Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Metaldays 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Metaldays 2016

Message  Killer_3 Mar 1 Sep - 17:09

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic sur le Metaldays 2016 alors le voilà Razz

Il se déroulera du 24 au 30 juillet 2016 à Tolmin en Slovénie.

Premiers noms :

Metaldays 2016 11540990_551852774952923_4456604598176955799_n
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Dim_ Mar 1 Sep - 18:01

Ca donne envie déjà
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Priad Ven 13 Nov - 10:34

"Petite" annonce du fest : AT THE GATES, BLIND GUARDIAN, TESTAMENT, BETWEEN THE BURIED AND ME, CATTLE DECAPITATION, DARK FUNERAL, DELAIN, DIE APOKALYPTISCHEN REITER, DRAGONFORCE, DYING FETUS, ELECTRIC WIZARD, EXODUS, GRAVEYARD, IMMOLATION, INCANTATION, MARDUK, MELECHESH, OBSCURA, SKÁLMÖLD, SKINDRED, BURY TOMORROW, GAMA BOMB, GUTALAX, HORNA, JESS COX, MONOLITHE, ORPHANED LAND, RISE OF THE NORTHSTAR, ROSETTA, SKYFORGER, THE STONE, VALKYRJA, CRYPTEX, DEAD LABEL, DIRGE, DOUBLE CRUSH SYNDROME, DRAKUM, GLORYFUL, HACKNEYED, INFERNAL TENEBRA, LARCENY, LITTLE DEAD BERTHA, NAMELESS DAY RITUAL, NIGHTMARE, OBSCURITY, PAINFUL, PENITENZIAGITE, SARCASM, THE CANYON OBSERVER, VICTIMS OF CREATION, WEEPING SILENCE, BLAZE OF SORROW, DEAD END, DESERTED FEAR, ELFERYA, ENTHROPE, ERUPTION, FLESHDOLL, FOGALORD, HALO CREATION, HOWLING IN THE FOG, JIODA, KAIN, LAYMENT, MIST, MORANA, MORYWA, MYNDED, NA CRUITHNE, NEMOST, NOLENTIA, RETRACE MY FRAGMENTS, SABAIUM, SANITY’S RAGE, SARCOM, SCARRED, SEDUCED

Metaldays 2016 1447407209
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2053
Points : 2175
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  comatose Ven 13 Nov - 11:16

Quelques noms sympa et énormément de trucs que je connais pas xD mais bon j'ai quand même ma place car des potes le dont depuis quelques années et le lieu fait juste rêver. Puis, je vais surement faire un max de découvertes Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  comatose Lun 7 Déc - 23:35

+ Arkona
+ Devildriver
+ Napalm Death
+ Sacred Reich
+ Secrets of the Moon
+ Rossomahaar
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  comatose Sam 30 Jan - 14:32

"Chers amis ! Nous venons de finaliser le running order et nous continuons bien sûr de préparer activement l’édition 2016 du MetalDays. A ce titre, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Les mauvaises nouvelles devant être annoncées les premières, nous sommes au regret de vous dire que le groupe Between the Buried and Me doit annuler sa participation au festival en raison de contraintes de calendrier. Le groupe se voit en effet contraint d’écourter sa tournée européenne et ne pourra donc pas participer à l’édition 2016 du MetalDays.
La bonne nouvelle : il y aura une autre annonce, et ce sera probablement la dernière, pendant les fêtes de Pâques 2016 ! Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !
Et si vous n’avez pas encore de billet, choppez-en un ici :
http://www.mhshop-online.com/S…/Category/1386/metaldays-2016
"
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  comatose Lun 25 Avr - 21:21

Je pense que je serai le seul du forum sur place non ?

En tout cas, je me suis déjà fait un horaire Smile

25/07 :

Orphaned Land (Lemmy Stage / 18h35)
Stormzone (Second Stage / 19h40)
Sacred Reich(Lemmy Stage / 21h20)
Testament (Lemmy Stage / 01h00)

26/07 :

Sanity’s Rage (Second Stage / 14h50)
Gloryhammer (Lemmy Stage / 16h30)
Skindred (Lemmy Stage / 23h15)

27/07 :

Bombus (Lemmy Stage / 15h15)
Pro Pain (Lemmy Stage / 17h30)
Gloryful (Second Stage / 19h30)
Graveyard (Lemmy Stage / 20h15)
Kreator (Lemmy Stage / 23h40)
Die Apokalyptischen Reiter (Lemmy Stage / 01h00)

28/07 :

Layment (Second Stage / 15h35)
Serenity (Lemmy Stage / 16h00)
Septic Flesh (Lemmy Stage / 20h00)
Gama Bomb (Second Stage / 20h45)
Bury Tomorrow (Second Stage / 22h00)
Devildriver (Lemmy Stage / 23h00)
At The Gates (Lemmy Stage / 01h00)

29/07 :

Dead Label (Lemmy Stage / 14h55)
Mynded (Second Stage / 15h35)
Varg (Lemmy Stage / 18h20)
Blind Guardian (Lemmy Stage / 23h15)

Pas grand chose à voir durant le fest, faut dire que j'ai du zappé tout ce qui est black et death. Je vais surtout là bas comme des vacances Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Ebrithil Lun 25 Avr - 22:17

Tu nous raconteras comment c'est Very Happy ! Ca fait partie des festivals que je compte faire une fois dans ma vie... comme toi, en mode vacances!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  comatose Lun 25 Avr - 22:42

Ebrithil a écrit:Tu nous raconteras comment c'est Very Happy ! Ca fait partie des festivals que je compte faire une fois dans ma vie... comme toi, en mode vacances!

Pas de soucis, y aura un petit report à mon retour Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Dim_ Lun 25 Avr - 22:47

Toujours voulu faire ce fest mais jamais personne de chaud :/
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Agallouche Mer 27 Avr - 15:52

clairement je t'envie énormément ça fait plusieurs années que je salive sur ce fest mais jamais eu l'occasion de concrétiser la chose Razz

en plus du cadre je trouve leur affiche toujours vachement sympa !
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  comatose Lun 1 Aoû - 23:40

Du coup, voilà, je me suis donné quelques jours de repos avant ce petit report car mine de rien c'est épuisant Razz On est parti le soir du 21 pour arriver le 22 en aprem et profiter ainsi de quelques jours camping + la rivière qui se trouve proche du camping. Il a apparemment eu + de pluie que l'année passée mais vu la chaleur qu'il faisait les premiers jours, ça faisait du bien Razz Y a de quoi faire dans le coin avec quelques lacs à proximité, la ville juste à côté et énormément de restaurants, la possibilité de faire une randonné dans les montagnes, la visite d'un château (pas pu le faire celui là mais pourquoi pas une autre année). Bref, le coin est niquel.

Côté festival, le camping et le site sont très proche l'un de l'autre. Il y a des douches gratuites, malheureusement froide mais possibilités de profiter de douche chaude pour 10€ durant tout le festival. La nourriture est à prix correct ainsi que les boissons. Le plus chiant est le fait de mettre une caution sur les verres. En gros, soit tu dois garder ton verre tout le festival, soit le ramener à chaque fois pour ravoir ta caution ou encore accumuler les cautions et ensuite récupérer autant de verre que tu as de cautions de retard. Y a eu aussi quelques soucis d'organisation pas bien grave où on s'est retrouvés avec des bracelets visiteurs au lieu des vrais bracelets du festival en tissu, erreur réparée le lendemain. Le système de payement est une carte électronique rechargeable, c'est assez pratique plutôt que de devoir chaque fois sortir de la thune de son portefeuille.

Niveau groupe bah j'ai pas été voir grand chose en fait xD faut dire que c'est plus le festival pour paresser et faire des activités que d'aller écouter des groupes sur scène (c'est un peu moche de dire ça mais assez réaliste) mais j'ai quelques été en voir quelques uns :

25/07 :

- Sacred Reich : Grosse tuerie. Un pote connaissait pas, il a kiffé, vraiment très bon concert
- Testament : Là, par contre, je suis resté sur ma faim, était ce parce que j'étais claqué ou bien j'ai trouvé ça réellement mauvais ? Pour moi, le chanteur avait l'air bien à la masse. Dans tout les cas, je suis resté juste pour 5 morceaux

26/07 :

- Skindred : Un seul groupe sur ma journée mais c'était quand même mon meilleur concert du festival. Quelle claque ce groupe, c'est toujours bien impressionnant. Dommage qu'ils ne font plus "Stand for something" par contre.

27/07 :

- Bombus : J'en avais fait l'excellente découverte avant de partir pour la Slovénie mais ce fût une déception. Le groupe jouait beaucoup trop tôt pour pouvoir sortir la moindre ambiance :/ Dommage.
- Pro Pain : Avis un peu mitigé. Sympa mais sans vraiment mettre une claque. Sans plus quoi.
- Rise Of The North Star : Enorme. Ca faisait un bon moment que je les avais pas vu, ils ont toujours autant d'énergie Smile Puis, les voir ailleurs qu'en Belgique sur une plus grosse scène, c'était top.
- Kreator : La valeur sure, Kreator. Un bon concert, à chaque fois Razz
- Die Apokalyptischen Reiter : A chier. Mou du genou.

28/07 :

- Gama Bomb : J'aimai bien sur CD mais en live, ça fait beaucoup trop répétitif, dommage :/
- Devildriver : Il a fallu que je change de place car le son était fort brouillon au début, si bien que je reconnaissais pas certains morceaux. Sinon encore un bon concert de la bande à Dez.

29/07 :

- Varg : Excellente découverte.
- Blind Guardian : Je suis reste 7-8 morceaux puis je suis parti. C'était pas trop mon trip.

Vu qu'il y avait pas mal de curieux pour ce festival, si vous avez des questions, n'hésitez pas, y a certainement des choses que j'ai oublié de mentionner Razz

Dim_ a écrit:Toujours voulu faire ce fest mais jamais personne de chaud :/

Pourtant, y avait blindé de Namurois avec nous cette année Surprised
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Agallouche Jeu 4 Aoû - 8:45

nice report clairement le fest que j'ai envie de faire l'année prochaine ! comme tu dis c'est carrément des vacances et pas un marathon de concert Razz
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Metaldays 2016 Empty Re: Metaldays 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum