-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Des ... pauses ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Des ... pauses ?

Message  Elvith Gent Dim 19 Avr - 11:09

Bon, ça va être à la fois mon premier graspop et mon premier festival, donc je suis totalement perdu.
Alors, en voyant les horaires des groupes, ma question c'est : c'est quand qu'on souffle ?
Est-ce que vous allez voir le plus de groupes possible (c'est à dire que vous faites aucune pause durant les journées) ou est-ce qu'on est obligé de dire non à certains groupes, histoire de garder une heure pour manger/boire un coup/aller chercher des autographes ...

Elvith Gent
Main Stage

Messages : 67
Points : 73
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Graptemys Dim 19 Avr - 13:22

Hello! Chouette question...

Je dirai que tout ce fait au feeling, mais crois-moi si tu veux tenir les trois jours, tu as tout intérêt à ne pas filer d'un groupe à l'autre....ou alors tu t'assieds dans l'herbe devant la main stage et tu les regardes défiler...Puis y a même parfois moyen de retourner se reposer au camping l'aprem (si tu veux être en forme pour la tête d'affiche)

Maintenant y a peut-être des courageux qui font des concerts non stop!? What a Face
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  nag Dim 19 Avr - 14:43

Graptemys a écrit:
Maintenant y a peut-être des courageux qui font des concerts non stop!? What a Face

Moi je suis courageux ... Des ... pauses ? 916941 Very Happy
nag
nag
Main Stage

Messages : 266
Points : 280
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  goigoi Dim 19 Avr - 14:46

ben perso l'annee derniere pour mon premier GMM j'ai fait non stop le vendredi et le samedi ben j'etais deja claqué ^^
donc prend ton temps et va voir les groupes que tu veux absolument voir

sinon le plan qui consiste a rester devant la mainstage c'est pas super surtout cet année ou y a des gros groupe en marquee donc bon apres c'est question de gout ^^
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  nag Dim 19 Avr - 14:52

Je compte pas rester devant la mainstage, je compte plutôt faire des pauses en courant entre les différentes scènes pour voir tout les groupes pour lesquels je fais un voyage Maroc->Belgique
nag
nag
Main Stage

Messages : 266
Points : 280
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Rob Dim 19 Avr - 14:54

Si tu veux faire les trois jours à fond sans débander, il faut être un grand sportif, car cela veut dire, courir, jouer des coudes, piétiner, t'asseoir, te relever, headbanger pendant 11 heures par jour.
Généralement, on arrive plein de bonnes intentions avec un plan d'attaque pour mater un maximum de groupes, mais il arrive qu'une certaine lassitude t'envahisse et te fasse choisir sur place un plan plus court pour te ménager. (La bière est souvent responsable de cette soudaine lassitude Very Happy )
La météo joue un grand rôle également dans l'attitude des festivaliers. Il suffit qu'il tombe des cordes pour qu'il devienne moins agréable de squatter la Main stage ou de bouger.

Un conseil uniquement, fais le plein de sommeil les nuits qui précèdent le fest. Pour mettre toutes les chances de son côté, il faut arriver là bas à 100%
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Rob Dim 19 Avr - 14:56

nag a écrit:Je compte pas rester devant la mainstage, je compte plutôt faire des pauses en courant entre les différentes scènes pour voir tout les groupes pour lesquels je fais un voyage Maroc->Belgique

Comme je te comprends, c'est vrai que vu le voyage et l'investissement, il faut profiter un max
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Elvith Gent Dim 19 Avr - 17:43

Bah moi, juste avant (jusqu'au 24) j'ai le bac, alors je pense bien que je vais dormir un max ^^
Ok, donc y'a des groupes de mon emploi du temps qui vont sauter.

Elvith Gent
Main Stage

Messages : 67
Points : 73
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  nag Dim 19 Avr - 17:57

Elvith Gent a écrit:Bah moi, juste avant (jusqu'au 24) j'ai le bac, alors je pense bien que je vais dormir un max ^^
Ok, donc y'a des groupes de mon emploi du temps qui vont sauter.

et moi juste avant j'ai un concert Metallica (avec d'autres groupes) à ne pas rater Very Happy
nag
nag
Main Stage

Messages : 266
Points : 280
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  chimaira54 Dim 19 Avr - 18:41

Elvith Gent a écrit:Bon, ça va être à la fois mon premier graspop et mon premier festival, donc je suis totalement perdu.
Alors, en voyant les horaires des groupes, ma question c'est : c'est quand qu'on souffle ?
Est-ce que vous allez voir le plus de groupes possible (c'est à dire que vous faites aucune pause durant les journées) ou est-ce qu'on est obligé de dire non à certains groupes, histoire de garder une heure pour manger/boire un coup/aller chercher des autographes ...

faut faire des choix pas de miracle :s generalement moi ce que je fais quand y'a des groupe que je veux voir mainstage mais pas de tout près j'vais chercher le tout je mange picole un peu et me pose au fond l'année dernière j'ai regardé whitesnake et BFMV comme ca et puis tu verra t'en fait pas tu trouvera bie des pauses lol parce que les journée entière debout j'te dis le dos et les pied ils morflent
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Elvith Gent Dim 19 Avr - 19:14

Bon ok, alors je fais un croix sur Exodus, Five finger death punch, Death Angel, The Reckoning, Warbringer, Lamb of God, All that remains et Devil driver. Oui, le dimanche matin grasse mat' ^^
Merci pour les réponses très rapides !

Elvith Gent
Main Stage

Messages : 67
Points : 73
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

http://www.niil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  chimaira54 Dim 19 Avr - 20:34

de rien mec mais pour ma part j'troiuve que le running order est vraiment mal fait quoi surtout le metal dome duvendredi c'est du nimporte quoi enfin c'st mon avis quant a lauren harris des que papa est pas la on quitte le mainstage pour le metal dome ! lol remarque c'est pas plus mal mais bon c'etait cool pdt elle on puvait boire une bière sans trop de regret lol
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Jeff Lun 20 Avr - 9:22

Ouuh se reposer avant... Je pars à Amsterdam voir ACDC le 23, je profite de la journée de 24 pour visiter Amsterdam. Le 25 j'ai mes résultats d'études et au soir je repars pour le Graspop... Stress + AC/DC + Amsterdam et ensuite direct Graspop Twisted Evil


Ca c'est Rock'n'Roll !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  nag Lun 20 Avr - 10:55

Jeff7 a écrit:Ouuh se reposer avant... Je pars à Amsterdam voir ACDC le 23, je profite de la journée de 24 pour visiter Amsterdam. Le 25 j'ai mes résultats d'études et au soir je repars pour le Graspop... Stress + AC/DC + Amsterdam et ensuite direct Graspop Twisted Evil


Ca c'est Rock'n'Roll !


Very Happy Aaaaaaaaaaaaaah les coffee shop d'Amsterdam, je compte les visiter tous après le Metallica concert !! Des ... pauses ? 849681 Very Happy Very Happy
nag
nag
Main Stage

Messages : 266
Points : 280
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Tuska Lun 20 Avr - 15:39

Putainnnnnnnn !!! Les coffee d'Amsterdam........ I love you I love you I love you profiter bien les gars ! Moi j'adore cette ville, en particulier son quartier rouge ^^ ah ouais faut que j'y retourne cet été, mais c'est chiant l'été ! c'est plein de touristes, en tout cas faites-vous bien plaisir !!!!
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  jay-freak Lun 20 Avr - 15:43

Elvith Gent a écrit:Bon, ça va être à la fois mon premier graspop et mon premier festival, donc je suis totalement perdu.
Alors, en voyant les horaires des groupes, ma question c'est : c'est quand qu'on souffle ?
Est-ce que vous allez voir le plus de groupes possible (c'est à dire que vous faites aucune pause durant les journées) ou est-ce qu'on est obligé de dire non à certains groupes, histoire de garder une heure pour manger/boire un coup/aller chercher des autographes ...

exactement !!! les groupes s'enchainent et tu n'as que 5 minutes de répits entre chaque concerts, les autographes tu as interet à etre là une bonne heure à l'avance car les groupes n'ont que 30 minutes avec une file conséquente...En admettant que tu veuilles participer à une session d'autographes ayant lieu à 14h30, je te conseille de te mettre dans la queue dès 13h30/13h45.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Guepss Lun 20 Avr - 16:21

Clairement Jay, j'ai failli mourrir l'année passée aux dédicasses d'arch ennemy!

Ils ont pas eu le temps de faire toute la fille, du coup distribution d'autographe fait en "masse". Chloryde en à choper un au vol, me l'a filé et à crier : "Tiens prend le! fait gaffe!"

J'ai fini compressé contre les barrières nadar Very Happy

Sinon... je sent que ça va être la course pour moi dimanche!

Par rapport aux pauses... elle s'impose d'elle même je dirais :p le corps humain est décemment pas fait pour supporter trois jours de courses aux concert Evil or Very Mad
Guepss
Guepss
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Jeff Lun 20 Avr - 18:10

Et ben.... Je fume pas du tout... Ni boire en fait... Ben oué, ca m'dit rien... Embarassed J'compte aller faire un tour sur vieux marché du vintage pour trouver des vieux tshirt rock des années 70 voir même des vieux instrus etc et visiter un peu, ce genre de trucs Laughing
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Estel25 Mer 22 Avr - 12:00

Je voulais savoir, les T shirts et autres articles vendus en rapport avec les groupes, ils sont à des prix normaux, ou il faut que je prévoie de payer super cher ?

Et on les achète directement sur le site du festival, ou à l'écart ?
Estel25
Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Mouthe

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  chimaira54 Mer 22 Avr - 12:19

Estel25 a écrit:Je voulais savoir, les T shirts et autres articles vendus en rapport avec les groupes, ils sont à des prix normaux, ou il faut que je prévoie de payer super cher ?

Et on les achète directement sur le site du festival, ou à l'écart ?
*

tu les achete sur le site du festival et croit moi nous en france c'est relativement cher les t shirt comme ca 25 euro environ et la tu peux en trouver entre 15 et 25 euro c'est très raisonnbale l'an dernier j'ai reussi a choper un thsirt krisiun un t shirt hammerfall et un t shirt turisas pour 9 euro ! ^^ y'a du bazardage aussi ! Very Happy tkt tu trouvera ton bonheur sans etre trop arnaqué par rapport au merchandising des groupe en tout genre !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Estel25 Mer 22 Avr - 12:23

Ok merci.

C'est vrai qu'en France c'est souvent cher, alors j'espérais en trouver à des prix plus abordables au GMM.
Estel25
Estel25
Main Stage

Messages : 115
Points : 93
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Mouthe

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  jay-freak Mer 22 Avr - 12:24

Oué enfin ca dépend...Sur la grosse tour ou l'on vend des t-shirts j'en avais vu un de manowar et de maiden à 40€

Ca dépend des groupes en fait...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Graptemys Mer 22 Avr - 12:49

Je dirais qu'il vaut mieux fouiner dans les boutiques du market que le merchandising officiel devant la main stage :s
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  nag Mer 22 Avr - 13:13

y a t il une chance de rencontrer des membres d'autres groupes au milieu du public ???

( putain ce que je rêve de rencontrer jason newsted, son attitude me laisse bouche bée, en plus je sens que nous deux avons la même vision thrash metal!! ) Laughing
nag
nag
Main Stage

Messages : 266
Points : 280
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  chimaira54 Mer 22 Avr - 13:29

Graptemys a écrit:Je dirais qu'il vaut mieux fouiner dans les boutiques du market que le merchandising officiel devant la main stage :s

oué pas faux du tout !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Des ... pauses ? Empty Re: Des ... pauses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum