-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

News Metal

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 1:40

une bonne tête de vainqueur
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 2:01

LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Mar 13 Juin - 3:02

LeMetalleuxFou a écrit:Pour ceux qui veulent les vidéos des incidents.

video où il dit que c'est son dernier concert avec FFDP

Video de la fin du concert

C'est vraiment le pire groupe que j'ai pu voir niveau mentalité, chaque année il y a des dramas à leurs concerts...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Kubrick Mar 13 Juin - 9:02

C'est fou, je suis comme certains , je comprends pas la hype autour de ce groupe que je trouve banal. Je me suis vite fait une idée en regardant leur clip sur YouTube en 2015 pour le GMM. Au final, je me suis pas trompé. Sans doute le succès US...
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mar 13 Juin - 9:35

LeMetalleuxFou a écrit:
comatose a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:Ce soir lors de leurs concert au 013 à tillburg (NL), des tensions se sont formées entre les membres de Five Finger Death Punch
Le chanteur Ivan Moody n'est apparemment pas apparu sur scène avant la 3ème musique (un ami du chanteur le remplaçait entre temps) et de longues pauses se faisaient entre chaque morceaux de la setlist .

Ivan Moody aurait déclaré que ce concert pourrait très bien être son dernier concert avec le groupe.

Le concert ou le désastre a finalement pris fin au bout d'une cinquantaine de minutes quand le chanteur a décidé de quitter la scène pour ne plus y retourner. Les spectateur auront attendus plus de 15 minutes dans la salle dans l'espoir de voir le groupe remonter sur scène  en vain.

Aucun communiqué officiel n'as été fait pour l'instant.

Les événements de ce soir remettent ils leurs concert au Graspop et au Hellfest en question ? Affaire à suivre.

(putain on dirait presque que je suis journaliste Surprised news traduite par mes soins )

source : http://www.strifethemagazine.com/newsfeed/five-finger-death-punch-stop-show-after-50-minutes

Quel manque de respect pour les gens qui ont payé leur place pour les voir...

C'est pas la première fois qu'ils font ça, ils s'en battent les c**** royalement .. Si tu te rappelle bien Ivan avais déja perdu un bon 5 minutes en 2015 a cause d'un problème de retour ou je sais plus trop quoi au GMM
C'était le son qui avait lâché et Ivan avait tourné les retours vers le public pour qu'on puisse entendre sa blague de merde pour faire patienter les gens Razz

Mais effectivement, les événements d'hier ne sont pas une première. Ivan a un gros problème avec l'alcool... il avait été envoyé en cure il y a quelques mois, mais là je serais pas étonné que le groupe le vire une bonne fois pour toutes.

C'est un énorme gâchis alors que le groupe est à un tournant de sa carrière
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 9:57

kurt a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:
comatose a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:Ce soir lors de leurs concert au 013 à tillburg (NL), des tensions se sont formées entre les membres de Five Finger Death Punch
Le chanteur Ivan Moody n'est apparemment pas apparu sur scène avant la 3ème musique (un ami du chanteur le remplaçait entre temps) et de longues pauses se faisaient entre chaque morceaux de la setlist .

Ivan Moody aurait déclaré que ce concert pourrait très bien être son dernier concert avec le groupe.

Le concert ou le désastre a finalement pris fin au bout d'une cinquantaine de minutes quand le chanteur a décidé de quitter la scène pour ne plus y retourner. Les spectateur auront attendus plus de 15 minutes dans la salle dans l'espoir de voir le groupe remonter sur scène  en vain.

Aucun communiqué officiel n'as été fait pour l'instant.

Les événements de ce soir remettent ils leurs concert au Graspop et au Hellfest en question ? Affaire à suivre.

(putain on dirait presque que je suis journaliste Surprised news traduite par mes soins )

source : http://www.strifethemagazine.com/newsfeed/five-finger-death-punch-stop-show-after-50-minutes

Quel manque de respect pour les gens qui ont payé leur place pour les voir...

C'est pas la première fois qu'ils font ça, ils s'en battent les c**** royalement .. Si tu te rappelle bien Ivan avais déja perdu un bon 5 minutes en 2015 a cause d'un problème de retour ou je sais plus trop quoi au GMM
C'était le son qui avait lâché et Ivan avait tourné les retours vers le public pour qu'on puisse entendre sa blague de merde pour faire patienter les gens Razz

Mais effectivement, les événements d'hier ne sont pas une première. Ivan a un gros problème avec l'alcool... il avait été envoyé en cure il y a quelques mois, mais là je serais pas étonné que le groupe le vire une bonne fois pour toutes.

C'est un énorme gâchis alors que le groupe est à un tournant de sa carrière

En effet ça m'étonnerais pas qu'il se fasse dégager du groupe à cause de ça .. Surtout que des spectateur on reporter qu'il étais complètement plein .. Sachant que le groupe étais unanime sur le fait qu'il devais allez en cure..
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Drev Mar 13 Juin - 10:04

J'avais envoyé un pote photographier le concert hier & il a compté : le groupe a joué exactement 36 minutes quand on enlève toutes les pauses Laughing Vraiment du gros n'importe quoi... manque de respect total aussi pour les 3000 personnes qui ont payé 40€ pour les voir. Le chanteur devrait recevoir une vraie main dans la gueule (comprendra qui comprendra) ! J'espère qu'ils feront bientôt un communiqué officiel, d'autant qu'ils doivent annoncer leur tournée européenne avec In Flames aujourd'hui...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Anakin_WK Mar 13 Juin - 10:27

Un gros manque de respect en effet, c'est honteux... Sinon j'avais déjà lu que le chanteur comptait partir, peut-être se fera-t-il virer finalement, à suivre.
Musicalement c'est vrai que c'est banal, par contre le chanteur a justement une voix assez particulière. Sans lui, le groupe n'a plus aucun intérêt, aussi con puisse-t-il être.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 11:01

Anakin_WK a écrit:Un gros manque de respect en effet, c'est honteux... Sinon j'avais déjà lu que le chanteur comptait partir, peut-être se fera-t-il virer finalement, à suivre.
Musicalement c'est vrai que c'est banal, par contre le chanteur a justement une voix assez particulière. Sans lui, le groupe n'a plus aucun intérêt, aussi con puisse-t-il être.

Au final il ne voulais pas partir .. C'est juste qu'il a l'intention de faire un deuxième groupe (un peu à l'image de Stone Sour) mais s'il est comme ça aussi avec l'autre groupe j'leurs donne pas longtemps avant le split
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  AddicTtoMetaL Mar 13 Juin - 12:17

Drev a écrit:J'avais envoyé un pote photographier le concert hier & il a compté : le groupe a joué exactement 36 minutes quand on enlève toutes les pauses Laughing  Vraiment du gros n'importe quoi... manque de respect total aussi pour les 3000 personnes qui ont payé 40€ pour les voir. Le chanteur devrait recevoir une vraie main dans la gueule (comprendra qui comprendra) ! J'espère qu'ils feront bientôt un communiqué officiel, d'autant qu'ils doivent annoncer leur tournée européenne avec In Flames aujourd'hui...

LOL oui et qu'il en garde la marque pour les prochains concerts si il y en a comme ça pas besoin de se "peinturlurer" la tronche ! Twisted Evil

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Raz'Kiss Mar 13 Juin - 13:26

Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Dim_ Mar 13 Juin - 13:29

Je pense qu'ils vont vraiment se faire détester en Hollande, déjà qu'ils avaient attiré les foudres des fans suite à l'annulation d'un fortarock suite à un problème de transport. Et en fait ils avaient mis une photo d'eux entrain de tranquillement manger dans un restaurant du pays, au lieu de vite chercher une solution pour jouer Laughing quelle bande de guignols.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mar 13 Juin - 13:31

Et il pense vraiment qu'on va gober ça? Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 13:37


Ca nous dis toujours pas s'ils annulent ou pas x)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Sumac Mar 13 Juin - 13:40

LeMetalleuxFou a écrit:

Ca nous dis toujours pas s'ils annulent ou pas x)

bah non si celon la news "ivan était énervé" ils vont pas annuler juste pour ça quoi que..
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 13:46

Sumac a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:

Ca nous dis toujours pas s'ils annulent ou pas x)

bah non si celon la news "ivan était énervé" ils vont pas annuler juste pour ça quoi que..

Vu la dive que c'est, c'est possible x)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  comatose Mar 13 Juin - 13:56

Et le "Désolé d'être parti comme ça" il est où ???
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Anakin_WK Mar 13 Juin - 14:07

Quel guignol, il a même l'air de trouver ça positif.. "it was ... well .. I guess a night of Rock N Roll ..."

Ils ont vraiment l'air détestables, ils devraient plutôt revenir faire un show gratuit. 40€ pour voir ça..
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Drev Mar 13 Juin - 14:32

Non seulement leur justification ne tient pas la route, il faudrait être une groupie extrême du groupe pour y croire & en plus, ils ne s'excusent même pas... ils se font incendier sur Facebook par les 3000 Hollandais présents hier & même par d'autres fans qui ont eu vent de ce qu'il s'est passé. Ca va les pour suivre cette histoire No Curieux de voir l'accueil qu'ils auront à Amsterdam le 15 décembre Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Mar 13 Juin - 14:59

De toute façon ça fait un bail qu'ils sont pas foutus de pondre une bonne chanson, na! Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Owen0412 Mer 14 Juin - 9:34

J'ai vu d'autre infos comme quoi il aurait eu des problèmes (douleurs) au niveau des oreilles. On peut notamment le voir lors de la dernière chanson : The Bleeding"

A voir Smile

Mais pour ceux qui savent pas le chanteur avait déjà un autre groupe avant FFDP et c'était pas mal du tout ! Twisted Evil


Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Owen0412 Mer 14 Juin - 9:45

Communiqué officiel sur Facebook :

Those who have followed 5FDP from the beginning can tell you there has always been an element of danger and unpredictability in our music and in our shows. That’s Rock ‘n’ Roll. When you do over 150 shows in a year, you will inevitably have a few derailments, but the train always keeps on moving. Last night in Tilburg was one of those instances, but as they say, you aren’t a race car driver if you don’t wreck a car or two.
We can’t wait to put on amazing shows tomorrow night at Nova Rock all the way to our just announced winter tour all over Europe. See you all on the race track....bring a helmet....

Five Finger Death Punch

.... Rolling Eyes
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Anakin_WK Mer 14 Juin - 10:21

Owen0412 a écrit:Communiqué officiel sur Facebook :

Those who have followed 5FDP from the beginning can tell you there has always been an element of danger and unpredictability in our music and in our shows. That’s Rock ‘n’ Roll. When you do over 150 shows in a year, you will inevitably have a few derailments, but the train always keeps on moving. Last night in Tilburg was one of those instances, but as they say, you aren’t a race car driver if you don’t wreck a car or two.
We can’t wait to put on amazing shows tomorrow night at Nova Rock all the way to our just announced winter tour all over Europe. See you all on the race track....bring a helmet....

Five Finger Death Punch

.... Rolling Eyes

J'ai vu ça, même pas d'excuses... Une belle bande de c*****ds Shocked
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mer 14 Juin - 10:47

Non mais ça c'est clairement un groupe qui va pas bien du tout et qui est très mal entouré au passage

C'est le même message que le guitariste avait posté sur instagram donc je suis même pas sur que les autres membres l'aient lu. N'importe qui avec un peu de jugeote et de recul ne balance pas un communiqué pareil...

Il y a une crise dans le groupe beaucoup plus grave et ils veulent visiblement pas en parler
D'ailleurs, est ce que le groupe existe il encore ou est ce que l'on va juste avoir 5 musiciens tirant une tronche jusque par terre et ne s'adressant même pas le moindre regard?

Y a un fameux nettoyage à faire dans ce groupes, à commencer par le management...comment il peut laisser passer des trucs ainsi sérieux...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Drev Ven 16 Juin - 12:22

News Metal - Page 30 19023410

Boom ! Si on pouvait avoir une grosse comme en 2013 lors de leur dernier Persistence, ce serait beau Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 30 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum