Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mon prochain concert

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Sam 1 Avr - 10:57

Dropkick a écrit:
Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:J'étais au concert de You Me At Six ce lundi à l'AB et j'ai jamais vu une AB si vide Shocked Le haut était fermé et la moitié du bas Razz Du coup pas autant d'ambiance que j'espérais mais le groupe était vraiment bien en concert Smile

C'était au format AB Box je suppose Smile  Ils ont visé trop grand de toute façon... Leur dernier concert belge était début novembre, il y a moins de 5 mois, au Trix Club. Certes soldout mais donc seulement 470 personnes. Et là, ils font une salle de plus de 1000 personnes... Rolling Eyes

Oui le format AB Box mais j'avais vu Sum 41 en 2011 au format AB Box et ca me semblait plus grand :p

J'y étais aussi lundi soir et effectivement je n'avais jamais vu l'AB sous un aussi petit format...
Sinon le concert était pas mauvais, dommage que ça soit aussi "lisse" quand même parce qu'il y a du potentiel!

Oui le groupe a un bon potentiel et ils ne font pas leur meilleur chansons en live malheureusement
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  LorenzaCP Ven 7 Avr - 9:16

Après deux mois d'abstinence, les choses sérieuses reprennent pour moi dés ce soir au Durbuy Rock Festival.

Et puis lundi, je vais à la messe à l'AB Very Happy
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Titus14 Ven 7 Avr - 10:25

Je ne sais pas aller au Durbuy par manque d'argent et de motivation Sad

Pour lundi, je n'ai pas encore su avoir de place, mais je ne désespère pas grâce à Ticketswap Cool N'ayant plus vu Ghost depuis bien 3 ans, je me demande ce que ça donne en live à présent !

Bon amusement à ceux qui se trouveront à Durbuy ce weekend, le temps sera de la partie Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  AddicTtoMetaL Ven 7 Avr - 10:54

@ Titus14 : merci

A l'instar de LorenzaCP et d'autres (j'imagine) sur le forum ce sera pour moi aussi aujourd'hui direction le DURBUY ROCK FESTIVAL : The Haunted, Sodom, Arch Enemy, Lacuna Coil, ... ça s'annonce bien musicalement et si le temps est avec ce sera encore mieux ! Mon prochain concert - Page 19 8229

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  AddicTtoMetaL Ven 7 Avr - 11:05

Sorry pour le double post mais au cas où si vous croisez au DRF un type avec un pantalon militaire, un bonnet (plus précisément un bonnet léger ou beanie) vert style (coloris) militaire, veste à capuche grise claire avec en dessin dans le dos une étoile avec dedans un dragon et enfin des British Knight bleue/blanche au pied y a bcp de chances que ce soit moi LOL et si vous m'abordez en me demandant "tu serais pas AddictToMetal du forum GMM ?" et que la réponse est oui alors c'est sûr c'est moi LOL

Bon amusement en tout cas à tous ceux du forum qui y vont Wink Mon prochain concert - Page 19 8229

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  LorenzaCP Mar 11 Avr - 10:50

Très bonne soirée hier à l'AB pour Ghost : très bon son, excellente ambiance. Première fois que je les voyais en concert (juste vu une fois en festival au Graspop l'année dernière), c'était juste phénoménal, ils savent vraiment faire le show Very Happy
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Titus14 Mar 11 Avr - 12:27

Présent également pour Ghost hier soir à l'AB !

Tu as raison Guillaume, Zombi était vraiment inapproprié comme opening act, très répétitif et zéro communication !

Heureusement, Ghost remet les pendules à l'heure dès le début du set avec une entrée majestueuse de Papa Emeritus III ! Très bonne setlist qui va piocher un peu partout, magnifique final avec Mummy Dust, Ghuleh/Zombie Queen et Ritual pour terminer sur un Monstrance Clock qui m'a un peu refroidi vu la longue intro.

Que dire sur un show aussi millimétré où chaque phrase, chaque mouvement du groupe est si bien calculé, à part qu'on est devant une machine à l'américaine (type Béyoncé ou je ne sais quel groupe US connu Razz ), heureusement que la musique suit derrière parce que sinon, ça manque énormément de spontanéité !! Malgré tout, le chanteur fait l'effort de parler en français à plusieurs reprises, mentionne que sa bière préféré est la Stella et non la Jupiler et cite même plusieurs villes belges pour savoir d'où vient le public, et ça, c'est toujours bien accueilli Very Happy

Pareil qu'à la Rockhal, le public de l'AB était très diversifié, quelques enfants de moins de 10 ans, pas mal d'ados, mais aussi beaucoup de femmes de 50/60 ans. Etrange donc d'avoir un concert de metal avec un tel public Very Happy

Globalement, une bonne ambiance, mais je me suis sérieusement demandé comment ça allait tourné au début, surtout quand ton dernier concert à l'AB était Gojira Razz
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sumac Mar 11 Avr - 16:39

Franchement j'hésitais à voir Ghost, et je regrette rien!

Zombi: Comme dit, aucune communication envers le public (enfin si 1, mais on a rien entendu parce que micro de trop mauvaise qualitée) Le batteur était bon, mais wow beaucoup beaucoup trop répétitif, au début c'était amusant après 20 minutes c'était chiant, et ça a duré 50 minutes je pense, très mauvaise première partie pour commencer !

Ghost: La surprise, déjà juste la manière dont Papa est apparu, j'ai rien vu venir c'était énorme, puis les Ghouls qui sont très doués (surtout le guitariste soliste ((qui est plutôt drôle d'ailleurs)), mais tout les membres ont eu leur "moment de gloire" donc c'est cool ! Un truc qui m'a étonné c'est qu'il y avait 2 chanteurs ? Ou alors c'était juste Papa qui enlevait une partie de son costume ? Sinon toujours dans les questions, les guitaristes (et le bassiste) n'avait pas de cable relier à leur guitare ? Ils font comment pour jouer avec un son pareil ?
Bref, commencer par Square Hammer dés le début c'est fort, très fort, le papa à l'air d'être quelqu'un de vachement cool (les petites communications envers le publics et aux 2 bébés, les bières etc) Et même si c'était censé être du doom metal, c'est passé extrêmement vite (1h30 de jeu je crois)! En bref très bon concert et ouais comme dit, tout était calculé et ils on fait leurs taffs !
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Mar 11 Avr - 18:00

Une bonne fois pour toutes, Ghost n'a qu'un seul chanteur depuis le début, qui change de costume, qui change de nom d'album en album etc etc mais c'est le même, c'est lui le leader du groupe, ça ne changera jamais Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  LorenzaCP Mar 11 Avr - 18:39

Titus14 a écrit:Zombi était vraiment inapproprié comme opening act, très répétitif et zéro communication !

Que dire sur un show aussi millimétré où chaque phrase, chaque mouvement du groupe est si bien calculé, à part qu'on est devant une machine à l'américaine (type Béyoncé ou je ne sais quel groupe US connu Razz ), heureusement que la musique suit derrière parce que sinon, ça manque énormément de spontanéité !!

Concernant Zombi, je pense que tout le monde s'est un peu fait ch... : perso, j'ai regardé l'heure un nombre incalculable de fois (et toutes les personnes autour faisait pareil), le temps ne passait pas. Et niveau communication, il fallait être très attentif au début pour l'avoir entendu dire "nous sommes Zombi et nous allons jouer un peu de musique". Et que dire de la fin, sans un mot, ils se sont tirés avec leur matériel.

Concernant Ghost, j'ai vraiment aimé mais ce n'est pas à voir trop souvent car leur show semble être à chaque fois identique (hormis les 2-3 allusions sur le pays dans lequel ils se trouvent).
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Jeu 13 Avr - 11:18

Dog Eat Dog demain au Reflektor et The Jesus And Mary Chain à l'AB mardi
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 18 Avr - 14:17

Thy Art Is Murder ce soir avec le comeback de CJ Twisted Evil Et Groezrock ensuite !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 18 Avr - 23:50

Tournée Benighted hier (lundi) , Hatebreed et Dying Fetus ce soir et a priori Inquisition samedi (si j'arrive à rentrer dans cette salle minuscule)... belle semaine Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mer 19 Avr - 20:21

Ohlala cette setlist de Deftones !!! Putain vivement mardi I love you I love you I love you

Spoiler:

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 19 Avr - 20:38

guiya a écrit:Ohlala cette setlist de Deftones !!! Putain vivement mardi I love you I love you I love you

Spoiler:

Curieux de voir ce que ça donnera au Groezrock !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mer 19 Avr - 20:40

Drev a écrit:
guiya a écrit:Ohlala cette setlist de Deftones !!! Putain vivement mardi I love you I love you I love you

Spoiler:

Curieux de voir ce que ça donnera au Groezrock !

ça devrait être la même setlist non ? enfin on arrive à tenir 1h10 avec tout ça ?
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mer 19 Avr - 21:03

Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Ohlala cette setlist de Deftones !!! Putain vivement mardi I love you I love you I love you

Spoiler:

Curieux de voir ce que ça donnera au Groezrock !

ça devrait être la même setlist non ? enfin on arrive à tenir 1h10 avec tout ça ?

C'est une setlist d'une date en salle et que j'espère avoir mardi à la Rockhal. Au Groez je ne sais pas si vous en aurez autant (mais ça sera bien quand-même !!)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 19 Avr - 21:15

guiya a écrit:
Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Ohlala cette setlist de Deftones !!! Putain vivement mardi I love you I love you I love you

Spoiler:

Curieux de voir ce que ça donnera au Groezrock !

ça devrait être la même setlist non ? enfin on arrive à tenir 1h10 avec tout ça ?

C'est une setlist d'une date en salle et que j'espère avoir mardi à la Rockhal. Au Groez je ne sais pas si vous en aurez autant (mais ça sera bien quand-même !!)

Ils ont 1h10 de set. Ca parait un peu serré de fait ! Maintenant, c'est déjà arrivé que des têtes d'affiche débordent un peu sur le temps prévu initialement rabbit

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sumac Sam 22 Avr - 0:25

Demain: Maiden au Sportpaleis ! Vous me conseillerez de venir tôt (1/2h en avance) ou venir 10 minutes avant le premier groupe ça le fait ?
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 24 Avr - 13:49

Alors ce concert de Maiden c'était comment?

J'ai vu la setlist, très similaire à celle qu'on a eu au denier graspop.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 24 Avr - 14:15

Dim_ a écrit:Alors ce concert de Maiden c'était comment?

J'ai vu la setlist, très similaire à celle qu'on a eu au denier graspop.

Très bon concert ! Le groupe en pleine forme, surtout Bruce ! Un public un peu moins en voix sur les morceaux plus récents. Le décor avait de la gueule avec une ribambelle de différents backdrops. Je pense que niveau décor & mise en scène, ça devait être très similaire à la tournée estivale. Par rapport au Graspop, seulement un morceau différent dans la set-list & parfois un ordre légèrement différent.

Live-report en ligne dans la journée sur www.musicall.com Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Lun 24 Avr - 21:10

Ils ne se foulent pas trop quand-même Maiden. C'est dommage...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Thomas Lun 24 Avr - 23:30

Drev a écrit:
Dim_ a écrit:Alors ce concert de Maiden c'était comment?

J'ai vu la setlist, très similaire à celle qu'on a eu au denier graspop.

Très bon concert ! Le groupe en pleine forme, surtout Bruce ! Un public un peu moins en voix sur les morceaux plus récents. Le décor avait de la gueule avec une ribambelle de différents backdrops. Je pense que niveau décor & mise en scène, ça devait être très similaire à la tournée estivale. Par rapport au Graspop, seulement un morceau différent dans la set-list & parfois un ordre légèrement différent.

Live-report en ligne dans la journée sur www.musicall.com Wink
Il y a 2 chansons qui changent : Tears Of A Clown et Hallowed Be Thy Name passent à la trappe au profit de The Great Unknown et Wrathchild. Pour ce qui est du décor, c'est le même.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  hellrick Mar 25 Avr - 15:44

guiya a écrit:Ils ne se foulent pas trop quand-même Maiden. C'est dommage...

C'est quand même un des rares groupes de ce calibre à faire l'effort de jouer plus de 2 titres de son nouvel album.

A part Number, Iron Maiden, Fear et The Trooper qui semblent indéboulonnables ça varie quand même pas mal d'une tournée à l'autre.

Faut dire qu'ils ont de quoi tenir 3 heures avec que du hit aussi
hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 483
Points : 497
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 25 Avr - 16:12

hellrick a écrit:
guiya a écrit:Ils ne se foulent pas trop quand-même Maiden. C'est dommage...

C'est quand même un des rares groupes de ce calibre à faire l'effort de jouer plus de 2 titres de son nouvel album.

A part Number, Iron Maiden, Fear et The Trooper qui semblent indéboulonnables ça varie quand même pas mal d'une tournée à l'autre.

Faut dire qu'ils ont de quoi tenir 3 heures avec que du hit aussi

Sur le nouvel album, tu as raison. Perso je n'y reviens pas car il me gonfle, mais l'effort est laouable.
Ce que je reproche c'est de ne rien changer ou presque à la tournée de l'année dernière. Quasi tous les groupes font la même chose, c'est clair, mais vu le catalogue de Maiden...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum