-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 9 Jan - 16:51

Ca va peut être en choquer certains mais je viens à peine de terminer la discographie d'AC/DC Laughing Je vais peut être me faire des ennemis avec les puristes mais j'ai une grosse préférence pour la période avec Brian Johnson, période durant laquelle je ne trouve aucun album à jeter. Bien sur, y a quelques albums plus faible que d'autres (Je pense particulièrement à Rock Or Bust, Black Ice, Blow Up Your Video et For Those About to Rock (We Salute You) ) mais jamais mauvais. Dans le reste de cette période, de très bons albums (mais particulièrement Back In Black et Ballbreaker, pour moi). Par rapport à la période Bon Scott où y a du bon (High Voltage, Powerage et forcément Highway To Hell, le meilleur de cette période) et du pas terrible et c'est surement là que je vais me faire tapper sur les doigts Razz (Dirty Deeds Done Dirt Cheap et Let There Be Rock)
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Lun 9 Jan - 18:01


Tout d'abord j'ai juste envie dire que j'espère que nous serons tous assez intelligent de ne pas te mettre dans la catégorie ennemi Wink

J'ai aussi une préférence pour la période Brian Johnson et sinon mon album fétiche d' ACDC est THE RAZORS EDGE. J'aime aussi Back In Black et BallBreaker. Dans le reste de la disco, je connais pas tout mais de quasiment chaque album par rapport à toutes les chansons que j'ai entendu en live y en a surement 1 voire 2 que j'aime de chaque album.
J'ai les albums Back In Black, If You Want Blood You've Got It, The Razors Edge, Ballbreaker, Black Ice, Rock Or Bust, eh bien quand une envie d'ACDC me prend je me tourne quasi à 99% dans l'ordre vers Razors, Ball et Back.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Lun 9 Jan - 18:29

En fait j'ai jamais beaucoup écouté ACDC. Quelques albums par ci par là puis surtout les best of, ça m'a suffit...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 9 Jan - 18:41

guiya a écrit:En fait j'ai jamais beaucoup écouté ACDC. Quelques albums par ci par là puis surtout les best of, ça m'a suffit...

Perso, je pensais pas que j'en aurai le courage non plus un jour Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Lun 9 Jan - 23:15

Ah pour moi la période Johnson n'a strictement aucun intérêt sur le plan musical à part 3 ou 4 albums (Back In Black, Black Ice, Razor's Edge... ben, euh, c'est tout, le reste me pompe)... alors que la période Bon Scott pour moi y'a strictement rien à jeter, tout est parfait Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 10 Jan - 13:23

Ebrithil a écrit:Ah pour moi la période Johnson n'a strictement aucun intérêt sur le plan musical à part 3 ou 4 albums (Back In Black, Black Ice, Razor's Edge... ben, euh, c'est tout, le reste me pompe)... alors que la période Bon Scott pour moi y'a strictement rien à jeter, tout est parfait Laughing

Bah ça alors, on est pas d'accord, c'est tellement rare Laughing Je pourrai fouiller tout le forum à la recherche d'un sujet sur lequel on aurait pu tomber d'accord sans jamais en trouver un seul Razz

En même temps, ton avis doit être celui d'au moins 85% des gens qui écoutent AC/DC. La majorité est d'accord pour dire que le groupe est mort en même temps que Bon Scott, je trouve ça un peu dommage. Sans vouloir refaire l'histoire, je pense que si Brian Johnson avait été là dès les débuts du groupe, le mec aurait été certainement bien plus considéré.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 10 Jan - 14:31



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Dim 15 Jan - 16:23

Bonne petite découverte sur Metalorgie moi qui pensait être blasé du Punk Rock Surprised En même temps, c'est plutôt sombre comme groupe Smile

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Lun 16 Jan - 0:09

comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Ah pour moi la période Johnson n'a strictement aucun intérêt sur le plan musical à part 3 ou 4 albums (Back In Black, Black Ice, Razor's Edge... ben, euh, c'est tout, le reste me pompe)... alors que la période Bon Scott pour moi y'a strictement rien à jeter, tout est parfait Laughing

Bah ça alors, on est pas d'accord, c'est tellement rare Laughing Je pourrai fouiller tout le forum à la recherche d'un sujet sur lequel on aurait pu tomber d'accord sans jamais en trouver un seul Razz

En même temps, ton avis doit être celui d'au moins 85% des gens qui écoutent AC/DC. La majorité est d'accord pour dire que le groupe est mort en même temps que Bon Scott, je trouve ça un peu dommage. Sans vouloir refaire l'histoire, je pense que si Brian Johnson avait été là dès les débuts du groupe, le mec aurait été certainement bien plus considéré.


Haha oui c'est vrai qu'on est souvent pas d'accord mais bon ça va on ne se jette pas des bières à la tronche Laughing par contre je n'ai rien contre Brian Johnson lui-même hein, je le trouve bon! C'est juste les compos, beaucoup plus hard rock et moins blues/rock n roll, qui me parlent moins... D'ailleurs l'album Black Ice, le plus bluesy des dernières années, est un de mes favoris!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 18 Jan - 19:30

Blues Pills - Lady In Gold (2016)

Et bien, si j'étais tombé sur cet album durant l'année, il aurait surement fait parti de mes flops. Non pas qu'il soit mauvais, y a quand même quelques bons morceaux dessus mais il est vraiment un cran en dessous de l'album éponyme de 2014 (une de mes découvertes de l'année). J'espère que le prochain sera du même accabit que le premier opus du coup.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Mer 18 Jan - 20:54

comatose a écrit:Blues Pills - Lady In Gold (2016)

Et bien, si j'étais tombé sur cet album durant l'année, il aurait surement fait parti de mes flops. Non pas qu'il soit mauvais, y a quand même quelques bons morceaux dessus mais il est vraiment un cran en dessous de l'album éponyme de 2014 (une de mes découvertes de l'année). J'espère que le prochain sera du même accabit que le premier opus du coup.

Pas sûr car il me semble qu'ils ont clairement revendiqué avoir voulu faire un album bcp plus bluesy. Mais on verra ...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  LostWinds Jeu 19 Jan - 19:50

Je viens de découvrir ça perso:



Mon Dieu, comment ai-je pu passer à côté Shocked
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Jeu 19 Jan - 22:22

Ah ça oui Vindland c'est pas mal! Même si je préfère retourner à l'original (Windir) Razz mais excellent album oui!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Jeu 19 Jan - 22:34

+1 cet album faisait parti de mes tops 2016 ! Une tuerie I love you
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Garkline Ven 20 Jan - 10:34

Heyoyo!

Je suis en train d'écouter les vieilles légendes du skate punk des années 2000 :p

Blink 182 et Sum 41 avaient sorti un album l'année passée et je ne m'étais jamais attarder dessus.

Blink 182 : California
L'album assez cool dans l'ensemble mais je trouve qu'il tourne un peu en rond malheureusement.

Malgré tout, cet album m'a rappellé le voyage en Californie que j'avais fait, avec les noms des villes que j'avais visité (comme LA ou San Diego).

Un petit bemol, la voix de Tom DeLonge manque gravement. C'était une des pattes marquantes du groupe. Sans lui, ça fait très +44.

Le rendez-vous est de toute façon pris à Werchter pour les voir sur scènes!

Sum 41 : 13 Voices
Le dernier album de Sum que j'avais écouté était Chuck.

Pour être clair, je trouvais l'évolution de SUM 41 super interressante à l'époque, jusqu'à ce que Dave Baksh décide de partir. Après son départ, je trouvais que Sum faisait machine arrière alors que leur albums précédents gagnaient à chaque fois en puissance.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai appris que Dave Baksh revenait dans le groupe. 13 Voices est donc le premier album depuis son retour et ça fait plaisir.

Je retrouve le Sum 41 que j'avais abandonné sur Chuck. Les musiques sont vachement bien abouties, les thèmes abordés inintéressants. J'ai pu voir un peu ce qu'ils donnaient en live et de ce coté là aussi, c'est explosif. Les mecs se donnent sur scène, même si la performance vocale n'est pas toujours au rendez-vous.

Petit coup de coeur pour "Fake my own death" et "13 Voices".


Voilà Very Happy
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Ven 20 Jan - 12:24



Non quoi Evil or Very Mad C'est quoi cette daube... Tellement d'effets. Une chanson chiante à mourir. Il n'y a que le chant qui reste bon. Ils étaient si bons & puis, ils font ça maintenant Sad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Titus14 Ven 20 Jan - 14:30

LostWinds a écrit:Je viens de découvrir ça perso:



Mon Dieu, comment ai-je pu passer à côté Shocked

Le shuffle aléatoire de mon Ipod vient justement de me le mettre Razz
Très bon album Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dropkick Ven 20 Jan - 14:33

Je viens d'écouter Modern Ruin le nouvel album de frank Carter et c'est pas mal du tout ! Belle progression musicale en maturité Smile

http://www.shootmeagain.com/chroniques/5967_frankcartertherattlesnakes_modernruin
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Ven 20 Jan - 15:29

Garkline a écrit:Un petit bemol, la voix de Tom DeLonge manque gravement. C'était une des pattes marquantes du groupe. Sans lui, ça fait très +44.

Ha bin j'aurai justement dit qu'avec lui en moins, ça fait déjà moins Angels And Airwaves Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Garkline Ven 20 Jan - 15:43

comatose a écrit:
Garkline a écrit:Un petit bemol, la voix de Tom DeLonge manque gravement. C'était une des pattes marquantes du groupe. Sans lui, ça fait très +44.

Ha bin j'aurai justement dit qu'avec lui en moins, ça fait déjà moins Angels And Airwaves Laughing

HAHA. Ouais on peut voir ça comme ça aussi :p
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Ven 20 Jan - 18:51



Cette tuerie I love you Tellement mieux que les nouveaux singles de While She Sleeps & Imminence !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Ven 20 Jan - 18:58

Drev a écrit:

Cette tuerie I love you   Tellement mieux que les nouveaux singles de While She Sleeps & Imminence !

Ah je trouve ça horrible perso ! Riffs mille fois entendus et voix affreuse No

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Ven 20 Jan - 19:15

guiya a écrit:
Drev a écrit:

Cette tuerie I love you   Tellement mieux que les nouveaux singles de While She Sleeps & Imminence !

Ah je trouve ça horrible perso ! Riffs mille fois entendus et voix affreuse No

Haha ben pareil, je n'aime pas trop la tournure du groupe Razz par contre le nouveau single de Thy Art is Murder I love you

Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  kurt Ven 20 Jan - 19:47

Thy Art Is Murder fait du Thy Art Is Murder quoi


J'aime bien le nouveau single de The Charm The Fury! Un petit coté Pantera qui me laisse pas indifférent Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Sam 21 Jan - 16:43

The Charm The Fury pas mal mais je préférais avant Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum