Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème pour aller sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème pour aller sur le forum  Empty Problème pour aller sur le forum

Message  Killer_3 Mar 15 Mai - 11:41

Désolé si ce topic est complètement hors sujet mais je ne savais pas où le mettre.

Je vous explique mon problème: en fait, ça va faire presque 1 mois maintenant que je ne sais plus aller sur le forum avec mon pc (je suis sur mon GSM actuellement). J'arrive à aller sur le site du forum mais pas dans le forum lui même. La seule manière que j'ai pour y arriver est d'aller en navigation privée. Mais je ne peux pas me connecter avec mon compte et rien publier. J'ai d'abord pensé que c'était mon navigateur (Firefox) qui me bloquait l'accès mais ça ne marche pas non plus avec les autres (edge, chrome, même internet explorer). C'est survenu depuis que j'ai installé mon nouvel antivirus (bitedefender). Mais je trouve bizarre qu'on me bloque que ce site en particulier, qui plus est que la partie forum... Surtout que cet antivirus m'indique quand un site est potentiellement dangereux en le marquant en rouge (alors que le forum est en vert). Je n'y comprend plus rien. Bref, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à mon problème. Je me suis dis que quelqu'un ici pourrait peut être m'aider.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour aller sur le forum  Empty Re: Problème pour aller sur le forum

Message  Killer_3 Mar 15 Mai - 19:05

Je me sens bête maintenant... comme par hasard, il a fallu que j'ai une mise à jour de Windows 10 aujourd'hui (le jour où je créé ce topic) pour que le problème soit résolu... Enfin pour le moment ça fonctionne. Je suis soulagé parce que ça me saoulait de ne rien pouvoir faire sur le forum Razz

Désolé d'avoir créé ce topic alors Neutral si un admin veut le supprimer, qu'il se fasse plaisir Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum