Lenny Kravitz : Let Love Rules 20(09) Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenny Kravitz : Let Love Rules 20(09) Tour Empty Lenny Kravitz : Let Love Rules 20(09) Tour

Message  Etienne Wilkens Jeu 30 Avr - 1:37

Je reviens a peine du concert que donnait Lenny Kravitz au Zenith de Pau. Ben que dire ... excelent.
Là ou je m'attendais a voir un bon concert d'1h25 / 30 et puis basta nous avons eut droit à une show de barjo de plus de 2 heures, 2 heures de tubes, de rock, de hard, de funk, de pop, de bonheur.

L'homme a beau etre blindé et posséder le physique d'un mannequin il fut d'une generosité et d'une gentillesse incroyable tout au long du show arrangant la foule, essayant de parler au maximum en francais (et pas le simple bonjour habituel)n entouré de musiciens exceptionnel, 4 blacks impressionants aux cuivres, un batteur jazzy, un bassiste et un claviers/organiste tres en place et tres mods dans le look et surtout, un guitariste lead impressionant de feeling et de justesse, une sorte de melange entre Slash et Gary Moore.

Lenny a mis le feux au Zenith de Pau qui s'il etait plutot clame durant la premier partie du concert explosa litteralement sur la seconde moitié.

Je ne regrette vraiment pas d'y etre allé, en plus apres les mastodontes AC/DC et Metallica à Bercyca fait du bien de faire un concert a taille humaine (+ de 6000 personnes tout de même, Zenith quasi Sold Out).

Si ce mec passe pres de chez vous allez y sans hesiter. C'est du vrai show, du vrai rock, on en a pour son argent. Putain, jvais me coucher avec pleins d'images et de notes dans ma tête Twisted Evil

Merci Lenny d'avoir eut le courage de donner une date a Pau malgres une tournée sud-ouest deja bien remplie (Zenith de Toulouse, Patinoire de Bordeaux).
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum