Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ras le bol du crowd surfing !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous qu'il serait judicieux de faire interdire le crowd surfing ?

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Vote_lcap43%Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Vote_rcap 43% 
[ 20 ]
Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Vote_lcap57%Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  meuldor Ven 26 Juin - 11:29

moi je suis pour le slam et pourtant j'en fais jamais mais j'ai adoré voir mon meilleur pote lécher le bide dégoulinant de sueur et de vinasse du chanteur de TANKARD à un de leur concert.

Sinon on met tous des pantoufles en forme de lapin ça limitera les dégats... tongue
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Lucy Churchill Ven 26 Juin - 19:20

Rob a écrit:
hXcRules a écrit:
Et puis, ça sera quoi la prochaine étape ? On va interdire les pogos et les walls of death ? Puis le headbanging aussi tant qu'on y est Twisted Evil

Les pogos, les Walls of death, les circle pits ne concernent que ceux qui veulent y aller. Tout le monde sait que dans le coeur du pit, ça bouge, ok pour cette tradition. Si quelqu'un blesse ou est blessé, cela s'appelle les risques du métier.
Le slam par contre fait chier les 30 premiers mètres derrière la barrière et je le répète, le jour où dans un festival une gamine de 15 ans se prendra le coup du lapin, vous ferez moins le malin. Les orgas diront "on a prévenu que c'était interdit" et s'en laveront les mains.
Le slam est tout simplement une pratique dangereuse pour les autres et c'est à ce titre qu'il faudra qu'un jour ce soit vraiment interdit mais bon, c'est comme pour tout, on attend qu'il y ait un accident mortel pour mettre un stop à un croisement ...

A priori, je n'avais rien contre le crowdsurfing. Mais après mon premier fest, je peux clairement dire que ça me pète les ovaires!!! Et pourtant, pas mal de types surpris sont venus complimenter ma façon de bouger dans les pogos et j'ai même fait fermer sa gu$$$le à un espèce d'hooligan sur Slipknot. Comme quoi, je suis pas faite en carton. Mais voilà, j'ai peut-être pas quinze ans, mais je fais à peine 50kg pour 158cm. Du coup, un peu... c'est marrant. Mais quand tu passes plus de temps à faire défiler des gars qu'à kiffer la musique, ça me rend tout simplement dingue. Surtout que, perso, quand le son est bon, je pars dans mon trip et je fais pas forcément attention à ce qu'il se passe au-dessus ou derrière moi. Cela, plus le fait d'avoir ramasser mini-Mobidick sur la tronche pendant Papa Roach, je vote contre. J'étais tellement haineuse que j'me suis tirée recta sans voir la fin du concert.
Lucy Churchill
Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  antoinev1 Mar 7 Juil - 13:41

Je ne suis pas contre tant que le mec qui slam ne fait pas le con en tournant sur lui même ou en battant des pieds avec ses grosses godasse.

Le slam c'est comme tout, il y a des règles à respecter. Dans un pit on accueille pas un type qui fonce sur nous le poings tendu en attendant qu'il se fracasse les dents, on ne piétine pas le pauvre bougre qui a eu le malheur de perdre l'équilibre. Pour le slam c'est pareil. On le fait en respectant les gens qui veulent profiter du show.

Sur Hollywood Undead, j'en avais ras le cul mais au final, j'avais choisi de me mettre devant et sur le chemin des slammeurs donc j'ai assumé et je me suis imaginé à leur place. Je n'en ai eu aucun qui m'a blessé par un comportement dangereux. Ils se laissaient porter et se marraient dans le respect (tout relatif) du public.
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  metalgod Jeu 9 Juil - 17:44

Lucy Churchill a écrit:
Rob a écrit:
hXcRules a écrit:
Et puis, ça sera quoi la prochaine étape ? On va interdire les pogos et les walls of death ? Puis le headbanging aussi tant qu'on y est Twisted Evil

Les pogos, les Walls of death, les circle pits ne concernent que ceux qui veulent y aller. Tout le monde sait que dans le coeur du pit, ça bouge, ok pour cette tradition. Si quelqu'un blesse ou est blessé, cela s'appelle les risques du métier.
Le slam par contre fait chier les 30 premiers mètres derrière la barrière et je le répète, le jour où dans un festival une gamine de 15 ans se prendra le coup du lapin, vous ferez moins le malin. Les orgas diront "on a prévenu que c'était interdit" et s'en laveront les mains.
Le slam est tout simplement une pratique dangereuse pour les autres et c'est à ce titre qu'il faudra qu'un jour ce soit vraiment interdit mais bon, c'est comme pour tout, on attend qu'il y ait un accident mortel pour mettre un stop à un croisement ...

A priori, je n'avais rien contre le crowdsurfing. Mais après mon premier fest, je peux clairement dire que ça me pète les ovaires!!! Et pourtant, pas mal de types surpris sont venus complimenter ma façon de bouger dans les pogos et j'ai même fait fermer sa gu$$$le à un espèce d'hooligan sur Slipknot. Comme quoi, je suis pas faite en carton. Mais voilà, j'ai peut-être pas quinze ans, mais je fais à peine 50kg pour 158cm. Du coup, un peu... c'est marrant. Mais quand tu passes plus de temps à faire défiler des gars qu'à kiffer la musique, ça me rend tout simplement dingue. Surtout que, perso, quand le son est bon, je pars dans mon trip et je fais pas forcément attention à ce qu'il se passe au-dessus ou derrière moi. Cela, plus le fait d'avoir ramasser mini-Mobidick sur la tronche pendant Papa Roach, je vote contre. J'étais tellement haineuse que j'me suis tirée recta sans voir la fin du concert.


hXcrules tout de suite tu èxagéres, quand tu vas dans le pit c'est ton choix ( les coups de pompe dans la tronche c'est pas le cas ), Rob tu as bien résumé la situation, et pareil que Mlle, pendant le concert de FFDP, j'ai passé mon temps à faire gaffe de ne pas me prendre un coup de pompe dans la tronche, un super concert quoi Twisted Evil
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  kurt Mar 21 Juil - 11:37

IN FLAMES SETS CROWDSURFING RECORD!
During Graspop Metal Meeting earlier this summer, In Flames set a new record for most crowdsurfers during a show at GMM!
This message came from Bert De Beuckeleer, Head of GMM Mainstage Safety Crew:
"According to the full length available footage, we caught 1272 crowdsurfers in 58 minutes with 0 casualties.
The last 15 minutes of your concert were not counted due to a failing camera battery. That's a pity.
But we can confidently say that more than 1600 crowdsurfers crossed the barriers.
The weight of the crowdsurfers varied between 45 and 145 kg with an average of about 75-80 kg.
At one moment the number of crowdsurfers reached the maximum of what could physically pass over the barriers at once in this configuration. (or we had to stack them smile emoticon )"
Now, do we have the best fans in the world or what?! ‪#‎Graspop‬ ‪#‎GMM‬

Ah ouais quand même Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Drev Mar 21 Juil - 11:38

J'allais justement poster ça... trash Laughing Ca fait une moyenne de 21 slams par minute Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  kryo Mar 21 Juil - 13:38

J'aurais pas voulu me retrouver à la place des types aux premiers rangs Razz
kryo
kryo
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Thorn-Galar Mar 21 Juil - 14:28

J'étais pas loin du premier rang, bien sur le côté heureusement pour moi.
Et effectivement, ça ressemblait à un pur cauchemar pour les gars de la sécu, il devait y en avoir 7 toutes les 10 secondes
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  arnaldo17 Mer 22 Juil - 12:54

J'ai vu ça de loin car j'attendais Kiss de l'autre côté tout en regardant le concert ^^ Ca avait air d'être 'enfer aux premiers rangs ^^ Et des fois les slammeurs venaient de mega loin Surprised
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol du crowd surfing ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol du crowd surfing !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum