-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Groezrock 2017

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Dim_ Lun 1 Mai - 19:12

Quelqu'un a été voir Ignite? Smile C'était cool le son tout ça?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Sumac Lun 1 Mai - 19:18

Ouaip ! Je l'ai mis à la page précédente Smile
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Killer_3 Lun 1 Mai - 19:52

C'est sur que le concert de In Hearts Wake était magnifique, il faisait froid mais à force de bouger on l'oubliait vite. Perso, c'est mon concert du week-end Wink Il était 1000 fois mieux que leur prestation au Graspop il y a 2 ans.

Je ne sais pas si c'est moi, mais pour avoir vu 2 fois Parkway Drive en salle et 2 fois en festival, je préfère quand même en salle. Où je me trouvais, niveau ambiance c'était presque mort, à par moi et 3 autres types, j'étais entouré de personne qui n'en avait rien à faire et qui sont parti avant la fin. J'ai regretté de ne pas avoir été plus près Mad

Pour ce que j'ai vu de Deftones, ça avait l'air assez sympa même si c'est vrai que le son était assez brouillon.

C'est vrai que la Back to Basics était vraiment trop petite pour certains groupes comme STYG, ils auraient pu mettre la tente de l'Impericon Stage à la place. Leur concert c'était un véritable champ de bataille Laughing

Sinon, le set DJ du vendredi soir était vraiment sympa, je me suis bien marré dans le pit Razz les quelques verres d'avant d'y aller y sont peut être pour quelque chose Laughing

Comme bonne découverte, il y a aussi Arcane Roots qui était très bien. Par contre, j'ai trouvé que Skyharbor faisait un peu tache sur l'affiche, leur concert était vraiment sympa mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

Et pour Ignite, le concert était cool, le son était plutôt bon, il y avait de l'ambiance avec un public assez chaud.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Drev Lun 1 Mai - 20:01

Tu étais placé où pour Parkway Drive ?! Je suis arrivé seulement quelques minutes avant le début du concert, je me suis mis 5m devant la régie son & l'ambiance était très bonne jusque là ! On sentait, comme toujours, une telle proximité entre les milliers de fans & le groupe. A part la chaleur, je ne pense pas qu'il y aurait eu de réelles différences entre ce concert & un concert en salle.

Mention spéciale au DJ Set de vendredi effectivement, bien meilleur que celui de samedi avec ces nombreux morceaux ska-punk ou autres titres pas des plus festivals ! C'était le parfait moyen de finir la journée avec le concert intimiste de Stick To Your Guns dans le bled à côté du Groez Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Killer_3 Lun 1 Mai - 20:11

Drev a écrit:Tu étais placé où pour Parkway Drive ?! Je suis arrivé seulement quelques minutes avant le début du concert, je me suis mis 5m devant la régie son & l'ambiance était très bonne jusque là ! On sentait, comme toujours, une telle proximité entre les milliers de fans & le groupe. A part la chaleur, je ne pense pas qu'il y aurait eu de réelles différences entre ce concert & un concert en salle.

Mention spéciale au DJ Set de vendredi effectivement, bien meilleur que celui de samedi avec ces nombreux morceaux ska-punk ou autres titres pas des plus festivals ! C'était le parfait moyen de finir la journée avec le concert intimiste de Stick To Your Guns dans le bled à côté du Groez Smile

Ben justement je devais être maximum 15m devant la régie..... à croire que j'ai encore mal choisi ma place Laughing

Sinon, c'était comment le concert intimiste ?
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Drev Lun 1 Mai - 21:01

Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:Tu étais placé où pour Parkway Drive ?! Je suis arrivé seulement quelques minutes avant le début du concert, je me suis mis 5m devant la régie son & l'ambiance était très bonne jusque là ! On sentait, comme toujours, une telle proximité entre les milliers de fans & le groupe. A part la chaleur, je ne pense pas qu'il y aurait eu de réelles différences entre ce concert & un concert en salle.

Mention spéciale au DJ Set de vendredi effectivement, bien meilleur que celui de samedi avec ces nombreux morceaux ska-punk ou autres titres pas des plus festivals ! C'était le parfait moyen de finir la journée avec le concert intimiste de Stick To Your Guns dans le bled à côté du Groez Smile

Ben justement je devais être maximum 15m devant la régie..... à croire que j'ai encore mal choisi ma place Laughing

Sinon, c'était comment le concert intimiste ?

Tu devais être entouré de rabats-joie parce qu'il y avait un mini-pit à côté de moi & tout le monde chantait Razz Quant au concert de Stick To Your Guns le vendredi, c'était un peu frustrant à cause de l'état de fatigue avancé du groupe. Ils ont retiré au moins un tiers des chansons prévues. Mais ils ont quand même donné tout ce qu'ils avaient pour faire un bon show & c'était un pure bonheur de les voir dans une petite salle ainsi avec pas plus de 350 personnes Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  guiya Lun 1 Mai - 21:14

On dirait que Deftones a gratifié son public d'un son pourri durant toute sa tournée... quel dommage !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  theshielder Sam 30 Sep - 16:03

J'ai fait le groezrock 2017 (comme beaucoup d'autres 2009-2010-2011 2015-2016)

Deftones avait un son hyper pourri et super fort (mes cheveux bougeaient avec la basse) mais c'était sympa de les voir en Belgique (j'aurai aimé qu'il ne se pète pas le pied et que le son soit bon) concert moyen tete d'affiche originale.

In hearts wake concert incroyable dans le froid (scène extérieure à 2°) franchement une tuerie, ils ont le potentiel pour etre TA qui troue le cul d'ici 2 ans.

Arrivée tardive à STYG donc à l'entrée de la tente qui était trop remplie, concert agréable (je vais les revoir à l'AB).

Thrice (ok 25 min de concert c'était mou, avec la vieillesse on perd parfois son énergie)

Underoath (concert moyen des huats et des bas moins bien que leur dernière venue

He is legend (c'était franchement à voir)

strike anywhere excellent concert très bonne énergie

Brutality will prevail à 200 mère en mangeant c'était hyper brutal Smile

The menzingers personnellement je suis fan et leur concert était génial j'ai pogotté quasi tout le set

tradewind cétait styg en version gay mais c'était sympa pour les deux chansons "remuantes"

flatliners excellente mise en bouche

franchement excellente édition et c'est avec beaucoup de regrets et pour des raisons familiales que j'ai raté parway drive... je les ai déjà vu deux fois, j'aime leurs albums mais leur prestation a été exceptionnelle... dommage j'espère les revoir au graspop

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1191
Points : 1215
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Drev Sam 30 Sep - 16:51

In Hearts Wake ont fait un très bon concert mais tête d'affiche du Groezrock, ça n'arrivera probablement jamais par contre ! Style trop restreint & surtout, le groupe est trop répétitif. Même si j'aime beaucoup, je trouve déjà ça très étonnant qu'ils aient été TA de la petite scène. Question d'horaire peut-être.

Pour Trade Wind, c'est un groupe différent de Stick To Your Guns & Stray From The Path, il faut essayer de ne pas en tenir compte & comparer les groupes vu que ce sont des univers bien différents Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2017 - Page 8 Empty Re: Groezrock 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum