Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fou du Foot

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 16 Avr - 12:26

Lis ce que j'ai dit plus haut, Anderlecht et le Standard seront toujours les clubs les plus critiqués...

Mais moi, perso, j'ai bien envie que Van den Stock ferme son clapet, et pour ça une saison blanche, voire sans Europe, ça me ferait plaisir pour les Mauves!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 20 Avr - 20:30

Real Barca ce soir en finale de la coupe du roy! (pas Jeff hein!)

Pour les amateurs, matches retransmis sur la ZDF (allemands) et c'est le canal 281 sur Belgacom TV (désolé pour les clients VOO ou autres...mais je ne connais pas la chaine)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Mer 20 Avr - 20:48


Ils le passent sur Be Sport :p

J'espère que le Real va sortir le grand jeux, il serait temps Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mer 20 Avr - 22:16

Et sur ce site pour les internautes ^^ !!!!

http://atdhenet.tv/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 20 Avr - 23:23

Prolongation...qu'est ce qu'on se fait chier depuis la 45eme...

Le real qui ne joue que par long ballon... Barcelone qui entre en compet" pour la coupe d'espagne de plongeon libre....

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Jeu 21 Avr - 0:02


Etant grand supporter du Real, la pression allant avec, j'me suis pas emmerdé 2 min Very Happy

Cette fois Mourinho a gagné, il a étouffé le Barça tactiquement exepté une partie de la 2ème mi-temps ou les Madrilènes savaient plus ou foutre les pieds..

En tout cas superbe but, et enfin une victoire en coupe x'))
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 21 Avr - 0:04

Di Maria a retiré le frein à main à la 90eme...mais c'est dommage la rouge...

Excellent résultats...

En résumé, il ne manque + que l'europa league à Casillas: C1, Liga, COupe du Roi, Euro, Coupe du Monde,...

Quel putain de palamares!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Koma Jeu 21 Avr - 0:21


Pour son magnifique centre on la lui pardonnera!

Clairement, Casillas est déjà une légende du foot et il l'a encore prouvé aujourd'hui Very Happy

(et j'pense que l'Europa league il s'en tamponne les d'sous d'bras =D)
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 21 Avr - 12:08

Clasico fascinant, Mourinho a compris qu'il y a deux façons de battre le Barça à son top : jouer mieux (juste impossible), ou défendre parfaitement (avec l'aide d'un Casillas hors-normes...) et profiter des temps faibles catalans... Mission accomplie.
J'aime le Barça, vraiment, mais le travail de Mourinho est exceptionnel. En même temps, si Casillas ne sort pas trois grands arrêts on ne parle plus de son génie... c'est le football...

Messi a sorti un tout grand match aussi, c'est dommage pour le hors-jeu de Villa sur sa passe après avoir effacé 5 madrilènes... ce mec aura le Ballon d'Or en 2011, c'est écrit!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 21 Avr - 12:29

Ebrithil a écrit:

Messi a sorti un tout grand match aussi, c'est dommage pour le hors-jeu de Villa sur sa passe après avoir effacé 5 madrilènes... ce mec aura le Ballon d'Or en 2011, c'est écrit!
sauf si CR7 gagne la C1
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Jeu 21 Avr - 13:08

Ebrithil a écrit:Clasico fascinant, Mourinho a compris qu'il y a deux façons de battre le Barça à son top : jouer mieux (juste impossible), ou défendre parfaitement (avec l'aide d'un Casillas hors-normes...) et profiter des temps faibles catalans... Mission accomplie.
J'aime le Barça, vraiment, mais le travail de Mourinho est exceptionnel. En même temps, si Casillas ne sort pas trois grands arrêts on ne parle plus de son génie... c'est le football...

Messi a sorti un tout grand match aussi, c'est dommage pour le hors-jeu de Villa sur sa passe après avoir effacé 5 madrilènes... ce mec aura le Ballon d'Or en 2011, c'est écrit!

Ballon d'Or qu'il n'aurait jamais dû avoir cette année soit dit en passant.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 21 Avr - 18:13

Kara a écrit:

Ballon d'Or qu'il n'aurait jamais dû avoir cette année soit dit en passant.

Pour le donner à qui? Iniesta? qui avait 4 mois de moins dans les jambes...
Xavi? Pourquoi pas...mais actuellement et on l'a encore vu la semaine passée...Le barça avec messi sur le banc ou sur la pelouse...ce n'est pas la même chose!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 21 Avr - 18:23

aceshigh666 a écrit:
Kara a écrit:

Ballon d'Or qu'il n'aurait jamais dû avoir cette année soit dit en passant.

Pour le donner à qui? Iniesta? qui avait 4 mois de moins dans les jambes...
Xavi? Pourquoi pas...mais actuellement et on l'a encore vu la semaine passée...Le barça avec messi sur le banc ou sur la pelouse...ce n'est pas la même chose!
Sneijder?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 21 Avr - 19:17

Messi est le meilleur buteur de toutes les compétitions où il a joué, le meilleur donneur d'assists de la Liga ( loin devant Xavi, hein Razz ), il est agréable à regarder jouer, joue dans la meilleure équipe de la décennie (et une des meilleures de tous les temps), est constant dans ses prestations...

Sneijder ? La bonne blague! Tu l'as déjà vu passer 5 hommes? Ce mec a réussi parce que Mourinho a axé son jeu sur lui. Cette saison (et depuis septembre déjà, or septembre-octobre-novembre-décembre comptent dans les points du BO 2010 hein !), il est NULLISSIME. Et avant Mourinho, qui parlait de Sneijder comme d'un tout grand? Sans oublier la mentalité, pas du tout sympa (et ça, ça compte, même si je ne le cautionne pas forcément)... d'autant qu'au niveau de l'image, il jouait dans une équipe assez défensive (l'Inter, même si j'apprécie le style Mourinho) et surtout, qu'il a joué dans une équipe qui a donné une très, très laide image du football à la Coupe du Monde, et ça, je n'aime pas...

CR7 risque de rater le Ballon d'Or même si il gagne la C1. Il n'a pas le même potentiel sympathie, puis mince quoi, depuis qu'il est au Real, ses stats sont monstrueuses mais au niveau du jeu il est moins flamboyant qu'à ManU ... c'est un niveau en dessous de Messi j'trouve....
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 21 Avr - 19:39

Ebrithil a écrit:Messi est le meilleur buteur de toutes les compétitions où il a joué, le meilleur donneur d'assists de la Liga ( loin devant Xavi, hein Razz ), il est agréable à regarder jouer, joue dans la meilleure équipe de la décennie (et une des meilleures de tous les temps), est constant dans ses prestations...

Sneijder ? La bonne blague! Tu l'as déjà vu passer 5 hommes? Ce mec a réussi parce que Mourinho a axé son jeu sur lui. Cette saison (et depuis septembre déjà, or septembre-octobre-novembre-décembre comptent dans les points du BO 2010 hein !), il est NULLISSIME. Et avant Mourinho, qui parlait de Sneijder comme d'un tout grand? Sans oublier la mentalité, pas du tout sympa (et ça, ça compte, même si je ne le cautionne pas forcément)... d'autant qu'au niveau de l'image, il jouait dans une équipe assez défensive (l'Inter, même si j'apprécie le style Mourinho) et surtout, qu'il a joué dans une équipe qui a donné une très, très laide image du football à la Coupe du Monde, et ça, je n'aime pas...

CR7 risque de rater le Ballon d'Or même si il gagne la C1. Il n'a pas le même potentiel sympathie, puis mince quoi, depuis qu'il est au Real, ses stats sont monstrueuses mais au niveau du jeu il est moins flamboyant qu'à ManU ... c'est un niveau en dessous de Messi j'trouve....
tu mets le Messi ailleurs qu'au Barca, il fait pas grand chose... la preuve ce sont ses stats en équipe d'Argentine Rolling Eyes

Sneijder l'an dernier a fait le triplé coupe-championnat- C1 et a été finaliste de la coupe du monde. c'est lui qui faisait le jeu, c'est grace a lui si les P-B sont allés en finale!

avant Mourinho Sjeider a joué a l'Ajax et a ciré le banc de touche au Real, difficile dans ces conditions qu'on parle de lui comme d'un tout grand!! et je te rappelle au cas ou tu l'aurais oublié que si on en était resté a l'ancienne version du ballon d'or, c'était lui qui l'avait!! mais a part ca c'est une grosse merde...
il fait une saison médiocre on est d'accord, mais c'est tout l'Inter qui est a chier cette saison, meme Eto'o!!
et non il est pas capable de passer 5 hommes mais putain qu'est ce qu'on s'en fout!!! tu crois que: Owen en était capable? Cannavaro? pourtant ils ont été Ballons d'or! Xavi et Inesta non plus n'en sont pas capables! ah par contre Ben Harfa sait le faire ça, futur ballon d'or?? Laughing

en 2010 Sneider méritait autant le ballon d'or que Messi ou Xavi!! cette année ca se jouera entre Ronaldo et Messi, et Ronaldo n'est pas moins bon que Messi, il joue dans un autre style c'est tout!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 21 Avr - 20:45

On a tellement une vision différente du football que j'vais arrêter tout de suite de parler Laughing

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=743
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum