Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groezrock 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Groezrock 2018

Message  Drev Jeu 28 Sep - 19:07

Toujours rien sur l'annonce des dates de l'an prochain... Dernier weekend d'avril ou premier weekend de mai... sur vendredi & samedi ou samedi & dimanche... vont-ils choisir des gros noms différents de d'habitude comme cette année ou pas...

Rappel du timing de l'an dernier :
24.10 : Annonce TA (Deftones
28.10 : Annonce TA (Parkway Drive)
24.11 : Une dizaine de groupes



Quelques suggestions...
Bad Religion : plus venu depuis longtemps
NOFX : plus venu depuis longtemps
GBH : en tournée à cette période
Satanic Surfers : en tournée à cette période
The Mahones : en tournée à cette période
Made Of Face : en tournée à cette période


Vos autres idées ? Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Killer_3 Jeu 28 Sep - 20:59

Je suis quand même étonné qu'ils n'aient toujours pas annoncé les dates scratch ils l'avaient fait le 3 septembre l'année passée.

Sinon, j'ai pas trop d'idée par rapport à des noms. On a bien vu l'année passée qu'ils pouvaient surprendre comme avec Deftones par exemple donc j'attends de voir Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  guiya Jeu 28 Sep - 21:24

Puis A The Drive In tourne plus tôt donc non.
J'ai toujours pensé qu'un Weezer leur correspondrait bien mais ça me parait chaud.

Pas trop d'idées là comme ça...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Dim_ Jeu 28 Sep - 21:59

Je veux voir Angel Du$t et Stray from the Path en festival pour 2018 Smile
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Jeu 28 Sep - 22:42

guiya a écrit:Puis A The Drive In tourne plus tôt donc non.
J'ai toujours pensé qu'un Weezer leur correspondrait bien mais ça me parait chaud.

Pas trop d'idées là comme ça...

Weezer tournent en octobre avec une date à l'AB le 18 octobre. Ca reste une possibilité ! Je me demande aussi s'ils vont rester à la disposition de cette année ou si Impericon va revenir, parce que ça fait quand même un sacré vide... sauf si on aura un Impericon Fest Belgium Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  theshielder Sam 30 Sep - 16:05

On verra si ils recommencent avec impericon ou pas...

En tout casn je suis impatient d'avoir les dates et les premiers groupes.

Personnellement j'aimerai le weekend du 28 - 29 avril...

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Dropkick Mer 4 Oct - 17:55

Bon vu les dates de la tournée de Propaghandi, quasi sûr qu'ils y seront Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Mer 4 Oct - 18:12

Dropkick a écrit:Bon vu les dates de la tournée de Propaghandi, quasi sûr qu'ils y seront Smile

De fait ! Le Groezrock se ferait bien les 27/28 avril avec Propagandhi le 28 ou alors les 28/29. Ca dépend s'ils font vendredi-samedi ou samedi-dimanche.

Vivement les premières annonces Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  guiya Mer 4 Oct - 20:51

La mentalité de Propagandhi est-elle compatible avec un fest bardé de sponsors bien commerciaux à la Monster comme le Groezrock ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  bob l'éponge Sam 7 Oct - 10:12

Pas de groezrock 2018 Sad
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  kurt Sam 7 Oct - 10:32

Oh... Sad

Dear punk rock partner,
First and foremost, we would like to apologize for the long radio silence. We had some big decisions to make about GROEZROCK 2018. Today, finally, we can share these decisions with you.
GROEZROCK has always taken pride in the fact that it was completely organized by volunteers. And even though GROEZROCK 2017 was another success, it has become increasingly hard for some people involved with the festival to give it their all year after year. Which makes sense. Everyone involved has a fulltime job. Some of us have started families. Others have, sadly, lost touch with the punk and hardcore scene.
That is why some of the people involved with the festival since the very beginning have decided to no longer be a part of GROEZROCK. As much as we regret this decision, we also understand it and realize it was not an easy one to make.
Over the last couple of weeks we have tried to find solutions for all the challenges that came with this decision, but we haven’t yet. We need more time to put together a festival that lives up to our – and your – usual standards.
For this reason only we have decided to focus on the future instead. And here’s the bombshell: this means there will be no GROEZROCK in 2018. At least, not one like you’ve gotten used to over the past 26 years.
Let’s clarify one thing: we will be back in full force in 2019. As always, over the course of the last weekend of April. Just one year later than normal.
Also: since we don’t like to sit still, we are planning an indoor edition for the Fall of 2018. All suggestions are already welcome.
If the indoor edition will have the success we hope it will have, this might become a yearly event. On top of the regular festival.
The indoor edition will be an exciting mix of established bands and younger acts we are expecting a lot from. It is also the perfect opportunity to announce the lineup - including some headliners – for the open air festival’s next edition.
This was a very difficult decision to make, but we are more excited than ever about the future of GROEZROCK.
So this is most definitely not goodbye. Quite the contrary, there will be more GROEZROCK than ever!
Kind regards,
GROEZROCK
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Killer_3 Sam 7 Oct - 10:39

Oh non Crying or Very sad la mauvaise nouvelle Neutral j'espère que ça ira mieux pour eux en 2019 alors pour le coup.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Sam 7 Oct - 11:43

Trash comme news au réveil... ça prouve à quel point le monde musical va mal. Les groupes, leur management, les agences de booking demandent trop de thune. Impericon qui ont quitté le Groezrock l'année passée, je me demande bien pourquoi. Et ce ne serait pas étonnant de voir débarquer un Impericon Fest en Belgique l'an prochain... c'est la loose.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Dim_ Sam 7 Oct - 13:30

C'est jamais bon, c'est rare quand un festival se remet de ce genre de décision...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  theshielder Sam 7 Oct - 20:06

Drev a écrit:Trash comme news au réveil... ça prouve à quel point le monde musical va mal. Les groupes, leur management, les agences de booking demandent trop de thune. Impericon qui ont quitté le Groezrock l'année passée, je me demande bien pourquoi. Et ce ne serait pas étonnant de voir débarquer un Impericon Fest en Belgique l'an prochain... c'est la loose.

J'attends leurs nouvelles avec impatience... super déçu ! mon premier fest de l'année 2018 annulé! dur

D'après le message c'est plutôt au niveau de l'investissement personnel que ca a bloqué.
Dommage ce festival était spécial (avec un mix que j'aimais beaucoup punk/hardcore)

J'espère qu'ils reviendront en 2019 en force!

Sinon en automne pour un festival dérivé ca peut etre sympa c'est assez vide à ce moment là. maintenant faut voir comment faire un festival indoor et quelle affiche!

Pour l'impericon je crois que c'est mort!

2017 c'était séparé et 2018 aussi car en 2018, l'impericon tour c'est heaven shall burn, august burns red, whitechapel et in hearts wake. à l'AB.


Dernière édition par theshielder le Dim 8 Oct - 10:14, édité 1 fois
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Sam 7 Oct - 20:39

theshielder a écrit:
Drev a écrit:Trash comme news au réveil... ça prouve à quel point le monde musical va mal. Les groupes, leur management, les agences de booking demandent trop de thune. Impericon qui ont quitté le Groezrock l'année passée, je me demande bien pourquoi. Et ce ne serait pas étonnant de voir débarquer un Impericon Fest en Belgique l'an prochain... c'est la loose.

J'attends leurs nouvelles avec impatience... super déçu ! mon premier fest de l'année 2018 annulé! dur

D'après le message c'est plutôt au niveau de l'investissement personnel que ca a bloqué.
Dommage ce festival était spécial (avec un mix que jamais beaucoup punk/hardcore)

J'espère qu'ils reviendront en 2019 en force!

Sinon en automne pour un festival dérivé ca peut etre sympa c'est assez vide à ce moment là. maintenant faut voir comment faire un festival indoor et quelle affiche!

Pour l'impericon je crois que c'est mort!

2017 c'était séparé et 2018 aussi car en 2018, l'impericon tour c'est heaven shall burn, august burns red, whitechapel et in hearts wake. à l'AB.


Pour l'Impericon Fest en Belgique, je ne vois pas en quoi c'est mort. Les tournées que tu cites auraient pu être sur un Impericon Fest mais il y a des tonnes d'autres possibilités. Ce n'est pas pour ces 2 tournées qu'aucun Impericon Fest n'aura pas lieu Wink Quant au festival indoor en novembre, à eux de bien choisir leur période & d'arriver à avoir une bonne affiche car c'est la période la plus chargée en concert de l'année. Rien que le nom Groezrock fera vendre mais quand même : curieux de voir ça !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  guiya Dim 8 Oct - 0:13

Curieuse news en effet, mais ça rappelle qu'organiser un fest c'est un boulot monstre et demande une sacrée team !

Le Groez c'était quand-même la date pivot pour pas mal de tournée printanière. A ce niveau là ça risque de faire du dégat aussi...


_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Dim 8 Oct - 12:14

Groezrock malgré 25 éditions, Summerblast malgré 11 éditions, Vlamrock malgré pas mal d'éditions aussi... le metalcore / punk / hardcore a un peu de mal quand même ces dernières années. Money money. Il y a trop de groupes & concerts par rapport au public...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  kurt Dim 8 Oct - 13:39

Ils disent surtout que depuis le début le Groezrock est organisé par des volontaires et qu'il était devenu compliqué pour certains membres de combiner job à temps plein, organisation du Groezrock et vie de famille. Le Groezrock 2018 n'aura pas lieu non pas à cause de problèmes financiers (ils confirment que l'édition 2017 a été un succès) mais parce qu'il est trop compliqué de reformer une équipe et organiser le festival dans la foulée

Je vois pas pourquoi vous dramatisez comme ça les gars. Ou alors vous avez des infos que je n'ai pas
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Dim 8 Oct - 16:08

kurt a écrit:Ils disent surtout que depuis le début le Groezrock est organisé par des volontaires et qu'il était devenu compliqué pour certains membres de combiner job à temps plein, organisation du Groezrock et vie de famille. Le Groezrock 2018 n'aura pas lieu non pas à cause de problèmes financiers (ils confirment que l'édition 2017 a été un succès) mais parce qu'il est trop compliqué de reformer une équipe et organiser le festival dans la foulée

Je vois pas pourquoi vous dramatisez comme ça les gars. Ou alors vous avez des infos que je n'ai pas

Sincèrement, si l'édition de 2017 était un succès, je suis vraiment étonné que ce ne soit pas possible de créer une équipe pour continuer le festival. Ou alors 99% de l'équipe s'est barrée mais je trouve ça étonnant. Si c'est vrai, c'est vraiment louche. Et si c'est faux, c'est qu'il y a d'autres raisons derrière. J'aimerais bien qu'ils expliquent aussi le départ d'Impericon comme sponsor principal & le fait que le festival ait à chaque fois été réduit ces deux dernières éditions.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  theshielder Dim 8 Oct - 22:07

Maintenant passer de 4 stages a 3 c'est pas plus mal, on n'a moins de choix impossibles à faire...

par contre il faudrait une "vrai" 3ième scène ! celle d'extérieur craint le soir, je pense pas qu'un mini chapiteau soit trop cher...

Et comme conseil je leur dirai de continuer leur "deal" avec american socks et les déplacer dans une vraie tente un peu plus grande.

le show accoustique est vraiment sympa et souvent hyper hyper blindé et en dehors de la mini tente le son est inaudible vu qu'on est à coté de la scène en plein air (watch out) qui envoie du gros son (parfois les tests)
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Drev Ven 2 Mar - 18:13

L'édition indoor du Groezrock aura lieu au Muziekodroom d'Hasselt le samedi 27 octobre... Ils utiliseront tout l'espace du bâtiment, soient 3 salles pour un total de 1300 personnes dont une n'aura pas de scène.

Et ils ont confirmé les dates du Groezrock 2019 pour les 26 et 27 avril.

Groezrock 2018 28576410

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  theshielder Lun 5 Mar - 9:30

super nouvelle Smile j'espère avoir des noms assez rapidement...
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2018 Empty Re: Groezrock 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum