-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 12 Juil - 19:52

Le problème est que cette haine est généralisée...j'ai des potes bobos/hippies/altermondialistes/pacifistes qui se déchaînent aussi sur les Français à chaque compétition, c'est dire!
Si c'était juste les barlos du coin, on y prêterait pas attention

Ebrithil a écrit:La haine des Wallons pour les Français et globalement leur manque de sportivité en général est absolument insupportable. Je sais pas si on se rend compte d'à quel point on est des enculés. Le Belge est devenu bien pire que le Français depuis l'arrivée de cette génération et globalement de l'époque Wilmots. J'en peux plus de mes contacts FB anti-Français alors que je suis ami avec plein de Français et tous sont corrects.
Comme le dit Agallouche, ils ne sont pas tous corrects, loin de là même, mais c'est vrai que c'est nettement moins généralisé que chez nous

C'est vraiment insupportable, je comprends même pas cette haine contre les Français. Pour certains ça vire même à l'obsession



D'ailleurs, il me semble que l'on avait déjà eu cette conversation lors de l'Euro 2016 alors que les deux équipes ne s'étaient même pas affrontées...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Jeu 12 Juil - 20:23

En même temps les réseaux sociaux c'est le fief des beaufs footix Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Ven 13 Juil - 12:09

Sinon, deux amies de ma copine sont partis récemment en vacances (l'une pas loin d'Avignon et l'autre en Espagne) et se sont mangé des coups klaxons et des Fuck de la part de certains français. Alors, c'est bien de parler de la Belgique mais des boulets, y en a des les deux camps, les gars Wink
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Ven 13 Juil - 12:51

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 13 Juil - 20:10

comatose a écrit:Sinon, deux amies de ma copine sont partis récemment en vacances (l'une pas loin d'Avignon et l'autre en Espagne) et se sont mangé des coups klaxons et des Fuck de la part de certains français. Alors, c'est bien de parler de la Belgique mais des boulets, y en a des les deux camps, les gars Wink
C'est vrai que je commence à avoir pas mal de retours de la sorte...j'ai lu quelque part qu'une Belge avait regardé le match en France en portant le drapeau Belge et elle s'était faite insulter une bonne partie du match, certains lui disant même: "on va bruler ton drapeau et toi avec"

Parait aussi qu'à certains endroits les gens ont hué la Brabançonne
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Rob Lun 16 Juil - 6:58

Ne pas généraliser et pas d'amalgame ! J'ai vécu le demi finale dans un bar avec 50% de belges et 50% de français, une belle communion avec juste quelques chambrages d'usage pour rendre le truc plus festif. Pour la finale idem, beaucoup de belges l'ont regardé dans des bars en parfaite communion avec les français.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty re

Message  metalgod Lun 16 Juil - 18:54

Nous avons appris de nos défaites passées, 82 , 86 , 2006 , 2016 il nous a fallu du temps pour comprendre, mais maintenant on a enfin compris la preuve en est .
Et monopoliser le ballon on a appris cela des italiens, 4 coupes du monde du métier quoi.Nous sommes devenus de bon éléves.
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Mar 17 Juil - 10:22

C'est la mort du beau jeu quoi. Retour en 2004 avec la victoire Grecque à l'Euro. Pour le coup, autant regarder des tournois de pétanque 😂😂
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mar 17 Juil - 12:11

comatose a écrit:C'est la mort du beau jeu quoi. Retour en 2004 avec la victoire Grecque à l'Euro. Pour le coup, autant regarder des tournois de pétanque 😂😂

Euh je n'irai pas jusque là ... La Grèce a marqué combien de buts en 2004 ?
Par contre le football de possession à l'espagnole ou à l'allemande a pris un coup oui. ça ne veut pas dire que ça ne reviendra pas...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 17 Juil - 22:20

La France reste quand même un meilleur vainqueur que la Grèce à l'Euro 2004 ou le Portugal d'il y a 2 ans Laughing

Je me demande maintenant si Griezmann va recevoir le Ballon d'Or pour son doublé Europa League - Mondial ou pas !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Thomas Mar 17 Juil - 23:32

Drev a écrit:Je me demande maintenant si Griezmann va recevoir le Ballon d'Or pour son doublé Europa League - Mondial ou pas !
Il le mériterait, mais certains parle également de Modric, et il y a aussi Varane qui à fait un doublé.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 19 Juil - 18:16

Thomas a écrit:
Drev a écrit:Je me demande maintenant si Griezmann va recevoir le Ballon d'Or pour son doublé Europa League - Mondial ou pas !
Il le mériterait, mais certains parle également de Modric, et il y a aussi Varane qui à fait un doublé.

Varane a fait le doublé mais c'est un défenseur & je ne pense pas qu'on verra cette année un successeur à Cannavaro (2006). Modric aurait clairement eu sa chance s'il avait gagné le Mondial, là pas sûr...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Lun 20 Aoû - 10:54

Est-ce que qqn a déjà essayé d'aller voir un match de Premier League ?
Je projette un week-end en famille à Londres dans les prochains mois et ça serait le pied d'emmener mon fils ainé à un match. Mais j'ai fait quelques recherches hier (je visais en particulier Arsenal) et ça semble la parcours du combattant pour décrocher un ticket, avec notamment un abonnement à payer à l'année pour avoir le droit d'accéder au système de revente...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 21 Aoû - 18:30

Tu vises le club le plus cher d'Angleterre aussi Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 22 Aoû - 9:36

Ebrithil a écrit:Tu vises le club le plus cher d'Angleterre aussi Laughing

C'est ce que je vois !
Tu as des suggestions sinon ? quitte à me rabattre sur de la championship si ça en vaut la peine

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 22 Aoû - 9:45

guiya a écrit:
Ebrithil a écrit:Tu vises le club le plus cher d'Angleterre aussi Laughing

C'est ce que je vois !
Tu as des suggestions sinon ? quitte à me rabattre sur de la championship si ça en vaut la peine
Il parait que Fulham c'est pas mal. C'est à Londres (donc facile d'accès) et avec un public très familial. De plus, il me semble qu'ils ont une tribune (ou partie de tribune) réservée aux supporters neutres
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 22 Aoû - 21:15

kurt a écrit:
guiya a écrit:
Ebrithil a écrit:Tu vises le club le plus cher d'Angleterre aussi Laughing

C'est ce que je vois !
Tu as des suggestions sinon ? quitte à me rabattre sur de la championship si ça en vaut la peine
Il parait que Fulham c'est pas mal. C'est à Londres (donc facile d'accès) et avec un public très familial. De plus, il me semble qu'ils ont une tribune (ou partie de tribune) réservée aux supporters neutres

OK je vais regarder ça merci Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Ven 24 Aoû - 22:37

guiya a écrit:Est-ce que qqn a déjà essayé d'aller voir un match de Premier League ?
Je projette un week-end en famille à Londres dans les prochains mois et ça serait le pied d'emmener mon fils ainé à un match. Mais j'ai fait quelques recherches hier (je visais en particulier Arsenal) et ça semble la parcours du combattant pour décrocher un ticket, avec notamment un  abonnement à payer à l'année pour avoir le droit d'accéder au système de revente...

J'ai été voir Liverpool - Leicester et Manchester City - Everton il y a 2 ans (je suis un grand fan des Reds et j'ai accompagné un ami fan des Cityzens pour le match contre Everton). Alors, en résumé :

- Que ce soit pour City ou Liverpool, il faut une carte de membre qui coûte +- 30€ pour pouvoir acheter une place
- On avait acheté des places par la vente officielle sur le site internet. Pour Liverpool j'avais été au taquet, Liverpool - Leicester était l'une des affiches accessibles à tout le monde (pour les gros matchs, il faut plusieurs matchs d'ancienneté pour avoir accès à la billetterie). Les places sont parties tout de suite (comme lorsqu'un gros concert est annoncé) mais j'ai su en obtenir 2 dans la nouvelle Main Stand. Pour City, c'était plus facile d'avoir les places, les fans sont moins acharnés qu'à Liverpool. Une place ne coûte pas plus de 70€ à Anfield et je pense que c'était +- le même à l'Ethiad.
- Concernant Liverpool, il est possible de passer par le fan club français pour avoir des places, moyennant une cotisation de 15€
- Avion avec Ryanair direction Manchester (après train pour Liverpool)
- Hôtel ou auberge de jeunesse bon marché à 25€ la nuit (bon ce n'est pas vraiment adapté pour toi vu que tu veux emmener ta famille mais tu trouveras de tout en regardant sur le net Razz )

Au final, je ne sais plus combien j'ai payé exactement mais tout compris, je devais m'en sortir à +-300€ sur le weekend.. Ça reste accessible.

Sinon, comme dit plus haut, il doit peut-être y avoir moyen d'avoir des places pour aller voir un "plus petit club". Il y a apparemment une très belle ambiance à Crystal Palace notamment, qui est à Londres aussi. Essaie de regarder quand auront lieu les ventes pour les matchs retour (pour les matchs aller ça me semble compliqué vu que la saison à déjà commencée, sauf en passant par un fan club).
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 24 Aoû - 23:05

Merci pour les infos
Oui pour pas mal d'équipes la clé ce sont les fans club & cartes de membre.
Ce qui n'est pas très pratique non plus c'est que certains matchs peuvent encore être déplacés donc l'achat des tickets devient risqué. Tu me diras, c'est la même chose partout (ex : je voulais acheter des places pour Lille_Marseille et la date précise n'est pas encore arrêtée...)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Sam 25 Aoû - 22:05

guiya a écrit:Merci pour les infos
Oui pour pas mal d'équipes  la clé ce sont les fans club & cartes de membre.
Ce qui n'est pas très pratique non plus c'est que certains matchs peuvent encore être déplacés donc l'achat des tickets devient risqué. Tu me diras, c'est la même chose partout (ex : je voulais acheter des places pour Lille_Marseille et la date précise n'est pas encore arrêtée...)

Oui ça en effet, c'est bien chiant, je confirme.. En tout cas, il y a vraiment moyen que tu te fasses un beau weekend "Premier League", quelle que soit l'équipe que tu iras voir au final !
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 30 Aoû - 19:02

Lokomotiv - Schalke - Porto - Galatasaray

Tirage de la C3... ah non, C1 Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Mar 11 Sep - 19:41


Islande - Belgique donc ce soir.

Les islandais ont un "record" invincibilité chez eux, est ce que cela va freiner les belges ?
Perso je pense pas mais vu le dernier résultat des islandais ces derniers vont vouloir se racheter.
Après ils leur manquent l'un ou l'autre élément si j'ai bien suivi.
Si les islandais sont décidés à défendre, j'espère que les belges nous montreront des solutions pour mieux faire bouger les lignes adverses et s'engouffrer dans les failles.

Allez niveau prono j'entrevois si notre attaque ou autres joueurs sont précis un score de 1-3 (Islande-Belgique).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 13 Sep - 19:56

AddicTtoMetaL a écrit:
Islande - Belgique donc ce soir.

Les islandais ont un "record" invincibilité chez eux, est ce que cela va freiner les belges ?
Perso je pense pas mais vu le dernier résultat des islandais ces derniers vont vouloir se racheter.
Après ils leur manquent l'un ou l'autre élément si j'ai bien suivi.
Si les islandais sont décidés à défendre, j'espère que les belges nous montreront des solutions pour mieux faire bouger les lignes adverses et s'engouffrer dans les failles.

Allez niveau prono j'entrevois si notre attaque ou autres joueurs sont précis un score de 1-3 (Islande-Belgique).

Un beau 0-3 sans trop se fouler donc Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Jeu 13 Sep - 20:39

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Islande - Belgique donc ce soir.

Les islandais ont un "record" invincibilité chez eux, est ce que cela va freiner les belges ?
Perso je pense pas mais vu le dernier résultat des islandais ces derniers vont vouloir se racheter.
Après ils leur manquent l'un ou l'autre élément si j'ai bien suivi.
Si les islandais sont décidés à défendre, j'espère que les belges nous montreront des solutions pour mieux faire bouger les lignes adverses et s'engouffrer dans les failles.

Allez niveau prono j'entrevois si notre attaque ou autres joueurs sont précis un score de 1-3 (Islande-Belgique).

Un beau 0-3 sans trop se fouler donc Laughing

Oui ils n'ont pas eu trop dur c'est vrai.

Le premier quart d'heure pour se mettre en route et trouver les espaces/se les créer.

Je me suis fait une réflexion pendant le match c'est que, pas encore par un ou (j'espère dans le futur) des titres mais par le jeu développé on est devenu je trouve une grande équipe (déjà à la coupe du monde hein).

Grande équipe dans le sens de vouloir dicter le jeu ou encore par (ça reste par moments m^me si ces moments se prolongent) un pressing plus haut et surtout constant et des phases de jeu de plus en plus nombreuses rondement menées avec en prime une vitesse d’exécution élevée. On voit que le travail paie et que oui l'équipe nationale c'est devenu un vrai groupe où chacun veut jouer son rôle pour ... ... ... ... faire briller l'équipe.

D'accord que l'équipe d'Islande n'est pas à son affaire mais ça reste des "guerriers" sur un terrain et les diables n'ont jamais eu vraiment facile contre ce genre d'équipe.

Avec ce qu'on a vu à la coupe du monde et donc d' être capable de rivaliser avec ces équipes qu'on appelle les grandes équipes et prendre tous les match dans l'idée d'imposer le jeu perso nos diables je les vois maintenant comme une grande équipe à qui il manque le, les titres.
J'espère vraiment que l'avenir nous donnera un/des titres.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Mer 6 Mar - 23:06

Paris Laughing Laughing Laughing

Ajax bounce bounce bounce
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 19 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum