-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quels sont vos films préférés ?

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Lun 25 Aoû - 17:26

Titus14 a écrit:
MS666 a écrit:Bah comme l'a dit Yury: "Ca bizarre, animaux que la nuit normalement"  Razz

En plus j'ai revu les mêmes plans que dans le jeu Call of 4 dont une partie se passe à Chernobyl. A se demander d'ailleurs si l'idée des méchants chien chiens leur vient pas de là...

Oui je spoil mais comme c'est de la merde on s'en fiche Very Happy

Sacré Yury Razz Il m'a bien fait rire lui^^ Et je sais qu'il se passe des choses bizarres dans la cité, mais je sors de mon abri en pleine nuit avec juste un petit gun, histoire de voir ce qui se passe  Razz

Donc, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, passez votre chemin Laughing

Ce lynchage en règle me donne étrangement envie de voir ce désastre lol!
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  samhell Lun 25 Aoû - 19:30

Je viens de voir le film Metalhead!! Un bon petit film Twisted Evil
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Owen0412 Lun 25 Aoû - 19:31

Thorn-Galar a écrit:
Titus14 a écrit:
MS666 a écrit:Bah comme l'a dit Yury: "Ca bizarre, animaux que la nuit normalement"  Razz

En plus j'ai revu les mêmes plans que dans le jeu Call of 4 dont une partie se passe à Chernobyl. A se demander d'ailleurs si l'idée des méchants chien chiens leur vient pas de là...

Oui je spoil mais comme c'est de la merde on s'en fiche Very Happy

Sacré Yury Razz Il m'a bien fait rire lui^^ Et je sais qu'il se passe des choses bizarres dans la cité, mais je sors de mon abri en pleine nuit avec juste un petit gun, histoire de voir ce qui se passe  Razz

Donc, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, passez votre chemin Laughing

Ce lynchage en règle me donne étrangement envie de voir ce désastre lol!

J'avais encore aimé ce film Razz en tout cas j'en ai pas un si mauvais souvenir que ça
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1774
Points : 1779
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Lun 25 Aoû - 21:09

Warm Bodies : Film vachement critiqué pour être un sous-Twilight. Personnellement, j'ai bien aimé, c'est bien drôle, ça se prend pas au sérieux du tout, satirique à mort bref rien à voir avec Twilight même le côté romance est mieux jouer, c'est dire.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Priad Lun 25 Aoû - 21:59

Hier soir j'ai regardé Dead Snow 2. Et bien j'ai été très agréablement surpris, et j'ai beaucoup ris Very Happy   Très fun comme film. Beaucoup plus que le premier. si vous aimez les films de zombies un peu décalés, faut pas hésiter !

Priad
Priad
Headliner

Messages : 2054
Points : 2176
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Drev Lun 25 Aoû - 22:39

comatose a écrit:Warm Bodies : Film vachement critiqué pour être un sous-Twilight. Personnellement, j'ai bien aimé, c'est bien drôle, ça se prend pas au sérieux du tout, satirique à mort bref rien à voir avec Twilight même le côté romance est mieux jouer, c'est dire.

Warm Bodies est en partie une comédie contrairement à Twilight qui est une daube pseudo-sérieuse à minettes. Même si ce n'est pas du grand grand cinéma, je trouve qu'il ne faut quand même pas comparer Warm Bodies à ce film Laughing

Sinon, effectivement, film très sympa !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Lun 25 Aoû - 23:19

Drev a écrit:
comatose a écrit:Warm Bodies : Film vachement critiqué pour être un sous-Twilight. Personnellement, j'ai bien aimé, c'est bien drôle, ça se prend pas au sérieux du tout, satirique à mort bref rien à voir avec Twilight même le côté romance est mieux jouer, c'est dire.

Warm Bodies est en partie une comédie contrairement à Twilight qui est une daube pseudo-sérieuse à minettes. Même si ce n'est pas du grand grand cinéma, je trouve qu'il ne faut quand même pas comparer Warm Bodies à ce film Laughing

Sinon, effectivement, film très sympa !

Ha moi j'ai jamais trouvé que y avait un rapprochement de loin ou de près avec Twilight mais y en des gens assez fous pour y trouver des comparaisons Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Lun 25 Aoû - 23:36

Priad a écrit:Hier soir j'ai regardé Dead Snow 2. Et bien j'ai été très agréablement surpris, et j'ai beaucoup ris Very Happy   Très fun comme film. Beaucoup plus que le premier. si vous aimez les films de zombies un peu décalés, faut pas hésiter !


Oh le premier est mauvais, il est chiant, crade, pas drôle. L'idée des zombies nazis, ça peut marcher que dans un film drôle qui se prend pas au sérieux. C'est justement le problème du premier, il est si sérieux que ça en devient indigeste.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Mar 26 Aoû - 0:18

Thorn-Galar a écrit:
Priad a écrit:Hier soir j'ai regardé Dead Snow 2. Et bien j'ai été très agréablement surpris, et j'ai beaucoup ris Very Happy   Très fun comme film. Beaucoup plus que le premier. si vous aimez les films de zombies un peu décalés, faut pas hésiter !


Oh le premier est mauvais, il est chiant, crade, pas drôle. L'idée des zombies nazis, ça peut marcher que dans un film drôle qui se prend pas au sérieux. C'est justement le problème du premier, il est si sérieux que ça en devient indigeste.

La réplique "Je vous avais dit qu'on aurait dû aller à la mer" m'a quand même fait hurler de rire dans le premier Laughing par contre, c'est le seul passage où j'ai ris, hélas...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Drev Mar 26 Aoû - 0:40

Thorn-Galar a écrit:
Priad a écrit:Hier soir j'ai regardé Dead Snow 2. Et bien j'ai été très agréablement surpris, et j'ai beaucoup ris Very Happy   Très fun comme film. Beaucoup plus que le premier. si vous aimez les films de zombies un peu décalés, faut pas hésiter !


Oh le premier est mauvais, il est chiant, crade, pas drôle. L'idée des zombies nazis, ça peut marcher que dans un film drôle qui se prend pas au sérieux. C'est justement le problème du premier, il est si sérieux que ça en devient indigeste.

Mate IRON SKY, tu vas kiffer Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Mar 26 Aoû - 9:12

comatose a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Priad a écrit:Hier soir j'ai regardé Dead Snow 2. Et bien j'ai été très agréablement surpris, et j'ai beaucoup ris Very Happy   Très fun comme film. Beaucoup plus que le premier. si vous aimez les films de zombies un peu décalés, faut pas hésiter !


Oh le premier est mauvais, il est chiant, crade, pas drôle. L'idée des zombies nazis, ça peut marcher que dans un film drôle qui se prend pas au sérieux. C'est justement le problème du premier, il est si sérieux que ça en devient indigeste.

La réplique "Je vous avais dit qu'on aurait dû aller à la mer" m'a quand même fait hurler de rire dans le premier Laughing par contre, c'est le seul passage où j'ai ris, hélas...

Oui c'est vrai que cette blague était drôle, mais comme tu dis, je crois bien que c'est la seule blague du film. Sinon je me suis bien foutu de la gueule du mec qui a tué sa nana vers la fin, mais ça c'est plus parce que je suis pas normal...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Mar 26 Aoû - 9:13

Drev a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Priad a écrit:Hier soir j'ai regardé Dead Snow 2. Et bien j'ai été très agréablement surpris, et j'ai beaucoup ris Very Happy   Très fun comme film. Beaucoup plus que le premier. si vous aimez les films de zombies un peu décalés, faut pas hésiter !


Oh le premier est mauvais, il est chiant, crade, pas drôle. L'idée des zombies nazis, ça peut marcher que dans un film drôle qui se prend pas au sérieux. C'est justement le problème du premier, il est si sérieux que ça en devient indigeste.

Mate IRON SKY, tu vas kiffer Wink

Merci du conseil Very Happy
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Titus14 Mar 26 Aoû - 16:08

Ouais Iron Sky est bien plus trippant que Dead Snow. Faudra quand même que je regarde le 2, le pitch m'a déjà fait rire Laughing , et puis j'avais encore bien aimé le premier moi Razz

Concernant Warm Bodies, je savais même pas qu'on le comparait à Twilight^^ La comparaison est un peu idiote pour le coup si dès qu'il y a une relation entre un être humain et un "monstre" on l'a fait...
Pour le coup, j'avais bien aimé, malgré le côté gnangnan de la fin, les 3/4 du film sont assez original et prenant pour passer un bon moment Very Happy

Sinon, hier soir, j'ai regardé The Raid Redemption : pour un film de gunfight (mais ce n'est pas le plus important et le mieux fait) et de combat martial, j'ai vraiment bien aimé Smile Quelques passages assez impressionnants et les chorés sont vraiment chouette à regarder. Maintenant, ça reste un film essentiellement de combat, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de scénario Razz
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  MS666 Mar 26 Aoû - 16:24

Comme 300 "la suite" qui est sans scénar' et très mauvais et lent.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Ven 29 Aoû - 9:23

Vu que je suis en pleine période Stephen King, après avoir lu le roman, j'ai regardé le film Carrie de 1976. Ca a pris un bon coup de vieux mais en se remettant dans le contexte, il est bien sympa. Par rapport au livre, ça respecte plutôt bien, je regrette quelques jeux d'acteurs comme celui de la mère qui n'est pas aussi cinglé que je l'aurais espéré et la professeur de gym qui a un rôle moins secondaire. Sinon, bon film, qu'on ait lu le bouquin ou non.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Killer_3 Dim 31 Aoû - 10:16

Je pense que mes deux films préférés sont :

- Il faut sauver le soldat Ryan
- La chute du faucon noir
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty re

Message  metalgod Lun 1 Sep - 17:01

Killer_3 a écrit:Je pense que mes deux films préférés sont :

- Il faut sauver le soldat Ryan
- La chute du faucon noir

Regarde un de mes anciens post, cela te fera une bonne occupation Very Happy
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Sam 6 Sep - 23:59

Ce soir, "The Shining", un excellent film mais quand on a lu le bouquin, on peut pas s'empêcher à quel point c'est une insulte envers l'écrivain Surprised
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Killer_3 Dim 7 Sep - 0:15

comatose a écrit:Triste nouvelle pour Robin Williams, un mec qui a bercé mon enfance  Crying or Very sad 

Sinon, j'ai regardé American Nightmare : The Purge, hier soir. Avec un scénario pareil, je suis déçu de voir qu'ils ont pas poussé à fond le concept. Il est bien mais pas au point où je l'espérais. Bref, j'espère qu'American Nightmare 2 : Anarchy rattrapera ça car y a moyen d'exploiter à fond avec une idée pareil.

Pareil, j'aurais aimé qu'il y ai plus d'action. En plus, on peut directement savoir comment l'histoire va se déroulé et comment elle se termine.
J'attends aussi le 2.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Dim 7 Sep - 0:36

comatose a écrit:Ce soir, "The Shining", un excellent film mais quand on a lu le bouquin, on peut pas s'empêcher à quel point c'est une insulte envers l'écrivain Surprised

Pitié, pas Shining le bouquin... Le film est un infinité de fois meilleur
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Dim 7 Sep - 0:50

Thorn-Galar a écrit:
comatose a écrit:Ce soir, "The Shining", un excellent film mais quand on a lu le bouquin, on peut pas s'empêcher à quel point c'est une insulte envers l'écrivain Surprised

Pitié, pas Shining le bouquin... Le film est un infinité de fois meilleur

On va clairement pas être d'accord Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Dim 7 Sep - 0:53

A mon sens, les deux sont bons si tu fais abstractions de l'autre support mais si tu penses au bouquin, le message de base est complétement dénaturé dans le film, certains personnages ont un comportement totalement différent, des situations ne sont pas cohérentes.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Dim 7 Sep - 11:32

comatose a écrit:A mon sens, les deux sont bons si tu fais abstractions de l'autre support mais si tu penses au bouquin, le message de base est complétement dénaturé dans le film, certains personnages ont un comportement totalement différent, des situations ne sont pas cohérentes.

Certes le message n'est pas le même, là tu as raison. Cependant à partir du moment où le but du film est différent de celui du livre, c'est illogique de critiquer en disant que les personnages se comportent différemment. Ensuite, quelles situations ne sont pas cohérentes?
Concernant le message, Shining le bouquin fait selon moi, l'erreur d'essayer de mixer des éléments surnaturels plutôt cheap avec un regard sur l'alcoolisme: pas vraiment moyen de s'attarder sur un message sérieux avec de l'horreur comme ça, se contenter de mettre des dents sur une lance à incendie, ça te fait pisser dans ton lit Laughing
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  comatose Dim 7 Sep - 12:58

Thorn-Galar a écrit:
comatose a écrit:A mon sens, les deux sont bons si tu fais abstractions de l'autre support mais si tu penses au bouquin, le message de base est complétement dénaturé dans le film, certains personnages ont un comportement totalement différent, des situations ne sont pas cohérentes.

Certes le message n'est pas le même, là tu as raison. Cependant à partir du moment où le but du film est différent de celui du livre, c'est illogique de critiquer en disant que les personnages se comportent différemment. Ensuite, quelles situations ne sont pas cohérentes?
Concernant le message, Shining le bouquin fait selon moi, l'erreur d'essayer de mixer des éléments surnaturels plutôt cheap avec un regard sur l'alcoolisme: pas vraiment moyen de s'attarder sur un message sérieux avec de l'horreur comme ça, se contenter  de mettre des dents sur une lance à incendie, ça te fait pisser dans ton lit Laughing


En même temps, le passage de la lance incendie n'est même pas dû au surnaturel, c'est une hallucination de gosse, d'ailleurs ce passage ne réapparait pas plus loin dans le bouquin. Puis, on parle pas d'une lance à incendie avec des dents, mais d'une lance à incendie qui aurait bouger, faut pas faire dire au bouquin ce qu'il ne dit pas Surprised

Non mais je veux bien comprendre qu'on veuille faire un film qui se démarque par rapport au bouquin mais justement, si ça peut paraître cheap dans le livre, le film aurait pu se démarquer en y mettant un peu plus de sérieux alors que là, il n'en traite même pas une ligne. Aller, peut être un ou deux passages où on dit que le gars était un ancien alcoolique mais ça joue pas sur son mental, ça se voit déjà qu'il est complétement fou en arrivant à l'hôtel. A ce stade là, c'est presque l'offrir sur un plateau d'argent Laughing Un message dans un livre, c'est quand même ce qu'il y a de plus important, c'est ce qui fait que tu lis le bouquin. Kubrick, j'ai l'impression qu'il voulait juste faire de l'épouvante et c'est tout. Après, il y a arrive avec brio, ça je dis pas le contraire, ce film est une vraie pépite mais c'est juste de l'épouvante sans le message. C'était peut être le but aussi mais c'est normal que ça en déçoive un peu certain à ce niveau et en premier l'écrivan Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Thorn-Galar Dim 7 Sep - 18:59

comatose a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
comatose a écrit:A mon sens, les deux sont bons si tu fais abstractions de l'autre support mais si tu penses au bouquin, le message de base est complétement dénaturé dans le film, certains personnages ont un comportement totalement différent, des situations ne sont pas cohérentes.

Certes le message n'est pas le même, là tu as raison. Cependant à partir du moment où le but du film est différent de celui du livre, c'est illogique de critiquer en disant que les personnages se comportent différemment. Ensuite, quelles situations ne sont pas cohérentes?
Concernant le message, Shining le bouquin fait selon moi, l'erreur d'essayer de mixer des éléments surnaturels plutôt cheap avec un regard sur l'alcoolisme: pas vraiment moyen de s'attarder sur un message sérieux avec de l'horreur comme ça, se contenter  de mettre des dents sur une lance à incendie, ça te fait pas pisser dans ton lit Laughing


En même temps, le passage de la lance incendie n'est même pas dû au surnaturel, c'est une hallucination de gosse, d'ailleurs ce passage ne réapparait pas plus loin dans le bouquin. Puis, on parle pas d'une lance à incendie avec des dents, mais d'une lance à incendie qui aurait bouger, faut pas faire dire au bouquin ce qu'il ne dit pas Surprised

Non mais je veux bien comprendre qu'on veuille faire un film qui se démarque par rapport au bouquin mais justement, si ça peut paraître cheap dans le livre, le film aurait pu se démarquer en y mettant un peu plus de sérieux alors que là, il n'en traite même pas une ligne. Aller, peut être un ou deux passages où on dit que le gars était un ancien alcoolique mais ça joue pas sur son mental, ça se voit déjà qu'il est complétement fou en arrivant à l'hôtel. A ce stade là, c'est presque l'offrir sur un plateau d'argent Laughing Un message dans un livre, c'est quand même ce qu'il y a de plus important, c'est ce qui fait que tu lis le bouquin. Kubrick, j'ai l'impression qu'il voulait juste faire de l'épouvante et c'est tout. Après, il y a arrive avec brio, ça je dis pas le contraire, ce film est une vraie pépite mais c'est juste de l'épouvante sans le message. C'était peut être le but aussi mais c'est normal que ça en déçoive un peu certain à ce niveau et en premier l'écrivan Razz

Euuuuuuh oui pour le coup de la lance à incendie, je dois avoir confondu le livre et la mini-série de Shining, sorry
L'alcoolisme de Jack est mieux traité dans le livre, c'est vrai, mais justement, le but de Shining le film c'est pas de traiter l'alcoolisme. Et prendre Jack Nicholson, c'est comme prendre Willem Dafoe, tu sais qu'il va être creepy en toute situation, même quand il est censé être normal.
Je pense que Kubrick a simplement trouvé le sujet de l'alcoolisme inintéressant, de plus il a travaillé sur le scénario avec une autre auteure d'épouvante, qui apparemment était moins axée sur de l'horreurcheap comme King.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos films préférés ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos films préférés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum