Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SummerBreeze 2010

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Rob Mer 25 Nov - 20:40

Christoune a écrit:J'ai aussi paumé mon gsm en 08, que l'on m'a rapporté.
La culture allemande est way different.

En 2009, au GMM, j'ai trouvé un GSM près d'une borne de recharge, je l'ai ramené à l'office. Je suis pas allemand.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  jay-freak Jeu 26 Nov - 1:03

Rob a écrit:
Christoune a écrit:J'ai aussi paumé mon gsm en 08, que l'on m'a rapporté.
La culture allemande est way different.

En 2009, au GMM, j'ai trouvé un GSM près d'une borne de recharge, je l'ai ramené à l'office. Je suis pas allemand.

Non mais christoune n'a pas tort d'un certain point de vue. Depuis que je vis à Strasbourg, je rencontre pas mal d'allemands et c'est vrai que leur culture et leur façon de faire est très différente. Au concert d'In Flames, j'avais paumé mon portefeuille et ils m'ont vraiment aidés à le retrouver alors que un belge ou un français est un peu plus "distant" à ce niveau là.

Mais je continue quand même à dire que le summer breeze doit certainement avoir son lot de connards comme partout. Le truc au GMM c'est cette gueuguerre Wallons VS Flamands qui est vraiment lourde mais c'est tout.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Rob Jeu 26 Nov - 7:04

J'ai déjà raconté cette anecdote sur ce forum, au GMM 2006 j'étais face à la scène, au premier rang pour Ill Ninio avec mon sac dans le dos. Vers la fin du concert, un mec m'a tapé sur l'épaule, m'a donné mon portefeuille (qui était tombé du sac dans la cohue) avec du liquide à l'intérieur, ma CB, ma carte d'identité, mon permis ... toute ma vie sur le festival quoi.
Ce mec était flamand...
Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec les flamands au Graspop comme je n'ai jamais eu de prob non plus en Allemagne....
Je pense tout simplement, sans être encore obligé de mettre un festival en valeur par rapport à un autre, que le nombre de cons sur un événement est proportionnel au nombre de spectateurs. Le GMM fait 130000 entrées sur 3 jours, c'est donc normal que la connerie soit mieux représentée.
Mais surtout que l'on ne me fasse pas le coup du festival bisounours, il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Jeff Jeu 26 Nov - 8:11

Je n'ai jamais eu de problèmes non plus... Peut-être parceque je suis de nature discrète, mais j'ai jamais ressentis une seule fois le conflit Wallon/flamands.

Il ne faut pas généraliser non plus, j'ai fait une étude pour un travail de sciences politiques, je devais soumettre un questionnaire à des flamands sur les problèmes prioritaires à régler en Belgique. Et bien, la plupart pense qu'il faut avant tout s'occuper de la crise, le budget de l'Etat, l'enseignement, les pensions,... et en 8e position avec 12% (Sur un échantillon de 1000 personnes à peu près) le problème Wallon/flamands. 12% de la population seulement se soucient de ça (quasiment autant de wallon s'en soucient, donc c'est beaucoup moins grave qu'on ne le pense chez les flamands). L'endroit ou cette tension est réellement présente c'est en politique, avec BHV, etc. Mais tout ça, ce n'est que symbolique... Une dispute entre gamin pour un jouet ! Toutes ces réformes de l'Etat, ce n'est que symbolique, c'est pour celui qui aura la plus grosse... !

Alors pourquoi se soucier de ce conflit ? A moins d'être vraiment un connard et d'aller chercher les 12% qui sont un peu flamingante (et encore, pas forcément), il n'y a pas plus de problèmes que ça. Et si les politiques se disputent, laissons les, ils ne reflètent pas la pensée du peuple, comme dirait Rousseau, ce ne sont que les officiers à notre service...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Fabix Roi Du X Jeu 26 Nov - 11:53

le seul problème que j'ai eu au graspop, c'était avec il me semble des hollandais (au départ j'eusse pensé qu'il s'agissait de flamand mais ça n'était à priori pas le cas) , ils ont détaché les piquets de nos tentes, ont craché dessus, ils avaient un baffle énorme où ils passaient que du hatebreed méga fort toute la nuit, mon dieu, le vendredi après une nuit on s'est dit qu'on allait bouger nos tentes et on est arrivé dans un endroit bien plus paisible, quasi la petite maison dans la prairie^^
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  matth17 Jeu 26 Nov - 16:05

Je dois avouer que avec les Flamands jamais vraiment de problème.. L'année passée, nos voisins en avait juste marre qu'on fasse la fête jusque 7 heures du mat' parce qu'on les réveillait tout les matin..
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Christoune Jeu 26 Nov - 17:56

C'est réellement se voiler la face que de ne pas reconnaitre que y a un conflit flamand - wallons. A chaque festival j'entends des anecdotes ou des commentaires. Après ça n'engage que moi mais bon.

Il est indéniablement vrai que le nombre de connard est automatiquement proportionnel aux nombres de festivaliers. Il n'empeche que je pense que c'est quand même assez grave au gmm (rassurez vous amis pro-gmm, j'octroie la palme du pire à ce sujet c'est Dour).

Anecdote, personnellement je reste sous le choc de cette année où, le dernier soir (nuit dimanche - lundi), des projectiles incandescents ont volé sur des tentes. Et ça venait de nombreuses directions (cad pas seulement d'un point).
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  kurt Jeu 26 Nov - 18:04

Christoune a écrit: (rassurez vous amis pro-gmm, j'octroie la palme du pire à ce sujet c'est Dour).
En meme temps, dour n'est pas vraiment un festival, une rave party géante plutot Razz


Christoune a écrit: Anecdote, personnellement je reste sous le choc de cette année où, le dernier soir (nuit dimanche - lundi), des projectiles incandescents ont volé sur des tentes. Et ça venait de nombreuses directions (cad pas seulement d'un point).
véridique! j'ai vu ca! heureusement ma tente était dans un coin plutot calme, mais ca n'a pas empeché des voisins de mettre le feu a leur tente qui était presque contre la mienne
Evil or Very Mad c'est vrai que le graspop est asser "barbare"
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  El Brujo Jeu 26 Nov - 19:46

C'est drôle moi non plus, j'ai jamais eu de problèmes au Graspop même au contraire, je trouvais très cool que les gens nous accueillent chez eux pour boire un coup, écouter de la Zique.
Et puis un pôte me dit ce fest est pas très cool au niveau ambiance entre différentes populations
et là il y a quelques personnes qui vont dans ce sens sur le forum enfin pour moi cela ne changera rien si l'affiche est cool je reviendrai sans aucun problème.

Stay Heavy Very Happy
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  jay-freak Ven 27 Nov - 0:30

Sérieux les gars venez nous rejoindre sur ce fofo, on est pas nombreux mais je sens que ca peut etre vraiment terrible Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://summerbreezedude.forumactif.org/forum.htm
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  kronos59 Ven 27 Nov - 12:39

Ouhlà ces échos sur le Graspop me font un peu flipper...
Je suis jamais venu les 3 jours et là ça donne vraiment pas envie

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Rob Ven 27 Nov - 12:49

kronos59 a écrit:Ouhlà ces échos sur le Graspop me font un peu flipper...
Je suis jamais venu les 3 jours et là ça donne vraiment pas envie

N'écoutes pas le côté sombre de la force.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  kronos59 Ven 27 Nov - 12:52

Rob a écrit:
kronos59 a écrit:Ouhlà ces échos sur le Graspop me font un peu flipper...
Je suis jamais venu les 3 jours et là ça donne vraiment pas envie

N'écoutes pas le côté sombre de la force.

je sais mais apparemment c'est basé sur des vérités... Si y'a vraiment une gueguerre wallons-flamands, sachant que moi j'y vais tout seul, j'ai pas envie d'avoir des emmerdes

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Fabix Roi Du X Ven 27 Nov - 13:05

kronos59 a écrit:
Rob a écrit:
kronos59 a écrit:Ouhlà ces échos sur le Graspop me font un peu flipper...
Je suis jamais venu les 3 jours et là ça donne vraiment pas envie

N'écoutes pas le côté sombre de la force.

je sais mais apparemment c'est basé sur des vérités... Si y'a vraiment une gueguerre wallons-flamands, sachant que moi j'y vais tout seul, j'ai pas envie d'avoir des emmerdes

t'inquiète c'est une maigre partie de la population qui est composée de cons hein, et ça tu trouveras dans tous les fests, concerts, bals, cafés, en gros il y a des merdeux partout et le graspop n'est pas l'exception!!!
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Christoune Ven 27 Nov - 15:45

Il n'y a pas de guet-apens non plus hein ... Ca reste de l'ordre du verbal, des critiques, et ce genre de bassesses. Ca n'arrive pas tout le temps, mais ça arrive.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Rob Ven 27 Nov - 16:22

Christoune a écrit:Il n'y a pas de guet-apens non plus hein ... Ca reste de l'ordre du verbal, des critiques, et ce genre de bassesses. Ca n'arrive pas tout le temps, mais ça arrive.

Ouf, merci d'avoir rassuré ce jeune Padawan
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  kronos59 Ven 27 Nov - 22:17

Oui merci de vos réponses, et oui en ce qui concerne les festoches je suis bien un jeune Padawan, le seul que j'ai fait pour le moment le Graspop 2009, et encore, c'était que le samedi Wink

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  goigoi Sam 28 Nov - 5:25

Kronos ne t'en fait pas en effet s'il y a autant de monde a ce festival c'est bien parce que les gens l'apprécie SummerBreeze 2010 - Page 3 8229

sinon c'est quand meme plus ou moins drole comment on peu dériver sur un forum ...
ok c'est le forum du graspop, il est donc normal d'en parler mais ca serait sympa quand meme de ne pas trop poluer les topic qui n'ont pas trop de rapport avec le graspop.

ici on parle du summerbreeze et encore si vous estimez que d'en parler ici ca fait pas top vis a vis de ce forum alors venez faire un tour -ici-

merci de votre compréhension SummerBreeze 2010 - Page 3 916941
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Rob Sam 28 Nov - 6:44

Puisqu'on est dans les petites annonces, graspop-festival (en partenariat avec Partir en Live) propose des places pour le Summer Breeze au départ de nombreuses villes de France, à partir de 169 euros all in.
C'est ici
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Christoune Mer 2 Déc - 21:39

Venez faire un tour sur notre forum, des infos sur le bus, pas mal de nouvelles têtes, et plein de bonnes discussions en perspective !

http://summerbreezedude.forumactif.org/annonces-officielles-f16/des-infos-t74.htm#304
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  jay-freak Mer 2 Déc - 21:42

Je crois que je vais abandonner le GMM.

Trop cher

Affiche peu alléchante

Et mentalité de merde entre wallons et flamands
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Jeff Mer 2 Déc - 21:48

Bah en même temps, un festival, c'est pas une femme non plus... (un peu macho dis comme ça, mais non)

Rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs et de revenir le jour ou ça te plaît... Le fest t'accueillera toujours avec plaisir...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Rob Jeu 3 Déc - 6:51

jay-freak a écrit:Je crois que je vais abandonner le GMM.

Trop cher

Affiche peu alléchante

Et mentalité de merde entre wallons et flamands

Y'a juste un truc qui ne colle pas dans ton argumentaire. Comment peux tu juger l'affiche alors que l'on ne connait que 19 noms sur 70 Shocked
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Master-of-hell Jeu 3 Déc - 17:04

jay-freak a écrit:Je crois que je vais abandonner le GMM.

Trop cher

Affiche peu alléchante

Et mentalité de merde entre wallons et flamands



Non Sad
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  jay-freak Jeu 3 Déc - 18:49

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:Je crois que je vais abandonner le GMM.

Trop cher

Affiche peu alléchante

Et mentalité de merde entre wallons et flamands

Y'a juste un truc qui ne colle pas dans ton argumentaire. Comment peux tu juger l'affiche alors que l'on ne connait que 19 noms sur 70 Shocked

Pfff je sens bien qu'il n'y aura pas d'exclusivité sauf si un Metallica ou un Rammstein tombe.

Mais honnêtement claqué plus de 135€ et me taper un fest où je vais me faire insulter de sale wallon (comme c'est déjà arrivé) non merci.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

SummerBreeze 2010 - Page 3 Empty Re: SummerBreeze 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum