-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

GMM 2018 - Coup de gueule

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  meuldor Jeu 28 Juin - 16:44

Drev a écrit:
Maintenant, ce n'est pas pour une édition un peu galère du festival pour le camping qu'il faut le blacklister & vouloir nuire sa réputation comme je l'ai vu sur des posts ici sur le forum ou sur Facebook... Sur le site, l'organisation était bonne. Et bien meilleure que des festivals qui ont pourtant connu plusieurs soldout (je ne cite pas le nom mais c'est un fest français) Smile

On ne parle pas d'une petite galère on parle de la situation inadmissible dans laquelle des milliers de festivalier se sont retrouvés. Sur le site des concerts c'était parfait! rien à redire à part les coupures de son sur at the gate et les basses trop forte. ambiance pourrie sur shinning, les gens qui lui tournaient le dos pendant le set, etc.. ya toujours des petits clash mais c'est rien du tout, c'est dans tous les festoch. Pour les chiottes ou les douches, pareil, pour moi on pouvait prendre l'attente à la rigolade! mais ne pas trouver de places pour installer sa tente au prix du ticket en arrivant à 15h le jeudi non! et comme dit plus haut, si il ya avait eu canicule et malaises associés, ils n'auraient même pas pu intervenir!! J'ai vu des personnels de l'orga souhaiter tout simplement bonne chance à des mecs qui arrivé le vendredi en esquissant un petit sourir, tout simplement honteux!

meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  meuldor Jeu 28 Juin - 16:49

mais moi je m'en taper le croupion sur la banquise d'avoir une file de deux heures si au moins j'étais assuré d'avoir une place au bout! franchement je pense pas que vous imaginez ce qu'on a vécu. c'est facile de relativisé quand on est arrivé au bon moment.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  Dim_ Jeu 28 Juin - 16:54

En 2016 (mon dernier Graspop), on est arrivé le vendredi vers midi, plus de place au camping, donc je sais ce que c'est et c'est vachement stressant... Et le tout sans avoir du faire 3h de file.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  meuldor Jeu 28 Juin - 17:08

bah oui... on va pas à un festival pour se stresser, on a toute l'année pour ça.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  kurt Jeu 28 Juin - 22:59

ça devait être bien flippant ouais. Mais bon, ils corrigeront le tir l'an prochain (avec, j'imagine un camping payant)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  meuldor Ven 29 Juin - 9:51

kurt a écrit:ça devait être bien flippant ouais. Mais bon, ils corrigeront le tir l'an prochain (avec, j'imagine un camping payant)

tout a fait, pour eux c'est tout bénef, la finalité est là, réservé des tentes "graspop" pour ne plus être enmerdé. et terminé les tonnelles! le graspop est devenu trop gros. je dois avouer que ça ne nous correspond plus non plus. C'est dommage parce que les horaires des groupes que l'on kiff étaient parfaites cette année. l'année prochaine ce sera outch festival ou motocultor.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  AddicTtoMetaL Ven 29 Juin - 10:59

L'année prochaine le GMM revient à 3 jours. De la place devrait se libérer par rapport à cette année. La place prise par ceux qui avaient juste leur place pour le jeudi et ceux peut être qui ne sont venu parce que le XXL.

De ce fait pour une édition 3 jours, le camping + Skullhotel + ... ne devraient ils pas permettre d’accueillir tout le monde ?

Il y a déjà eu des éditions 3 jours avec le même problème de place au camping ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  kurt Ven 29 Juin - 11:04

En 2016, mais une partie du camping était inondé. Il me semble qu'ils avaient ouvert un 2e camping en urgence
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  meuldor Ven 29 Juin - 11:15

AddicTtoMetaL a écrit:L'année prochaine le GMM revient à 3 jours. De la place devrait se libérer par rapport à cette année. La place prise par ceux qui avaient juste leur place pour le jeudi et ceux peut être qui ne sont venu parce que le XXL.

De ce fait pour une édition 3 jours, le camping + Skullhotel + ... ne devraient ils pas permettre d’accueillir tout le monde ?

Il y a déjà eu des éditions 3 jours avec le même problème de place au camping ?

C'est vrai que ça devrait être différent, nous n'avions jamais connu ça. Mais l'affiche devra être au top pour effacer les rancœurs résultant de ce désastre au camping 2018. un message d'excuse du site officiel aux festivaliers aurait été le bien venu... et je n'en ai pas vu, sauf erreur de ma part.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  AddicTtoMetaL Ven 29 Juin - 11:55

meuldor a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:L'année prochaine le GMM revient à 3 jours. De la place devrait se libérer par rapport à cette année. La place prise par ceux qui avaient juste leur place pour le jeudi et ceux peut être qui ne sont venu parce que le XXL.

De ce fait pour une édition 3 jours, le camping + Skullhotel + ... ne devraient ils pas permettre d’accueillir tout le monde ?

Il y a déjà eu des éditions 3 jours avec le même problème de place au camping ?

C'est vrai que ça devrait être différent, nous n'avions jamais connu ça. Mais l'affiche devra être au top pour effacer les rancœurs résultant de ce désastre au camping 2018. un message d'excuse du site officiel aux festivaliers aurait été le bien venu... et je n'en ai pas vu, sauf erreur de ma part.

Oui je comprends bien que des excuses seraient les bienvenues parce que même si j'ai un peu défendu l'orga (plus par rapport aux files) dans un message plus haut, le festivalier n'y peut absolument rien au manque de place du camping et donc oui des excuses s'imposeraient en effet.

Sinon si vous aimez bien le fest du point vue plaine, scènes et généralement groupes bookés se serait dommage de se priver.
Perso j'ai déjà vécu des files ou autre couacs mais je ne me suis jamais dit je ne viendrais plus dans ce fest mais bon je suis "trop" gentil peut être comme on me le dit parfois ;-)

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  meuldor Ven 29 Juin - 14:06

AddicTtoMetaL a écrit:
meuldor a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:L'année prochaine le GMM revient à 3 jours. De la place devrait se libérer par rapport à cette année. La place prise par ceux qui avaient juste leur place pour le jeudi et ceux peut être qui ne sont venu parce que le XXL.

De ce fait pour une édition 3 jours, le camping + Skullhotel + ... ne devraient ils pas permettre d’accueillir tout le monde ?

Il y a déjà eu des éditions 3 jours avec le même problème de place au camping ?

C'est vrai que ça devrait être différent, nous n'avions jamais connu ça. Mais l'affiche devra être au top pour effacer les rancœurs résultant de ce désastre au camping 2018. un message d'excuse du site officiel aux festivaliers aurait été le bien venu... et je n'en ai pas vu, sauf erreur de ma part.

Oui je comprends bien que des excuses seraient les bienvenues parce que même si j'ai un peu défendu l'orga (plus par rapport aux files) dans un message plus haut, le festivalier n'y peut absolument rien au manque de place du camping et donc oui des excuses s'imposeraient en effet.

Sinon si vous aimez bien le fest du point vue plaine, scènes et généralement groupes bookés se serait dommage de se priver.
Perso j'ai déjà vécu des files ou autre couacs mais je ne me suis jamais dit je ne viendrais plus dans ce fest mais bon je suis "trop" gentil peut être comme on me le dit parfois ;-)

Nous avons encore l'image du mec de l'orga sourire aux lèvres souhaitant bonne chance au pauvre bougre qui arrivait chargé comme une mule et impatient de déplier sa tente alors qu'il n'y avait plus de place nul part. Alors oui nous aimons la plaine et le lot de metal extrême bien représentés au graspop mais va falloir un peu de temps. on verra dans quelques mois...
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GMM 2018 - Coup de gueule  - Page 2 Empty Re: GMM 2018 - Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum