Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Hallo Hallo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hallo Hallo ! Empty Hallo Hallo !

Message  Everloong Jeu 6 Avr - 20:49

Bonjour à toutes et à tous !

La première chose que je tiens à dire est l'heureux sentiment que j'ai eu en faisant la découverte de ce forum ! N'ayant pas fréquenté de forums de discussion comme celui-ci depuis.. bien 2009. J'ai l'impression que tout ce qui est réseaux sociaux (inutile de donner des noms) à un peu tué les forums depuis le début de cette décennie ce qui est à mon sens bien dommage. Ce que sont devenus ces réseaux m'exaspérant dorénavant au plus haut point, j'ai coupé court à tout ça et je suis sincèrement très heureux de découvrir ce forum comme en ce bon temps pas si lointain où on prenait un minimum le temps d'écrire Wink

Alors je me présente, je m'appelle Johann j'ai 23 Ans et suis étudiant en Langues & Affaires. Je viens de France à l'origine (de la région maintenant nommée Grand Est) et vis depuis peu (deux semaines) à Bruxelles en raison d'un stage afin de valider ma Licence (ou Bachelor).
J'écoute du Metal depuis un peu plus d'une dizaine d'années et ma porte d'entrée dans cet univers fut l'album live enregistré par Metallica accompagné de l'orchestre symphonique de San Francisco !

Je suis par ailleurs allé au Graspop l'an dernier ayant trouvé l'affiche vraiment alléchante et y ai passé un très bon moment malgré le temps pour le moins.. humide. Je ne pense pas y aller cette année en revanche par manque de temps, et je n'ai pas trop regardé l'affiche à vrai dire
Sinon j'ai pu également faire d'autres festivals les années passées (Sonisphere notamment, ainsi que Nova Rock en 2015 et par opportunité inattendue Sweden Rock l'année précédente)