Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Après GRaspop 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Après GRaspop 2009

Message  SpaceBeer Lun 29 Juin 2009 - 12:06

Vos impressions ! Vos coups de coeur ! Vos coups de gueule aussi...
J'ai eu MON coup de coeur... CANDLEMASS : Prestigieux, fabuleux... Warbringer m'ont donné une claque monumentale, Sacred Reich bah toujours aussi mythique et au rendez-vous de l'excellent thrash. UFO m'a donné une bonne bouffée d'air en début de matinée. Pardonnez-moi, mais c'était Simon Wright à la batterie ?
Sinon une note, 19,5/20 pour ce dimanche.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  Shasta Lun 29 Juin 2009 - 16:34

Moi 19.99/20 pour le dimanche Very Happy

Juste parce que j'ai pas pu profiter de Children et d'Anthrax, foutu dans les Marquee, fallait arriver à l'avance pour avoir une bonne place mais bon, Disturbed et Nightwish avant ... Razz

Coup de gueule : 60€ le sweat de Disturbed, j'ai trop trouvé ça abusé O_O Pis le t-shirt fille à 35€ alors que celui de mec à 30€ ... Evil or Very Mad
Et faire payer l'entrée du metalmarket c'est méchant j'trouve xD

Sinon super dimanche que j'ai passé franchement, j'voulais pu partir T_T
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  2NI Lun 29 Juin 2009 - 17:02

Pour les Marquee c simple, tu passes TOUJOURS A GAUCHE puisque tout le monde rentre par la droite et hop, tu arrives pas mal devant sans trop d'emmerdes...

En tout cas pour moi çà a marché comme çà tout le WE. Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Lun 29 Juin 2009 - 17:10

SpaceBeer a écrit:Vos impressions ! Vos coups de coeur ! Vos coups de gueule aussi...
J'ai eu MON coup de coeur... CANDLEMASS : Prestigieux, fabuleux... Warbringer m'ont donné une claque monumentale, Sacred Reich bah toujours aussi mythique et au rendez-vous de l'excellent thrash. UFO m'a donné une bonne bouffée d'air en début de matinée. Pardonnez-moi, mais c'était Simon Wright à la batterie ?
Sinon une note, 19,5/20 pour ce dimanche.

Candlemass je l'ai ai vu et je me suis pris UNE ENORME CLAQUE EN PLEINE GUEULE ....

une enorme groupe avec hammer of doom et encore plein de bon titres (il manquait bleeding baroness)

leur séance de dédicasse etait superbe...le chanteurs, le bassiste, le batteurs, les deux guitaristes, tous supers sans ce groupe qui sont loin d'etre inconsidérant de leur fan (j'ai pris une photo avec chacun d'eux et j'ai bien discuter)

Sinon ya eu aussi Volbeat qui m'ont epaté et warbringer vraiment pas mal !! Wink
avec soulfly, dream theater nightwish...et encore plein d'autre

Mon gros coup de gueule serait les kebab a 8 euros ( 3 ticket et demi a 2.25 euros) et leur technique de marketing bien rodé pour se faire de la thune
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BFanMV Lun 29 Juin 2009 - 18:20

Énorme tout simplement (avec des points négatifs quand même mais pas comparable par rapport aux positifs ^^)
Déjà on est arrivé au début de mastodon, groupe que je peux pas blairer, donc comme début ça l'a pas fait. Puis on s'est rattrapé sur Parkway Drive Very Happy .
Par contre là où j'ai les boules c'est qu'on a pas vu warbringer, seul bon groupe de thrash, tout ça parce que darkmonkey et son père arrivaient pas à se réveiller Evil or Very Mad .
Et coup de gueule pour MM. Bon au moins il était pas complètement défoncé, mais il a très peu parlé au publique et on sentait qu'il se passait pas grand chose entre le publique et lui. Je suis déçu,...
Par contre gros gros gros coup de coeur pour ce qui était pour moi le meilleur concert du fest => Trivium!! Je les avait vu à Paris avant Slayer,... rien à voir! A Paris c'était très bon mais là... j'étais sur le cul ^^
Sinon j'ai kiffé aussi le metal dome il est trop classe jtourve Twisted Evil
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Lun 29 Juin 2009 - 18:28

oui un super groupe de thrash ce warbringer, je suis d'accord pour MM mais pour trivium, j'ai preferé me prendre la premiere place a CANDLEMASS !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BFanMV Lun 29 Juin 2009 - 18:29

J'ai pas vu candlemass...
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Lun 29 Juin 2009 - 19:33

bah serieux ya des concert ou j'arretais pas de regarder mon telephone portable pour y connaitre l'heure mais la c'est passé trop vite et j'etait impressionner de la vistesse a la quelle les 50 minutes y sont passées
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  Dream_Theater Lun 29 Juin 2009 - 20:19

Ben j'ai pas vu Candlemass parceque à la base je préférais voir Suicidal Tendencie qui jouait en même temps mais il s'était averé que la Marquee 2 était pleine à craqué du coup j'ai écouté le concert de loin qui n'était pas mal du tout en passant.
Dream_Theater
Dream_Theater
Main Stage

Messages : 57
Points : 40
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  SpaceBeer Lun 29 Juin 2009 - 20:26

lutin viking a écrit:oui un super groupe de thrash ce warbringer, je suis d'accord pour MM mais pour trivium, j'ai preferé me prendre la premiere place a CANDLEMASS !

Là-dessus on est d'accord Lutin.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Lun 29 Juin 2009 - 21:15

SpaceBeer a écrit:
lutin viking a écrit:oui un super groupe de thrash ce warbringer, je suis d'accord pour MM mais pour trivium, j'ai preferé me prendre la premiere place a CANDLEMASS !

Là-dessus on est d'accord Lutin.

deja trivium sa me fesait souffrir du faite que ma tete etait toute rouge (coup de soleil) alors en plus je trouve que trivium c'est pas top avec leur dernier album et je trouve aussi le style assez répétitif !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  Shasta Lun 29 Juin 2009 - 21:39

2NI a écrit:Pour les Marquee c simple, tu passes TOUJOURS A GAUCHE puisque tout le monde rentre par la droite et hop, tu arrives pas mal devant sans trop d'emmerdes...

En tout cas pour moi çà a marché comme çà tout le WE. Very Happy

Ha fuck, j'aurais du y penser Neutral
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BFanMV Lun 29 Juin 2009 - 21:43

lutin viking a écrit:
SpaceBeer a écrit:
lutin viking a écrit:oui un super groupe de thrash ce warbringer, je suis d'accord pour MM mais pour trivium, j'ai preferé me prendre la premiere place a CANDLEMASS !

Là-dessus on est d'accord Lutin.

deja trivium sa me fesait souffrir du faite que ma tete etait toute rouge (coup de soleil) alors en plus je trouve que trivium c'est pas top avec leur dernier album et je trouve aussi le style assez répétitif !
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :p
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BYB Lun 29 Juin 2009 - 23:09

Alors ça, un style répétitif, pas le top avec le dernier album, non mais faut arreter, Trivium c'est mon groupe préféré, j'écoute ascendency toutes les semaine au moins une fois, et je peut te dire que c'est pas répétitif et je ne connai pas candlemass mais je pense que ça va avoir du mal a battre la jouissance de la musique de trivium...
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BFanMV Lun 29 Juin 2009 - 23:11

T'as tout dit Razz (private joke)
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BYB Lun 29 Juin 2009 - 23:17

Encore en mode vasy defend ton opinion tout seul meme si j'ai la meme??? ^^
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  BFanMV Lun 29 Juin 2009 - 23:23

C'est à peu près ça geek
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Lun 29 Juin 2009 - 23:23

BYB a écrit:Alors ça, un style répétitif, pas le top avec le dernier album, non mais faut arreter, Trivium c'est mon groupe préféré, j'écoute ascendency toutes les semaine au moins une fois, et je peut te dire que c'est pas répétitif et je ne connai pas candlemass mais je pense que ça va avoir du mal a battre la jouissance de la musique de trivium...

non mais meme, leur prestations m'a gavé arriver a la moitié mais je respecte le fait que tu aime ce groupe Wink
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  Bonze Mar 30 Juin 2009 - 11:30

ah super edition du GMM cette année , ma première mais certainement pas ma dernière !!!
perso mon coup de coeur c'était DAGOBA sous le metal dome , tout simplement ENOOOORME , ils sont incroyable en live ces mecs , j'ai même eu un pick a la fin . sinon Trivium c'était très bon aussi , Slipknot vraiment pas mauvais et l'incontournable Children Of Bodom , d'ailleurs a propos de celui-ci , si vous étiez pas dans la foule vous avez TRES BIEN FAIT , parce que ce qui y ont été vous le diront , c'était très ... transpirant , fatiguant et mouvementé comme concert , avec votre peau en sueur qui se frotte contre les autres peaux en sueurs créant ainsi un excellent lubrifiant pour être tout devant mdr .
sinon coup de gueule il y a eu Motley , Lamb of God et Manson (que , à la base , je n'aime pas trop donc ...)
sinon niveau festival on regrettera que la nourriture et les boissons aient été un peu trop cher (kebab 3.5 T , et bouffe vegetarienne inmangeable 3 T)
ah oui et sinon il y avait Soulfly qui était génial aussi , je connaissais pas beaucoup mais là c'est le kiff.

mais sinon la plus grande deception reste celle du temps , tout est passé vraiment trop vite , a chaque fois que je sortait d'un concert j'avais l'impression de ne jamais y avoir été tellement c'est passé vite , mais sinon que de souvenirs cheers
Bonze
Bonze
Main Stage

Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  Delivereath Mar 30 Juin 2009 - 13:05

Bonze a écrit:l'incontournable Children Of Bodom , d'ailleurs a propos de celui-ci , si vous étiez pas dans la foule vous avez TRES BIEN FAIT , parce que ce qui y ont été vous le diront , c'était très ... transpirant , fatiguant et mouvementé comme concert , avec votre peau en sueur qui se frotte contre les autres peaux en sueurs créant ainsi un excellent lubrifiant pour être tout devant mdr .

J'étais à une 7 ou 8 mètres de la scène avant le concert. Lorqu'il a commencé, y'a eu une énorme poussée et j'me suis retrouvé à 1 mètre de la barrière mais à moitié écrasé et écrasant d'autres personnes. J'comprends vraiment pas le plaisirs que peuvent avoir certains cons à pousser autant. Franchement, les deux premiers morceaux j'ai quasiment rien suivi vu comme ça poussait. Les pogo j'veux bien mais faut comprendre que certains viennent pour apprécier la musique et pas pour se foutre dessus comme des gosses de 15 ans...

Delivereath
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Mar 30 Juin 2009 - 13:28

Bonze a écrit:ah super edition du GMM cette année , ma première mais certainement pas ma dernière !!!
perso mon coup de coeur c'était DAGOBA sous le metal dome , tout simplement ENOOOORME , ils sont incroyable en live ces mecs , j'ai même eu un pick a la fin . sinon Trivium c'était très bon aussi , Slipknot vraiment pas mauvais et l'incontournable Children Of Bodom , d'ailleurs a propos de celui-ci , si vous étiez pas dans la foule vous avez TRES BIEN FAIT , parce que ce qui y ont été vous le diront , c'était très ... transpirant , fatiguant et mouvementé comme concert , avec votre peau en sueur qui se frotte contre les autres peaux en sueurs créant ainsi un excellent lubrifiant pour être tout devant mdr .
sinon coup de gueule il y a eu Motley , Lamb of God et Manson (que , à la base , je n'aime pas trop donc ...)
sinon niveau festival on regrettera que la nourriture et les boissons aient été un peu trop cher (kebab 3.5 T , et bouffe vegetarienne inmangeable 3 T)
ah oui et sinon il y avait Soulfly qui était génial aussi , je connaissais pas beaucoup mais là c'est le kiff.

mais sinon la plus grande deception reste celle du temps , tout est passé vraiment trop vite , a chaque fois que je sortait d'un concert j'avais l'impression de ne jamais y avoir été tellement c'est passé vite , mais sinon que de souvenirs cheers

3.5T pour un kebaba sa fait 8 euros et je te jure que meme si j'avait plus faim je me forcait a tout mangr c'est lamantable de voir ce genre de prix (mais bon apparament sa marche quand meme) et puis lamb of god tout le monde en fait un fromage mais ce groupe est vraiment pas top !!
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  SpaceBeer Mar 30 Juin 2009 - 13:29

Renseigne-toi sur les prix du Wacken, tu vas défaillir.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Mar 30 Juin 2009 - 13:42

SpaceBeer a écrit:Renseigne-toi sur les prix du Wacken, tu vas défaillir.

c'est a dire ?? developpe fait des comparatif stp !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  2NI Mar 30 Juin 2009 - 13:42

Faut avouer qu'il était plutôt bon ce kebab que g bouffé avec la sauce piquante (erreur çà par contre put1! Laughing )

Le bon plan "rempli moi la panse" çà reste le hotdog mega choucroute. Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  lutin viking Mar 30 Juin 2009 - 13:51

l'année prochaine je viendrais avec 250 euros rien que pour moi !! mais bon c'etait pour moi la premiere edition donc maintenant je sait comment m'organiser !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après GRaspop 2009 Empty Re: Après GRaspop 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum