Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rock Werchter 2020

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Killer_3 Ven 7 Fév - 16:30

+ Rex Orange County
+ Miles Kane
+ Fontaines D.C.
+ Banks
+ Loyle Carner
+ Jake Bugg
+ Parcels
+ Girl in Red
+ Agnes Obel
+ Alec Benjamin
+ Phoebe Bridgers
+ Cavetown
+ LP
+ Richard Hawley
+ GoGo Penguin
+ Jehnny Beth

Je ne connais absolument rien Laughing (sauf LP de nom)
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2385
Points : 2519
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Drev Ven 7 Fév - 17:22

Killer_3 a écrit:+ Rex Orange County
+ Miles Kane
+ Fontaines D.C.
+ Banks
+ Loyle Carner
+ Jake Bugg
+ Parcels
+ Girl in Red
+ Agnes Obel
+ Alec Benjamin
+ Phoebe Bridgers
+ Cavetown
+ LP
+ Richard Hawley
+ GoGo Penguin
+ Jehnny Beth

Je ne connais absolument rien Laughing (sauf LP de nom)

GoGo Penguin, Agnes Obel, Miles Cane & Fontaine D.C. : je ne connais que ces 4 noms & aucun n'est ma tasse de thé Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Alex.H Sam 8 Fév - 0:41

Une annonce encore bien faible.... Triste, moi qui pensais, en voyant les premiers noms, qu'on aurait une grande affiche comme en 2018......Que nenni, je ne pense pas que j irai les 4 jours cette fois-ci. Il y a quand même Agnès Obel et Fontaine D.C. dans cette nouvelle annonce.........

Alex.H
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Sead08 Mer 12 Fév - 14:37

+ The Murder Capital annoncé par le Bota
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Alex.H Mer 12 Fév - 15:06

Je les ai vus hier au bota. C était bon parce que l album est très bon. Mais ces jeunes gars (20 ans) ont déjà la grosse tête et ça a gâché un peu le concert je trouve. J ai déjà peur de la qualité du deuxième album.......

Alex.H
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Sead08 Ven 14 Fév - 17:23

+ Bombay Bicycle Club, Lianne La Havas, The Marcus King Band, Apparat, Mabel, The Dead South, Sampa The Great, Eefje de Visser, The Last Internationale, Tyler Childers, Whitney, Inhaler, Gang of Youths, Marc Rebillet, Brass Against, Easy Life, PUP, JC Stewart, Worakls, City and Colour, Tierra Whack, Emma Bale, Alex Cameron, Oh Wonder, Joep Beving, Glints, Oscar Jerome, Ego Kill Talent
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2497
Points : 2598
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  comatose Ven 14 Fév - 17:58

Je connais que dalle
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Drev Ven 14 Fév - 19:00

A part Pup & Ego Kill Talent... ça commençait pourtant si bien Laughing

Morale de l'histoire : ne jamais trop espérer avec Werchter !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Dropkick Sam 11 Avr - 18:27

Sur E-festival ça parle d'un RW à 5 jours en 2021 + Classic + 2 Boutique

Etant donné le report et le la floppées d'autres artistes ça me parait possible, mais est-ce vrai ? Et est-ce que le public suivra (payera)... J'en suis moins sûr Shocked
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Drev Sam 11 Avr - 18:37

Dropkick a écrit:Sur E-festival ça parle d'un RW à 5 jours en 2021 + Classic + 2 Boutique

Etant donné le report et le la floppées d'autres artistes ça me parait possible, mais est-ce vrai ? Et est-ce que le public suivra (payera)... J'en suis moins sûr Shocked

Le public aura fait des économies en sautant un été de festival & aura de la frustration à combler. Personnellement, des festivals plus gros l'an prochain ne me dérangerait pas du tout avec, par exemple, 5 jours complets à Werchter, 4 jours au Graspop, 3 jours au Jera On Air, etc.

Entre les groupes déjà sous contrats pour 2021 qui voudront toujours venir, ceux de 2020 reportés à 2021, les groupes qui se seront fait encore plus connaître entre temps... D'autant que si j'ai bien lu, il peut y avoir jusqu'à 20 jours d'event sur la pleine de Werchter. Il y avait déjà 2 Werchter Boutique prévus cette année avant que l'édition de Billie Eilish soit bizarrement annulée.

Rock Werchter sur 5 jours, 1 Werchter Boutique avec Metallica ou Rage Against The Machine, 1 Werchter Boutique plus mainstream avec Taylor Swift, 1 TW Classic ou 2. Ca n'aurait rien d'impossible je pense ! Du moins si la crise est résolue à temps pour mettre en place tous ces projets.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Dropkick Sam 11 Avr - 21:02

Ca me rappelle une interview de l'un des programmateur de Dour, il y a quelques années qui pensait qu'à l'avenir les festivals s'allongeraient et oublieraient les dimanches. Peut-être que beaucoup tenteront l'expérience suite à cette crise (et sa crise culturelle) Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  kurt Dim 12 Avr - 10:57

Drev a écrit:
Dropkick a écrit:Sur E-festival ça parle d'un RW à 5 jours en 2021 + Classic + 2 Boutique

Etant donné le report et le la floppées d'autres artistes ça me parait possible, mais est-ce vrai ? Et est-ce que le public suivra (payera)... J'en suis moins sûr Shocked

Le public aura fait des économies en sautant un été de festival & aura de la frustration à combler. Personnellement, des festivals plus gros l'an prochain ne me dérangerait pas du tout avec, par exemple, 5 jours complets à Werchter, 4 jours au Graspop, 3 jours au Jera On Air, etc.

Entre les groupes déjà sous contrats pour 2021 qui voudront toujours venir, ceux de 2020 reportés à 2021, les groupes qui se seront fait encore plus connaître entre temps... D'autant que si j'ai bien lu, il peut y avoir jusqu'à 20 jours d'event sur la pleine de Werchter. Il y avait déjà 2 Werchter Boutique prévus cette année avant que l'édition de Billie Eilish soit bizarrement annulée.

Rock Werchter sur 5 jours, 1 Werchter Boutique avec Metallica ou Rage Against The Machine, 1 Werchter Boutique plus mainstream avec Taylor Swift, 1 TW Classic ou 2. Ca n'aurait rien d'impossible je pense ! Du moins si la crise est résolue à temps pour mettre en place tous ces projets.
Perso j'ai compris que Livenation avait un contrat avec la commune leur permettant d'organiser 20 jours d'events sur une période de 3 ans et que du coup, il y aura 6 jours de plus à mettre l'an prochain (et celle d'après?)
Kent (oui, c'est de lui qu'on parle Razz  ) n'a jamais parlé d'un RW de 5 jours Smile

Faut quand même garder à l'esprit que les annulations de cette année vont causer des pertes sèches de plusieurs millions d'€ aux organisateurs. Je m'attends pas à une année 2021 "feu d'artifice" perso

Dropkick a écrit:Ca me rappelle une interview de l'un des programmateur de Dour, il y a quelques années qui pensait qu'à l'avenir les festivals s'allongeraient et oublieraient les dimanches. Peut-être que beaucoup tenteront l'expérience suite à cette crise (et sa crise culturelle) Smile
Ce raisonnement peut être intéressant pour des fests comme Dour, Sziget & co où l'affiche n'est pas la motivation première des festivaliers, mais je doute que ça soit réalisable pour un festival comme Werchter qui empile les têtes d'affiches
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Drev Dim 12 Avr - 11:06

J'avais mal lu pour les 20 jours d'event à Werchter du coup, oups Embarassed

Sur eFestivals, Kent disait que Werchter sur "5 jours" existait déjà. Mais c'était surtout en référence au camping en partie accessible le mercredi. Pas sûr que ce soit pour un cinquième jour de fest. Même si ça pourrait malgré tout avoir lieu un jour d'après moi. Même avec une courte journée par exemple.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Dropkick Dim 12 Avr - 14:18

Drev a écrit:J'avais mal lu pour les 20 jours d'event à Werchter du coup, oups Embarassed

Sur eFestivals, Kent disait que Werchter sur "5 jours" existait déjà. Mais c'était surtout en référence au camping en partie accessible le mercredi. Pas sûr que ce soit pour un cinquième jour de fest. Même si ça pourrait malgré tout avoir lieu un jour d'après moi. Même avec une courte journée par exemple.

Autant moi, j'avais mal compris alors ! Mais effectivement on peut se poser sérieusement la question d'un jour supplémentaire d'exploitation du site de Werchter par LiveNation en 2021 Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  bfmv Jeu 23 Avr - 11:38

Mail de ticketmaster :
À Werchter, aucun festival ne viendra ponctuer l’été. La semaine dernière, le Conseil national de Sécurité a pris la décision d’interdire les événements de masse jusqu’au 31 août en Belgique.

C’était la seule bonne décision à prendre. La santé et la sécurité des festivaliers, des artistes, des équipes, des bénévoles est la plus grande priorité des organisateurs de festivals. Suivre les recommandations des autorités. Prendre ses responsabilités, prendre soin de soi et de ses proches. Mettre un terme à la propagation du virus. C’est cela qui compte. Comme vous, nous attendions avec impatience cette magnifique édition du festival Rock Werchter 2020. Mais à l’heure actuelle, d’autres choses sont plus importantes, n’est-ce pas ?

Ces derniers jours, avec l’organisateur du festival, nous avons pris des dispositions concernant les détenteurs de tickets. La Ministre (belge) de l’Économie et des Consommateurs a pris des mesures pour l’ensemble du secteur de la musique live. Exceptionnellement et suivant des conditions strictes, il est possible d’opter pour un crédit au lieu d’un remboursement. Une mesure qui vous protège en tant que consommateur tout en limitant l’impact de la crise actuelle sur les organisateurs.

Concrètement, ceci signifie que vous recevrez un crédit équivalent au montant total réservé pour le festival Rock Werchter. Dès le 15 septembre, ce crédit sera disponible dans la section « mon compte » sur ticketmaster.be. Le crédit pourra être utilisé librement pour les festivals organisés au Parc du Festival de Werchter en 2021 et 2022. De plus, vous aurez également accès à une prévente exclusive pour le festival Rock Werchter 2021. Ainsi, avant le début de la vente officielle des tickets, nous vous garantissons l’accès à un ticket pour la prochaine édition. Votre code personnel pour cette prévente sera envoyé automatiquement quelques jours avant le début de la prévente.

Avez-vous des questions liées à ces mesures concernant les tickets ou votre commande ? Nous vous orientons volontiers vers la page des Questions fréquemment posées (FAQ). Mi-septembre, nous vous enverrons un e-mail confirmant la disponibilité de votre crédit dans la section ‘mon compte’.

Sur saveyourticket.be, vous pourrez découvrir pourquoi ce système de crédit est si important pour l’ensemble du secteur culturel. Ensemble, faisons-en sorte de pouvoir continuer à profiter d’expériences culturelles uniques dans un avenir proche.

Pour l’instant : restez chez vous, lavez-vous les mains, gardez vos distances, prenez soin de vous et des autres. Les médecins, infirmiers, soignants… ce sont eux, les héros d’aujourd’hui. Remerciez-les et soutenez-les autant que possible.

Merci pour votre soutien et votre compréhension !
Soyez prudents !
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 409
Points : 421
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  comatose Jeu 23 Avr - 13:19

bfmv a écrit:il est possible d’opter pour un crédit au lieu d’un remboursement.

Je sais pas trop comment prendre ça. Il est donc quand même possible d'avoir son remboursement ou c'est l'enculade total ?
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Dropkick Jeu 23 Avr - 14:05

comatose a écrit:
bfmv a écrit:il est possible d’opter pour un crédit au lieu d’un remboursement.

Je sais pas trop comment prendre ça. Il est donc quand même possible d'avoir son remboursement ou c'est l'enculade total ?

C'est un "bon d'achat" à dépenser pour n'importe quel évènement LiveNation sur la plaine de Werchter en 2021 et 2022. En gros : tickets boissons, camping, Rock Werchter, TW Classic, Boutique.
Je le comprend comme ça Surprised Pas de remboursement vers un compte bancaire donc, ça reste un bon d'achat
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  comatose Jeu 23 Avr - 15:58

L'enculade donc. Du pure Rock Werchter
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  bfmv Jeu 23 Avr - 16:21

On se fait bien niquer, surtout que leur affiche est intéressante une fois tout les 5 ans pour ma part. On ne peut même pas utiliser le bon pour une place au Graspop.
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 409
Points : 421
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2020 - Page 8 Empty Re: Rock Werchter 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum