Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  David Mar 17 Nov - 19:40

38.50€ !


j'y serais Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 37999
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  El Brujo Mar 17 Nov - 21:33

David a écrit:38.50€ !
j'y serais Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 37999

Bonne chance pirat
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Etienne Wilkens Mer 18 Nov - 19:16

Moi je serais a Toulouse dans un peu plus de 1 semaine et à Paris en decembre.

Mais je crois qu'il y a déjà un sujet sur la tournée européenne.

Edit : voila le sujet sur la tournée francaise qu'on peut elargir a la Belgique et autres nations representées sur ce Forum, ca evitera la multiplication des topics.

https://graspop-festival.frenchboard.com/toutes-les-scenes-f8/marilyn-manson-tournee-francaise-automne-2009-t278.htm
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Ebrithil Mer 18 Nov - 19:36

Y'en a des courageux... après la daube monumentale qu'est THEOL, et les concerts pathétiques qu'il donne ... j'aimais beaucoup le MM de la grande époque, mais ici c'est du foutage de gueule...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Etienne Wilkens Mer 18 Nov - 19:56

Ebrithil a écrit:Y'en a des courageux... après la daube monumentale qu'est THEOL, et les concerts pathétiques qu'il donne ... j'aimais beaucoup le MM de la grande époque, mais ici c'est du foutage de gueule...

Personnelement THEOL m'a foutu une vrai claque apres la merde The Golden Age et le bizarre Eat Me Drink Me, un tres tres bon disque.

Apres la tournée d'été a etait assez pathetique en effet, mais il s'est rattrapé dernierement, il propose même Coma White et Dried Up Tied Up en live, rien que pour ca j'y vais pour mes 4eme et 5eme concert du personnage.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Etienne Wilkens Lun 30 Nov - 17:51

Hier soir, je me sui rendu avec une amie au Zenith de Toulouse avec la peur au ventre, est-ce qu'on va assister à la tournée des festivals bis, un concert baclé? un show a chier? un Manson sou et peu concerné?

Et bien non non non, le concert de Manson hier soir fut absolument enorme, la setlist plus que previsible (la ême depuis le debut de la tournée européennes il y a 2 semaines environ) mais alors qu'est-ce qu'elle est jouissive, un melange parfait entre classiques et nouveaux titres tres bien intégrés (là ou la setlist des festivals eait un peu trop maladroite et indigeste au niveau des nouveautés), avec même 3 tres grands moment de musique avec l'intro sur Crucifiction in Space, Dried Up Tied Up et l'halucinant medley Coma White / Coma Black a faire dresser les poils sur les bras du plus inculte des pseudo gothique present dans la salle.

Manson etait en grande forme, Twiggy tres sobre, classe et tres bon à la guitare (là ou en festival son jeu etait assez maladroit), Ginger toujours aussi metronomique, Andy le petit nouveau toujours aussi transparent et ridicule avec son look emo a la con mais au son de basse extremement clair et puissant et Chris de plus en plus present, moins fou que Pogo bien sur mais bien meilleur musicien.

Bref, 1h30 de bonheur, c'est donc rassuré que je me rendrai au Zenith de Paris le 21 decembre en esperant un show aussi bon que hier soir.

A tous les detractaires de Manson apres les prestations de cet été, ne vous arrêtez pas à ces mauvais concert, hier j'ai eu la preuve (enfin, apres le Zenith de Montpellier en 2007 je le savais deja) que ce groupe et que le bonhomme sont capables de bien bien mieu.

Setlist :

Intro
1.Cruci-Fiction in Space
2.Disposable Teens
3.Pretty as a Swastika
4.The Love Song
5.Irresponsible Hate Anthem
6.Four Rusted Horses
7.Devour
8.Dried Up, Tied and Dead to the World
9.Coma White" / "Coma Black" (a) Eden Eye
10.We're from America
11.The Dope Show
12.Rock Is Dead
13.Sweet Dreams (Are Made of This)
14.Rock 'n' Roll Nigger
Rappel :
15.The Beautiful People

(à noter entre les morceaux de nombreux samples de Smells like Children comme Fuck Frankie, un petit passage de Sympathie For The Parents ainsi qu'un spot publicitaire tres ironique pour de la cocaine avant de Dope Show suivi d'un discours lui aussi tres ironique de Manson à prendre au 5ème degres assez marrant pour les anglophones)
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Ebrithil Jeu 3 Déc - 20:19

Merci Etienne pour ton live-report qui présente une set-list et un Manson bien plus intéressant que ce que j'ai pu en voir au Werchter en 2007 et au GMM cette année...
Déjà, pas trop d'extraits de l'atroce THEOL (oui, définitivement, je le trouve... atroce, à part quelques titres bien foutus comme Running to the Edge of the World), et les extraits choisis sont les plus intéressants. Puis une set-list quand même plus aventureuse...

Par contre au niveau de la voix et du jeu de scène... j'ai quelques doutes. Manson n'est franchement plus très bon. Et tant qu'il se fera changer par ses roadies sur scène comme une diva, je trouverai ça mauvais Laughing
Par contre pourquoi snober Eat Me Drink Me en live ? Cet album était plutôt bon, je trouve...

De toute façon, après avoir été très, très déçu 2 fois par Manson, je n'irai plus le voir, même en tête d'affiche en salle. Un grand artiste doit savoir être bon en fest' comme en salle.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Etienne Wilkens Ven 4 Déc - 8:52

Ebrithil a écrit:
Par contre pourquoi snober Eat Me Drink Me en live ? Cet album était plutôt bon, je trouve...
Depuis le retour de Twiggy, ils ont decidé de se concentrer principalement sur les disques auquel il a participé, donc pas de Portrait, pas de The Golden Age (ouf) et pas Eat Me sauf parfois Vampire qui a eté ecrite suite a la rupture avec Dita mais doit aussi lui rappeler celle d'avec Evan, d'ou sa presence parfois en premier rappel avant The Beautiful People.

Sinon il se fait toujours changé comme une diva mais là ou il etait dans un sal état ne festival et ou il le decrochait pas un mot là il y rajoute beaucoup d'humour, racontant quelques blagues grasses, donnant des lessons de morale, touchant les couilles à son assistant ou faisant sniffer son oxygene à son assistante. Là ou c'etait plat et chiant en festival ca devient tres drole et même un bon moment en salle.
Il se lache plus.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  2NI Ven 4 Déc - 9:47

I'll catch that in Luxembourg on the 20th. Cool

J'espère qu'il sera en forme le pervers. Laughing

Moi je le serai çà c sur! Je vais me déchirer la tête pour féter dignement mes 40 ballets (bon c le 22 en principe mais bon)!!! Je me suis dit en le voyant au GMM que ct de la zique de kmé pour kmés donc je vois pas d'autre alternative? La sobriété n'est PAS la solution pour apprécier Manson!!! drunken

PS: y pourrai me filer un peu de coke vite fait tu crois histoire de marquer le coup? lol!
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Etienne Wilkens Ven 4 Déc - 10:15

"Sobriety fucking sucks" comme disait Ozzy (même si pour ma part je fais toujours en sorte d'etre sobre pour les concerts).
Fais gaffe a ce que tu dis 2ni, tu vas t'attirer la foudre des RG.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  2NI Ven 4 Déc - 10:58

Oh, je ne crois pas que l'on ai des RG au Lulu... Ou alors ils sont alcoolos comme les autres de toute façon! lol!


A propos du Maître des ténèbres justement: j'suis entrain de lire son oeuvre et à ce propos c assez comment dire... Edifiant. drunken drunken drunken
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  David Mer 9 Déc - 10:30

une très bonne prestation de Manson,

par contre, trop court, et trop long le tps d'attente entre les chansons ...


j'ai fini au 2eme rang, juste en dessous de fou ! Rolling Eyes Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 631721 Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 631721 Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 631721
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09 Empty Re: Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum