BILAN : votre Graspop 2016

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  meuldor le Mar 21 Juin - 15:02

Scalepremier a écrit:

Putain, il t'es arrivé plus de merdes en un seul Graspop qu'à moi en 19. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [/quote]

Merci de compatir! le graspop maudit! ya eu de bons moments quand même. Et pour la titanium, je ferais moins le malin la prochaine fois! n'y gouttez jamais! pale

meuldor
Main Stage

Messages : 199
Points : 207
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Benim le Mar 21 Juin - 15:13

Je vous fait un live report de mon festival Smile .

Soilwork: pas terrible, j'ai pas aimé la setlist et le son était franchement pas fou. Après pour un groupe de début d'après-midi, ça passe encore.

Heaven Shall Burn: à la hauteur de mes attentes ! Ambiance de fou dans le pit et bonne performance des Allemands, comme toujours. Clairement une valeur sûre dans le genre. Dommage pour les blaireaux qui viennent dans le pit clairement pour distribuer des méchants coups Evil or Very Mad alors que le groupe est clairement anti-violence en plus... regrettable.

Moonspell: show spécial sur l'album "Irreligious" qui fêtait ses 20 ans si j'ai bien compris. Bonne prestation des Portugais même si j'ai légèrement décroché au milieu du set, les chansons étant trop molles. Ils ont clôturé le concert par un "Full Moon Madness" d'anthologie.

Amaranthe: une excellente surprise. Ambiance boite de nuit et beaucoup d'énergie de la part du groupe. Alors oui, on pourra critiquer en disant que niveau musical c'est simplissime mais n'empêche que bien interprété, c'est efficace et la bonne humeur du groupe est au rendez-vous. Ils disaient qu'ils seraient sur la Main Stage l'an prochain, perso je suis sceptique, je pense que l'ambiance descendrait d'un cran.

Megadeth: j'ai vu la fin de loin, ça avait l'air sympa.

Apocalyptica: prestation extrêmement propre comme en ont l'habitude les virtuoses finlandais, avec un son parfaitement réglé. Par contre si je pouvais leur donner un conseil, c'est que terminer chaque chanson en faisant sonner les cymbales pendant 1 minute ça ne sert à rien à part perdre du temps de jeu. J'ai trouvé Franky Perez (le chanteur) étonnamment bon par rapport au dernier concert à l'AB (où il était clairement le maillon faible de la bande pour moi). Quelques reprises de Metallica chantées en coeur par la foule, ça faisait plaisir Smile .

Black Sabbath: je vais certainement me faire fustiger mais je trouvais ça mou et sans grand intérêt. Pourtant j'apprécie le groupe sur album, mais le concert n'apportait rien de plus. Un Ozzy mollasson qui devait se tenir à deux mains au micro pour ne pas tomber lors de ses ébauches de headbanging, un Tony Iommi très propre mais statique et peu enthousiaste, le bassiste idem, très bon mais léthargique. Reste le batteur qui a essayé de remonter l'ambiance mais j'ai trouvé son solo long et sans originalité. Le début du set a bien commencé mais l'ambiance est vite retombée au milieu du concert. Par rapport aux prestations en salle du quatuor, j'ai été fort déçu.

Match des diables rouges: ambiance bon enfant, c'était idéal pour commencer la journée Twisted Evil

Dropkick Murphys: pas mal en soi mais tellement de boue que l'ambiance était limitée. J'ai passé un bon moment en buvant des bières Razz .

B4MF: étonnamment bons, j'ai littéralement surkiffé Shocked . Une setlist frôlant la perfection (quoique, j'aurais bien aimé entendre un peu plus de l'album "The Poison"), une performance agréable et son bien calibré. J'ai vécu mon petit retour en adolescence Razz .

Ghost: j'ai maté la fin de loin, ayant préféré aller manger pendant leur set. Aucun regret, c'était mou et ennuyeux. Je trouve en plus que le nouveau chanteur est moins bon que les précédents.

Slayer: juste dégueulasse, les basses poussées au maximum, le reste inaudible. Il y a des limites au bousillage de tympans... Je me demande comment des choses pareilles sont possibles pour un groupe de cette envergure ? C'est la dernière fois que je vais les voir en tout cas...

Nightwish: setlist sans prise de risque (décevant pour ma part), bonne prestation quoique encore trop de basses. Une bonne partie du concert s'étant déroulée sous la pluie, merci pour les confettis collants à la fin. Une semi-déception pour moi, et je dis ça en tant que fan du groupe (5ème fois que je les voyais).

Delain: je décide d'aller voir parce qu'un pote est fan, et franchement grosse claque Shocked . Dans le milieu sympho, je les trouve qualitativement meilleurs que Within Temptation. Très bon son, bonne ambiance malgré l'heure et prestation pleine d'entrain, tout en restant très juste.

Overkill: on est arrivés pendant la fin du set. Prestation similaire à celle de l'Alcatraz de l'an passé, sympa sans être exceptionnel.

Shinedown: bof, musique passe-partout, je me suis ennuyé.

Oomph!: dans un metal dome remplis d'Allemands, ambiance au top king . Il y a même une planche du sol qui s'est cassée un peu devant moi, à force de supporter le public qui jumpe Laughing . Concert agréable pour ma part.

Powerwolf: regardé de loin en mangeant, j'irai les voir à la prochaine occasion, ils sont plutôt prometteurs je trouve !

Anthrax: ça cassait pas trois pattes à un canard, je me suis ennuyé.

Trivium: j'ai passé un super moment malgré le fait que j'étais placé dans la partie gauche du site pour Maiden (près de la barrière centrale cependant, avec une super vue). Ambiance un peu molle de notre côté mais excellente prestation, excellent son, excellente setlist. Juste un bémol, dans les chansons du dernier album, le bassiste n'est pas toujours très juste dans ses interventions.

Iron Maiden: première partie du show dédiée à Book of Souls, mais malgré ça j'ai trouvé l'ambiance honorable. La fin du concert était juste une tuerie avec tous leurs tubes. Excellent show scénique. Les musiciens étaient en pleine forme. Un très bon concert de Maiden pour ma part.

Twisted Sister: à part leurs tubes, je ne connaissais pas mais j'ai pris une grosse claque. Au début j'étais sceptique mais c'est vraiment un groupe idéal pour clôturer le festival. Quelle énergie de la part du frontman Shocked . Et puis bon, avec Mike Portnoy à la batterie, ça frôlait la perfection. Je me suis surpris à vociférer leurs tubes comme un ivrogne dans le camping pendant la nuit Laughing

Benim
Metal Dome

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 18/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  kurt le Mar 21 Juin - 15:29

meuldor a écrit:

2) arrivé sous la flotte avec la foudre qui paraît tomber à 100 m alors qu'on était en dessous des peupliers de 20 m de haut avec nos diables en ferraille, j'ai flippé ma race...


Oh comme je compatis...on se rend pas compte de la dangerosité d'un orage jusqu'au moment où on a un au dessus de sa tête en plein festival

Vraiment sale toutes ces merdes qui te sont arrivées

kurt
Headliner

Messages : 7876
Points : 7953
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 27
Localisation : Rochefort/ Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Ebrithil le Mar 21 Juin - 15:53

Sale Meuldor Neutral j'espère que ça ne te dégoûtera pas du Graspop!

Benim juste une précision, le chanteur de Ghost n'a pas changé, c'est une mise en scène (ridicule) qui les fait changer symboliquement de "Pape" d'album en album. Ca embrouille tout le monde et ça ne sert à rien Laughing donc le nouveau chanteur n'est pas moins bon, c'est juste le chanteur de base qui est de moins en moins précis en live j'ai l'impression.

Ebrithil
Headliner

Messages : 4797
Points : 4888
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  meuldor le Mar 21 Juin - 16:42

kurt a écrit:
meuldor a écrit:

2) arrivé sous la flotte avec la foudre qui paraît tomber à 100 m alors qu'on était en dessous des peupliers de 20 m de haut avec nos diables en ferraille, j'ai flippé ma race...


Oh comme je compatis...on se rend pas compte de la dangerosité d'un orage jusqu'au moment où on a un au dessus de sa tête en plein festival

Vraiment sale toutes ces merdes qui te sont arrivées

Ouai j'ai cru comprendre que tu avais vécu ça en pire au rock am ring. J'y ai grave pensé à ce moment là. Et ya rien a faire dans ces cas là, tu serres les fesses en croisant les doigts c'est tout

meuldor
Main Stage

Messages : 199
Points : 207
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  meuldor le Mar 21 Juin - 16:55

Ebrithil a écrit:Sale Meuldor Neutral j'espère que ça ne te dégoûtera pas du Graspop!

ça a faillit quand je dormait sans matelas et sans pouvoir picoler parce que j'étais trop mal, mais rien à faire, trop envie d'y retourner. pour les vols, j'avais déjà entendu parler de problème de ce genre. On était juste dans une mauvaise zone du campement je pense...par contre, prochaine fois on prend chaînes et cadenas pour attacher diable et chaise ensemble pour être sûr.

J'ai failli me défouler sur des mecs qui le dimanche soir essayaient de prendre les chaises et les tables qu'ils trouvaient sous prétexte que c'était presque la fin du festoche, sans s'assurer qu'elles étaient abandonnées. j'étais sur le trajet camp/behemoth et j'entend un groupe dire à un mec qui venait chopper les chaises au mileux des tentes: "hey, what are you doing?" Il leur répond tout tranquille "ok no problem"! et il se casse...

Bah si problem, claque dans la gueule, c'est tout ce que ça mérite!

meuldor
Main Stage

Messages : 199
Points : 207
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  meuldor le Mar 21 Juin - 17:01

Après ce que j'aime, c'est que je vente le fait qu'il n'y ait jamais de baston dans les festivals de metal mais des fois je me demande comment c'est possible. Parce que ça n'ait sans doute pas arrivé qu'à moi et j'ose même pas imaginer si j'étais retourné à ma tente quand le mec était là.

Ils ont même essayé d'ouvrir une tente où il y avait un couple d'amis qui dormaient alors qu'ils étaient à l'intérieur, mais heureusement pour les voleurs, le sommeil était profond...

meuldor
Main Stage

Messages : 199
Points : 207
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Lucy Churchill le Mar 21 Juin - 17:04

kurt a écrit:J'avais juste l'impression que Dave se faisait royalement chier sur scène et avait pas envie d'être là. Le son ça allait sans plus et j'ai pas trop aimé la setlist
Après le fait que je sortais du monstrueux concert de Disturbed a peut être faussé ma perception du concert

Cela m'a fait le même effet après Disturbed! Je suis allée voir August Burns Red, j'ai commencé Amon Amarth mais j'ai fini sur Apocalyptica tellement ça ne m'emballait pas. Rien n'était mauvais, mais tout finissait bien vite par m'emmerder. Plus la pluie, et le fait d'être debout et les pieds mouillés depuis deux jours, je suis rentrée au camp dès le début de Black Sabbath et je n'ai plus quitté ma tente jusqu'au lendemain.

Lucy Churchill
Main Stage

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  guiya le Mar 21 Juin - 17:40

Ces histoires de vols ça me rappelle des feedbacks du Hellfest ou du Groezrock... malheureusement ça arrive partout et ça partie des raisons pour lesquelles j'évite les campings de fest...

_________________
Liste des prochains concerts à Trèves ici
 
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com

guiya
Headliner

Messages : 8692
Points : 8862
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shootmeagain.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Titus14 le Mar 21 Juin - 19:49

Sale histoire Meuldor Shocked

On s'est fait cambriolé deux fois sur la même journée lors de mon dernier festival, c'est juste ralant au possible !

Mais de là à piquer ton matelas, c'est juste ignoble...

Titus14
Headliner

Messages : 899
Points : 899
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Neufchâteau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  RegisG le Mar 21 Juin - 21:17

Un pote s'était fait voler des chaussures - des Converse pourtant défoncées - y a 3 ou 4 ans.
Elles étaient restées en dehors au pied de la tente mais quand même.
Heureusement il avait une deuxième paire.
Cette année, des deux côtés on avait des voisins qui laissaient leurs chaises en dehors des tentes lorsqu'ils partaient.. Ils ont confiance.
Perso je rentre absolument tout dans la tente quand je pars et quand je dors. Mais j'ai quand même laissé mes chaussettes percées pendre à la tonnelle cette année, je doute qu'on me les vole Laughing

RegisG
Main Stage

Messages : 122
Points : 122
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Anakin_WK le Mer 22 Juin - 0:08

RegisG a écrit:Un pote s'était fait voler des chaussures - des Converse pourtant défoncées - y a 3 ou 4 ans.
Elles étaient restées en dehors au pied de la tente mais quand même.
Heureusement il avait une deuxième paire.
Cette année, des deux côtés on avait des voisins qui laissaient leurs chaises en dehors des tentes lorsqu'ils partaient.. Ils ont confiance.
Perso je rentre absolument tout dans la tente quand je pars et quand je dors. Mais j'ai quand même laissé mes chaussettes percées pendre à la tonnelle cette année, je doute qu'on me les vole Laughing

Je n'ose pas imaginer ce que tu fais si ça t'arrive alors que c'est ta seule paire et que tu es seul... Tu pleures ? Surprised

Anakin_WK
Headliner

Messages : 524
Points : 534
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Dim_ le Mer 22 Juin - 1:51

Meuldor, ou étais tu positionné pour un avoir un son énorme? Neutral

Sale histoire sinon je compatis.

Dim_
Headliner

Messages : 1570
Points : 1586
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Araknir le Mer 22 Juin - 2:20

Pour ma part, ce Graspop était parfait!

J'y suis aller seul ce qui m'inquiétait au départ mais au final c'était énorme!

Premier jour, j'ai découvert Spoil Engine et j'ai trouvé ça pas mal du tout ; beaucoup de boue, plutôt ennuyant mais dès qu'on s'enfonce complètement une fois on s'en fou par la suite ; je dirai que j'ai dû râler une heure pour la boue sur la totalité des jours haha!

Vendredi, Bad Religion était encore mieux que ce que j'attendais! Ambiance de fou. Suivi d'une découverte, Heaven Shall Burn, où ce wall of death était vraiment pas mal je trouve haha, étant une première pour moi! Concernant un des groupes que j'attendais le plus, Amon Amarth, j'ai été fort déçu car je n'ai pas su bien profiter d'une grosse partie du concert à cause de personnes gigantesques devant moi, c'était vraiment ennuyant, et l'ambiance n'était pas au plus haut :/
J'ai découvert King Diamond au soir qui était pas mal aussi, et Black Sabbath rien à dire, c'était ni plus ni moins que ce que j'attendais Smile Après j'ai bien kiffé August Burns Red et Amaranthe comme prévu haha, et le groupe Monuments (encore une découverte) au matin était pas mal pour se réveiller! Après Disturbed, Megadeth et les autres qui reste rien à dire haha, un peu déçu d'avoir rater Apocalyptica.

Samedi, on commence le matin par un groupe que j'écoutais énormément avant, Skillet! Et franchement, c'était pas mal. Après j'ai eu une longue période où je voyageais car je connaissais pas trop de groupes, et j'ai alors découvert Obituary et quelques autres groupes Smile Après j'ai profité pour me posé jusqu'à Bullet qui était pas mal aussi! (j'attendais exactement ça de skillet et bullet) Dropkick, Satyricon j'ai pas vu tout le concert mais de ce que je voyais c'était cool. Ensuite Ghost j'ai regardé de loin, puis j'ai été voir Slayer tout devant. (d'ailleurs ce dernier était vraiment cool, puis la fille étant à côté de moi en souriant, c'était assez réconfortant ainsi que les autres personnes autour!) Après j'ai couru pour aller voir Gojira, qui était le meilleur concert du festival pour moi! Au point que ma boucle d'oreille s'est cassée seule haha, le sol bougeait tout seul, la meilleure ambiance niveau concert, tout le monde a donné pour eux et eux aussi! Après je suis resté pour Abbath où j'ai donné beaucoup d'énergie restante haha pour après aperçevoir Volbeat. Malheureusement, j'ai raté Nightwish :/

Le dernier jour, je rate Delain, j'avais déjà écouté auparavant mais bon, pas grave. On commence donc par Sick Of It All, une belle découverte car l'ambiance était exceptionnel, vraiment un bon groupe!Puis je regarde Overkill de loin car j'attendais particulièrement un groupe, Shinedown. D'ailleurs, c'était un des meilleurs concerts du festival, encore mieux que ce que j'attendais! On m'avait conseillé Moonsorrow après que je n'ai pas regretté car plutôt bien aimé, suivi de Tremonti que j'avais découvert l'année passée en attendant Powerwolf. Ce dernier était vraiment bien aussi haha comme je m'y attendais, j'ai ris énormément et ce moment où il y avait genre un crowdsurfer qui était sur une autre crowdsurfeuse, assez marrant haha, ça m'a bien fait rire, et d'autres anecdotes comme celle-ci, j'ai passé un bon temps à y être en tout cas. (quand même, je préférais largement la première version d'Army Of The Night, mais bon, voilà!)

Après Trivium j'ai bien aimé malgré la fatigue, Anthrax j'ai vu de loin, Iron Maiden j'ai voyagé beaucoup mais j'ai bien regardé mais souvent posé car j'en pouvais plus haha. Du coup j'ai été voir Behemoth où j'ai donné mon restant d'énergie, pour aperçevoir vite fait Twisted Sister et rentré au camping où j'ai vu le feux d'artifice au loin, un peu déçu que j'en pouvais plus car j'ai pas pu bien profité des derniers concert!

En tout cas, je retiendrai particulièrement les concerts de Gojira, Shinedown, Powerwolf, Heaven Shall Burn, ainsi que Spoil Engine qui m'a bien marqué en tant que premier concert!

Sans oublier Behemoth, Slayer, Sick Of It All, Moonsorrow, Trivium, Skillet et Bullet. (mais à un différent niveau!)

Donc vraiment un bon festival pour ma part, j'ai découvert énormément de bons groupes, j'ai passé que du bon temps, les bémols comme la boue ou le temps sont vite passés à la trappe dans mon esprit même si par moments ça pouvait être ennuyant ; les rencontres étaient pas mal aussi..Je ne serai finalement déçu que pour Amon Amarth, que je me sens donc obliger d'aller voir prochainement en concert! Et bien sûr, les groupes que j'ai raté aussi.

Je pense que je n'ai pas oublié de citer énormément de groupes non plus , et voilà mon petit résumé de mon festival, assez fort raccourci n'empêche :p

A l'année prochaine en tout cas, avec du temps parfait cette fois-ci, vu que ça fait deux années d'enchaînements de pluie? Very Happy

Araknir
Metal Dome

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Rob le Mer 22 Juin - 10:29

guiya a écrit:Ces histoires de vols ça me rappelle des feedbacks du Hellfest ou du Groezrock... malheureusement ça arrive partout et ça partie des raisons pour lesquelles j'évite les campings de fest...

Cela fait maintenant 8 éditions que je ne dors plus dans le camping public. Je sais, c'est un budget supplémentaire mais pour 100 balles en plus vous passez un Graspop tranquille dans des bonnes conditions de sécurité et d'hygiène. L'ambiance bien sûr manque mais vous la retrouvez la journée sur la plaine.
En ce qui me concerne, les nuits, même très courtes, sont faites pour dormir Cool

_________________
Achetez votre Metal sur Amazon. En utilisant cette page, vous participez aux frais d'hébergement du site.

Rob
Admin

Messages : 3564
Points : 4094
Date d'inscription : 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Rob le Mer 22 Juin - 10:39

Meuldor sinon je compatis, la météo dégueu plus les embrouilles, cela doit être un cocktail détonnant

_________________
Achetez votre Metal sur Amazon. En utilisant cette page, vous participez aux frais d'hébergement du site.

Rob
Admin

Messages : 3564
Points : 4094
Date d'inscription : 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Owen0412 le Mer 22 Juin - 11:20

Rob a écrit:
guiya a écrit:Ces histoires de vols ça me rappelle des feedbacks du Hellfest ou du Groezrock... malheureusement ça arrive partout et ça partie des raisons pour lesquelles j'évite les campings de fest...

Cela fait maintenant 8 éditions que je ne dors plus dans le camping public. Je sais, c'est un budget supplémentaire mais pour 100 balles en plus vous passez un Graspop tranquille dans des bonnes conditions de sécurité et d'hygiène. L'ambiance bien sûr manque mais vous la retrouvez la journée sur la plaine.
En ce qui me concerne, les nuits, même très courtes, sont faites pour dormir Cool

Jamais eu aucun soucis en 7 éditions de mon côté ! J’espère que ça va continuer Razz

Owen0412
Headliner

Messages : 933
Points : 938
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Ebrithil le Mer 22 Juin - 12:36

Perso je suis pas fan des campings mais j'ai jamais eu la moindre couille de ce genre, c'est dingue!

Ebrithil
Headliner

Messages : 4797
Points : 4888
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  guiya le Mer 22 Juin - 12:58

Rob a écrit:
guiya a écrit:Ces histoires de vols ça me rappelle des feedbacks du Hellfest ou du Groezrock... malheureusement ça arrive partout et ça partie des raisons pour lesquelles j'évite les campings de fest...

Cela fait maintenant 8 éditions que je ne dors plus dans le camping public. Je sais, c'est un budget supplémentaire mais pour 100 balles en plus vous passez un Graspop tranquille dans des bonnes conditions de sécurité et d'hygiène. L'ambiance bien sûr manque mais vous la retrouvez la journée sur la plaine.
En ce qui me concerne, les nuits, même très courtes, sont faites pour dormir Cool

Yep, je pense peut-être t'imiter l'année prochaine d'ailleurs !

_________________
Liste des prochains concerts à Trèves ici
 
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com

guiya
Headliner

Messages : 8692
Points : 8862
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shootmeagain.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Garkline le Mer 22 Juin - 15:37

Benim a écrit:Ghost: j'ai maté la fin de loin, ayant préféré aller manger pendant leur set. Aucun regret, c'était mou et ennuyeux. Je trouve en plus que le nouveau chanteur est moins bon que les précédents.

T'es sérieux là? Very Happy

Il n'y a toujours eu qu'un seul chanteur à Ghost, même s'il y a eu plusieur Papa Emeretus. C'est toujours le même gars avec un déguisement différent ^^

Garkline
Main Stage

Messages : 203
Points : 203
Date d'inscription : 29/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  jim-morrison-fr le Mer 22 Juin - 16:58

Ce fut mon tout premier Graspop et premier festival sur 3 jours en général et j'en garderait d'excellents souvenirs malgré quelques péripéties !

Arrivés jeudi soir vers 21h avec les potes, première surprise au niveau du parking, on avait l'impression qu'on allait marché 3 Km pour rejoindre le site (les panneaux indiquant "parkings à 3kms") ^^ Heureusement, c'était un peu moins loin mais 45-50 minutes de marche tout de même avec le matos, ça pique Very Happy A ce sujet, on a suivi la foule mais très peu de panneaux depuis le parking pour rejoindre l'entrée du site.

Deuxième surprise : l'état du terrain en arrivant à l'entrée du site et le camping Shocked On a réussi à se mettre dans le fond du camping en parcelle "H", mais bon du coup 20 minutes de marche supplémentaires. Bon la parcelle n'était pas innondée contrairement à certains, c'est déjà ça Cool On a juste eu le temps de s'installer avant que la nuit tombe et on a piccolé quelques bières sur place car pas/plus le courage d'aller voir les concerts prévus du jeudi.

Troisième surprise vendredi soir en retournant à la tante : des tantes s'étaient installées dans la dernière allée qui nous permettait de rejoindre notre zone ^^ Du coup, enjamber des tantes sur une parcelle complète dans le noir avec la fatigue et l'alcool, ca était un sacré défi !! Surtout qu'on avait du mal à retrouver notre tante car plus trop de points de repères !! Bon avec le recul, ça nous fait bien marrer maintenant Wink

Pour le reste, en résumé :
+ : l'organisation (bravo pour les copeaux de bois afin de stabiliser certaines zones), l'ambiance, la fluidité sur le site en général pour passer d'une scène à l'autre, la rapidité du service pour manger/boire
- : météo capricieuse (et encore... à part samedi le reste a été plutôt sec, c'est surtout les pluies des dernières semaines qui ont flingué le terrain...), le son des mainstage (ça c'est plutôt classique en concerts à l'extérieur) et la boue associée, le son parfois saturé en Marquee.

1er Graspop donc et déjà accro, vivement l'année prochaine !

jim-morrison-fr
Metal Dome

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 32
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  meuldor le Jeu 23 Juin - 15:24

Rob a écrit:Meuldor sinon je compatis, la météo dégueu plus les embrouilles, cela doit être un cocktail détonnant

merci, je vais m'en remettre, j'aurais + de bol l'année prochaine!impatient d'y être malgré tout!

meuldor
Main Stage

Messages : 199
Points : 207
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  meuldor le Jeu 23 Juin - 15:30

Dim_ a écrit:Meuldor, ou étais tu positionné pour un avoir un son énorme?  Neutral

Sale histoire sinon je compatis.

Pour god dethroned, abbath, gojira, obituary, fleshgod, moonsorrow et behemoth j'étais dans la fosse

Pour satyricon, idem mais là j'avoue que ça saturé pas mal par moment. Il n'y a que là que j'ai été déçu par le son.

Sinon, overkill, testament, j'étais juste après la marre de boue, sur le plastique.

Quand à sick of it all, dans le mosh pit obligé.

Putain quand j'y repense, sur god dethroned, j'était pas encore remis de mon passage à la croix rouge, j'ai voulu me surpasser dans la fosse et là, sueur froide, picotement dans la nuque, brulure de l’œsophage et je suis tombé comme une vieille bouse... mais vite relevé par des braves! c'était trop tôt pale

meuldor
Main Stage

Messages : 199
Points : 207
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Drev le Jeu 23 Juin - 16:07

Il y avait plus de groupes avec des effets pyrotechniques cette année j'ai l'impression, non ? Heaven Shall Burn, Bullet For My Valentine... alors qu'on ne les avait pas eu pour Parkway l'an dernier Sad

_________________
Brussels Summer Festival 2009 - 2014 - 2015
Dour 2011 - 2013
Graspop 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015
Groezrock 2010 - 2012 - 2013
Hellfest 2013
Lokerse Feesten 2010 - 2014 - 2015
Main Square 2013
PPM 2012 - 2013
Rock Werchter 2010 - 2016
Summerblast 2014
Vlamrock 2014


Suivez les concerts de mon agence ICI

Drev
Headliner

Messages : 9068
Points : 9458
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : BxHell

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurricanebookings.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Titus14 le Jeu 23 Juin - 16:17

Tiens, ca a donne quoi la securite supplementaire a cause des attentats ? File plus longue ? L'horreur pour arriver sur le camping ?

Titus14
Headliner

Messages : 899
Points : 899
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Neufchâteau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN : votre Graspop 2016

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum