Mon prochain concert

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon prochain concert

Message  kurt le Mar 5 Déc - 10:22

Oui c'est horrible. Les gens ne peuvent plus se passer 5 minutes de leur smartphone. C'est rentré dans les mœurs. Les gens préfèrent regarder un événement via un écran plutôt que de profiter de l'instant

Maynard a interdit l'utilisation de smartphones pendant les concerts d'A Perfect Circle et je le soutiens totalement même si ça fait beaucoup rire les gens
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Anakin_WK le Mar 5 Déc - 19:39

C'est vrai que les smartphones en concert, c'est un vrai fléau... Les gens ne savent vraiment pas s'en passer.
Anakin_WK
Headliner

Message  Dim_ le Mer 6 Déc - 1:59

Perso je prends une ou deux photos en souvenir, puis je ne sors plus mon tel de tout le concert ^^'
Dim_
Headliner

Message  GhostinDessel le Mer 6 Déc - 8:53

Il y a deux semaines lors du concert In Flames/5FDP à Oberhausen, Moody s'est arrêté entre deux chansons et a remercié l'assistance car ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire un concert avec si peu de personnes utilisant leur gsm durant le show. Il a dit comprendre la volonté des spectateurs de prendre des photos et de les poster sur les réseaux sociaux, mais que ça portait préjudice à la prestation artistique.

J'ai vraiment du mal à comprendre cette volonté de photographier et filmer un show plutôt que de vivre l'instant présent...
GhostinDessel
Marquee

re

Message  metalgod le Mer 6 Déc - 10:13

Lundi le 11 MAX et IGOR à Saarbrucken

Samedi le 16 MANOWAR à Stuttgart Twisted Evil
metalgod
Headliner

Message  Ebrithil le Mer 6 Déc - 12:42

Perso je ne prends des photos que quand je dois faire un report et ai besoin de support photo pour mon article !
Ebrithil
Headliner

Message  Owen0412 le Mer 6 Déc - 13:19

De mon coté je prends quelques photos en souvenir et pour les publier sur instagram et parfois une vidéo (d'une chanson acoustique) mais c'est rare Smile
Owen0412
Headliner

Message  Raz'Kiss le Ven 8 Déc - 17:03

comatose a écrit:Marilyn Manson le 2 Décembre à Forest National,

La première partie était dégueulasse. Une espèce d'électro ambient géré par un DJ mais on aurait dit 1h de la même musique avec des basses qui défonce les oreilles. Je pense que le pauvre gars a été dépêché par Forest car ça ne collait absolument pas au style de Manson. Le pauvre s'est fait hué comme une merde à la fin du show.

Pour ce qui est de Manson, j'ai trouvé le concert assez bon malgré le piteux état du chanteur. Une jambe dans le plâtre et le visage remplit d'ecchymoses, c'est tout à son honneur d'avoir assuré le show. Meilleur prestation qu'au Lokerse où j'étais un peu plus mitigé, je continue à me dire que Manson c'est nettement mieux en salle qu'en festival. Par contre, les groupies qui queulent à tout bout de champ et les connards avec leurs Smartphones, je m'en serai bien passé. Je crois qu'un jour, on finira par interdire les GSM dans les salles de spectacle et par interdire, je veux dire que le public n'auront même pas le droit de rentrer avec. C'est aussi insupportable pour le public que pour l'artiste...

Je crois que c'était la pire première partie de ma vie Laughing
J'ai passé les quinze dernières minutes à discuter avec une parfaite inconnue (qui était du même avis que moi).
Ce doit être un "pote" à Manson, car il a aussi ouvert pour lui en France et aux Pays-Bas.

Sinon j'étais aussi impressionnée de voir Manson assurer le show malgré son état, mais étonnée qu'il ne dise rien concernant le Graspop (quel cachottier Rolling Eyes ).
Raz'Kiss
Main Stage

Message  Owen0412 le Ven 8 Déc - 17:30

Concert moyen de Channel Zero hier soir à la Madeleine. Bonne énergie mais je ne suis pas vraiment fan du groupe donc je ne suis pas objectif Twisted Evil
Owen0412
Headliner

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut