-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michael Jackson est mort

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  jay-freak Mar 30 Juin - 6:21

Jeff7 a écrit:Moi je m'en fou de son talent ou pas...

Le truc qui m'choque, c'est la honte pour les noirs qu'il a véhiculé...

Il avait une maladie de la peau c'est pour ca qu'il a changé
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  chimaira54 Mar 30 Juin - 11:54

jay-freak a écrit:
Jeff7 a écrit:Moi je m'en fou de son talent ou pas...

Le truc qui m'choque, c'est la honte pour les noirs qu'il a véhiculé...

Il avait une maladie de la peau c'est pour ca qu'il a changé

+1 JF
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  SpaceBeer Mar 30 Juin - 12:04

C'est un mythe qui s'en va. Au moins il n'a pas hésiter à prendre des guitaristes metal pour des sessions. Sheincker par exemple. Abstraction faite de tout ce qui a pu graviter autour de lui, c'est un grand personnage qui tire sa révérence. Après c'est toujours pareil, on aime, on n'aime pas, mais tout ce qu'il a entrepris à été fait de façon structurée, pensée. Toujours entouré par des sikos de qualité, et une troupe de danseurs remarquable. Voilà !!! Le prochain.... Johnny... Question ( Rôôa c'est pour rire.)
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  chimaira54 Mar 30 Juin - 12:09

SpaceBeer a écrit:C'est un mythe qui s'en va. Au moins il n'a pas hésiter à prendre des guitaristes metal pour des sessions. Sheincker par exemple. Abstraction faite de tout ce qui a pu graviter autour de lui, c'est un grand personnage qui tire sa révérence. Après c'est toujours pareil, on aime, on n'aime pas, mais tout ce qu'il a entrepris à été fait de façon structurée, pensée. Toujours entouré par des sikos de qualité, et une troupe de danseurs remarquable. Voilà !!! Le prochain.... Johnny... Question ( Rôôa c'est pour rire.)

j'aurai plutot misé sur aznavour moi ! ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Jeff Mar 30 Juin - 12:24

Oui si c'etait une maladie, j'suis pres à changer d'avis sur Mickael Jackson...


Mais c'est peut-etre pas une maladie... Qui peut se venter d'entre être sur ? Quelqu'un était avec lui au moment de ... ?


Donc...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  lutin viking Mar 30 Juin - 13:06

26 pillules ont ete retrouvé dans son estomac lors de son autopsy...et plusieurs rumeurs vont bon train : certains disent que c'est le stresse de remonté sur scenes a Londres...d'autres disent que c'est les medicaments, d'autres disent que c'est une overdose !! moi je pense que c'est tout en meme temps :p
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Etienne Wilkens Mar 30 Juin - 14:07

lutin viking a écrit:26 pillules ont ete retrouvé dans son estomac lors de son autopsy...et plusieurs rumeurs vont bon train : certains disent que c'est le stresse de remonté sur scenes a Londres...d'autres disent que c'est les medicaments, d'autres disent que c'est une overdose !! moi je pense que c'est tout en meme temps :p

En effet, je mise sur la combinaison stress, surmenage et medocs.

Pour ce qui est de la "honte" de la communauté noire tu es bien lion de la realité.
C'est une perte immense pour la communauté noire americaine. Il etait l'exemple du noir qui avait reussi. Apres ses operations de chirugie et compagnie, cette volonté de gommer tous les signes de "negritude" (terme non raciste le precise) c'est clairement lié à son enfance ou plutot son manque d'enfance, toujours vu comme le petit noir qui avait reussi dans la famille, son pere violent qui se moquait de son nez il est vrai tres ecrasé.

Bref, un grand bonhomme qui est parti. Même mort il continu a faire couller de l'encre.

Qui de nos stars d'aujourd'hui arrivera a avoir un tel statu?
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  lutin viking Mar 30 Juin - 14:27

a ce qu'il parait en terme de vente de CD Madonna serait juste deriere ( a quelque millions pres)

et sans compter els petits gamins qui reviennent sur leur dépositions en disant que MJ ne leur a jamais fait de mal et que les 22 millions versé par le chanteur etait fait dans l'unique but de devenir riche (source yahoo actualité)
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Bonze Mar 30 Juin - 16:14

darkmonkey666 a écrit:Je suis vraiment trsiste de sa mort même si je suis un métalleux convaincu j'aimais bien ce qu'il faisait et je pense qu'il a révolutionné la musique. R.I.P Michael Jackson

je partage ton avis darkmonkey , personnellement je suis un metalleux et du MJ j'en ai pas ecouté a souhait mais sa mort m'attriste .
sinon il y a une chose qui m'enerve c'est que tout le mondre est hypocrite maintenant , avant tout le monde le traitair de pedophile , de violeur ou de je ne sais quoi d'autre et là tout d'un coup on se met a dire que c'est le roi de la pop et qu'il est genius .
Bonze
Bonze
Main Stage

Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Jeff Mar 30 Juin - 18:39

+1 pr l'hypocrisie...


Et -1 Etienne, quelle réussite pour les noirs, un mec qui veut gommer tout ses traits de "noir", c'est magnifique... Will Smith est un meilleur exemple... Razz

T'as beau expliquer et remonter à l'enfance, sa gloire n'aurait été que plus grande en restant sois-même. Même envers son père, l'exemple même de la contradiction pour lui, il le critique mais réussi quand même, j'aurais gardé ce nez pour lui rappeler qu'il avait tort...

Et dire qu'il gomme ses traits de negre parceque sa famille le considérait que comme le noir qui réussi, c'est un peu fou non ?
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  jay-freak Mar 30 Juin - 19:29

Jeff7 a écrit:+1 pr l'hypocrisie...


Et -1 Etienne, quelle réussite pour les noirs, un mec qui veut gommer tout ses traits de "noir", c'est magnifique... Will Smith est un meilleur exemple... Razz

T'as beau expliquer et remonter à l'enfance, sa gloire n'aurait été que plus grande en restant sois-même. Même envers son père, l'exemple même de la contradiction pour lui, il le critique mais réussi quand même, j'aurais gardé ce nez pour lui rappeler qu'il avait tort...

Et dire qu'il gomme ses traits de negre parceque sa famille le considérait que comme le noir qui réussi, c'est un peu fou non ?

Excuse moi mais ca doit sortir...Arrête d'être con !!! Il avait une maladie du nom de vitiligo (va te renseigner) Cette maladie dépigmente la peau et la rend blanche. Plutot que d'avoir des plaques blanches à gauche et à droite, MJ a préféré se faire entièrement blanc.

L'histoire de son nez est simplement le fait que son surnom était "Big Noose" donné chaleureusement par son père. Et oui MJ est un exemple pour les noirs et pour le monde entier...Des artistes qui s'investissent autant pour l paix dans le monde etc moi j'en connais pas des masses.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Jeff Mar 30 Juin - 19:48

Oui... Vitiligo... Ou pas...


On le sauras jamais...



Edit : le seul qui peut me dire que j'suis con, sans que moi-même je pense ca de lui, c'est le medecin de MJ qui me montrera qu'il avait vraiment le Vitiligo. On peut gober n'importe quoi, on peut vous dire n'importe quoi. Certains devraient avoir un cours sur l'information... Maintenant qu'il est mort comme par hasard, c'est un dieu. Avant, on en parlait que pour la pédophilie ou pour dire que effectivement, il a voulu etre blanc, beaucoup n'ont jamais entendu parler du Vitiligo de MJ avant...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Etienne Wilkens Mer 1 Juil - 12:27

Jeff, il sufit de voir les images vena t des Etats Unis dans les gettos noirs, que ce Harlem, Compton ou le bled paumé ou est né MJ pour comprend l'emotion de la communauté noire.
Un reverend dont j'ai oublié ne nom, militant des droit civiques aux cotés de Luther King a tres bien resumé la situation le jour même de la mort du chanteur.

Et pour ma phrase sur "le petit noir qui avait reussi dans la famille" là je me suis mal exprimé. Je parlait par rapport aux yeux du public et non aux yeux de sa famille.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  SpaceBeer Mer 1 Juil - 12:36

C'est formidable quand-même ! Vous ne pouvez pas vous en empêcher... Un truc de fou ! Crépage de chignon avec la mort de M. Jackson. Encore deux ou trois postes et on voit apparaitre des vidéos sur le discours mythique de M. Luther King, et la liste de tous les présidents démocrates qui ont régné sur les USA.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Etienne Wilkens Mer 1 Juil - 15:07

SpaceBeer a écrit:C'est formidable quand-même ! Vous ne pouvez pas vous en empêcher... Un truc de fou ! Crépage de chignon avec la mort de M. Jackson. Encore deux ou trois postes et on voit apparaitre des vidéos sur le discours mythique de M. Luther King, et la liste de tous les présidents démocrates qui ont régné sur les USA.

J'avoue que ca part moin Wink

Preuve que ce mec laisse personne indiferent.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  lutin viking Mer 1 Juil - 15:29

tout ce que je peut dire c'est aque les médias disent ceux qu'il veulent...vitiligo ou envie subite de devenir blanc personne en sera rien mais en tout cas j'ai jamais pensé que c'etait un pédophile et j'etait convaincu que les gens faisait sa pour l'argent (maintenant c'est confirmé)
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum