Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fou du Foot

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 11 Avr - 23:25

Arf, ça s'est joué à un poil de cul...on aurait pu avoir des demies de rêve, mais non, on va encore devoir se taper le Real...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Jeu 12 Avr - 7:42

perso, le real me fait plus réver que le réalisme cynique italien Smile

Rien que de battre Ronaldo avec liverpool c'est magnifique
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 12 Avr - 10:05

Perso j'en ai ma claque des clubs espagnols en fait...chaque année ils squattent le dernier carré de la C1 et de la C3

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Ven 13 Avr - 13:39

tirage CL Bayern real et Liverpool Roma et en europa league : Marseille Salzbourg et Arsenal Athlético

Petit prono ou plutot envie =Smile bayern liverpool en finale et marseille Arsenal
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 13 Avr - 13:48

J'ai beau être supporter d'Arsenal, j'ai du mal à les voir sortir l'Atlético...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 13 Avr - 14:00

Tirage idéal pour la C1 je trouve : ça évitera d'avoir un Real - Bayern en finale. Même si ça n'aurait pas été joué d'avance vu les matches de cette semaine ! Une belle finale Liverpool - Bayern ? Quant à la League Europa, de fortes chances que l'Atletico gagne (sorry Maxime) mais au moins la demie Marseille - Salzbourg est ouverte !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 13 Avr - 14:11

Oui Bayern-Liverpool ça serait la finale de rêve je trouve, mais les deux demies finales sont équilibrées. Difficile de pronostiquer

En Europa je verrais bien une finale Atlético-Salzbourg. Mine de rien les autrichiens ont sorti Dortmund et retourné la Lazio en quelques minutes

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Ven 13 Avr - 14:31

kurt a écrit:Oui Bayern-Liverpool ça serait la finale de rêve je trouve, mais les deux demies finales sont équilibrées. Difficile de pronostiquer

En Europa je verrais bien une finale Atlético-Salzbourg. Mine de rien les autrichiens ont sorti Dortmund et retourné la Lazio en quelques minutes


Marseille a été très costaud aussi. espérons que les demi soient ouvertes et spectaculaires!
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  bfmv Ven 13 Avr - 16:34

theshielder a écrit:tirage CL  Bayern real et Liverpool Roma et en europa league : Marseille Salzbourg et Arsenal Athlético

Petit prono ou plutot envie =Smile  bayern liverpool en finale et marseille Arsenal
real liverpool et marseille atletico avec j'espère victoire de marseille mais bon faut arrêter de rêver au bout d'un moment Laughing
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 409
Points : 421
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 20 Avr - 11:02

Arsène Wenger ne sera plus l’entraîneur d'Arsenal la saison prochaine


Merci pour tout "Professeur" Crying or Very sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mer 25 Avr - 13:36

kurt a écrit:Arsène Wenger ne sera plus l’entraîneur d'Arsenal la saison prochaine


Merci pour tout "Professeur" Crying or Very sad

Très bon gestionnaire et parfait manager sur le long terme.

Son gros défaut, c'est qu'il ne s'est pas moderniser, il a connu quelques problèmes de gestion ces dernières années (effectif, groupes, tactiques).

Il a montré clairement ses limites mais c'est dommage qu'Arsenal n'a pas su trouver une solution avec lui.

Hier Liverpool Roma a été incroyable! en demi finale de la league des champions c'est fou
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 27 Avr - 10:29

Oui c'était son grand défaut. Il ne parvenait plus à construire une équipe équilibrée (dernier exemple en date: deux supers attaquants de pointe, mais pas de vrai ailier dans l'équipe...) et ne parvenait plus à préparer les matches de son équipe correctement. On a vu un nombre de non-matchs assez incroyable ces dernières saisons...
Quand on rajoute ça a ses défauts de toujours, comme par exemple le fait de ne pas adapter son équipe à l'adversaire avant ou en cours de match (on l'a encore vu hier face à l'Atlético pourtant réduit à 10 dès la 10e min), ça donne des saisons très décevantes

Il était temps qu'il s'en aille. Reste à voir qui il aura comme successeur. Pour l'instant aucun nom particulièrement intéressant ne circule je trouve

Sinon oui, Liverpool a fait un match titanesque mardi, c'est juste dommage qu'ils aient encaissé ces deux buts dans le dernier 1/4 d'heure.

Dommage aussi pour le Bayern, mais le coaching de Zidane a encore été payant
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 27 Avr - 13:07

Ce match Liverpool - Roma sera d'office dans mon top 5 (3 ?) de matches vus cette saison I love you

Pour Arsenal, ils auraient dû gagner hier, c'est dommage. A voir comment se passera le match retour. Mais les probabilités d'avoir une finale Marseille - Arsenal à Lyon sont toujours fortes : ce serait le must pour Arsène ! Une finale entre un club français & le plus français des clubs anglais entraîné par un entraîneur français pour un match sur le sol français : peut pas faire plus franchie Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 21 Mai - 14:54

Pas de Nainggolan ni de Preat dans la sélection Evil or Very Mad
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Lun 21 Mai - 15:22

catastrophique!! maintenant en lisant entre les lignes c 'est pour favoriser de bruyne.

So de bruyne défonce tout je lui pardonerai...

maintenant c'est déconné quand meme la préselection...

sur les flancs c'est hyper léger et plus de la moitié de l'equipe est à l'infirmerie...
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 21 Mai - 15:42

Effectivement d'après ce qu'il a dit De Bruyne devrait jouer en relayeur, poste qu'il occupe habituellement à City

Il dit plus ou moins aussi que Radja a un sacré caractère. Il a plus ou moins dit que Radja c'est titulaire (ce qu'il ne serait pas car il n'entre pas dans le plan de jeu) ou rien. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris (" ce genre de joueur n'a pas sa place sur un banc ")

Par contre autant je comprends que les gens s’interrogent (si on peut dire ça comme ça) sur l’absence de Naingollan, autant Praet je comprends pas vraiment  Shocked

En tout cas on se rend compte qu'on a un réservoir de joueur assez faible mine de rien. Si on retire les pauvres sans le sou qui ont choisi l'exil en Chine pour gagner leur vie (lol), ceux qui sont à l'infirmerie et ceux qui ne jouent pas en club, il ne reste plus grand monde...



P.S.: Putain, je viens de voir que les gens appellent au boycott et demandent la démission de Martinez à cause de Radja. Mon dieu mais c'est RI-DI-CULE Shocked
Le job d'un sélectionneur c'est de sélectionner et de constituer une équipe. Si il a estimé que Radja n'avait pas sa place dans SON équipe, c'est SON droit et c'est SON job. Après, si il se vautre à la CDM, alors LA ça sera différent. Si on veut juste prendre les 11 meilleurs et coucher leurs noms sur une feuille de match, autant rappeler Wilmots alors, il faisait très bien ça...

Punaise, on est vraiment dans un pays de branleurs
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Lun 21 Mai - 16:09

mdr on ne pourra juger qu'après la cdm de toute facon.

wilmots qui mettait les 11 meilleurs sur le terrain tu es gentil Smile

il a pas mis ciman en défense central ni la paire aldewereld - vertonghen (qui jouait en paire à tottenham à l'époque) il a jamais osé retirer witsel (trop court) et de bruyne (trop mort)

maintenant praet est pas mal du tout mais au milieu c 'est foutu. il privilégie l'expérience (fellaini dembele)

y'a que les flancs qui pue et les chinois Smile


Dernière édition par theshielder le Mar 22 Mai - 9:15, édité 1 fois
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 21 Mai - 22:23

Content de lire vos réactions et surtout celle de kurt, avec mon taf (je bosse pour Walfoot, ceux qui suivent un peu le foot belge voient peut-être ma tronche notamment sur les FB lives du site...) j'en ai lu des âneries...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 22 Mai - 15:07

Ben ça en dit long quand même sur la vision du foot qu'on a en Belgique quoi

Après, moi aussi ça me fend le coeur qu'il n'y soit pas. C'est un super joueur et il peut te débloquer le match avec une grosse patate venue de nulle part. Mais le foot, c'est un sport collectif et il faut trouver un juste équilibre. Si Martinez estime que Naingollan n'a pas sa place pour x raison, c'est son droit. Ses choix seront jugés à l'issue du mondial, pas avant. (d'ailleurs, c'est quand même étrange que la fédération prolonge le coach juste avant la compétition...)

Dans toutes les grandes sélections t'as eu de supers joueurs qui n'ont pas été sélectionnés pour x raison

Puis allez, Radja c'est un super joueur, mais on parle pas d'Iniesta non plus hein. Si il était aussi fort et irréprochable que le disent les footeux belges, il serait dans un plus grand club que la Roma, or aucun cador européen n'est jamais venu le chercher. Doit y avoir une raison non?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Mar 22 Mai - 15:30

kurt a écrit:Ben ça en dit long quand même sur la vision du foot qu'on a en Belgique quoi

Après, moi aussi ça me fend le coeur qu'il n'y soit pas. C'est un super joueur et il peut te débloquer le match avec une grosse patate venue de nulle part. Mais le foot, c'est un sport collectif et il faut trouver un juste équilibre. Si Martinez estime que Naingollan n'a pas sa place pour x raison, c'est son droit. Ses choix seront jugés à l'issue du mondial, pas avant. (d'ailleurs, c'est quand même étrange que la fédération prolonge le coach juste avant la compétition...)

Dans toutes les grandes sélections t'as eu de supers joueurs qui n'ont pas été sélectionnés pour x raison

Puis allez, Radja c'est un super joueur, mais on parle pas d'Iniesta non plus hein. Si il était aussi fort et irréprochable que le disent les footeux belges, il serait dans un plus grand club que la Roma, or aucun cador européen n'est jamais venu le chercher. Doit y avoir une raison non?

Le problème principal c 'est d'avoir donné une excuse bidon.
La tactique n'exclut pas naingolan, le coach oui. Après il peut dire, il est difficile je le prends pas c 'est son choix no problème. mais ne dis pas qu'il est super mais qu'il ne correspond pas tactiquement!

carrasco, jordan et praet ne correspondent pas tactiquement non plus à son système... Ils sont nuls comme ailier.

Radja est fort demandé et était sur la liste de plusieurs grands clubs (Chelsea entre autres) mais le montant demandé était affolant (entre 50 et 70 millions).

la clause libératoire a été augmentée lors de sa prolongation de contrat (il y a 1 ou 2 ans).
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mar 22 Mai - 15:50

Ce que je reproche à Martinez c'est de nous donner des excuses à la con, qu'il nous dise la véritable raison et voila.

Après c'est sur que Radja n'est pas un Iniesta ou quoi mais c'est un joueur qui a de l'envie, qui n'hésite pas à mettre le pied dans un duel et ça on en a bien besoin!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 22 Mai - 19:36

Ben il l'a donnée...Radja part pas titulaire et c'est un joueur qu'on ne met pas sur le banc. Il va pas dire publiquement que Radja est un joueur difficile à gérer, qui fume et qui boit  (si toutefois ce sont les raisons) Laughing

theshielder a écrit:
kurt a écrit:Ben ça en dit long quand même sur la vision du foot qu'on a en Belgique quoi

Après, moi aussi ça me fend le coeur qu'il n'y soit pas. C'est un super joueur et il peut te débloquer le match avec une grosse patate venue de nulle part. Mais le foot, c'est un sport collectif et il faut trouver un juste équilibre. Si Martinez estime que Naingollan n'a pas sa place pour x raison, c'est son droit. Ses choix seront jugés à l'issue du mondial, pas avant. (d'ailleurs, c'est quand même étrange que la fédération prolonge le coach juste avant la compétition...)

Dans toutes les grandes sélections t'as eu de supers joueurs qui n'ont pas été sélectionnés pour x raison

Puis allez, Radja c'est un super joueur, mais on parle pas d'Iniesta non plus hein. Si il était aussi fort et irréprochable que le disent les footeux belges, il serait dans un plus grand club que la Roma, or aucun cador européen n'est jamais venu le chercher. Doit y avoir une raison non?

Le problème principal c 'est d'avoir donné une excuse bidon.
La tactique n'exclut pas naingolan, le coach oui. Après il peut dire, il est difficile je le prends pas c 'est son choix no problème.  mais ne dis pas qu'il est super mais qu'il ne correspond pas tactiquement!

carrasco, jordan et praet ne correspondent pas tactiquement non plus à son système... Ils sont nuls comme ailier.

Radja est fort demandé et était sur la liste de plusieurs grands clubs (Chelsea entre autres) mais le montant demandé était affolant (entre 50 et 70 millions).

la clause libératoire a été augmentée lors de sa prolongation de contrat (il y a 1 ou 2 ans).  
Mais Carrasco, Jordan et Praet vont peut être pas ouvrir leur gueule parce qu'ils sont sur le banc?

Ouais, depuis quand ça gène les clubs anglais de claquer 50M sur un joueur?



Sinon, suis allé faire un tour sur les commentaires sur la page Walfoot... et effectivement Ebrithil, y a du niveau...

Et d'une manière générale (pas juste sur Walfoot), pas mal de commentaires xénophobes au passage...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 22 Mai - 21:55

Ouais y'a énormément de xénophobie à l'encontre de Martinez notamment.

Lukaku est totalement adapté au système (il évolue dans le.... même système à la Lazio), il n'a peut-être pas le niveau mais il faut arrêter de le juger sur un ou deux matchs loupés avant qu'il progresse. Jordan a pris une autre ampleur cette saison.
Praet comme ailier? Dans quel monde? Praet évolue en 8, voire en 6 "à l'italienne", régisseur de jeu, à la Sampdoria. Oubliez l'ailier (déjà très lent et dont on pouvait voir qu'il n'avait pas les qualités pour évoluer là) qui jouait à Anderlecht, oubliez même le n°10, Praet a reculé dans le jeu et à son poste un peu hybride entre 6 et 8, il est un des meilleurs d'Italie et est convoité par tous les grands clubs (il est proche de la Roma)....
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mar 22 Mai - 22:01

Et donc concrètement Praet chez les diables il jouerait à la place de qui? Witsel?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 23 Mai - 17:34

Il n'y a pas de remplaçant à Witsel, c'est aussi simple que ça. Dans son rôle de sentinelle pour moi il n'y a personne d'autre, ou alors il faut un milieu à trois avec un trio style Dembélé-Tielemans-Radja ou Tielemans-Praet-Fellaini ... en fait je trouve qu'on a des milieux très peu complémentaires scratch
Mais Praet ne doit pas forcément être dans le onze. Il a juste plus sa place dans les 23 qu'un Defour (pas repris parce que pas blessé mais qui y aurait probablement été), un Dembélé (jamais bon avec les Diables) ou un Tielemans...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 13 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum