je suis seule!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis seule!!!!!

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 17:16

aides moi les gens, je pars au graspop et mes amis m'ont tous laché, je me retrouve donc seule au depart de nice. Y a pas des gens sympas qui veulent bien de moi?

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

detresse

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 17:24

je suis pas chiante, calée en metal, pleine de bière et je vomis que très rarement. que du bon, quoi!

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 17:31

lol tout le monde voudra sans doute bien ici au vu de ta description Razz Razz

tu prends le train? tu arrives le jeudi? sinon on se donne rdv qq part et tu plante ta tente a coté des notres ;-) (et si jamais nous on est un groupe de 5 filles a y aller ensemble, on arrive le jeudi soir)

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 17:35

ouiiiiiii des amis! je viens en avion je debarque jeudi debut d'aprem à bruxelles mais je connais le chemin...

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 17:38

jeudi aprem a bruxelles? c'est parfait, on transite par bruxelles jeudi aprem aussi :p Bruxelles nord, je pense ...

Sinon pour moi t'es la bienvenue, ma soeur dira pareil, et graptemys sans doute ausi :p Une pote bièreuse en plus Razz

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

impressioned

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 17:42

alors ça, ça me troue le cul, cinq meuf qui vont au graspop, ensemble, jamais vu ça. Vous assurez grave vous autres. si seulement c'était comme ça dans le sud... Je sais pas encore à quelle heure j'arrive, ni où, mais g les infos bientôt.

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 17:44

Bon on y va a cinq filles mais bon on ne va pas du tout à la chasse aux mecs ou aux filles non plus Laughing Laughing

On y va pour Nergal et Fernando Razz (et Angela :p :p)

De toute manière ché pas non pu à quelle heure on sera a la gare, mais tu sais ou nous trouver ;-)

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Graptemys le Mer 11 Juin - 17:46

mais bon on ne va pas du tout à la chasse aux mecs ou aux filles

on est pas toutes casées hein What a Face

bienvenue si jamais ^^

Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Allemagne - Arlon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 17:51

on est pas toutes casées hein

toi t'es casée patate alors pas touche Razz

alors ça, ça me troue le cul, cinq meuf qui vont au graspop, ensemble, jamais vu ça. Vous assurez grave vous autres. si seulement c'était comme ça dans le sud...

Au fait pourquoi tu dis qu'on assure grave Razz ? l'année passée on y est allées à trois filles, on a pas été embetées... C'est risqué à ce point de n'emporter dans ses bagages que du chromosome X?


(là je demande aux mecs aussi hein Laughing )

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

meuh non

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 17:55

c juste que ça assure des meufs qui vont en festival. Moi je suis casée, je m'en fous, je viens pour headbanger, c tout. Très peu pour moi le sexe derrière les tentes

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

chromosome x

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 17:56

et ce foutu chromosome, je le laisse à la maison avant de partir

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 18:00

Mon dieu je sens qu'on va bien s'entendre oO Razz

j'adooore ta politique Razz (ça fait du bien d'entendre ça Laughing )


Et bon je veins pour headbanger aussi, mon dernier concert je l'ai passé dans la fosse avec les mecs qui moshaient Razz

Allé zou une metalleuse en plus drunken


Rob tu va bientôt devoir ouvrir un forum pour les filles asexuées metalleuses lol!

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

asexuée, ça me parle

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 18:09

nan moi je mosh plus en belgique. On m'a cassé le nez à exodus il y a trois ans, je pese pas assez lourd pour ces gros bourrins qui écoutent trop de hardcore pour rester gentleman dans les pogos.
(45 kilos c pas assez)
je les aime les belges, hein, mais c'est quand-même plus tranquille en italie....

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 18:13

mdr bon je vois ce que tu veux dire Laughing

je me suis retrouvée les quatres fers en l'air assez souvent aussi même avec 7 kg de plus que toi Laughing , mais avec la bière, l'avantage c'est que tu as ni honte, ni mal Razz

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  nebcool le Mer 11 Juin - 18:22

ni honte, ni mal, oui, sur le coup. mais nez cassé = trés bobo toute la soirée. Et les deux jours qui restaient aussi.
Alors, prudence est mère de sureté, je pogoterais toute seule pour tesla et apocalyptica, et j'aurai même pas honte. Very Happy

nebcool
Metal Dome

Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 18:25

pogoter pour Tesla Very Happy ? lol je me vois plutot en train de pleurer devant Embarassed

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Rob le Mer 11 Juin - 19:00

Merde c'est un topic de meufs, me suis trompé affraid

Rob
Admin

Messages : 3563
Points : 4093
Date d'inscription : 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Graptemys le Mer 11 Juin - 20:56

Et de "meufs" casées en plus! mdrr

Mais à 45 et 50 kilos vous "moshez"?? Oo Oo et moi avec ma carrure j'ai peur d'être à moins de dix mètres de la scène Oo en même temps je me dis que les ptites esquivent mieux les coups :p

Tu as quel âge au fait Nebcool? Juste pour voir si on est de la même génération; pas que tu te retrouves avec des gamines Wink Sinon on est 5 filles très différentes et on ne se voit pas souvent donc y a pas d'inside jokes ou quoi que ce soit Smile (en gros on est plutôt accueillantes je pense)

Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Allemagne - Arlon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mer 11 Juin - 21:04

(l'âge est mis dans le profil What a Face ... juste à droite pirat )

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  bouchezdou le Mer 11 Juin - 22:17

et bien je suis tres content de voir que la famille s'agrandit et qu'il y a de plus en plus de fille, bienvenue a toute

bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 40
Localisation : jemappes

Voir le profil de l'utilisateur http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut !

Message  Mali le Mar 17 Juin - 18:09

J'habite Lille et je viens le 29 juin, je serais peut etre toute seule aussi. Je devais y aller avec une copine mais elle n'est plus certaine de pouvoir venir... et revendre ma place je crois que ça va etre difficile à 2 semaines du fest' :S
Il y a des gens sympa qui veulent bien m'accueillire ? ^^

Mali
Metal Dome

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Dr_rock le Mar 17 Juin - 18:23

bah tout le monde ici sans doute, si tu arrives à choper (héhé :p) un d'entre nous dimanche matin Razz

Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : namur

Voir le profil de l'utilisateur http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Graptemys le Mer 18 Juin - 11:09

(je rassure les jeunes filles "seules", Dr_Rock est elle-même un double chromosome X et elle aboie plus qu'elle ne mord...) Cool

Bref on est un groupes de filles qui part de la gare de Namur le jeudi en début d'aprèm et on est plutôt du genre pas chiantes, donc tjs prête à accueillir de nouvelles têtes Very Happy

Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Allemagne - Arlon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  christophe le Mer 18 Juin - 11:31

salut a tous le monde,voila hier la france a perdue et mon pote avec qui je devais aller au graspop me dit qu il travail le week-end prochain,donc voila je me retrouve seul avec un ticket combi sur les bras.
vous connaissez quelqu un qui veut un ticket moins chere?
ou meme pour du covoiturage dans le departement de la moselle Twisted Evil Very Happy

christophe
Main Stage

Messages : 107
Points : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 40
Localisation : knutange FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis seule!!!!!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum