demandé.

J'ai presque l'impression que c'est une question d'éducation...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  hXcRules Mar 23 Juin - 22:37

Ebrithil a écrit:Oh que ça m'agace cette posture du "on veut tout interdire".

Je suis à 100% pour la liberté d'expression ABSOLUE (ou presque, allez), dans la lignée d'un Chomsky (ou d'un Dieudonné jusqu'à une certaine époque), mais dans le COMPORTEMENT, il y a une décence à conserver, un vivre-ensemble qui n'a strictement rien à voir avec le fait de vouloir tout réguler ou tout interdire. Ca s'appelle le respect, la "common decency", la conscience qu'il y a des choses qui ne se font pas... et comme le souligne Rob, non, les mosh-pits, circle pits et wall of death n'ont rien à voir avec tout ça, parce qu'ils sont volontaires, alors que le crowdsurfing implique de déranger des gens qui n'ont rien demandé.

J'ai presque l'impression que c'est une question d'éducation...

Amen ...

Venant d'un gars qui considère tous les gens de l'est comme des animaux et qui trouve normal que les flics interviennent dans un concert pour empêcher le stage-diving, effectivement, je confirme qu'on n'a pas les mêmes valeurs Twisted Evil

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  samhell Mar 23 Juin - 22:40

Ebrithil a écrit:Mec, les gars de la sécurité ont déjà un boulot de fou, je comprends le point de vue et c'est évident que ce serait pratique si tout le monde pouvait se tenir, être décent et ne pas abuser, et si les gars de la sécu pouvaient agir au cas par cas.
Sauf que c'est impossible. Tu ne peux pas, avec 50 000 personnes, agir au cas par cas. Tu dois appliquer des solutions générales, donc forcément frustrantes pour une partie de la populace. Mais faut peser le pour et le contre: qu'est-ce qui est plus légitime, que les quelques crowdsurfeurs "honnêtes" doivent se contenter de mater un concert de façon civilisée, pour permettre à la majorité d'être tranquilles? Ou que ces mêmes crowdsurfeurs "honnêtes" puissent se prendre leur égotrip au détriment de la majorité?

La solution la plus respectueuse, c'est d'interdire le crowdsurfing. Parce que gérer au cas par cas est impossible...

Au vue du sondage, tu ne fais pas partie de la majorité mais de la minorité Laughing

Je suis dehors
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  kurt Mar 23 Juin - 22:46

hXcRules a écrit:
Ebrithil a écrit:Oh que ça m'agace cette posture du "on veut tout interdire".

Je suis à 100% pour la liberté d'expression ABSOLUE (ou presque, allez), dans la lignée d'un Chomsky (ou d'un Dieudonné jusqu'à une certaine époque), mais dans le COMPORTEMENT, il y a une décence à conserver, un vivre-ensemble qui n'a strictement rien à voir avec le fait de vouloir tout réguler ou tout interdire. Ca s'appelle le respect, la "common decency", la conscience qu'il y a des choses qui ne se font pas... et comme le souligne Rob, non, les mosh-pits, circle pits et wall of death n'ont rien à voir avec tout ça, parce qu'ils sont volontaires, alors que le crowdsurfing implique de déranger des gens qui n'ont rien demandé.

J'ai presque l'impression que c'est une question d'éducation...

Amen ...

Venant d'un gars qui considère tous les gens de l'est comme des animaux et qui trouve normal que les flics interviennent dans un concert pour empêcher le stage-diving, effectivement, je confirme qu'on n'a pas les mêmes valeurs Twisted Evil

+1 !

Sans méchanceté aucune Ebrithil, j'ai un peu l'impression que tu méprises totalement tous les gens qui ne sont pas, où ne pensent pas comme toi. Open your mind bro!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Titus14 Mar 23 Juin - 22:54

Je n'ai jamais fait de crowdsurfing de toute ma vie, et ça ne m'intéresse absolument pas en fait Razz Mais un concert de metal sans le charme de voir des gens être aux anges parce que porté par la foule vers le groupe (qui le demande souvent), ça ne peut pas être interdit pour moi Smile
Je suis juste contre la répétition à outrance sur le même concert, et les gros porcs torse nus qui pèsent 120 kg...

Personnellement, j'aide toujours une personne qui passe près de moi, et je préviens presque toujours les gens devant pour que le gars ne leur tombe pas sur la gueule à l'aide d'une petite tape sur l'épaule Wink

Le crowdsurfing fait partie de l'esprit rock/metal Twisted Evil
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Dim_ Mar 23 Juin - 22:57

Au final on peut résumer ce débat en disant que le crowdsurfing c'est juste bien pour ploter le cul des filles?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 2 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum